17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 11:27:20
Pages: 1 ... 622 623 [624] 625 626 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 321030 fois)
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9345 le: 09 Mai 2012 à 21:46:07 »

Coucou Val  :-
Bonne nouvelle pour ton grand tu as de quoi être fière, et puis finalement on préfère avoir des piles électriques que des petits bons hommes tout mous sans énergie  ( quoi que parfois..... Roulement des yeux )
Bon repas à toi  Bisou
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9346 le: 09 Mai 2012 à 21:55:31 »

coucou les filles !
petit message du soir...pensées pour ginie et matricule, PE en fond sonore  Clin d'oeil  Bisou
kelo, beh écoute, sont tous très beaux tes enfants  Bisou en tenue de cérémonie, vous allez nous faire des photos de malades  Cool Cool
allez, je raccroche pour ce soir, je suis naze et demain rdv chirurgien pour vérifier que tout va bien du coté de la kikounette de félix  Clin d'oeil je vous donnerai els nouvelles au retour !
des bisous à chacune.
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9347 le: 09 Mai 2012 à 21:56:33 »

Mattmalou  Bisou
J'espère que ton petit bonhomme va beaucoup mieux à présent, je n'ai pas tout suivi depuis quelques jours alors j'espère que tout va bien et que cela ne sera bientôt plus qu'un souvenir...
bisous  Bisou
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9348 le: 10 Mai 2012 à 09:20:17 »

mon Eliot viens de se laver tout seul dans le bain !!!!!! avec une attention particulière pour le zizi
Robin aussi a bien joué avec le savon !!!
matricule c'est pas de conneries Clin d'oeil
Pfff, les miens ça fait au moins 3 mois qu'ils le font!

ouai ..... et ben moi Eliot il passe l'aspirateur et il debarrasse le lave vaisselle (sans rien casser) et Robin me fait des massages!!

Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9349 le: 10 Mai 2012 à 09:22:28 »

merci les filles !!

et matricule je vais lui lire ce que t'as écrit à Jérôme , il va se la peter
bientot je vais recontrer le tien niaf niaf niaf (je v avoir des choses à lui dire !! entre 4 zyeux)

je repasse plus tard  bizzzbizz
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9350 le: 10 Mai 2012 à 09:52:04 »

Salut les mamas,

Je respire 5 minutes sur le fofo pendant que les enfants sont en mode tranquillou "je joue". Ici, c'est un peu la folie douce. Heureusement les enfants sont plus malades et adorables.Je ne vois plus le bout de tt ce que je souhaite entreprendre et faire dans la maison. La peinture de notre crépi est enfin terminé mais il reste encore les finitions: peindre et vernir les batis de fenetre et récurer la peinture tomber sur les vitres et terrasse.... On a beau avoir protéger  Roulement des yeux Puis à côté, il ya biensur le quotidien avec les enfants et j'ai donc peu de temps où je peux poser mes grosses fesses. Je vous lis mais j'avoue je ne réagis pas.

Je voulais régair par rappot à plusieurs sujet:
- les gigoteuses, turbulettes: Clément est le seul à en supporter une à ce jour. Camille aime dormir avec un petite couverture faite par ma maman. C'est vrai qu'elle se découvre facilement tellement elle bouge.
Je pense de toute façon les passer au grand lit avant la fin de l'année car camille m'a encore fait une galipette hier en dehors de son lit. Maxime y était déjà à leur âge.Quand j'y pense; il était vraiment petit mon pépéré à la naissance de son frere et sa soeur; C 'est simple: il avait leur âge.
- Pour le pot, ils commencent tout doucement à y aller. Je leur propose dès que je les change.J'ai déjà eu 2 ou 3 pissous dedans. Camille le demande souvent trop tard quand elle a fait caca.J'attend les beaux jours pour pouvoir leur mettre les fesses à l'air.
-Concernant, le langage, ils répetent de plus en plus de mots. Camille commence à nous faire des phrases. C'est rigolo car au moment de l'endormissemnent ils se répetent les nouveaux mots appris ou acquis récemment.
 Pour le changement de vie, si j'avais le courage: je prendrai mes enfants, mon zhom, mon chien et un camping car et je ferai le tour du monde. Il y a tellement de belles choses à découvrir. En tous cas, dès qu'ils sont un peu plus grands; on recommence à voyager. Comme val, j'aimerai quitter la région parisienne mais ma familel me retiens.Du moins, je ne m'imagine pas vivre loin de mes parents, de ma soeur et mon frère

Allez je file

Trop belle tes photos Kelowna!!!!
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9351 le: 10 Mai 2012 à 13:43:50 »

salut les filles Sourire

Mattmalou alors comment se porte la kikounette de Félix ? Sourire

Nanou je te comprends pas facile de faire qq chose avec les nains au derrière Sourire
Bon bonne nouvelle les maladies sont terminées Sourire

Kelo c'est top pour le chèque de sieur le Directeur Sourire Rhoo j'aurai bien voulu voir sa tête tient Sourire

Alors ici ras ... il fait lourd de chez lourd ça sent l'orage pour la fin d'aprèm ... et qui qui va chercher fiston à l'école et qui va s'en prendre une (de flotte) sur la tronche Huh? C'est bibi Triste En plus le grand est en sortie donc pas sûr que le retour soit à 16h20 ... Donc qui qui va être toute mouillée ?? C'est toujours bibi !
Avec sa classe ils sont à la Cité des Sciences ... Excité comme une puce mon môme et ce depuis une semaine  Roulement des yeux En plus ils font pic nique sur place alors là c'est l’apothéose pour un gamin !

Titoune je crois que je préfère avec des gamins "piles électriques" plutôt que des mômes qui restent dans leur coin tout sage tout rien en fait ... Nolan est intéressé par tout même une fourmis qui passe il va l'observer (d'ailleurs j'ai surpris Milo faire pareil). Il est très sociable, parle (trop) à tout le monde et de tout. Bref dire que quand il était petit j'avais des réflexions comme quoi il était pas sociable, qu'il n'aimait pas les autres enfants, qu'il était trop si trop ça ... Rhaaa les gens m'agacent avec leurs RALC Sourire

D'ailleurs dans le genre de truc qui commence sérieusement à me faire ch*** c'est le fait que l'on prenne mon Milo pour une fille et mon Eno pour un garçon Triste Tout ça parce que Milo à les cheveux assez long et bouclés et que ma fille à trois poils sur le cailloux ... 

Bon sur ces bonnes paroles je vais aller plier mon linge Sourire
Bisous
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9352 le: 10 Mai 2012 à 15:26:33 »

Coucou Ginie Sourire
Tu as terminée ta journée ?
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9353 le: 10 Mai 2012 à 15:40:03 »

coucou les mam's,

qui c'est qui vient de se boultter de la bonne glace Hag*n daz au choc et praline   c'est bibi! tout cela en vous lisant, je me prépare pour l'été en maillot!

Alors cette kikounette mattmalou??
je vois que tes mouflets sont autant en avance pour les dents que les miens  Clin d'oeil mais ca pousse, ca poussepas de PE hier, car trop naze, on s'est couché tot, je le regarderai sur M* repl*y.

Titoune, ici aussi le temps en un peu bizarre mais depuis hier  Cool
21° ce matin (j'avais un peu bcp trop habillé les gosses pour la journée  Tire la langue )
25° tout à l'heure! ca fait du bien, mais il parait que ca ne va plus durer.....

hier, j'ai eu une bonne grosse journée assez pourrie hier, j'en ai ras le bol de ce boulot, les embouteillages, je n'en peux plus, puanise, faut que je change de taf!!!!! je disais meme hier à bruno pdt que j'etais ds les embouteillages que j'allais me remettre en CP! mais c'est pas possible financièrement, on est déjà hyper mega juste (heu, meme ds le rouge), les vacances nous ont achevé, j'avaispris de l'argent que j'avais de coté pour payer le voyage, mais j'ai du renflouer avec ce qu'on a depensé sur place car c'etait hyper cher! enfin bref, en plus faut absolument que je me fasse opérer de mon endometriose, je douille tous les jours....le soucis, le gyneco que me suit pour ca depuis 2008 vient de partir pour Lyon,je ne sais donc pas qui va m'opérer... Huh?
enfin bref, c'est pas très grave tt çà.

céline, je ne savais pas que tu reprenais le boulot le mois prochain, mais bon, c'est un meilleur calcul, tu bosses 1 mois et après 2 mois de vacances  Cool ac va donc se faire en douceur! tu vas voir, on en a marre d'etre en CP (quoique toi, je crois pas  Clin d'oeil ) et après, on regrette de ne plus y etre.... Tire la langue
éléa et sacha (surtt éléa) raconte les histoires eux meme et c'est vraiment très mignon  Souriant sacha lui ne prend pas le livre mais le raconte en mangeant par exemple.

pour ce qui est changer de vie, tout est tjrs possible (enfin, presque, gagner à l'euromillion, y a peu de chances   )mais bon, je me rebarrerais bien qd meme vivre sous les tropiques, il fait ch*** bruno......faut dire que c'est pas trop d'actualité avec la maison....mais bon, ca se lou, ca se revend,....y a tjrs des solutions.

nanou, tu remets ta maison à neuf, c'est çà! pour le voyage, c'est du boulot à leur age, mais c'est possible qd meme, on l'a fait et les enfants ont super évoluer pdt!!!ils ont découvert tellement de choses  Souriant

matricule, pas trop fatiguée, tu te reposes?

Val, super pour ton gd, de tte facon, faut pas trop écouter les réflexions des gens, ils ont droit d'avoir peur des autres à un certain age, ca veut pas dire asociable  Roulement des yeux c'est deja arrivé qu'on me demande si éléa est 1 fille ou un garçon   oui oui, c'est un garçon, elle est meme habillée en rose et a une tete de fille mais c'est un mec  

Kelo, superbes tes photos, les sujets sont beaux, tu a certainement un bon appareil, mais tu as l'oeil pour prendre de belles photos  Clin d'oeil
pour ton projet, ca devrait aboutir pour qd??

bon allez, je vais prendre ma douche et chercher les mouflets chez la nounou! on rentre à pieds parfois maintenant (bon, ca prend un peu plus de temps et ils n'obéissent pas tjrs nickel pour donner la main, donc je braille, mais bon  Roulement des yeux sacha me fait rire d'ailleurs car il dit "tention, voiture"  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9354 le: 10 Mai 2012 à 15:41:15 »

coucou, oui, j'ai terminé, je vois que tu es partie val, mais maintenant, c'est nanou qui est là!
tu fais bronzette ds ton jardin nanou  Tire la langue ou du t'occupes de tes fenetres??
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9355 le: 10 Mai 2012 à 15:42:20 »

les filles, faut qu'on se réorganise qqch, ca fait lgtps.....et en plus céline et val n'etaient pas venues!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9356 le: 10 Mai 2012 à 16:11:40 »

ca y est, je suis toute propre, bon, je vois que nanou n'est plus là, mais c'est matricule qui est là à présent!!! çà va? tu dors pas sur ton ordi?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9357 le: 10 Mai 2012 à 17:33:15 »

coucou les filles...
je viens de laisser un mot aux janviettes pour raconter mon périple hopital de la journée....

en voici un copier/coller  :

bon, de retour de toulouse où félix avait rdv avec le chirurgien pour la visite post op à 15 jours.
et ben...ils n'ont pas failli à leur réputation !
je m'explique :
rdv 11h30. pour ne pas mettre tout le monde en retard, j'arrive vers 11h20. Je suis partie de chez moi à 10h...le temps de trouver une place de charger mon troll et de trouver la bonne porte dans le bon couloir.
Jusque là, ok.
Je m'annonce au secrétariat qui me dit : voyez la porte là bas, vous frappez mais vous n'entrez pas et vous allez en salle d'attente! (oui chef !)  Je fais comme on me dit sauf qu'en salle d'attente, impossible d'y entrer et de m'y asseoir : bondée ! Là, je me dis intérieurement, ça commence bien 

Je squatte donc le couloir jusqu'à ce qu'on vienne m'annoncer que le chirurgien est en  retard et ne sera là que dans 20 à 25 minutes. Je regarde ma montre, il est déjà 11h50. A 12h, je demande à faire chauffer la purée de félix qu 'javais pris en me disant "au cas où". Bien installé dans le couloir, sur la poussette, il mange gentiment. Une autre dame vient nous dire, bon, beh comme il n'arrive pas, on va vous mettre dans une chambre (de l'hopital de jour qui est dans le même couloir) comme ça, il viendra vous voir en chambre. Bon, ok allons-y.La porte s'ouvre sur une chambre toute petite où était déjà une petite fille avec sa mamie et quand félix a vu le lit cage de l'hopital....je vous dit même pas comment il a hurlé !
L'infirmière me dit : bon, beh mettez le dedans et puis il va dormir ou jouer tranquillement pendant que vous attendez (ouais, c'est ça, t'as cas croire...).
Elle nous laisse. La mamie à coté me regarde genre : tu sais pas tenir ton fils, il hurle comme un malade et toit tu dis rien! Beh oui madame mais j'y peux rien si on nous a mis là et que votre petite fille ne peut pas dormir....
13h, enfin on frappe à la porte!...tadam, l'interne 
je commence à voir rouge, je sais que les internes en chirurgie sont là depuis le 2 mai puisqu'on nous l'avait expliqué à notre départ (qu'on reverrait pas celui qui s'était occupé de nous et patati et patata...). Enfin bref, il croyait qu'on était là pour la visite post op des trois mois (et non des 15 jours) et pensais que l'hypospade était comme ceci et non comme cela! Et je me suis retenue, l'invitant à lire le compte rendu opératoire posé juste là, sur la tablette....
Au final, tout va bien selon lui! Ouais, sauf qu'à priori j'ai fait remarqué qu'un point a craqué (ce qu'il confirme) et qu'il n'a pas su quoi me dire à ce propos sauf.....bon, beh va falloir revenir dans 15 jours   

J'ai osé demandé si cette fois j'attendrai aussi 1h30 pour voir un interne ou si le chirurgien se rendrait disponible (il a du se dire que j'étais une chieuse mais je m'en fou). Bon, à priori, on verra le chir la fois prochaine.
Bon, par contre, l'infirmière voulait me faire attendre jusque 14h30 pour que le secrétariat réouvre et que je puisse prendre un rdv mais j'ai pris l'option appeler depuis chez moi donc je suis repartie !
Et là, en appelant....beh non madame, la collègue préposée aux rdv, elle travaille pas le jeudi....ah oui, heureusement que je suis pas restée à l'hopital de jour !

Enfin bon, l'essentiel : tout semble bien aller pour félix, on revoit le chir dans 15 jours!
Hopital des Enfants, je t'aime   
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9358 le: 10 Mai 2012 à 20:54:39 »

Super pour Félix si ça va bien. Du moins, si l'interne confirme que ça va.  Des gros bisous à ton tit homme pour son zuper ziziz
A trousseau, j'ai pas ce genre de probleme. La chirurgienne à un principe: Elle est tjrs à l'heure et ne prend pas les retardataires. Donc, t'es toujours en stress car pour se garer c'est la merdasse.
Allez je file à mon repassage après la peinture d'une partie des fenetre, le nettoyage des volets et un peu de jardinage.J'espère que cet temps va rester  Clin d'oeil
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9359 le: 10 Mai 2012 à 21:29:16 »

Coucou du soir

Heu Nanou tu vas te coucher à quelle heure ?? Purée moi après avoir coucher les petits et le grand bah je me pose .... Quoique j'ai encore du linge à plier Triste

Mattmalou cool pour ton Félix Sourire Et sans commentaires pour l'attente, le chirurgien et le reste ...

Ginie les embouteillages c'est le pire ... Tu as du nouveau dans tes recherches auprès des crèches ?

Bon je voulais rebondir sur d'autres trucs mais je m'en souviens plus ... Bon bah je vais aller plier le linge Sourire

Bonne nuit
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 622 623 [624] 625 626 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: