17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 23:22:30
Pages: 1 ... 614 615 [616] 617 618 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 321187 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9225 le: 27 Avril 2012 à 08:03:04 »

Bonjour !
Un petit mot de Matmalou :

Coucou. En direct de la maison des parents ou je viens de passer la nuit....
Hier soir, à mon départ de la chambre nous avions tenté de donner un peu de jus de fruits à Félix mais il a tout vomi Triste. Il a la voix toute roque , du fait du système laryngé mis en place pdt opération. On sait que ça va passer.
Il était hier soir équipé de deux pousses seringues contenant des dérivés de morphine pour pallier sa douleur post opératoire. Il ne semblait pas souffrir.
Je le trouve très courageux.
Le chirurgien est à priori content de ce qu il a pu faire. Félix va garder sa sonde urinaire jusqu à lundi au moins et qd on la lui enlèvera, il quittera également le pansement. Ensuite, en fonction de "comment ça se passe" on commencera à parler de rentrer chez nous.
Aujourd'hui, ma bm nous porte le repas de midi. C est chouette, ça nous laisse plus d temps avec Félix. Nous pensions que Jules pourrait nous rejoindre mais c est plus sage de se donner plus de temps. D autant qu avec les poules, les chats et tout ce qu il y a chez mes parents et leurs voisins il est la bas comme un bienheureux.

Bien entendu, tt n est pas si simple qu'il y parait....on se languit les uns des autres, les humeurs font des va et vient et il est très douloureux pour mon cœur de maman de voir Félix mains et pieds attachés aux barreaux de son lit.... Je me sens tjrs tiraillée entre mes trésors et ne peux me résoudre à ne pas culpabiliser. Bref, tt un débat....

Je vous ai lu mais ne peut réagir faute de temps, désolée.
Qqu un peut il poster mon message chez les juillettes 2010, je sais qu elles aussi attendent des nouvelles.
Merci mille fois.

Je vous embrasse, chacune et chacun, avec beaucoup d émotions ce matin. Merci d être TOUJOURS là pour nous 4. Notre chambre est pleine à craquer, je sais que chacun de vous y est un peu avec nous .   Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9226 le: 27 Avril 2012 à 09:11:42 »

coucou les loulouttes !!!

coucou Pulga !!!!!!!! cool d'avoir de tes nouvelles !!!!

je suis d'accord avec toi Celine, nous sommes liées. Un lien plus ou moins intense , nous nous sommes rencontrées dans un moment intime pour chacune, un moment de joie que nous avons partagé, des moments de stress de doutes, d'angoisse aussi . Des paroles qui étaient difficiles à echanger avec nos proches ou nos amis et qui ont trouvé un echo ici. Je me souviens lorque j'étais enceinte des garçons d'un moment (entre autre) . Je n'avais pas posté depuis 2 ou 3 jours, car pas trop le moral, et nous étions dans la voiture avec zhom pour nous rendre à la mater, le telephone sonne c'était une d'entre vous , mandatée par toutes qui venait aux nouvelles ... chose que des proches n'ont jamais fait !!!! j'en aurai pleuré, tellement je'ai trouvé ça touchant . Car vous des inconnues, des femmes sans visages, sans voix, vous preniez des nouvelles de mes loulous, de moi, vous vous inquiétiez.Alors, oui ça cré des liens, et des forts!!!
je parle de vous à tout le monde car les juilloux et les juillettes font partis de ma vie depuis deux ans, nous partageons tellement au quotidien, nous nous livrons tellement .
J'ai eu la chance de renconter Matricule, mais je sais que dans un avenir plus ou moins proche nous pourrons organiser une rencontre de toutes les juillettes!!!!!
je vous embrasse mes soeurs de grossesse !!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9227 le: 27 Avril 2012 à 09:25:13 »

allez !! suis inspirée là hihihi Clin d'oeil

"Poeme du matin "  (ca faisait longtemps ! )

Brunes, blonde ou bien rousses,
pour tout vous dire je ne sais pas
voix de cresselles ou bien douces
derrière l'écran je n'entends pas.

Je reconnais leur frappe
et pour certaine leurs mots
l'humour d'une qui dérappe
des quotidiens et des bobos

une force partagée pour toutes , pour chacune
une rencontre si rêvée , pour elles je prends la plume
une enveloppe de bonté offerte sans crédit
une complicité précieuse dans nos coeurs à grandie

ELLES sont là,
présence discrête
ELLES sont là,
silencieuses concrêtes
ELLES sont là,
riant aux creux des soucis
ELLES sont moi,
leur pas dans ceux de ma vie .....

Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9228 le: 27 Avril 2012 à 09:53:41 »

Roh Kelowna, tu m'as mis la larme à l'oeil. C'est tout à fait ça ma soeur de grossesse. Notre entourage ne peut pas comprendre ce que l'on partage: nos grossesses ont été unique, notre rencontre virtuelles aussi. Et c'est bon d'avoir des nouvelles de chacunes quotidiennement

D'ailleurs Pulga, ça fait trop plaisir de te relire. On aimerait en avoir de Chris aussi, cacahuette, Lcat et ttes les autres qui nous lisent parfois (je le sais)

Allez je file; je vais prendre ma douche.Je repasse en debut d'aprem
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9229 le: 27 Avril 2012 à 13:33:54 »

Coucou les filles Sourire

Un grand merci aux membres du fils des janviettes de nous communiquer les nouvelles de Mattmalou et son Félix  Bisou

Kelowna toujours de bonnes paroles et des poèmes à tomber  Bisou

C'est vrai que les liens sur le fofo sont parfois plus forts que ceux avec la famille ... sans commentaires de ce côté là chacun est comme il est mais bon heureusement que vous êtes là  Bisou

De retour de chez le doc pour ma nenette .... rien à l'examen donc elle m'a dit de reprendre un régime alimentaire normal, de donner des yaourts et de l'ultra levure deux fois par jour pendant une semaine. Si au bout d'une semaine toujours des petits soucis et bien j'ai une ordonnance pour mettre en culture son "caca" Sourire Mais bon elle est très confiante et pense à un retour à la normal tout seul Sourire

Sinon je vais faire ma super mam Sourire J'ai été très très fière de mon Milo Sourire Je lui est expliqué que l'on allait chez le médecin pour sa soeur, qu'il était nécessaire qu'il ne soit pas touche à tout pour que je puisse être avec elle ect ... Et bien il a été exemplaire, il a écouté dans la salle d'attente et une fois dans le cabinet je lui ai dit mais toi là tu as des jouets occupes toi et bien il n'a pas bronché, il s'est assis par terre et a joué tout le long de la consultation Sourire Après sa soeur est partie le rejoindre et rien pas un bruit ... rhooo je les aime Sourire

Bon après ma séance d'auto gratifications je vais aller ranger mon salon qui est un plutôt un gigantesque capharnaüm ... j'ai des jouets partout mais bon ils se sont défoulés après leur séance doc Sourire

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9230 le: 27 Avril 2012 à 13:40:51 »

Bon voila....3eme cas de varicelle chez moi en 2 mois de temps 
j'en ai plus que marre là............................
Ca faisait 2 mois qu'on était dans les médocs, on a eu une semaine de répit, et là ça recommence 
Les jumelles quant à elles sont allées à la crèche en début de semaine.............et là, re malades 
J'en ai marre les filles, ras le bol 
Je sais pas si j'aurai le courage de revenir poster, je sature de tout ça, de vivre en mode "jumeaux" depuis 2 ans, on vit jumeaux, on dort jumeaux, on pète des cables jumeaux, etc etc etc
J'ai besoin de faire une pause de tout, je suis désolée ce n'est pas contre vous, je suis juste déprimée là.
Bises à toutes, vous êtes toutes super chouettes et je le pense vraiment, je ne vous oublie pas  Pleurs
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9231 le: 27 Avril 2012 à 13:52:39 »

Coucou les filles,

Me revoilà, les petits loups sont au lit pour qq heures et après on va chercher leur papa à la gare. Ils vont être survoltés.

Merci en effet aux janviettes de nous donner des news de félix et sa maman. On leur fait des gros bisous pour le reste du séjour et on pense bien au eux.

Val, t'as raison d'être fière de ton bonhomme et de ta puce.J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement pour enora.

Céline, allez profite bien de ton séjour.Théo et Liam seront bien heureux de retrouver leur papa et maman réjouis d'1 petit tête à tête. Perso, je les ai jamais laisser plus de 24h non plus. En faite, je culpabilise de laisser mes 3 mouflets mais pas pour les même raisons que vous: c'est que c'est du boulot 3 enfants de moins de 4 ans. Mon papa et mamam seraient partant pour les garder plus longtemps. Par contre, pour maxime, c'était la même et maintenant je me dis qu'on aurait du en profiter avant d'avoir camille et clément.Comme quoi on change.

Pulga, on est vraiment heureuse de te retrouver.C chouette la construction de votre nouvelle maison mais tu avais pas déjà emmenager recemment ou je confonds peut etre. Je tire mon chapeau à tous ceux qui se lance dans l'aventure de faire construire. C'est aussi notre reve mais on attend qu'ils soient plus grands et on aimerait partir de la région parisienne.

Bon je fille, j'e dois me faire belle avnt retour de chéri  Tire la langue
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9232 le: 27 Avril 2012 à 13:57:25 »

Oh titoune, ma belle, je sais pas quoi te dire.Y'a des jours ou le moral est au plus bas mais tu sais on est là pour toi alors n'hésite pas à venir déverser ta colère, tahaine contre ces saletés de microbes. C'est vrai que la doublettes des maladies voire plus c'est pas évident mais elles seront d'autant plus résistantes quand elles rentreront à l'école et que tu auras repris le travail. J'essaie de positiver, hein
Bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9233 le: 27 Avril 2012 à 14:07:41 »

Titoune on est là toutes dans le même bateau alors vient te décharger ici ...
Moi aussi j'en ai marre de voir double, moi aussi je pète les plombs avec ces p**** de microbes, moi aussi je voudrai partir loin très loin d'eux alors tu n'es pas seule on est là avec toi  Bisou Bisou Bisou

D'ailleurs heu je n'ai jamais laissé mes loulous plus de deux heures ... Je suis comme toi Nanou je ne veux pas imposer trois enfants à mes parents ... Et puis faut bien que je l'admette hein je m'en sens pas capable ....
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9234 le: 27 Avril 2012 à 15:47:54 »

ma titounette !!!!!!               ici c ton chez toi virtuel !! ci pas de jugements , on vit toutes la meme chose, on en à toute plein le c... parfois !!! et raz le bol du boublon permanent souvent !!!
doublon des cris (comme là, en live chez moi ), doublon des microbes !! des couches , (marre pour ma part de changer les couches 10 fois par jour  Triste)
marre des reveils nocturnes !!!!  tout gérer !! en permanence tout les jours 24 h sur 24 !!!

on pense à toi titoune et on t'embrasse !!!!
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9235 le: 27 Avril 2012 à 16:37:47 »

Merci les filles, vous êtes vraiment adorables  Pleurs et vous avez encore réussi à me faire pleurer.... Pleurs
et ça se fait pas de faire pleurer une titoune en déprime  Clin d'oeil

Il est vrai qu'ici je sais que je suis comprise, pas de doute, il faut la vivre pour la comprendre cette drôle d'aventure que sont les jumeaux hein...
On a toutes nos galères, nos humeurs, nos coups de mou ou de joie, et même si on est toutes différentes à la base et que nos enfants eux mêmes sont différents, et bien nous avons au moins toutes ce fameux point commun : le bedon qui a vu double et notre vie qui a basculé....
C'est drôle ce terme, basculé....mais c'est étrange c'est comme ça que je décrirais ma vie depuis que les jumelles ont pointé le bout de leurs pieds... Elles ont tout bouleversé et depuis, tout a pris une ampleur incroyable, du plus petit bobo dans mon coeur au truc le plus banal ou insignifant, les choses sont différentes à présent et pour un rien je me mets à pleurer comme une madeleine !
Avant je ne pleurais jamais devant un film par exemple, non pas que j'avais un coeur de pierre hein, mais j'arrivais à garder le contrôle des choses et surtout de ma vie... Aujourd'hui je ne contrôle plus rien, ce sont mes enfants qui contrôlent tout et qui me dictent mes émotions.... Elles se jouent de mon coeur en permanence et je le dis souvent, je vais bien finir par faire une crise cardiaque si ça continue !!
C'est incroyable comme j'ai changé en 2 ans....je ne sais pas pour vous ?
Si vous avez besoin ou envie de pleurer, venez me voir, jai toujours un stock de mouchoirs en prévision... c'est simple, je suis devenue une quiche ! Ce n'est pas forcément un mal mais disons que la saveur des choses et des jours qui passent est tellement intense tout le temps, riche en sentiments, en émotions, les enfants ont tant bouleversé nos vies, chez nous comme chez vous j'en suis sûre...
Heureusement que j'ai un homme merveilleux qui m'aime et que j'aime, heureusement que mes enfants sont en bonne santé, heureusement que nous avons tout ce dont nous avons besoin etc etc.... car cela n'empêche pas que parfois ce soit dur !!
Alors qu'est ce que ça serait si j'avais pas tout ça avec moi....
J'en ai bien conscience, mais c'est sur, on est humaines, on reste des mamans avant tout avec un coeur et ses faiblesses, on craque parfois mais on sait que cela ira mieux...
Heureusement que vous êtes là à présent dans ma vie vous aussi, les copinettes du bedon qui a vu double  Clin d'oeil, heureusement que je vous ai trouvées car même si je nai pas toujours été présente ni très assidue dans les discussions vous ne m'avez pas fermé votre porte, et ça, c'est un beau cadeau du ciel si vous saviez.... Alors merci à vous  Bisou Bisou Bisou
Je vais peut être m'arrêter là histoire de ne pas plomber lourdement l'ambiance  Sourire...
Gros bisous à toutes et merci pour vos mots réconfortants.
Je ne vous oublie pas, vous êtes un beau rayon de soleil dans ma vie.....
Enormes pensées  Bisou
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9236 le: 27 Avril 2012 à 17:11:08 »

Merci les filles, vous êtes vraiment adorables  Pleurs et vous avez encore réussi à me faire pleurer.... Pleurs
et ça se fait pas de faire pleurer une titoune en déprime  Clin d'oeil

Il est vrai qu'ici je sais que je suis comprise, pas de doute, il faut la vivre pour la comprendre cette drôle d'aventure que sont les jumeaux hein...
On a toutes nos galères, nos humeurs, nos coups de mou ou de joie, et même si on est toutes différentes à la base et que nos enfants eux mêmes sont différents, et bien nous avons au moins toutes ce fameux point commun : le bedon qui a vu double et notre vie qui a basculé....
C'est drôle ce terme, basculé....mais c'est étrange c'est comme ça que je décrirais ma vie depuis que les jumelles ont pointé le bout de leurs pieds... Elles ont tout bouleversé et depuis, tout a pris une ampleur incroyable, du plus petit bobo dans mon coeur au truc le plus banal ou insignifant, les choses sont différentes à présent et pour un rien je me mets à pleurer comme une madeleine !
Avant je ne pleurais jamais devant un film par exemple, non pas que j'avais un coeur de pierre hein, mais j'arrivais à garder le contrôle des choses et surtout de ma vie... Aujourd'hui je ne contrôle plus rien, ce sont mes enfants qui contrôlent tout et qui me dictent mes émotions.... Elles se jouent de mon coeur en permanence et je le dis souvent, je vais bien finir par faire une crise cardiaque si ça continue !!
C'est incroyable comme j'ai changé en 2 ans....je ne sais pas pour vous ?
Si vous avez besoin ou envie de pleurer, venez me voir, jai toujours un stock de mouchoirs en prévision... c'est simple, je suis devenue une quiche ! Ce n'est pas forcément un mal mais disons que la saveur des choses et des jours qui passent est tellement intense tout le temps, riche en sentiments, en émotions, les enfants ont tant bouleversé nos vies, chez nous comme chez vous j'en suis sûre...
Heureusement que j'ai un homme merveilleux qui m'aime et que j'aime, heureusement que mes enfants sont en bonne santé, heureusement que nous avons tout ce dont nous avons besoin etc etc.... car cela n'empêche pas que parfois ce soit dur !!
Alors qu'est ce que ça serait si j'avais pas tout ça avec moi....
J'en ai bien conscience, mais c'est sur, on est humaines, on reste des mamans avant tout avec un coeur et ses faiblesses, on craque parfois mais on sait que cela ira mieux...
Heureusement que vous êtes là à présent dans ma vie vous aussi, les copinettes du bedon qui a vu double  Clin d'oeil, heureusement que je vous ai trouvées car même si je nai pas toujours été présente ni très assidue dans les discussions vous ne m'avez pas fermé votre porte, et ça, c'est un beau cadeau du ciel si vous saviez.... Alors merci à vous  Bisou Bisou Bisou
Je vais peut être m'arrêter là histoire de ne pas plomber lourdement l'ambiance  Sourire...
Gros bisous à toutes et merci pour vos mots réconfortants.
Je ne vous oublie pas, vous êtes un beau rayon de soleil dans ma vie.....
Enormes pensées  Bisou

on t'aime nous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9237 le: 27 Avril 2012 à 17:14:28 »

allez !! suis inspirée là hihihi Clin d'oeil

"Poeme du matin "  (ca faisait longtemps ! )

Brunes, blonde ou bien rousses,
pour tout vous dire je ne sais pas
voix de cresselles ou bien douces
derrière l'écran je n'entends pas.

Je reconnais leur frappe
et pour certaine leurs mots
l'humour d'une qui dérappe
des quotidiens et des bobos

une force partagée pour toutes , pour chacune
une rencontre si rêvée , pour elles je prends la plume
une enveloppe de bonté offerte sans crédit
une complicité précieuse dans nos coeurs à grandie

ELLES sont là,
présence discrête
ELLES sont là,
silencieuses concrêtes
ELLES sont là,
riant aux creux des soucis
ELLES sont moi,
leur pas dans ceux de ma vie .....

pour tout vous idre j'étais au bouot quand j'ai lu ce superbe poème du matin....j'ai failli laisser couler mes larmes mais ça ne ce fais pas ...alors j'ai prétexter un truc débile sur la lumière des écran d'ordo et mes yeux !!!....pas sur que je sois réellement crédible ...mais Kelowa faut pas nous écrire des si belles choses on va y prendre gout !!!
sans rire c'est super beau et ça m'a vraiment touché.......

j'ai vraiment envie qu'un jour on arrive à se voir toutes ...
Journalisée

Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9238 le: 27 Avril 2012 à 17:18:08 »

alors chez nous résultats du doc hier ...Lola rien ouf...!!! ...mais Liam a toujours sa double otite séreuse donc je dois maintenir le rdv ORL c'est ma maman qui va l'emmener car nous on est au Maroc (ça m'ennui grave et m'angoisse aussi, fallait que ça tombe là) et après des que je reviens je reprend le relais en espérant que la pose de diabolos ne soit pas obligatoire

zhom arrive on va chercher les titis
Journalisée

kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9239 le: 27 Avril 2012 à 19:01:42 »

titoune, je me retrouve dans ce que tu dis !! moi aussi je suis devenue une quiche

de rien Karine !!!!! j'avais besoin de vous dire ce que vous etes pour moi Bisou Bisou
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Pages: 1 ... 614 615 [616] 617 618 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: