18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 13:15:31
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 321498 fois)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9015 le: 04 Avril 2012 à 21:07:57 »

Titoune demain je vais chez Lecl*rc Sourire enfin pas sur que dans le mien il fasse ça ... Il est pourrit Triste

Et oui encore la chichi enfin c'est pas vraiment la chichi puisqu'il ne fait que 2 fois maxi par jour mais c'est la consistance qui est pas top Triste Pour la dent elle sort doucement mais sûrement ... pourquoi celle la plus qu'une autre allez savoir  Huh? Les 17 autres sont sorties sans trop d'encombres mais celle la elle fait ch*** Sourire

Allez je vais vous faire rire ... J'ai retrouvé mes deux zouaves dans les WC cette aprem pétés de rire ... Ils s'amusaient à jeter un rouleau de papier toilette dans la cuvette des WC qui imbibé d'eau faisait de drôle de bruits quand on le laisse tomber par terre  Roulement des yeux Et qui c'est qu'à tout nettoyé après et ben c'est bibi Sourire

Bon je vais faire câlin au grand
Bonne nuit les filles
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9016 le: 04 Avril 2012 à 21:32:37 »

Rho franchement ils vont toutes nous les faire les bêtises ces petits zouaves

Bonne nuit Val bonne nuit les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9017 le: 05 Avril 2012 à 15:25:55 »

Titoune demain je vais chez Lecl*rc Sourire enfin pas sur que dans le mien il fasse ça ... Il est pourrit Triste

Et oui encore la chichi enfin c'est pas vraiment la chichi puisqu'il ne fait que 2 fois maxi par jour mais c'est la consistance qui est pas top Triste Pour la dent elle sort doucement mais sûrement ... pourquoi celle la plus qu'une autre allez savoir  Huh? Les 17 autres sont sorties sans trop d'encombres mais celle la elle fait ch*** Sourire

Allez je vais vous faire rire ... J'ai retrouvé mes deux zouaves dans les WC cette aprem pétés de rire ... Ils s'amusaient à jeter un rouleau de papier toilette dans la cuvette des WC qui imbibé d'eau faisait de drôle de bruits quand on le laisse tomber par terre  Roulement des yeux Et qui c'est qu'à tout nettoyé après et ben c'est bibi Sourire

Bon je vais faire câlin au grand
Bonne nuit les filles
Je ris, je ris mais c'est bien parce que cela s'est passé chez toi!!! Si c'était chez moi, j'aurais sans doute tourné au vert "hulk"
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9018 le: 05 Avril 2012 à 15:42:03 »

coucou !

entre les zigotos de céline, les pépettes de titoune et les enfants de val, moi je dis : heureusement que je squatte chez vous les juillettes, au moins, je me prépare psychologiquement à la déferlante qui m'attend dans quelques mois 

comment va la flore intestinale de valentin ? de milo ?

ici, j'en peux plus des nuits pourries de félix ! Si vous avez une recette, je prends Clin d'oeil En journée il fait des siestes sans pb et le soir il s'endort très bien mais vers 1h du matin, il commence le cirque et là....pffff....la misère....il pleure, il chouine, il hurle ! Tantot on le laisse un peu faire, tantot on y va assez vite, on le berce (ou pas), on le caresse (ou pas), on chante (ou pas), on lui tapote la couche (ou pas), on lui file un peu de miel sur sa sucette (ou pas) mais rien n'y fait, il appelle inlassablement en pleurant chaque 40 minutes environ  cette nuit, il a cessé sa rumba vers 4h mais il peut faire ça jusque 6h30!

le seul bémol positif, c'est qu'il a beau hurler, son frère avec qui il partage la chambre ne semble pas du tout perturbé! C'est déjà ça, vous me direz !

on a déjà tenté l'ostéo (mais apparemment, tout va bien pour bien dormir) donc je songe à un homéopathe ou de la relaxation pour bébé...je ne sais pas trop dans quel sens aller !

des idées les super mam's ?

tournée de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9019 le: 05 Avril 2012 à 16:02:17 »

coucou !

entre les zigotos de céline, les pépettes de titoune et les enfants de val, moi je dis : heureusement que je squatte chez vous les juillettes, au moins, je me prépare psychologiquement à la déferlante qui m'attend dans quelques mois 

comment va la flore intestinale de valentin ? de milo ?

ici, j'en peux plus des nuits pourries de félix ! Si vous avez une recette, je prends Clin d'oeil En journée il fait des siestes sans pb et le soir il s'endort très bien mais vers 1h du matin, il commence le cirque et là....pffff....la misère....il pleure, il chouine, il hurle ! Tantot on le laisse un peu faire, tantot on y va assez vite, on le berce (ou pas), on le caresse (ou pas), on chante (ou pas), on lui tapote la couche (ou pas), on lui file un peu de miel sur sa sucette (ou pas) mais rien n'y fait, il appelle inlassablement en pleurant chaque 40 minutes environ  cette nuit, il a cessé sa rumba vers 4h mais il peut faire ça jusque 6h30!

le seul bémol positif, c'est qu'il a beau hurler, son frère avec qui il partage la chambre ne semble pas du tout perturbé! C'est déjà ça, vous me direz !

on a déjà tenté l'ostéo (mais apparemment, tout va bien pour bien dormir) donc je songe à un homéopathe ou de la relaxation pour bébé...je ne sais pas trop dans quel sens aller !

des idées les super mam's ?

tournée de  Bisou Bisou Bisou
Pas de reflux chez Félix? Les mauvaises nuits sont un signe de reflux (mais les mauvaises nuits ne sont pas que ça bien sûr). NB: le reflux ne se voit pas tjs avec une présence de lait dans la bouche......parfois il n'y a rien mais c'est quand même ça.

Chez nous la tétine est accroché à la turbulette et les veilleuses (Ik*a) restent allumées toute la nuit tout près d'eux. Quand ils se réveillent ils retrouvent vite leur doudou ou leur tétine.

J'imagine que vous avez déjà essayé de lui parler en disant que "papa et maman avait besoin d'avoir des nuits calmes".....

Une de mes amies a le même souci avec son fils et malheureusement rien n'y fait.

Une autre l'avait avec sa fille et l'osthéo a décelé une intolérance au lait. En quelques manipulations et l'arrêt de produits lactés tout est rentré dans l'ordre en 2 séances (la petite pleurait de 2 ans à 5 ans non stop durant les nuits).

Difficile d'aider mais on est de tout coeur avec toi  Bisou

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9020 le: 05 Avril 2012 à 16:05:02 »

Valentin est à la crèche aujourd'hui, on verra je vais aller les chercher à 16h30.

Avec toutes ces emm*** vl'à que je me tape une infection aux reins. J'ai RDV chez le doc tout à l'heure et je vais me faire mettre en congé demain. Ce sera toujours ça de pris sur l'ennemi  Clin d'oeil

En même temps, être en voiture toute la journée et devoir faire pipi 200x c'est impossible!

Allez à plus les mam's je file....
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9021 le: 05 Avril 2012 à 16:08:17 »

Merci matricule !
Ils ont une intolérance au lait mais ça, on le sait depuis qu'ils ont...2 mois ! Donc ici, pas de produits laitiers de toutes manières!
Pour le reflux, je dirai que c'est pas ça...ils ont un anti reflux dans leur lait qui pue car leur lait donne du reflux (mais ils ne prennent que 120 ml le matin en bouillie de céréales, rien dans la journée et rien le soir).  Et comment expliquer que la position allongée ne gene pas les siestes et quels sont les autres signes pour le reflux (au cas où) ?
Soigne bien tes reins  Bisou Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9022 le: 05 Avril 2012 à 20:11:34 »

Tu peux rire Matricule Sourire Bon je vous l'avons j'ai bien rit intérieurement ..

Alors le transit de monsieur Milo va mieux merci Sourire cacas normaux aujourd'hui donc j'ai pas donné d'ultra levure ... Je verrai demain comment ça va.

Par contre depuis le levé de sieste ils sont en mode chouinages, pleurs et j'en passe Triste J'en peux plus j'ai les oreilles qui sifflent ... J'ai qu'une hâte qu'ils aillent au lit Triste Je pense que c'est leurs p**** de molaires qui jouent parce que j'ai pas trop à me plaindre normalement mais la les deux en même temps .... Vivement 21h que tout le monde dorme Sourire

Mattmalou peut être des cauchemars ou terreurs nocturnes ?? Milo nous fait ça de temps en temps et la seule solution c'est soit mega câlin en position fœtus pendant une bonne heure ou quand j'ai pas le courage c'est dodo dans notre lit le temps qu'il retrouve la serinité pour se rendormir tranquillement et après je le remet dans son lit ... Pas de solutions miracles juste de la patience ...

Bon je vais changer les couches, donner leur médocs du soir, gros câlins et dodo ... Et motiver motiver le grand pour qu'il mange son assiette  Roulement des yeux

Bisous les filles
Bonne nuit
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9023 le: 05 Avril 2012 à 20:54:59 »

OUffffff...................tout le monde au lit  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9024 le: 05 Avril 2012 à 21:00:33 »

Yes Matricule tout le monde au lit ... Sourire
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9025 le: 05 Avril 2012 à 21:18:36 »

C'est cool non?

Moi je savoouuuuure  Clin d'oeil

Mais bon, reste que tous les soirs on se demande si la nuit sera correcte.......

Allez, bises Val et que tout se passe bien chez toi  Bisou
Journalisée

Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9026 le: 05 Avril 2012 à 21:39:47 »

C'est cool non?

Moi je savoouuuuure  Clin d'oeil

Mais bon, reste que tous les soirs on se demande si la nuit sera correcte.......

Allez, bises Val et que tout se passe bien chez toi  Bisou

Je suis carrément d'accord on vit vraiment toutes les mêmes trucs et ça me rassure !!!

Je passerais demain papoter la je suis trop naze et je larve devant un truc débile sur nrj12 que c'est bon !!!!!
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9027 le: 06 Avril 2012 à 11:53:09 »

Salut les filles  Clin d'oeil

J'espère que vous allez toutes bien avec ce beau soleil que l'on a aujourd'hui  Clin d'oeil

Mattmalou comme t'ont dit les filles de la patience pour Félix qui dort mal la nuit, malheureusement ça peur durer comme vite cesser, il n'ya  certainement rien de "médical" mais peut être juste le besoin d'être réconforté, caliné en pleine nuit, se rassurer pour se dire qu'il n'est pas tout seul dans le noir, des cauchemards peut être aussi....
Je n'ai pas rencontré ce pbl car ici les filles ne dormaient pas la journée alors elles me faisaient des supers nuits, faute de galérer le jour au moins avec zhom on dormait bien la nuit 
Je te souhaite donc bcp de courage mais comme tu l'as envisagé la relaxation est pt être une bonne piste à suivre...

Sinon ce matin je suis allée faire des emplettes avec les petites : des fringues de saison toutes mimi pour elles, et des trucs sympas aussi pour mes ainées. Elles ont encore été gâtées....mais faut bien les habiller aussi....

Tantôt je ressort acheter des chaussures pour les bb, ça fait un moment qu'elles ont celles ci je suppose que le pied a du pousser même si je les enfile encore facilement.
Et demain, chaussures pour les grandes. Arffff ça troue le derrière 

Matricule alors te sreins, ça va mieux ? Tas vu le doc ?

Allez je file, ces dames sont sur le popot et elles se marrent à faire je ne sais quoi....les mains dedans pt être hein Val ? 

gros bisous  Bisou
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9028 le: 06 Avril 2012 à 14:09:05 »

Mattmalou comme t'ont dit les filles de la patience pour Félix qui dort mal la nuit, malheureusement ça peur durer comme vite cesser, il n'ya  certainement rien de "médical" mais peut être juste le besoin d'être réconforté, caliné en pleine nuit, se rassurer pour se dire qu'il n'est pas tout seul dans le noir, des cauchemards peut être aussi....
Je n'ai pas rencontré ce pbl car ici les filles ne dormaient pas la journée alors elles me faisaient des supers nuits, faute de galérer le jour au moins avec zhom on dormait bien la nuit 
Je te souhaite donc bcp de courage mais comme tu l'as envisagé la relaxation est pt être une bonne piste à suivre...

Merci titoune !
j'en ai parlé avec une amie qui a suivi plusieurs formations et qui s'est installée pour développer son activité : je copie colle le descriptif de son site, je ne saurais redire exactement pareil pour vous expliquer  Clin d'oeil => Coach en Communication, Prévention et Gestion du Stress, Praticienne en Brain Gym et en Relaxation, Conseil en Santé Holistique (Santé Globale), Formatrice et Animatrice ProDAS (Programme de Développement Affectif et Social) et ce qu'elle m'a dit, c'est que si j'avais sollicité une consult avec mon enfant, parmi les questions qu'elle m'aurait posées, elle aurait voulu connaitre la fréquence de ces nuits pourries (récurrence, survenue...) afin de pouvoir faire des liens. En bref, félix n'a jamais fait des nuits formidables ou alors hypers courtes (genre pas d'appel entre 1h et 6h) mais là, depuis qques jours /semaines, c'est pire de chez pire! En discutant, je me suis rendue compte qu'il y a un an tout pile, nous faisions hospitaliser félix pour un pb de hernie inguinale et que cette hospitalisation c'était très mal passée à causes de multiples facteurs. On avait même du reporter l'opération d'un mois et tout réorganiser pour Jules, les congés de mon époux...enfin bref, un vrai souk !! Ce lundi, nous avions un nv rdv à l'hopital pour une nouvelle hospit, eu égard à la malformation de son zizi dont il doit se faire opérer à la fin de ce mois-ci. Du coup, mon amie pense à un retour des émotions négatives...de l'amour, de la patience, du réconfort...rien de miraculeux mais inutile de se prendre trop la tête, faut l'accompagner pour passer le cap  Clin d'oeil Cette nuit, à 4h, j'ai laissé un tee-shirt que j'avais porté et il s'est carrément jeté dedans et est resté blotti là. Il n'a pas rappelé avant 8h15  Cool Le début de la fin? On verra....

Sinon, ici, les chaussures, c'est demain! La vendeuse m'avait dit que ça durait environ 3 mois avant de changer de pointure et je crois que pour félix il est temps de changer. Quand on lui quitte les chaussures il a les pieds tout froids et parfois il couine quand on lui enfile   
Et t'as raison Titoune, autant se faire un peu plaisir en les habillant et ne les chaussant mais purée, ça troue le porte monnaie 

allez, je vais ranger ma cuisine, c'est un capharnaüm ! bon après midi tout le monde  Bisou Bisou
Journalisée

——
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9029 le: 06 Avril 2012 à 15:44:51 »

Bonjour les filles

Alors Titoune les mains étaient dedans Sourire
Tu les mets déjà sur le pot ? Purée je l'ai pas encore sorti moi ... D'ailleurs vous prévoyez un ou deux pots ?

Mattmalou qu'est ce qu'il a petit père à son zizi ? C'est pas cool les hospi ... Mon grand à été hospi 3 jours vers 9 mois pour cause de fortes fièvres inexpliquées et franchement j'en garde un très mauvais souvenirs Triste et lui parfois il me reparle de l'ambulance ... Comme quoi certaines choses marquent profondément les enfants ...
Je t'envoies plein de courage pour la suite et surtout pleins de gros bisous à ton petit homme  Bisou

Ici rien a voir avec hier ... Ils sont top Sourire ce matin je suis allée à la pharma ... Et à la grande recre ... Je leur ai pris des animaux de la fermes et un panda (ma fille adore les pandas) en le*o Dup*o Sourire
Pour la petite histoire j'avais été mercredi au même centre commerciale et ... panne totale d'électricité .... Les magasins étaient dans le noir complet Sourire

Bon je re plus tard car il faut que je me prépare pour aller récupérer le grand à l'école .. Et trois jours de WE:)
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: