27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 19:54:31
Pages: 1 ... 675 676 [677] 678 679 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 326885 fois)
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10140 le: 26 Septembre 2012 à 14:05:15 »

Coucou les mam's

Bon je vais essayer d'être un peu plus bavarde que ces derniers temps mais ce n'est pas gagné car les zouaves sont en train de faire les fous là haut et j'ai encore des tonnes de trucs à faire.

Alors côté boulot je galère pas mal, les enfants sont plutôt mignons (enfin à part 2-3 élèves perturbateurs) et l'école me plait beaucoup mais c'est très dur pour moi de ne pas pouvoir plus m'investir: le fait de devoir partir très vite après la sortie des élèves, ne pas pouvoir arranger ma classe, voir les parents, gérer l'administratif...me pèse beaucoup mais bon je vais trouver mon rythme mais pour le moment j'ai l'impression de subir les évènements plutôt que de tout gérer. En plus je me mets beaucoup de pression car je vais être inspectée cette année et j'ai envie de faire bonne impression alors même si j'ai parfois l'impression que durant mon congé parental mon cerveau s'est complètement ramolli, j'espère que ce n'est que temporaire...

Du côté des loulous tout se passe pour le mieux même si Théo a un peu de mal à se faire à la séparation. Tous les matin avant de partir et tous les soirs en rentrant j'ai le droit à mon "je t'aime maman", je fonds à chaque fois, rien de tel pour oublier le stress de la journée. Côté langage ils sont toujours aussi impressionnants et nous tiennent des discours à n'en plus finir avec des "alors... parce que... ensuite" bref je suis toujours gaga.  
Mon chéri quant à lui fait de son mieux pour me laisser bosser et gère super bien les loulous (il les a même emmené ce week-end chez ses parents pour que je puisse bosser). A la maison il fait aussi plein de trucs que je craignais de devoir faire seule après ma reprise par contre parfois il est méga à cran comme hier soir où il m'a à peine adressé la parole et n'arrêtait pas de s'en prendre aux loulous, juste parce qu'il avait eu une mauvaise journée au boulot et du coup ça m'a agacé mais bon en même temps je sais que c'est vraiment pas facile à son taf alors j'essaie d'être compréhensive et quand je vois qu'il est énervé je lâche mon boulot et me consacre uniquement aux loulous. Là on croise les doigts il a postulé pour un boulot à côté de chez nous, ça serait vraiment top car non seulement il pourrait déposer plut tard et récupérer plus tôt les loulous (et moi je pourrais rester un peu à l'école le soir) et je pourrais s'il avait le poste demander un rapprochement de conjoint donc ça serait tout bénef pour tout le monde. Enfin voilà rien n'est fait mais ça nous laisse rêveur Clin d'oeil

Bon je vous laisse encore c'est la foire là haut.

Plein de bisous à toi Lcat, courage Bisou Bisou Bisou

Gros bisous à vous toutes et à très vite Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10141 le: 26 Septembre 2012 à 14:07:18 »

Oui coucou Nanou, ça va, regarde je vous ai mis ma petite tartine.

Ah et ok à 100% pour la rencontre aux prochaines vacances Bisou Bisou Bisou
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10142 le: 28 Septembre 2012 à 08:47:45 »

COUCOU LES MAMAS

ici c'est la famille gerbi/gerba .... les garçons se vident des deux cotes depuis 3 jours du coup la machine tourne en continu ....
je repasse plus tard
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10143 le: 28 Septembre 2012 à 09:29:22 »

me revoilà .....

je vais commencer par repondre à Icat :

tu adores tes enfants, c'est un fait, irrévocable d'amour !
tu es à la maison en permanence, à gérer le quotidien, sans pause non stop. Maman à la maison c'est épuisant, ça ne s'arrete jamais, la reconnaissance de ce statut est loin d'etre acquis par la société, mais c'est difficile !!!
humainement on a besoin de s'arreter , de souffle, de recharger les bateries pour mieux repartir sur le front !
que tu nous dise que tu en peu plus , ben je dire simplement que cela n'est pas étonnant !
tu es fatiguée, perdue, et dès qu'un incident arrive et bien tu le prends pour toi, "tout semble etre de ta faute" si un grain de sable s'invite dans ta machine familiale huilée à la sueur de ton front.
Tu ne peux pas tout controler, a moins d'etre wonderwomen, et d'avoir des pouvoirs d'anticipation extraordinaire!
c'est simplement la vie qui roule et avance toute seule, nous ne pouvons pas tout prévoir !
ma belle, enlève de tes epaule tout d'abord l'épisode de ta fille griffée par le chien ... tu t'en veux , ok, tu ne peux pas revenir en arrière. Ce qui est fait est fait. Maintenant ta vigilance en ce domaine sera imparable , cela ne recommencera plus.
Ensuite, je pense que tu devrai faire une petite cure de magnésium, c'est pas des blagues, cela ne pourra que te faire du bien et te recharger en vitamines. Parfois, nous pensons que tout est  du à notre moral qui flanche alors que nous pouvons tout simplement etre en carence  et que notre corps fait ce qu'il peux pour tirer la sonnette d'alarme.
Si tu ne dors pas bien, fait également une cure d'euphitose, tu prends une grosse boite en pharmacie, 2 le matin, 2 le midi et 2 le soir. C'est des plantes, pas d'acoutumance. Et ça te détendra un peu. Prends également du petit flacon de Rescue . J'utilise ça quand je suis en stress et ca marche tout de suite !!! c'est trop bien .
voilà madame, ça va allé mieux tu vas voir !! ça ne peux qu'aller mieux, tu n'es pas seule on est là!!!
je t'embrasse ma jolie belle !!!!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10144 le: 28 Septembre 2012 à 10:01:34 »

bien sur Nanou que je vous "autorise la diffusion des photos du livre d'amour" !!!!
Matricule tu les as prise ? ou je le fait Huh??

moi aussi j'ai repris le chemin des cours Celine bon perso c que deux jours par semaine .... c un peu plus cool! mis la nouveauté c'est que j'ai un cours pour adultes aussi, chose que je n'avais jamais fait, ça ce passe super bien le groupe est super sympa et motivé .j'ai cours avec eux le mardi soir de 19h30 à 21h30
J'ai 4 cours le mercredi de 14h à 21h , c'est chaud du coup apres j'ai 1h de route, je rentre tard, j'avais perdu l'habitude...
Jérôme a peu etre trouve un contrat, je vous en dirai plus une fois qu'il l'aura signé ... on se méfie maintenant ....
Mais si ça ce fait se sera sur toulon, donc pas tres loin de la maison et il rentrera tout les soirs!

dire qu'il y a une semaine nous etions dans les starting bloc !!
ca passe trop vite

nous avons vraiment passé une super journée , mais il y a eu des buggs quand meme , mon frere par exemple , il devait me donner le bras pour me conduire devant le maire, et finalement ils ont fait entrer les témoins avant, un peu speed car on était un peu en retard, et je me suis retrouvée toute seule devant la porte, car mon frere etait egalement mon temoin alors, je suis rentrée toute seule jusqu'a ce qu'Eliot me tende sa petite main et qu'il me conduis lui !!!! c'etait trop mignon !!!! j'ai adoré Robin, a mon grand étonnement s'est investi d'une mission "tenir la traine de maman "!! il ne la lachait plus toujours derrière et tres attentif !
deuxieme bugg : les photos ... j'ai pas de photos seule avec ma mere et mon frere, et Jérôme, toujours quelqu'un qui squatte derrière  pourtant ce n'etait pas faute de le demander .....
et puis, j'ai pas aimé du tout le comportement de la famille de mon homme et de ses "amis" proches. Pas un ne nous a aidé, stylen nous on viens de loin et on est les invités !!
Mon amie Isa et son chéri Ruddy ont tout géré !!!! ils ont courru dans tout les sens , ne se sont pas arreté une minute !!!! depuis la veille ils etaient là à nous aider:! et le lendemain idem, ils étaient épuisé !!
pendant la soirée, d'autre amis ( à moi ou que nous avons en commun avec zhom) ont donné un coup de main, aussi que ma famille... bref toujours les memes!!
le lendemain, nous avions donné rdv aux amis et la famille de zhom (qui dormaient pas loin) pour nous aider au rangement vers 11h du matin.
Ma tante et mon oncle également
on arrive , ma famille deja sur le pont, ils avaient bien avancé, nous on s'y colle aussi, zhom, tres fatigué de la veille , moi avec une crise (desolée c'est pas fun ) d'hemorroide depuis la veille , on s'y colle egalement.
Les autres se sont pointé a 13h 30  Huh? la bouche en coeur, nous avions presque fini.
Isa et Ruddy, toujours à fond.. Je sort pour les faire manger , le peu de reste qu'il y avait dans le frigo, je commence les sandwichs, et là , une amie de zhom, commence à ce préparer un doggy bag "pour son picnic d'apres" tout en preparant quand meme des ssandiwchs à ses filles  sans demander , rien, nada, il n'y avait vraiment pas grand chose à manger et elle, elle se servait allègrement!!!
j'ai failli peté un plomb, je lui ai dit qu'il fallait penser à garder à manger pour les autres, ceux qui sont là depuis ce matin pour nous aider, ceux qui était là hier et avant hier, et qui sont très fatigué de tout faire !!!!!
merde c quoi cette conne
madame l'a tres mal pris en plus !! ben tourne toi et prend le mieux !!
et puis a un moment je ne vois plus personne dans la salle qui n'etait pas entièrement vidée, je demande à zhom ou ils sont passé ... tenez vous bien ...."ils sont allé boire un café !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
et, re tenez vous bien, ils ont harcelé zhom pour qu'il les rejoigne  et moi  Huh? ben je peux crever!! de toute façon ils sont venu au mariage de Jérôme pas au mien ces cons !
bref, j'ai laissé zhom y allé, il etait mal à l'aise le pauvre ca m'a fait mal au coeur pour lui , mais je lui ai quand meme fait remarqué qu'au montage les personnes présente c'etait de mon coté, pendant la fete, ceux qui geraient c'etait mon coté et le lendemain, les meme, toujours fidèles !!!! s'ils n'avaient pas été là nous aurions ete dans la mouise !!!!!!!!! rien n'aurai été possible sans eux et je suis super touchée de leur engagement enorme .
D'ailleur je voudrai faire une méga surprise à Isa et Ruddy, je prepare mon coup , je vous en parlerai plus tard!
voilà, les buggs, cela aurrait pu etre pire et puis, j'ai eu la chance d'avoir tous mes amis(es) present ce jour là !! aucune de mes amies proches n'a refusé l'invit , quitte à faire des milier de bornes!!!!!!!
j'ai enormement de chance, j'ai autour de moi des personnes très precieuses!!!
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10145 le: 28 Septembre 2012 à 10:17:00 »

coucou tout le monde

kelo, tu as raison de ne retenir que le meilleur et de laisser filer le reste....un mariage, c'est une peu un accouchement...on se souvient surtout de l'attente et du jour J ! 
Le reste, ce qui rend le moment "moins gai" on s'en souvient moins longtemps, moins bien et dans tous les cas, le bonheur reste plus fort que les grains de sable du rouage  Clin d'oeil

Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #10146 le: 28 Septembre 2012 à 14:50:28 »

coucou les filles!

ça fait un bail que je ne suis pas passée par ici et la je me rend compte que j'ai loupe le mariage de Kelo ah je suis deg.

En tout cas tu est super belle dans ta robe et toute ta famille aussi d'ailleurs vous êtes resplendissant.
Félicitation tu as fait un super boulot avec leur tenu, tu es une warrior.

Toute mos Félicitations en retard et tous nos vœux de bonheur Madame.

ici c du m'importe quoi, je suis en vrac spychologique, j'ai l'impression de subir ma vie plutôt que de la vivre.
c'est  dur. D'autant plus que pour la plupart vous travaillez et vous arrivez à jongler avec tous.
Ici par momment je n'arrive à rien, j'ai même pas sue protéger ma fille de mon chien. Elle lui a griffer le visage et ce retrouve maintenant avec une belle cicatrice, vous pouvez pas savoir comme je m'en veux. Elle n'est absolument pas traumatisée mais moi oui.
J'ai vraiment le sentiment d'être à l'ouest en ce momment.
Il faut que je me recesisse, je le sais mais ça dur un temps et c reparti je replonge dans la brume. En plus mon homme ne m'aide pas à remonter la pente. Bien au contraire, si les enfants obéissent pas c'est ma faute je punit pas assez, alors que je passe mes journées à les réprimander.
si la chienne à griffer Calie c'est parceque j'ai pas assez suveillé. Alprs que j'étais au tel avec GDF pour régler un problème et qu'elle lui a ouvert la porte dans mon dos, et si et si.... je ne vois plus le positive du congé parental je dois gérer toutes les facettes de la vie familliale sans avoir aucune reconnaisse.
J'ai vraiment le moral dans les chaussettes. Je me reconnaît plus.
Bon j'arrette de vous saouler avec mes problèmes.

Je suis désolée de ne pas réagir à vos commentaires mais j'ai pas tout lu trop de retard.

je vous embrasse et  désolée si mon com est incompréhensible, il réflete mon état d'esprit de ces derniers moi.

Lcat, je n'ai pas le temps de répondre sur tout mais juste un truc: pour aider la cicatrice à disparaître: achète du BIO-O*L (*= I) à ta pharmacie. Cela fait disparaître vergetures, cicatrices et tout et tout.

Bisou Bisou

PS: Et tu n'es pas responsable de ce que ton chien fait ou de ce que tes enfants font à ton chien. Chez moi je préviens souvent A et V de ce qui peut leur arriver......On ne peut pas être partout à la fois!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #10147 le: 28 Septembre 2012 à 15:09:40 »

bien sur Nanou que je vous "autorise la diffusion des photos du livre d'amour" !!!!
Matricule tu les as prise ? ou je le fait Huh??

Non je n'ai pas fait de photos car je trouvais que tu devais le découvrir et le faire partager si tu le souhaitais......Je suis la seule à en avoir profité TOTALEMENT  Clin d'oeil  Nananananèèèèèèère!!!!

moi aussi j'ai repris le chemin des cours Celine bon perso c que deux jours par semaine .... c un peu plus cool! mis la nouveauté c'est que j'ai un cours pour adultes aussi, chose que je n'avais jamais fait, ça ce passe super bien le groupe est super sympa et motivé .j'ai cours avec eux le mardi soir de 19h30 à 21h30
J'ai 4 cours le mercredi de 14h à 21h , c'est chaud du coup apres j'ai 1h de route, je rentre tard, j'avais perdu l'habitude...
Jérôme a peu etre trouve un contrat, je vous en dirai plus une fois qu'il l'aura signé ... on se méfie maintenant ....
Mais si ça ce fait se sera sur toulon, donc pas tres loin de la maison et il rentrera tout les soirs!

dire qu'il y a une semaine nous etions dans les starting bloc !!
ca passe trop vite

nous avons vraiment passé une super journée , mais il y a eu des buggs quand meme , mon frere par exemple , il devait me donner le bras pour me conduire devant le maire, et finalement ils ont fait entrer les témoins avant, un peu speed car on était un peu en retard, et je me suis retrouvée toute seule devant la porte, car mon frere etait egalement mon temoin alors, je suis rentrée toute seule jusqu'a ce qu'Eliot me tende sa petite main et qu'il me conduis lui !!!! c'etait trop mignon !!!! j'ai adoré Robin, a mon grand étonnement s'est investi d'une mission "tenir la traine de maman "!! il ne la lachait plus toujours derrière et tres attentif !

Ca j'en ai des photos!!! Et pendant que Robin tient la traîne, Eliot retire les petits grains de lavande.....trop mignon. Bon mes photos sont toutes minuscules du fait du format dans lequel elles ont été prises.....pfffffffff, trop bête j'ai pas vérifié!
deuxieme bugg : les photos ... j'ai pas de photos seule avec ma mere et mon frere, et Jérôme, toujours quelqu'un qui squatte derrière  pourtant ce n'etait pas faute de le demander .....

Et pour peu, tu n'avais pas non plus de photos en famille avec vos enfants  Clin d'oeil Clin d'oeil Merki ki?Huh?
et puis, j'ai pas aimé du tout le comportement de la famille de mon homme et de ses "amis" proches. Pas un ne nous a aidé, stylen nous on viens de loin et on est les invités !!
Mon amie Isa et son chéri Ruddy ont tout géré !!!! ils ont courru dans tout les sens , ne se sont pas arreté une minute !!!! depuis la veille ils etaient là à nous aider:! et le lendemain idem, ils étaient épuisé !!
pendant la soirée, d'autre amis ( à moi ou que nous avons en commun avec zhom) ont donné un coup de main, aussi que ma famille... bref toujours les memes!!

Ca me rappelle mon mariage.....pareil. Une fois la fête terminée, nous étions zhom et moi ainsi que ma témoin et son chéri à ranger tout et à tout reprendre à la maison. J'avais enfilé mon jean à la place de ma robe et je jouais les femmes de ménage à 3h du matin! Pour la petite histoire on partait le matin à 8h en voyage de noces........ Mais à part ça tout le monde nous a dit "quel beau mariage, qu'est-ce vous nous avez gâtés!" Bah, comme le dit Mattmalou, heureusement, on oublie.....

le lendemain, nous avions donné rdv aux amis et la famille de zhom (qui dormaient pas loin) pour nous aider au rangement vers 11h du matin.
Ma tante et mon oncle également
on arrive , ma famille deja sur le pont, ils avaient bien avancé, nous on s'y colle aussi, zhom, tres fatigué de la veille , moi avec une crise (desolée c'est pas fun ) d'hemorroide depuis la veille , on s'y colle egalement.
Les autres se sont pointé a 13h 30  Huh? la bouche en coeur, nous avions presque fini.
Isa et Ruddy, toujours à fond.. Je sort pour les faire manger , le peu de reste qu'il y avait dans le frigo, je commence les sandwichs, et là , une amie de zhom, commence à ce préparer un doggy bag "pour son picnic d'apres" tout en preparant quand meme des ssandiwchs à ses filles  sans demander , rien, nada, il n'y avait vraiment pas grand chose à manger et elle, elle se servait allègrement!!!
j'ai failli peté un plomb, je lui ai dit qu'il fallait penser à garder à manger pour les autres, ceux qui sont là depuis ce matin pour nous aider, ceux qui était là hier et avant hier, et qui sont très fatigué de tout faire !!!!!
merde c quoi cette conne
madame l'a tres mal pris en plus !! ben tourne toi et prend le mieux !!
et puis a un moment je ne vois plus personne dans la salle qui n'etait pas entièrement vidée, je demande à zhom ou ils sont passé ... tenez vous bien ...."ils sont allé boire un café !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
et, re tenez vous bien, ils ont harcelé zhom pour qu'il les rejoigne  et moi  Huh? ben je peux crever!! de toute façon ils sont venu au mariage de Jérôme pas au mien ces cons !
bref, j'ai laissé zhom y allé, il etait mal à l'aise le pauvre ca m'a fait mal au coeur pour lui , mais je lui ai quand meme fait remarqué qu'au montage les personnes présente c'etait de mon coté, pendant la fete, ceux qui geraient c'etait mon coté et le lendemain, les meme, toujours fidèles !!!! s'ils n'avaient pas été là nous aurions ete dans la mouise !!!!!!!!! rien n'aurai été possible sans eux et je suis super touchée de leur engagement enorme .
D'ailleur je voudrai faire une méga surprise à Isa et Ruddy, je prepare mon coup , je vous en parlerai plus tard!
voilà, les buggs, cela aurrait pu etre pire et puis, j'ai eu la chance d'avoir tous mes amis(es) present ce jour là !! aucune de mes amies proches n'a refusé l'invit , quitte à faire des milier de bornes!!!!!!!
j'ai enormement de chance, j'ai autour de moi des personnes très precieuses!!!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #10148 le: 28 Septembre 2012 à 15:11:25 »

Bon je reviens ce WE car je dois aller chercher Antoine à l'école. Bisouxxxx les meufs!
Journalisée

kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10149 le: 29 Septembre 2012 à 19:19:52 »

merki ma copine !!!!!!
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10150 le: 30 Septembre 2012 à 20:24:59 »

coucou tout le monde !

dis donc kelo, pour te débarrasser de ton gerbi/gerba, t'étais pas obligée de l'envoyer chez moi 
jules nous a fait des vomitos toute la journée, le power juillette pourrait-il agir pour que félix reste épargné ? allez, siouplait  Clin d'oeil

je reviendrai demain donner des nouvelles.
j'espère que chez vous tout va bien!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10151 le: 30 Septembre 2012 à 21:43:54 »

Coucou les mam's, coucou mattmalou

Je t'envoie plein de bisous protecteurs pour Félix et guérisseurs pour Jules. Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici ça roule même si la fatigue persiste Tire la langue

Bonne nuit les mam's Bisou Bisou Bisou
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #10152 le: 30 Septembre 2012 à 22:39:39 »

Gerbouli pour Valentin ce soir!! Hourrrraaaaaa 
Journalisée

kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10153 le: 01 Octobre 2012 à 20:44:10 »

juillette's power !!!niaf niaf niaf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ahahahahahahah (rire satanique ....)
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10154 le: 02 Octobre 2012 à 09:29:41 »

Bonjours les filles!

Merci de votre soutiens ça m'a fais du bien!
Matricule;merci pour tes conseils,  ma voisine m'a fillé une crème cicatrisante.
Kelo;  J'y avais pensé pour le magnésium, et j'ai commencé à en prendre la veille de mon message pour le momment pas gra,d changement niveau moral mais bon, on reste positive Tire la langue
Nanoue, titoune, Céline , mat..... Merci aussi pour vos messages.

J'espère que l'épisode gerbouille  est passée pour tout le monde!?!

Nous ici c'est moi qui est choppé un truc j'e suis aphone, je vous raconte pas comme ça fais mal des que je parle et donc les journées sont sympas.

En ce qui concerne mes loulouttes, elles parlent de mieux en mieux c'est agréable.
En ce qui concerne la propreté j'avais commencé pendant les vacances et j'ai laissé tomber. Bah oui mon homme à lui aussi été en vacance un mois et ne supportais pas ramasser derrière elles. Donc voilà pour le momment pas envie de recommencer et elles non plus apparement.
Nous sommes toujours aux lits à barreaux et même si elles descendent sans problème(même avec les turbulettes), on attend encore un peu pour changer.
Tous les jours en déposant mon grand à l'école mes loulouttes me font une scène pour "laller à l'école" on verra quand ça serras leurs tour si elles me tiennent le même discours.

Bon je vous laisse je vous bécote à plus.

Journalisée
Pages: 1 ... 675 676 [677] 678 679 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: