coucou les mam's,
qui c'est qui vient de se boultter de la bonne glace Hag*n daz au choc et praline
c'est bibi! tout cela en vous lisant, je me prépare pour l'été en maillot!
Alors cette kikounette mattmalou??
je vois que tes mouflets sont autant en avance pour les dents que les miens
mais ca pousse, ca poussepas de PE hier, car trop naze, on s'est couché tot, je le regarderai sur M* repl*y.
Titoune, ici aussi le temps en un peu bizarre mais depuis hier
21° ce matin (j'avais un peu bcp trop habillé les gosses pour la journée
)
25° tout à l'heure! ca fait du bien, mais il parait que ca ne va plus durer.....
hier, j'ai eu une bonne grosse journée assez pourrie hier, j'en ai ras le bol de ce boulot, les embouteillages, je n'en peux plus, puanise, faut que je change de taf!!!!! je disais meme hier à bruno pdt que j'etais ds les embouteillages que j'allais me remettre en CP! mais c'est pas possible financièrement, on est déjà hyper mega juste (heu, meme ds le rouge), les vacances nous ont achevé, j'avaispris de l'argent que j'avais de coté pour payer le voyage, mais j'ai du renflouer avec ce qu'on a depensé sur place car c'etait hyper cher! enfin bref, en plus faut absolument que je me fasse opérer de mon endometriose, je douille tous les jours....le soucis, le gyneco que me suit pour ca depuis 2008 vient de partir pour Lyon,je ne sais donc pas qui va m'opérer...
enfin bref, c'est pas très grave tt çà.
céline, je ne savais pas que tu reprenais le boulot le mois prochain, mais bon, c'est un meilleur calcul, tu bosses 1 mois et après 2 mois de vacances
ac va donc se faire en douceur! tu vas voir, on en a marre d'etre en CP (quoique toi, je crois pas
) et après, on regrette de ne plus y etre....
éléa et sacha (surtt éléa) raconte les histoires eux meme et c'est vraiment très mignon
sacha lui ne prend pas le livre mais le raconte en mangeant par exemple.
pour ce qui est changer de vie, tout est tjrs possible (enfin, presque, gagner à l'euromillion, y a peu de chances
)mais bon, je me rebarrerais bien qd meme vivre sous les tropiques, il fait ch*** bruno......faut dire que c'est pas trop d'actualité avec la maison....mais bon, ca se lou, ca se revend,....y a tjrs des solutions.
nanou, tu remets ta maison à neuf, c'est çà! pour le voyage, c'est du boulot à leur age, mais c'est possible qd meme, on l'a fait et les enfants ont super évoluer pdt!!!ils ont découvert tellement de choses
matricule, pas trop fatiguée, tu te reposes?
Val, super pour ton gd, de tte facon, faut pas trop écouter les réflexions des gens, ils ont droit d'avoir peur des autres à un certain age, ca veut pas dire asociable
c'est deja arrivé qu'on me demande si éléa est 1 fille ou un garçon
oui oui, c'est un garçon, elle est meme habillée en rose et a une tete de fille mais c'est un mec
Kelo, superbes tes photos, les sujets sont beaux, tu a certainement un bon appareil, mais tu as l'oeil pour prendre de belles photos
pour ton projet, ca devrait aboutir pour qd??
bon allez, je vais prendre ma douche et chercher les mouflets chez la nounou! on rentre à pieds parfois maintenant (bon, ca prend un peu plus de temps et ils n'obéissent pas tjrs nickel pour donner la main, donc je braille, mais bon
sacha me fait rire d'ailleurs car il dit "tention, voiture"