Coucou les juillettes
j'espère que vous avez passé toutes une bonne nuit, ici sommeil réparateur, je vais bcp mieux et M n'a plus de sortie de boutons.... et mes 2 autres gonzesses se portent qd mm mieux....
ah la la, vivement le soleil et la chaleur, parce que là le temps de merde ça suffit....
Val tout pareil ici, adv*l et camil*a quand elles ont mal aux dents. Comment est le caca ce matin ? ( drole de question q je pose là
...)
Val, en normandie j'habite une petite ville se situant à 1h de route de rouen et 1h du havre( je ne cite pas le nom mais je peux te le donner en mp si tu veux
) Je suis une campagnarde et je vais le devenir encore + car nous partons ds un petit village de 1200 hab ( seulement à 7 km de là ou je suis actuellement )
, nous déménagerons normalement cet été pendant les vacances de mon homme, mais je vais commencer à faire mes cartons d'ici le mois de mai et petit à petit nous les transporterons à la nvelle maison...
J'ai hâte d'y être car enfin notre maison à nous, et puis besoin d'espace, ici je sature on est tous les uns sur les autres dans la maison (mais aussi bonjour les voisins qui reluquent tout ce que tu fais, je ne supporte plus
)...
Sinon, je ne serai pas loin du bourg pour autant donc je pourrai aller à pieds acheter mon pain avec les enfants etc...
et nous aurons un grand terrain ( 2700 m2 ), tout arboré amménagé, avec une grande balancoire, un terrain de boules ( l'ex proprio se l'était fait lui même ), bcp de plantes, arbres à entretenir...
, enfin bcp de chambres ( 5 et possibilités d'en faire 2 autres s'il le fallait mais non fini les bb pour moi hein
), sous sol complet amménagé, 2 sdb et 2 wc, cuisine amménagée, grande salle salon avec une claustra pour prendre l'apéro au soleil
je m'y vois déjà !! enfin voila...tu sais tout ou presque
J'ai hâte de pouvoir amménager cette maison comme je l'entends, acheter mes meubles, mes rideaux, peindre tout à mon gout... samedi nous allons choisir les couleurs des murs d'ailleurs.
Et puis les enfants seront heureux de nous aider
allez jarrete de vous raconter ma vie là !
bon, ya des petites qui ont faim je crois....
je repasse + tard
gros bisous les filles