17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 21:21:47
Pages: 1 ... 616 617 [618] 619 620 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 321170 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9255 le: 29 Avril 2012 à 22:56:50 »

bon, je prends un peu de temps pour vous raconter notre vie de ces derniers temps, j'avais posté 2-3 trucs et et donné des news par kelowna et envoyé un ou 2 sms.
Bon, en résumé, le déménagement s'est mal passé, on a du rester 3 semaines chez ma con.... de belle-mère qui est en résumé une tatie danielle, je ne l'aimais pas trop, mais maintenant, ben je la deteste  elle m'a fait plein de coups par derrière et n'avait pas la meme attitude devant bruno: genre truc tout con, on rentre un soir vers 19h 30 (on etait allé chez le medecin,.... après la nounou,....) j'arrive avec les loulous je vois de la soupe chauffer, je demande si c'est celle que j'ai faite hier, elle me répond, non, c'est ma soupe à moi (ma soupe tout court ca ira, tu fais des pléonasme grognasse... Roulement des yeux ), je lui demande si c'est aussi pour les enfants, elle me répète c'est ma soupe à moi (bcp de vocabulaire la vieille...), je lui repond donc, bon, ben c'est pas grave, y a des petits plats tt pret, je vais leur en faire rechauffer, je lui demande donc si c'est pour nous, les adultes; reponse...............c'est ma soupe à moi! bruno rentre, je vais pour réchauffer des trucs pour les enfants, elle dit, la soupe n'est pas trop chaude pour les enfants, on la fera réchauffer plus pour nous  elle se fout de moi la vieille, pleins de petites choses comme ca, je vais pas toutes les énumérer...e plus elle est crados, j'ai du me cogner des vieux moutons à nettoyer qui etaient deja là avant qu'on arrive (sachant qu'on partait le matin à 7h45-8h et qu'on rentrait le soir, car on faisait les demarches pour l'appart, on essayait d'organiser 2-3 trucs alors qu'il n'y avait pas de chauffage et qu'il faisait -10°.....
elle a des escaliers hyper dangereux tout en carrelage et on ne pouvait pas adapter nos barrières, bon, ca c'est pas de sa faute, mais elle me laissait me demerder toute seule tout le temps, elle ne venait jamais les surveiller pdt que je prenais ma douche, que je m'occupais d'1,.....du coup, je les enfermais avec moi ds la salle de bain le temps de me preparer et de les preparer chacun leur tour, donc ils braillaient et elle s'en foutait!
bref, le pire a été le jour où j'ai été malade.......j'ai été prise la nuit d'un accès de frissons pdt plus d'1h, de la fièvre et une toux qui ne s'arretait pas. le lendemain matin, éléa se réveille et pleure à 7h, je me lève péniblement au bout de 10min. (je tenais pas sur mes jambes), je la prends ds me bras et je sens un malaise et une nausée venir, je la repose donc en vitesse et court aux toilettes vomir......j'appelle ma chère belle-mère des toilettes pour qu'elle aille voir éléa qui ne s'arretait pas de pleurer.....elle a hurlé pdt 1/2h et elle ne s'est pas bouger le cul, enfin si, elle est passée devant la chambre où éléa hurlait debout ds son lit (porte ouverte), devant la porte des toilettes où je vomissait et elle est descendue prendre son petit dej!!!!!!! ben oui, y a des priorités ds la vie  après tout ca, j'ai pris ma cocotte toute chancelante, je l'ai appelé plusieurs fois en disant que j'etais malade comme un chien et qu'aujourd'hui, il allait falloir m'aider. j'ai descendu les enfants, préparer les bibs et elle a levé le petit doigt. Son medecin est venu (on logeait trop loin de chez notre medecin et j'etais incapable de prendre la voiture), verdict: une laryngite, une angine et une bronchite! ce qui me fout le plus les boules, c'est qu'elle ait laissé hurler éléa comme çà, je me dis qu'elle n'en a vraiment rien à foutre des enfants, que c'est super méchant, rien que pour me faire chier de leur avoir fait ca! ca montre sa betise et sa mechanceté. Certains jours, elle s'enfermait ds sa chambre à regarder la tv toute la journée et si les enfants frappaient à sa porte ne l'appelant, elle disait mamie regarde la tv ou sse repose et n'ouvrait pas!!!!
voilà pour les 3 semianes super galère!

ils ont bcp pleuré la nuit la bas, fait bcp de colères,.... et 2 jours après avoir emménagé, ils ont enfin fait leur nuit!!!!!!!!!!! à 21 mois, il etait temps!

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9256 le: 29 Avril 2012 à 23:15:38 »

on est donc après parti à l'ile maurice pdt 2 semaines (du 24/03 au 09/04), le passage par l'aéroport, l'avion,....assez galère avec des loulous de cette age la (en plus on a eu qu'une nacelle pour les 2, donc ben un peu chaud) en plus ils nous ont foutu le souk, éléa a pleuré en debut de vol, pdt environ 3/4 d'h  Roulement des yeux on decollait à 23h45, donc forcément ils étaient fatigués mais ne pouvait pas dormir. le tout pour le voyage, 3h avant à l'aéroport, 11h30 de vol, recupérer les bagages, tranfert à l'hotel qui était ds le nord de l'ile (presque 2h de route) ca fait long  Clin d'oeil mais bon, tout s'est bien passé, on a passé de bonnes vacances (4 premiers jours mauvais temps  ), on a fait pleins d'activités et les loulous on bien suivis! ils ont bcp marchés ds les parcs avec animaux, jardins botaniques, tour de la caldeira d'un volcan (certains le faisait en voiture, nous à pieds avec les loulous qui marchaient où qu'on portait  Clin d'oeil ), on a bien profité du lagon et de la plage, on a pris le bateau pour aller sur une ile, ils ont adoré, on a mangé BBQ sur place sur la plage ils ont adoré aussi, un atre coup on a pris le bateau pour aller nager avec les dauphins (eux sont restés ds le bateau qd meme  Tire la langue) sacah etait fier comme un pape car le pecheur le prenait sur ses genoux et lui faisait conduire le bateau, il n'arretait pas de pousser des cris et de dire bravo bravo!
on a vraiment profiter à  4 non-stop et ca leur a fait du bien de nous avoir comme ca toute la journée (et nous aussi  Souriant ). bon, c'etait qd meme crevant de gerer tout sur place, mais super benefique qd meme, et je suis super fière de la façon dont ils ont géré et suivi à leur age, un jour sur 2 on partait en gros la journée et ils dormaient tant bien que mal pdt les trajets ds les sièges autos de la bagnole qu'on a loué!
une copine nous a rejoint avec son fils de 3 ans et demi la 2e semaine, c'etait sympa!
petit pb de santé pour moi, j'ai fait une plongée et je me suis fait super mal aux oreilles, j'avais une otite (que je n'avais pas senti) et j'ai forcé comme une malade pour pouvoir descendre qd meme et j'ai bien derouillé, j'ai du consulté un ORL sur place ds une clinique qui voulait me faire une parascentèse, heu j'ai pas voulu!
un peu de chiasse pour sacha au bout de qqes jours et pour éléa sur la fin! (d'ailleurs, très belle chiasse sur les genoux de maman qui a bien debordé avant le decollage ce qui fait qu'on est resté avec ca pdt plus d'1/2h, la pauvre avait deja les fesses super à vif: elle arretait pas de me dire maman ah caca, maman ah caca bobo (pas facile d'expliquer à une petite de cette age la qu'on ne peut pas se lever changer la couche le temps que le voyant ne soit pas allumé 
le retour s'est globalement bien passé, ils ont dormi une bonne partie du trajet!
voilà les news!

entre temps, reprise du boulot, j'ai fait des courriers pour chercher autre chose, j'ai postulé pour des crèches, on verra bien!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9257 le: 29 Avril 2012 à 23:24:48 »

sinon, éléa est vraiment en pleine oposition, elle nous colle des claques malgré nos disputes, mises au coin, .....l'autre jour j'ai craqué et elle s'est pris des fessées, je m'en suis voulue mais avec 15 claques ds la tronche et l'assiette balancée 3 fois, ma patience avait des limites!
elle a été infecte pdt 2 jours, cela m'inquiétait meme bcp, et la ca va bcp mieux!

ils vont sinon, un peu au pot, le réclame parfois (ca fait bien 1 mois et demi), sacha adore çà, il pisse 3 gouttes et se lève et criant bravo, bravo, attrape le pot et va pour le vider aux toilettes, ya qd meme des loupés avec derapages avec le pot plein de pisse, cacas à coté, pipi sur le canapé,.....et éléa a peur de faire caca dedans, elle préfère faire à coté ou une fois q'ona remis la couche! mais c'est pas grave, ils ont le temps ils sont encore jeunes, je leur ai acheté pcq'ils l'ont réclamé, je pensais commencer un peu plus tard.

niveau vocabulaires, ils disent vraiment bcp de mots, surtt sacha et pas des plus facile: genre helicoptère!

ils mangent plutot bien en ce moment, éléa se fait des sacrées paltrées de leg, viande,......là bas, elle s'est régalée avec des trucs créoles, indiens,......sacha un peu moins, il avait l'appétit de coupé la bas, mais avec plus de 35° certains ont du mal à manger!

bon, je vais arreté de vous raconter ma life et aller me coucher car boulot demain et j'ai une grosse tournée!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9258 le: 29 Avril 2012 à 23:26:48 »

coucou nanou, je vois que tu es connectée  Bisou
j'espère que je suis pas trop lourde à lire car j'ecris comme ca, sans faire gaffe aux fautes d'orthographes, fautes de français, grammaire,.....j'ecris comme ca sort, céline et chris, vous me notez pas, hein  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9259 le: 30 Avril 2012 à 10:47:45 »

Bonjour les filles  Bisou

Ginie contente de te revoir parmi nous et d'avoir des nouvelles fraîches Sourire
Pour la BM sans commentaires Triste
Pour tes loulous ils ont fait des progrès c'est énorme ... Côté maladie j'ai vu que ça allait mieux avec le traitement de fond homéo et c'est tant mieux Sourire
Pour toi tu peux pas faire également un traitement de fond homéo ?

Ici journée avec papa et direction le Suédois pour acheter des meubles pour la chambre des loulous ... Les autres ont lâchés mais bon ils étaient à mon premier donc ils ont survécus 6 ans Sourire
Mes parents viennent garder les loulous qui seront à la sieste !

Bon je reviens ce soir  Bisou Bisou
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9260 le: 01 Mai 2012 à 14:02:12 »

Hé bien il s'en sont passées des choses chez toi Ginie! Quelle égoïste la belle-doch!!!

Je croise les doigts pour ton boulot, tiens-nous au courant.

Voici des news de Mattmalou postées chez les janviettes:

À l approche de midi
Félix n est plus dans son lit.
Toute la nuit il a dansé
Dans les bras de son papa qui le berçait.

Maintenant plus de chagrin,
Maman est là et lui fait des câlins!
Bonne nouvelle nous apprenons,
Ce soir à la maison nous dormirons

Vite maman, vite! Boucle ma valise,
J ai hâte de serrer mon frère,
De lui dire combien il m'a manqué, de jouer, de l'embrasser!
À nos copinautes : joyeux premier mai.

Je ne sais pas si c'est Kelowana qui a eu une influence sur son poème mais je trouve qu'elle a aussi du talent la janviette!!

Ici, je me tape une angine de dingue!!! Je suis retournée chez le médecin hier car je n'en pouvais plus. Depuis j'ai des antibios car cela avait fort empiré. Hier toute la journée j'avais 39' et des maux de tête violents, les ganglions super gonflés (d'ailleurs on les voit à l'oeil nu!). J'espère que le mal de gorge va passer car j'ai l'impression d'avaler des aiguilles!!!!

Par contre, depuis ce midi Antoine, qui n'est jamais malade, nous fait de la fièvre....ça craint
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9261 le: 02 Mai 2012 à 09:31:38 »

Je ne sais pas si c'est Kelowana qui a eu une influence sur son poème mais je trouve qu'elle a aussi du talent la janviette!!

Je suis un peu génée là  Roulement des yeux Enf ait, un janvioux (Kinder Joy) avait fait une petite poésie pour la premier mai et en la lisant, j'ai répondu en qques vers que nous allions rentrer chez nous.
Kelo, elle, elle a un vrai talent, rien avoir avec mes trois strophes justes "rigolotes"  Clin d'oeil !

Le tout est que nous sommes bien rentrés, je ne raconte pas la scène d'amour entre mes Julix, trop beau à voir tellement ils se sont calinés. Jules faisait des bisous, Félix frottait sa tête dans le cou de son frère...le tout avec des éclats de rire....un vrai bonheur pour moi  Clin d'oeil

A la maison, ils ont vite repris leurs marques, et hier soir, après 52 minutes de pleurs, nous avons craqué et caliné un peu Félix afin qu'il trouve son sommeil. Au final, il a dormi d'un trait jusque 8h  Cool
C'est vrai qu'à l'hopital, comme il était attaché à son lit pieds et mains, on ne pouvait pas le bercer mais on lui faisait des papouilles et il en avait encore envie hier soir, histoire de bien réaliser qu'il était dans son lit, dans sa maison...
Mais bon,  je ne suis pas speed pour ça, je me dis que ça va revenir.

Pour la douleur, ça va aussi. Il ne semble pas souffrir et une dose de paracétamol suffit à le soulager quand c'est le cas. Reste qu'il est compliqué de le changer parce qu'il appréhende vachement mais nous faisons tout doucement, on chante, on joue et dans la plupart des cas, ça roule.
Donc la convalescence suit son court  Clin d'oeil et en plus, mon homme est là jusqu'au 9 mai donc : Cool Cool

Je m'en vais lire mon retard chez les juillettes...un premier rebonds toutefois, j'espère qu'Antoine ne couvait rien de méchant et que ton angine s'arrange matricule.

Bisous les filles, merci pour votre soutient ces derniers jours, il m'a été précieux  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9262 le: 02 Mai 2012 à 10:21:47 »

Chouette nouvelle ça Mattmalou!! C'est vrai que c'est beau de voir les petits frères se retrouver.....même si après 5 min ils se bastonnent 

Ici le virus attrape tout le monde: Antoine qui tousse et a 39° et Valentin qui a 38°. Moi ça ne va pas mieux mais je pense que je stresse tellement que mes loulous aient mal comme moi que cela n'arrange rien. J'ai toujours l'impression d'avaler la rappe à fromage dès que je déglutis 

Les antidouleurs soulagent à peine la gorge mais font hyper mal à l'estomac...à choisir je ne sais pas ce que je préfère. Les antibios ne font pas encore d'effet.....étrange......

Aujourd'hui je reste à la maison avec Antoine et je pense que je vais demander un certif jusqu'à vendredi. Maintenant que j'ai dit que j'allais lever le pieds il n'y a pas de raison que je me force si je suis malade comme en ce moment. Je ne me rappelle même pas avoir eu une angine aussi douloureuse...et pourtant j'en ai eues il y a quelques années. On avait même parlé de m'enlever les amygdales à 30 ans!!!!  Si vous avez des idées pour aider à faire passer le mal, je suis preneuse. Pour info, j'ai déjà essayé le thé/citron/miel.......

Et ce temps qui reste pourri!!!! Fait comment chez vous??? Ici, à part avant-hier et hier où on a eu quelques passages timides de soleil (même pas chaud), il fait de nouveau très boff ce matin. RLB (ras-le-bol) de cet hiver à rallonge!!!!

Chaque fois que je regarde vos postes télé (France 2 ou TF1), j'adore regarder la carte du temps en me disant "Ah chez Kelowana il fait 27°", "Oh chez Mattmalou il fait 16°"......et puis je remonte vers la Belgique et là, c'est "Ah m*****, chez moi il fait 7°". En même temps, il m'aurait suffit de regarder à travers la fenêtre mais j'ai l'impression d'être dépaysée quand je regarde votre météo 

Dits, et ce soir c'est le grand soir  Clin d'oeil

Tout comme vous, je serai devant la télé à l'heure du grand débat!! J'ai hâte d'entendre vos 2 candidats. Même si j'ai ma petit préférence  Roulement des yeux

Pour le coup, j'enregistrerai même Pékin Express!!!! Pour Ginie, qui est aussi fan que moi, tu vas trouver ça dingue......est-ce que tu imagines que la saison qu'on se tape de PE c'est celle d'il y a 2 ans chez vous!!!!! "La route des grands fauves" avec les 2 frères belges (Samuel et Ludovic)!!!! J'ai cru qu'ils n'allaient jamais nous la passer celle-là!!! Et chez vous, c'est quelle saison en ce moment. Cela se passe où?Huh?

Bon allez, je vous laisse. Bon réveil à toutes et bonne journée, je vais à la poste.

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9263 le: 02 Mai 2012 à 10:44:33 »

Chouette nouvelle ça Mattmalou!! C'est vrai que c'est beau de voir les petits frères se retrouver.....même si après 5 min ils se bastonnent 

Oui, tut as raison, ils se sont mis qques "torgnoles" en suivant  Mais ça aussi c'était génial à voir  Clin d'oeil! Finalement, le bonheur tient à bien peu de choses  Clin d'oeil Souriant

Courage pour l'angine et des bisoucaments à vous tous  Bisou Bisou Bisou Et tu as bien raison de lever le pied au boulot....

Pékin express c'est "le passager mystère". J'ai pas vraiment suivi mais ce sont des anciennes équipes qui ont frolé la victoire qui reviennent. Chacune ayant son "passager mystère" (genre, un animateur tv, un ancien candidat top chef...) pour former un trio. Tantôt boulet tantôt atout si j'ai bien compris. Par contre, je ne sais pas où cela se passe mais je suis certaine que les frères belges sont de retour  Clin d'oeil

Ici, pour te donner du courage, il fait beau (mais frais). Ma moitié s'est lancée dans le nettoyage des voitures, en principe, ça annonce la pluie, comme quand je fait les vitres du salon  ! Ça risque donc de ne pas durer !

allez, je reprends le chemin de la cuisine et du lave linge  Clin d'oeil
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9264 le: 02 Mai 2012 à 12:08:55 »

Je viens de passer à la pharmacie et la pharmacienne m'a fait un petit peur. Elle me dit que normalement au bout de 48h je devrais commencer à sentir les effets de l'antibio......elle me glisse donc "a-t-on fait une recherche sur la mononucléose"?? Elle me dit que les symptômes peuvent faire penser à une angine mais que si l'antibio n'agit pas il peut y avoir suspicion......en rentrant je me lance sur internet et voici les symptômes:

Une fatigue extrême.
Un gonflement et une sensibilité des ganglions du cou et des aisselles. Certains ganglions peuvent aussi enfler à d’autres endroits du corps (région de l’aine, notamment).
Des accès de fièvre pouvant aller jusqu’à 40,5 ºC (105 ºF) et qui s’accompagnent souvent de frissons.
Un mal de gorge prononcé (pouvant aller, à l’extrême, jusqu’à l’incapacité d’avaler).
Des maux de tête.
Une perte d'appétit.
Parfois, des douleurs musculaires généralisées.
Une éruption cutanée peut apparaître, le plus souvent après avoir pris des antibiotiques.
Une augmentation du volume de la rate est parfois perceptible par le médecin (en tâtant l’abdomen).

A part les boutons, c'est exactement ce que j'ai!! Même les maux de ventres......

Bon, du coup j'ai rappelé le doc et j'y vais tout à l'heure avec Antoine qui ne va pas mieux......

Je vous tiens au courant.

Mattmalou, trop cool votre saison PE. Pfffffff, pourquoi est-on européens mais pas pour tout?Huh?? Je rêverais de pouvoir voir vos épisodes et me dire que je devrai attendre 2 ans me gonfle!!!!!
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9265 le: 02 Mai 2012 à 12:24:06 »

oui, tiens nous au courant surtout !!!!!
le rdv est à quelle heure ?

pour PE, personne ne peut te l'enregistrer ? moi je ne peux pas (pas de magnéto ni de dvd enregistreur) mais peut-être une autre copinaute?
et pas possible en replay ?

Journalisée

——
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9266 le: 02 Mai 2012 à 17:05:11 »

Bonjour les filles  Bisou

Ginie contente de te revoir parmi nous et d'avoir des nouvelles fraîches Sourire
Pour la BM sans commentaires Triste
Pour tes loulous ils ont fait des progrès c'est énorme ... Côté maladie j'ai vu que ça allait mieux avec le traitement de fond homéo et c'est tant mieux Sourire
Pour toi tu peux pas faire également un traitement de fond homéo ?si si, j'y suis allée la semaine dernière et je vais chercher le traitement tout à  l'heure!

Ici journée avec papa et direction le Suédois pour acheter des meubles pour la chambre des loulous ... Les autres ont lâchés mais bon ils étaient à mon premier donc ils ont survécus 6 ans Sourire
Mes parents viennent garder les loulous qui seront à la sieste !tu les passes en gd lit du coup??

Bon je reviens ce soir  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9267 le: 02 Mai 2012 à 17:16:41 »

j'en ai fait 3 en 3 mois des angines, matricule, c'est vrai que ca fait mal!
j'espère qu'antoine ne l'a pas choppée!  et valentin, je repond en lisant  Clin d'oeil
impressionnant comme ces microbes trainent lgtps cette année 
si t'as vraiment mal, tu demandes des corticoides à ton medecin, sinon, ben prend les anti-douleurs et qqch pour l'estomac en meme tps, type mopr*l (a)

le débat, ouais, va falloir le regarder, car c'est le flou total ici, je ne sais pas du tout pour qui voter, aucun ne me plait!!!!!!!!
et pékin express, oui, je regarde, ca a commencé la semaine dernière, ca a commencé en corée et ca finit en australie! c'est un spécial, avec des anciens joueurs et y a des animateurs de M6 qui vont venir intégrer les equipes.

mattmalou, j'ai pas tout suivi, ton fils s'est fait opérer de quoi? et pourquoi attaché ds son lit?Huh?Huh??

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9268 le: 02 Mai 2012 à 17:21:24 »

bon, ben on attend le verdict du doc matricule!
je me suis posée la question de si je l'avais pas après mes vacances, car certains symptomes aussi, et comme j'enchainais......mais ca av mieux après 1 semaine d'antibio, 1 semaine de cortico avec!

bon, je vais à la pharmacie, pdt que les mouflets démontent la baraque et que bruno les surveille en dormant  Clin d'oeil

à plus les mam's.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9269 le: 02 Mai 2012 à 17:26:55 »

rohhh, je reviens, je critique mes loulous et pdt que j'eteinds l'ordi, je vois éléa qui prend son bib du gouter (je leur avait fait un milkshake à la banane et aller le mettre ds l'evier, je lui dit tu mets ton bib sale à laver, elle me répond oui, mignonne la p'tite nénette qd meme! Souriant
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 616 617 [618] 619 620 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: