18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 07:56:45
Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 321362 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9090 le: 13 Avril 2012 à 22:46:45 »

Coucou les mam's!

Vous avez bien papoté là il me semble. J'ai lu de travers, je reviens demain.

Les choubidous vont mieux et moi aussi.....ose-t-on espérer un bon WE sans caca mou ou toux intempestive??? On croise les doigts......

A demain!

On croise les doigts pour vous
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9091 le: 14 Avril 2012 à 18:54:07 »

J'espère que ta minette ira vite mieux, je lui fais de gros bisous. Bisou Bisou

Heu, Céline, tu oses là!   ;D
t'es co..
ceci dit, j'aimerai parfois ....no coment Roulement des yeux

j'espere aussi pour vous un week tranquille enfin !!!
gros bizzzzzzzzzzzzzz à vous toutes
Solène a l'air d'aller mieux ....
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9092 le: 16 Avril 2012 à 09:11:45 »

coucou!

de retour d'un w-e "janviettes", c'était trop chouette !  Clin d'oeil
on a pas eu un super soleil mais c'était pas pire....vent frais sans pluie ou courtes averses nous ayant quand même permis de balader nos trolls en poussettes ou au jardin !

aujourd'hui, je suis vannée, faut dire que partir le samedi matin pour revenir le dimanche soir, ça fait beaucoup de trimbali trimbalo en peu de temps Clin d'oeil mais ça valait le coup 

et vous, ce w-e ?
bon début de semaine les mam's
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9093 le: 16 Avril 2012 à 09:15:12 »

Coucou les mam's

Je reviens après le week-end et voilà que je trouve mes propos transformés en proposition scabreuse Tire la langue
Bon contente de voir que Solène va mieux Kelo.

Cool mattmalou pour le week-end.  Clin d'oeil Vous étiez nombreuses à vous retrouver?

Ici rien de spécial, juste plus vieille d'un an et mes loulous d'un mois. Hier j'étais la reine de la journée, petit dej avec croissants et tout et tout. Mes zhoms m'ont préparé mon gâteau tandis que je me bichonnais. Mon chéri a géré les loulous pendant la majeure partie de la journée pour que je puisse faire ce que j'avais envie bref le pied.  Clin d'oeil Bon arrivé 17h j'ai pris le relais car j'ai bien vu que sa patience s'émoussait mais c'était une journée bien agréable. Trop bon d'entendre les loulous chanter "joyeux anniversaire maman", ça passe tellement vite. J'ai réalisé que Théo marchait depuis 1 an déjà c'est fou!!!

A part ça rien de spécial, je vais aller préparer le repas pendant que les zouaves sont endormis; ils étaient tellement pénibles ce matin que je les ai remis au lit et en fait ils étaient encore fatigués car 5 min après ils redormaient! Clin d'oeil

Je vous souhaite une belle journée, gros bisous à nos petits juilloux Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9094 le: 16 Avril 2012 à 10:26:12 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE Céline!!! Petite cachotière. J'espère que tu as bien rpofiter de ta jouirnée et que tes hommes t'ont bien gâtés.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9095 le: 16 Avril 2012 à 10:36:49 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE Céline!!! Petite cachotière. J'espère que tu as bien rpofiter de ta jouirnée et que tes hommes t'ont bien gâtés.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci Clin d'oeil
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9096 le: 17 Avril 2012 à 09:53:27 »

Coucou les mam's

Un petit message express car bcp à faire encore aujourd'hui....
Céline alors un Joyeux anniv' en retard  Bisou

Ici la galère continue ce n'est plus C qui a la varicelle mais M évidemment, ma 2e qui fait une angine rouge donc antibio car carabinée, et moi re-angine blanche donc re-cortisone/antibio ( 3e fois en 1 mois...) jsuis out là  Huh?

........marre !!

Bises  à toutes à +++  Bisou
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9097 le: 17 Avril 2012 à 10:01:07 »

coucou

bisous tout le monde !
bisoucaments titoune !

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9098 le: 17 Avril 2012 à 13:44:32 »

Oh titoune, je me demandais hier pourquoi on te voyait plus d'un coup. Pauvres puces et toi décidemment t'enchaine!!! Des gros bisous guérisseurs à vous 3.

Ici, c'est pas facile mon homme est parti hier matin pour son stage de 15 jours. Les enfants le vivent pas très bien. A l'heure ou il arrive d'habitude, ils étaient rochons, l'appelaient: il faut dire qu'ils ont leur petit rituel ts les 4. Ca va être dure les prochains jours mais bon il m'a dit qu'il rentrait ce week: il a retrouvé un collègue qui a pris sa voiture pour rentrer. Cool!!! Camille a des la température depuis midi (un petit 38.5) Je sais pas si c'est les dents ou sa rhinite qui se dégrade.

Perso, je suis naz.Ca doit être le retour du sale temps.Ca me motive pas: je vais aller faire ma vaisselle et me larver sur le canap'. C fou ça!!!

Val, je crois que c'est toi qui parlait de cadeau d'anni.Ici, ça sera leur lit de grand avec les parures de couettes et de draps. Sinon,  des livres, des jeux pour l'extérieur, une nouvelle bibliotheque car celle du grand frere sature

Matricule, alors ce week?

Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9099 le: 17 Avril 2012 à 15:08:48 »

Coucou les meufs!

Je fais vite car je suis chez une cliente.

Alors, en 1: Bonne anniversaire Céline  Bisou Bisou Génial que tes enfants puissent chanter "Bon anniversaire".....chez moi on en est loin. J'ai l'impression qu'ils ne parleront jamais notre langue  Clin d'oeil

En 2: plein de bonnes ondes Titoune. JE sais à quel point les maladies qui s'enchaînent sont pénibles. Valentin nous a fait 2 jours de calme et depuis samedi il nous fait à nouveau de la t°: entre 38,1° et 38,7°.....aucun autre symptôme donc je ne sais pas ce que c'est............. Huh?Huh?

Arthur, lui, tient le coup, comme toujours. Il est ch****tissime mais au moins il n'est pas malade.

Nanou, essaye de compenser l'heure où ton mari rentre d'habitude par une petite habitude avec tes enfants. Chez moi c'st "un petit apéro" avec mes fils.....ils adorent: Jus d'orange pour Antoine, grenadine pour A&V et petits morceaux de fromage et chips pour tout le monde. Chacun a son petit ravier avec son petit apéro. Ils adorent. A la rigueur Antoine dit à son papa qu'il est super content de rester avec maman pour avoir un petit apéro!! Et, du coup, cela en devient une fête  Clin d'oeil

Mattmalou: des photos, des photos, des photos!!!!! Super, j'aimerais qu'on puisse se faire ça aussi avec les juillettes (et un expat'janviette bien entendu  Clin d'oeil)

Ah, je vous laisse, ma cliente a fini!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9100 le: 17 Avril 2012 à 17:45:13 »

oh non matricule, pas encore  Triste ! je suis dégoutée pour toi !

ici les trolls ont une rhinite carabinée, j'espère qu'on va en venir à bout parce que je ne me vois pas demander le report de l'opération prévue la semaine prochaine ! A la pharmacie, ils m'ont filé une sorte de compléments alimentaires à donner le matin pour aider à booster les défenses...sinon, lavage de nez et paracétamol si t°...je croise les doigts !

la photo de groupe, c'est par ici :
http://www.zimagez.com/zimage/dsc5045groupe.php
Il y a des enfants (ainés) absents sur la photo mais bien présents durant le w-e! Par ailleurs, nous n'étions "que" 5 janviettes cette fois-ci donc on est presque passés inaperçus....sauf au restau où nous sommes tous entrés avec nos bébés en poussettes, les gens ont été tellement sidérés de nous voir tous débarqués qu'on a pas eu une seule RALC!
A la fin, une dame à qd même demandé à mon mari si on était touts de la même famille 

Alors je dis OUI, expérience à vivre entre juillettes avec une expat janviette ! 

Journalisée

——
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9101 le: 17 Avril 2012 à 18:56:48 »

Bonsoir les filles Sourire

Je réagit vite fait parce que les petits sont au bain avec papa pendant que je prépare le repas ...

Celine bon anniversaire très en retard  Bisou Bisou Bisou

Titoune purée ça continue Triste De gros bisous guérisseurs à toi et tes filles  Bisou

Matricule que dire à part encore  Roulement des yeux Pleins de mégas gros bisous de la mort qui tue pour ton bouchon  Bisou Bisou

Mattmalou je croise les doigts pour que tu n'ai pas à reporter l'opération  Bisou

Ici et bien c'est repartit pour un tour avec Milo ... il me sort sa troisième pointe de molaire qui commence à me faire ch**** grave depuis un bon mois maintenant Triste Franchement celle là elle m'en aura fait voir enfin plutôt à mon bouchon parce que le pauvre il douille ... ce midi il pleurait de douleur je vous jure j'en avais les larmes aux yeux Triste Je lui ai donné un anti douleur mais je peux rien faire d'autre à part le câliner un max le temps que ça passe mais mon coeur de maman en a pris un coup Triste Enfin retour des carottes, riz qu'il ne veut plus voir en peinture ... rhaaa les dents c'est la m*** Voilà c'est dit et ça fait un bien fou Sourire

Bon je retourne à mes pâtes et repasse ce soir si j'ai le temps Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9102 le: 17 Avril 2012 à 21:19:47 »

Merci les filles vous êtes adorables et vos pensées et bisous de réconfort sont toujours les bienvenus  Souriant Bisou

Matricule tu me fais toujours rire avec tes expressions, tu as de l humour à revendre j'adore quand tu t'exprimes tu nous refiles la pêche en un rien de temps 
Sais tu ce que te couve ton petit Valentin ? en tout cas, plein de  Bisou d'avance...

Mattmalou géniale cette rencontre  Tire la langue moi aussi j'aimerais bien rencontrer les copines de notre fil ( et autre également  Clin d'oeil ) mais c'est vrai que ce doit être assez long et compliqué à organiser....
vous êtes pas mal sur paris mais moi, suis perdue en normandie  .....

Nanou je te souhaite bon courage pour les 15 jrs à venir....je sais aussi ce que c'est et c'est raide quand faut tout tout tout gérer seule 24/24. Mais si ton chéri rentre ce week end 
Et puis Matricule t'a donné une super idée avec le petit apéro, je trouve ça génial moi  Souriant

Val mais qu'est ce qu'elle fait ch*** cette molaire !!  Huh? le pauvre choupinet il s'en souviendra ( enfin non pt etre pas...) mais plein de gros bisous rien que pour lui  Bisou
tu donnes quoi pour les dents, adv*l ? le médecin me disait que pour les douleurs dentaires c'était ce qu'il y avait de mieux....

Allez, je vous embrasse toutes et aussi les copines qui nous lisez de temps en temps : faites nous juste un petit coucou  Clin d'oeil
a demain mesdames et juilloux  Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9103 le: 17 Avril 2012 à 21:25:22 »

Titoune je donne Ad*il parce que le Doli n'a aucun effet sur mes loustics ... En plus je donne des dosettes de Cami** et en plus de l'ultra levure parce que la c'est vraiment liquide Triste Enfin il me fait deux selles par jour donc ça va ...

Moi j'aime bien la Normandie Sourire tu es ou ? Et tu déménages quand ? Pour une autre ville ? Dis nous tout Sourire

Bon je vais manger
Bonne nuit les filles
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9104 le: 18 Avril 2012 à 07:53:35 »

Coucou les juillettes  Souriant

j'espère que vous avez passé toutes une bonne nuit, ici sommeil réparateur, je vais bcp mieux et M n'a plus de sortie de boutons.... et mes 2 autres gonzesses se portent qd mm mieux....
ah la la, vivement le soleil et la chaleur, parce que là le temps de merde ça suffit.... Huh?

Val tout pareil ici, adv*l et camil*a quand elles ont mal aux dents. Comment est le caca ce matin ? ( drole de question q je pose là  Clin d'oeil...)

Val, en normandie j'habite une petite ville se situant à 1h de route de rouen et 1h du havre( je ne cite pas le nom mais je peux te le donner en mp si tu veux  ) Je suis une campagnarde et je vais le devenir encore + car nous partons ds un petit village de 1200 hab ( seulement à 7 km de là ou je suis actuellement ) , nous déménagerons normalement cet été pendant les vacances de mon homme, mais je vais commencer à faire mes cartons d'ici le mois de mai et petit à petit nous les transporterons à la nvelle maison...
J'ai hâte d'y être car enfin notre maison à nous, et puis besoin d'espace, ici je sature on est tous les uns sur les autres dans la maison  (mais aussi bonjour les voisins qui reluquent tout ce que tu fais, je ne supporte plus  Roulement des yeux )...
Sinon, je ne serai pas loin du bourg pour autant donc je pourrai aller à pieds acheter mon pain avec les enfants etc...
et nous aurons un grand terrain ( 2700 m2 ), tout arboré amménagé, avec une grande balancoire, un terrain de boules ( l'ex proprio se l'était fait lui même ), bcp de plantes, arbres à entretenir... , enfin bcp de chambres  ( 5 et possibilités d'en faire 2 autres s'il le fallait mais non fini les bb pour moi hein  ), sous sol complet amménagé, 2 sdb et 2 wc, cuisine amménagée, grande salle salon avec une claustra pour prendre l'apéro au soleil  Cool je m'y vois déjà !! enfin voila...tu sais tout ou presque 
J'ai hâte de pouvoir amménager cette maison comme je l'entends, acheter mes meubles, mes rideaux, peindre tout à mon gout... samedi nous allons choisir les couleurs des murs d'ailleurs.
Et puis les enfants seront heureux de nous aider 
allez jarrete de vous raconter ma vie là !

bon, ya des petites qui ont faim je crois.... Roulement des yeux
je repasse + tard
gros bisous les filles  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: