28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 00:18:09
Pages: 1 ... 674 675 [676] 677 678 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 326968 fois)
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #10125 le: 24 Septembre 2012 à 21:52:30 »

t'ai répondu en mp  Bisou
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10126 le: 24 Septembre 2012 à 22:39:02 »

pendant ma préparation , j'étais stressée, mais je n'ai pas pleuré
  pendant le chemin qui me conduisait vers mon amoureux, j'étais angoissée, mais je n'ai pas pleuré
  pendant la cérémonie à la mairie, lorsque l'élu a parlé de nos disparus, j'ai respiré très fort, mais je n'ai pas pleuré
  pendant la deuxième cérémonie, lorsque mon homme ma fait la plus belle déclaration du monde, je n'ai pas pleuré
  et puis , lors du repas, j'ai trouvé dans mon assiette un livre d'amour...
  un livre touché par vos mains et celles de vos enfants
  j'ai trouvé un livre de joie et d'amitié
   un cadeau magnifique , le plus beau à mes yeux, le plus touchant
   et là, j'ai craqué
   vous avez été ma goutte d'eau qui a fait déborder le vase de mes émotions
   là, je n'ai pas maitrisé
   là, je n'ai pas pu
   je l'ouvre et je pleure même aujourd'hui à J+2
   un merci me semble trop petit par rapport à ce cadeau énorme que vous avez préparé en secret, en relai, en amour
je vous imagine l'envoyant à la prochaine après avoir mis votre patte
je vous imagine attendant votre tour pour faire de même
je vous imagine guêttant ma réaction et mon commentaire pour savoir si vous evez réussi votre coup !
oui ! mes amies, mes soeurs de grossesse, vous avez vraiment bien réussi votre coup !!!
ce cadeau, je m'en souviendrai toute ma vie, je le garde précieusement , aussi précieusement que ma robe de mariée, aussi précieusement que les mots d'amour de mon Mari!
je vous aime et je vous embrasse !!
Merci votre Kelo !!!!!

Ben maintenant c'est moi qui ai envie de pleurer  Pleurs
en tout cas très heureuse que cela t'ai fait plaisir, on était un peu avec toi comme çà  Clin d'oeil
enormissimes bisous Madame.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10127 le: 24 Septembre 2012 à 22:48:36 »

j'arrive pas à ouvrir les photos, je vous vois meme pas en grand  ca m'avait fait ca un coup, je patienterai et réessaierai..... en tout cas, en minus, vous avez tous l'air très beaux  Tire la langue

punaise, la poisse ma pauvre matricule, t'as failli rater ton avion, et sans culotte ca aurait été limite.....quoique p'tet que ca aurait éveillé des choses en ton homme 
tu ma rassures avec ta bouffe ds le four, je ne sais pas si vous vous rappelé les courgettes farcies qui puaient la mort que bruno avait laissé et on etait parti en vacances!!!!!!ca chlinguait le pourri 

bon, sur ce, comme nous somme presque tous malade, je souhaite un prompt rétablissement à tout le monde!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10128 le: 25 Septembre 2012 à 17:43:05 »

Bonsoir les mamans

Félicitations à toi Kelowna tu es vraiment une mariée magnifique et ton homme également tout aussi beau. J'adore ta robe et vos loulous tous assortis  Souriant

Ravie que ton ptit cadeau t'ait fait autant plaisir, tu le relieras quand tu seras vieille et tu te souviendras de nous 

Je n'ai pas pu ouvrir toutes les photos non plus  Roulement des yeux

Matricule je te trouve radieuse et cette couleur te va super bien  Bisou  ( je pense à te mp je n'ai pas oublié bien au contraire  Bisou )

Je voulais te remercier aussi Mattmalou pour le petit mot que tu as laissé concernant les dents de ma fille : ce que tu me dis concernant ton homme me rassure vraiment  Bisou

Allez je dois filer récupérer mes grandes à la piscine , je pense à vous toutes

De gros baisers  Bisou
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10129 le: 25 Septembre 2012 à 21:26:34 »

Je voulais te remercier aussi Mattmalou pour le petit mot que tu as laissé concernant les dents de ma fille : ce que tu me dis concernant ton homme me rassure vraiment  Bisou

avec plaisir  Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10130 le: 25 Septembre 2012 à 21:28:31 »

si vous voulez voir plus de phots allez sur ma page facetruc
bizzz les copinettes !!

beh moi j'aurai bien voulu, mais j'y arrive pas ! je t'ai demandé comme amie  Tire la langue marie may**, c'est moi 
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #10131 le: 25 Septembre 2012 à 21:45:04 »

Coucou Mattmalou!!! Je vois que tu es connectée.

Ginie, bon rétablissement à toi aussi. Ici c'est galère avec les crobes. Toute la journée je me suis mouchée non stop, résultat j'ai le nez en bouillie ce soir. Je n'arrive même plus à approcher un mouchoir tellement cela fait mal.

Valentin et Arthur sont bien pris aussi. Anoine tousse mais c'est tout. Bref, l'été est loin et on sent le froid s'installer. Beurkkkkkkkk !

Tiens, est-ce que vos loulous deviennent aussi plus difficile pour la nourriture? Chez nous c'est devenu un problème depuis 3 semaines. A croire qu'ils veulent s'affirmer par la bouffe en disant "non", en retournant leurs assiettes ou en crachant les aliments. Roooooo que je déteste ce passage..........

Et côté propreté.....nada, rien. Ils jouent à se mettre leur pot sur la tête  On est mal engagé, c'est moi qui vous le dit  Roulement des yeux

Merci Titoune pour ton compliment  Clin d'oeil

Demain soir c'est Weight Watcher, je croise les doigts pour que le plateau de fruits de mer de vendredi, le libanais de samedi midi, le repas de mariage de kelo et la salade au chèvre de dimanche ne se pointent pas sur la balance  Tire la langue

Malgré tout, j'ai quand-même fait attention. On verra.........

Allez bisous à toutes (Karine, Celine, Mattmalou, Val, Titoune, Kelo, Nanou, Lcat, Ginie, Mela.....)
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10132 le: 25 Septembre 2012 à 21:54:59 »

coucou matricule  Bisou Bisou Bisou

le pot, les miens en sont loin et pourtant chez les bébés de janvier, il y en a qui font des tentatives  Tire la langue moi je ne les ai même pas sortis des cartons...

courage pour les corbes, ici aussi, on est en plein dans les mouchoir et le mouche bébé (d'ailleurs, ils savent se moucher les juilloux ? ) !

bisous les mamans  Clin d'oeil
Journalisée

——
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10133 le: 25 Septembre 2012 à 22:22:22 »

ben ici, ca fait deja un bout de temps que sacha s'oppose avec la bouffe, et c'est parfois vraiment galère, surtt qu'on n'est pas sur la meme longueur d'ondes avec bruno, il force, les repas sont galères avec engueulades.... Roulement des yeux
je lui ai expliqué qu'il allait le degouter de la bouffe.....

j'ai le pif en bouillie aussi!!!!!ma collègue me disait tt à l'heure que je lui faisait pitié, d'aller prendre un truc dès le midi à la pharmacie!

mattmalou, ils commencent un peu à se moucher, mais parfois c'est plutot renifler que souffler....

c'est comment chez vous le coucher, le sommeil,.....? ca devient de plus en plus dur  insomnies par moments, soucis pour s'endormir, réveils avec des peurs.....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10134 le: 25 Septembre 2012 à 23:38:15 »

Coucou les super's mam's,

Bon je vois qu'on est toute dans le même bateau des chrobes. Ici, ça renifle, tousse et chouine. J'ai passé les deux dernières nuits terribles avec ma camille: elle se réveillait toutes les demi heures avec grosses quintes de toux et cette nuit fièvre à 39.7°C. Ma nénéette a une bonne bronchite. Et moi, je commence comme vous toute à avoir mal à la gorge et prise du nez. Super le début d'automne!!! Des gros bisou à tous les balades; Vives les mouchoirs!!!

Ici, je reviens de ma 2 ème réunion de parents d'élèves.Hé bien, je crois que je viens de comprendre pourquoi la dernière trésorière a passé la main: elle se tapait le boulot du président et de la sécrétaire C'est Messieur dame veulent les titres mais pas les charges. Euh, ça m'a bien agacé: pour se faire mousser, y'a pas de soucis mais pour assumer. Piouuu!!! Bref.

Mattmalou, ici, ça  se mouche pas encore seul. Ils essaient mais pas assez fort. D'ailleurs, t'as eu les photos de toutes les nanas qui ont écrit un petit mot pour Kelowna car comme toi je serais curieuse du résultat (comme j'étais aussi l'une des premières) Si tu l'autorises Mme JEROME.

Matricule, ici, clément est propre depuis 1 bon mois maintenant.Il demande même quand il a une couche.Y'a encore des ratés ou  il commence puis s'arrête nette mais ça devient d eplus en plus rare Pour camille par contre, c'est une autre histoire.Elle a presque jamais fait dedans. Je force donc pas. Je propose à chaque change et peut etre un jour elle aura le déclic.

Ginie, ces insomnies, soucis de s'endormir correspondent-ils avec ton changement de travail? Comme je te disais mon grand avait eu une période comme ça. Y'a rien à faire à part les rassurer un max. Je sais c'est épuisant.

Céline, tu nous manques: tes longs discours et péripéties de tes gosses. Bon, on se bloque tout de suite une date pour la 2ème semaine des vacances scolaires

Bon je crois que je vais pas passer une nuit terrible encore ce soir. J efile bonne nuit
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10135 le: 26 Septembre 2012 à 09:35:54 »

coucou les filles

bon beh j'espère que chez vous la nuit a été meilleure que chez nous...
félix a pas mal pleuré entre 2 et 5h....épuisant. Je me demande comment jules fait pour dormir alors qu'ils partagent la même chambre et qu'il fait un boucan d'enfer !
A 5h, on s'est pris la tête avec matthieu parce que j'en pouvais plus de me lever et je lui ai demandé d'aller voir félix pour essayer de le calmer...et là, il entre dans leur chambre et l'engueule comme du poisson pourri ! Je pense que le petit a eu peur car il a pleuré encore plus fort. J'y suis donc retournée pour le calmer et puis il s'est rendormi...comme un bébé !
par contre, j'ai pas pu attendre ce matin pour dire le fond de ma pensée à mon mari et du coup, on s'est pris la tête et j'ai eu beaucoooooooooooooooooooooooooup de mal à retrouver le sommeil!
Et comme en plus je suis méga enrhumée...je suis fatiguée, susceptible et le nez bouché, je déteste, ça me met les crocs 
bref, humeur maussade ce matin mais ça va aller !!! Clin d'oeil

mais sinon les petits ont l'air de bien encaisser leur rhinite....ils jouent, mangent et dorment (enfin, la nuit c'est bof mais je pense qu'être couché avec le nez pris, ça n'aide pas!) et aiment toujours la crèche !!!
le top !

sinon, nanou pour te répondre, tu es la seule à m'avoir envoyé une photo de tes pages du cahier...

kelo, merci pour fessebouk  Bisou
celine, c'est mercredi....raconte nous...tes élèves, tes bébés parleurs....comment allez vous ?

plein de bisous aux malades et une belle journée à vous toutes  Bisou
Journalisée

——
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10136 le: 26 Septembre 2012 à 12:10:24 »

coucou les filles!

ça fait un bail que je ne suis pas passée par ici et la je me rend compte que j'ai loupe le mariage de Kelo ah je suis deg.

En tout cas tu est super belle dans ta robe et toute ta famille aussi d'ailleurs vous êtes resplendissant.
Félicitation tu as fait un super boulot avec leur tenu, tu es une warrior.

Toute mos Félicitations en retard et tous nos vœux de bonheur Madame.

ici c du m'importe quoi, je suis en vrac spychologique, j'ai l'impression de subir ma vie plutôt que de la vivre.
c'est  dur. D'autant plus que pour la plupart vous travaillez et vous arrivez à jongler avec tous.
Ici par momment je n'arrive à rien, j'ai même pas sue protéger ma fille de mon chien. Elle lui a griffer le visage et ce retrouve maintenant avec une belle cicatrice, vous pouvez pas savoir comme je m'en veux. Elle n'est absolument pas traumatisée mais moi oui.
J'ai vraiment le sentiment d'être à l'ouest en ce momment.
Il faut que je me recesisse, je le sais mais ça dur un temps et c reparti je replonge dans la brume. En plus mon homme ne m'aide pas à remonter la pente. Bien au contraire, si les enfants obéissent pas c'est ma faute je punit pas assez, alors que je passe mes journées à les réprimander.
si la chienne à griffer Calie c'est parceque j'ai pas assez suveillé. Alprs que j'étais au tel avec GDF pour régler un problème et qu'elle lui a ouvert la porte dans mon dos, et si et si.... je ne vois plus le positive du congé parental je dois gérer toutes les facettes de la vie familliale sans avoir aucune reconnaisse.
J'ai vraiment le moral dans les chaussettes. Je me reconnaît plus.
Bon j'arrette de vous saouler avec mes problèmes.

Je suis désolée de ne pas réagir à vos commentaires mais j'ai pas tout lu trop de retard.

je vous embrasse et  désolée si mon com est incompréhensible, il réflete mon état d'esprit de ces derniers moi.

Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10137 le: 26 Septembre 2012 à 12:35:42 »

Bisou Bisou Bisou lcat  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10138 le: 26 Septembre 2012 à 12:49:19 »

Coucou les filles,

Bon alors tt d'abord félicitations à Kelo. Et oui, je suis deg, pas trop présente sur le forum. Bon, en tout cas, c'est cool ce que vous avez fait pour elle.
Ensuite, Lcat Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et je compatis, même si j'ai l'impression que ça va, des fois, ça me saoule grave et j'ai vraiment envie de repartir au taf  .
Pour les autres, désolée pas tout lu, apparemment, y a bcp de crobes chez vous, je n'ai pas à me plaindre de ce côté là, mais il faut bien qu'il y ait des avantages à habiter en montagne.
Et sinon, on est sur le point de vendre notre appart, enfin je croise tout ce que je peux pour que ça marche. Lui trouvait tout les défauts, mais elle, est emballée. Et ne dit-on pas, ce que femme veut................. Suite au prochain épisode.
Sinon, pour la bouffe, ça peut aller mais ils se sont remis à manger avec leurs doigts. Donc, les repas sont chauds 
Pour la propreté, on y est pas encore.
Par contre, ils commencent à répéter, et ça c'est cool Clin d'oeil Clin d'oeil.
Voilà, ah si, ce matin, Edouard, en sautant, s'est tapé les dents sur mon genou, j'imagine qu'il a eu super mal parce que moi, j'en aurai pleuré.... Bref, ça c'est pas très grave mais du coup, je crois qu'il a 1 dent qui bouge. Donc, j'appelle mon dentiste. Et là, ben y a rien à faire à part ne pas lui faire manger des trucs trop durs (ça trop facile) mais surtout limiter la sucette (ouh la la, bcp moins facile)...

Après ce roman, je vous souhaite 1 bonne journée
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10139 le: 26 Septembre 2012 à 13:43:52 »

Icat, je vois tout à fait ce que tu ressens. J'ai eu ce grand vide à un moment cet été. Je crois qu'à force on a de la lassitude même si on aime très fort nos bébés: On culpabilise, puis l'entourage n'est pas forcément très sympas "toi, t'es à la maison.T'as le temps.... Tu veras quand tu travaillera. Tranquille la vie de mère au foyer..... J'en entend tous les jours.  Le problème c'est qu'on est centralisé sur nos enfants, notre maison et nous on s'oublie un peu.Alors depuis Septembre, j'ai repris le sport: je m'autorise à prendre plus facilement l'air quand mon homme rentre du travail.Content ou pas c'est comme ça.Puis, j'ai bientot la perspective que je reprend le boulot (janvier) et camille et clément vont maintenant 2 fois/ semaine à la créche et là j'essai de souffler au maximum en me consacrant une journée rien que pour moi ou à faire des choses que j'aime: comme bricoler à la maison, j'adore.

Céline, je te vois.Ca va?
Journalisée
Pages: 1 ... 674 675 [676] 677 678 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: