18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 15:52:12
Pages: 1 ... 598 599 [600] 601 602 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 321555 fois)
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8985 le: 01 Avril 2012 à 11:39:57 »

Coucou les mam's

J'espère que vous profitez bien de votre week-end.

Matricule, félicitations pour le contrat. Eh bien fait pour ta future ex chef. Quand je vois comment tu te démène et le peu de considération que tu reçois de sa part enfin tu verras elle te regrettera. Clin d'oeil

Pour rester dans le domaine du boulot figurez vous que mon zhom a eu un entretien avec son responsable et il en ressort en gros qu'il est irréprochable en ce qui concerne le travail mais nul en matière de relations sociales. En gros on lui reproche de ne pas passer plus de temps à la machine à café à papoter avec les autres!!!!!!!!!!!!!On aura vraiment tout entendu. Et en plus il ose le comparer avec un collègue qui lui est selon leur propres termes "nul au boulot mais compense son incompétence par son sens relationnel", non mais je vous jure!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ma part ça y est le congé parental touche à sa fin; j'ai envoyé avec un pincement au coeur ma demande de réintégration mais bon je me dis que j'en ai quand même bien profité Clin d'oeil

Bon on passe à table, je vous laisse.

Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8986 le: 01 Avril 2012 à 17:44:32 »

Coucou les mamans  Bisou

Et bien voila un beau week end ensoleillé ( et frais ) et ça fait vraiment du bien : tt le monde dehors !!
Ce midi petit apéro et barbecue entre nous, génial  Clin d'oeil

Jai lu plein de bonnes nouvelles pour Matricule et Karine niveau boulot, je suis bien contente pour vous car c'est pas facile pour vous niveau taf quand je vous lis....
Kelowna je te trouve aussi très courageuse quand je lis tout ce que tu fais entre tes cours, tes stages et ta couture....
Céline, quand compte tu reprendre ?

Nanou jespère que tu seras pas trop crevée après ta grosse invit, et que vous aurez bien fait pêter le champagne...

Val pour te répondre niveau alimentation : je vais avoir du mal à te donner des idées de ce que je leur donne à manger vu que les miennes sont des horribles petits monstres qui ne veulent RIEN manger ( oui, oui, je vous jure, elles refusent catégoriquement TOUT ce que je leur propose ) 
enfin moi ou qqun d'autre c'est pareil, si elles veulent pas essayer elles essaient pas et elles peuvent rester des jours sans manger autre chose que leur bib du matin ( autant vous dire que je déteste à présent le moment du repas tellement elles m'en font voir................)
bref....
Sinon, pour mes ainées, je donnais à peu près à cet age là : des petites carottes tendres au beurre, des haricots, des fleurettes de brocolis et chou fleur, du jambon, roti cuit, thon en miettes, saucisses hert*, petites pates, surimi, riz, omelette.....enfin je crois  disons qu'avec mes grandes et surtout mon ainée jai jamais eu de pbl par rapport à l'alimentation...

Mais là, les bb....pffff.....comment dire, elles me font TOUT à l'envers 
et des fois, jen ai mart de me battre, alors elles mangent pas, ben elles mangent pas 

Sinon, les boutons de varicelle de C commencent à s'estomper et M n'en a toujours pas, donc elle aura pas été contaminée en même temps que C. Par contre ses boutons peuvent arriver 15 jrs après si elle est contaminée par sa soeur.
Quant à sa bronchite, ça va un peu mieux mais c tjs pas ça....je soigne je soigne  Huh?

Voila les nvelles les mam's
Je vous embrasse bien fort et vous envoie du courage à toutes

bisous  Bisou
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8987 le: 02 Avril 2012 à 15:27:34 »

Remontage de fil 

page 600 les filles...  Clin d'oeil

Bisous frisquet aujourd'hui, soleil mais frais.
les bb sont réveillées de leur sieste, je vais aller les chercher puis on ira surement faire un petit tour de poussette avant l'heure de l'école.
ce midi au courrier, que des bonnes nouvelles : un colis de fringues que j'ai commandées pour moi  un gros gros colis 
et 2 lettres de mon boulot : une m'indiquant une prime versée au titre de l'année 2011 ( oui vous vous souvenez j'ai travaillé de janvier à déc ) et une autre m'indiquant le montant de mon intéressement et la participation 
ahhhhhhhhhh j'aime ma factrice 
 bon allez, je vous dis à  + tard les mam's....

gros bisous  Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8988 le: 02 Avril 2012 à 15:44:23 »

Salut les filles !

Titoune heu je crois que je pèterai un câble si mes loulous refusaient de manger Triste Je me suis battu et me bat encore avec mon grand pour qu'il mange un peu mais il a un appétit de moineau ... il ne fait que 22kg pour 1m23 (son meilleur copain qui fait la même taille fait 30kg et sa soeur certes un peu potelée qui a 6 mois de plus que les loulous fait 18kg).

Là j'ai rien à dire avec les petits ils mangent bien et ce depuis tout petit même si j'ai pas mal galéré avec les bibs au début faute d'avoir les bonnes tétines  Roulement des yeux

Sinon je leur propose à tous les repas des petits morceaux soit de jambon, H verts, fromage, tomate ... ma puce n'hésite pas à manger mais Mimi ne fait que toucher Triste Pourtant il mange des morceaux de fromage et autres quand il est debout ... Sinon un truc qu'il mange même assis : l'omelette ... Purée ils se jettent dessus Sourire

Titoune elles te font ça depuis longtemps ? A la crèche elles mangent ?

Bon je crois que je vais faire comme Titoune ... enfin presque car les ballades en poussette ils n'apprécient plus trop alors ce sera petite sortie dans la cours de l'immeuble avec le grand au retour de l'école Sourire
D'ailleurs en passant vous avez quoi comme poussette canne ? Moi j'ai la Cosatto mais je les trouve tassés dedans maintenant Triste Du coup je cherche un peu voir si je peux trouver une poussette canne aussi pratique mais avec des assises plus large ... si vous avez des idées et conseils Huh?

Allez je vais préparer mon monde Sourire
Bisous
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8989 le: 02 Avril 2012 à 20:54:33 »

Pfffff on pète un cable avec Arthur. Il est difficile en ce moment....il tire les cheveux, mord, tape. Même à la crèche elles nous le disent. Ici c'est Valentin son souffre douleur. A côté de cela il mange comme un porc...... Tout à l'heure j'entends Etienne gueuler "NOOOOOON je t'ai dit AVALE pas CRACHE!" Et je vois Arthur avec un grand sourire contempler l'oeuvre façon Picasso qu'il avait faite sur son pyajama!

En fait, je me dis qu'il veut attirer plus d'attention sur lui mais c'est dur car on a juste une envie c'est de le laisser dans le parc ou dans le coin.

Vous avez ça aussi chez vous?

Comment gérer vous?? Ici c'est calvaire car Etienne est super stressé à cause du boulot et du coup un petit grain de sable comme celui-là le fait sortir de ses gonds.

Val, il a quel âge Lonis?? Je vois qu'il fait 1m22...... Ici Antoine fait 1m13, 18kg et il a 5 ans....... Il est ni grand ni gros, il n'a pas de graisse et j'envie ses abdos! 

Tiens à propos, c'est qui (à part moi il y a un an  Tire la langue) qui faisait le régime Dr. Cohen?? Quel est le résultat?? J'ai recommencé un régime ce matin (et non ce n'est pas un poisson d'Avril  ) J'ai un objectif: être mince pour le 22 septembre......pfff, c'est pas gagné! Je dois perdre......4 tailles!!! 

Je me motive aussi par le fait que mon boulot va changer et que l'été arrive.....

....en même temps, les BBQ aussi arrivent  Clin d'oeil

Titoune, c'est cool les nouvelles! Enfin de bonnes nouvelles, c'est sympa ça.

Ne te bloque pas sur le repas, c'est pas facile de faire manger les enfants quand ils ne veulent pas mais encore plus dur de faire semblant de n'y porter aucune attention et pourtant partout on lit que le repas ne doit pas devenir un conflit avec les enfants. Chez nous on a galéré avec Antoine. Souvenez-vous il y a 2 ans j'expliquais qu'il ne mangeait aucun légume et fruit. Aujourd'hui il mange à nouveau correctement.....mais cela a mis 3 ans au total.

Ben tu vois, chez moi c'est le bib qu'ils boudent. Je change de saveur de lait, de texture (crème de riz au lait, flocons d'avoine, etc.) mais rien n'y fait. Du coup, je donne des gerva*s et des petits suiss*s mais mon pédiatre me dit qu'il leur faut du lait (de croissance). Je veux bien mais je fais quoi moi?Huh? Ben, je me dis qu'un jour ils changeront peut-êre d'avis et en attendant je peux rien faire.

Céline, il est nul le chef de ton boss!!!!

Mattmalou vous êtes combien de janviettes à vous retrouver???

Pffff je regarde top chef et je meurs de faim!! Comme je le disais, c'est pas gagné 

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8990 le: 02 Avril 2012 à 21:30:21 »

coucou !

matricule, y'a quoi le 22 septembre qui te motive pour mincir comme ça ?
moi, je me suis pesée tout à l'heure...beh il reste encore 900 grammes de la grossesse et si je pouvais en perdre 4 à 5 de plus, ce serait le top ! Allez, je me motive pour le 4 aout, ma sœur se marie, faut être à la hauteur 

pour ce qui est de la rencontre de janviettes au mois d'avril, nous serons 5 familles. En juillet 2011, elles ont été plus nombreuses à se rencontrer mais depuis, beaucoup ont repris le boulot et bcp aussi on déserté le fil  Clin d'oeil ! c'est cool parce qu'il y aura plein de copains et de copines pour félix et jules et j'ai hâte de rencontrer mes copinautes  Clin d'oeil

niveau, bouffe, juels fait parfois "le gros dégeu"....disons qu'ils se met en mode pate à modeler et quand on lui donne la cuillère, il recrache le contenu en bavant, comme si ça coulait de sa bouche. On a remarqué que moins on y prête attention et plus vite ça passe...mais c'est clair que quand on est fatigué ou déjà agacé par ailleurs, c'est plus dur de rester zen !
ici, toujours pas de fruits crus...veulent pas  mais ça viendra ...

matricule, pour le lait, les garçons ici sont toujours intolérants aux protéines de lait de vache donc ils ont le même lait depuis leur 2 mois et ce n'est pas un lait de croissance. C'est un lait qu'on achete que sur ordonnance et le matin, ils acceptent 120 ml mélangé en bouillie avec des céréales bio vanille ou fruits ou choco. En dehors de ça, pas de laitage, pas de fromage...enfin bref rien où il y a du lait. Ok, ils ne sont pas très grands (75 cm environ à 14 mois) mais ils ne cassent pas leur courbe donc, je ne suis pas inquiète! Alors no stress pour les bib de valentin et arthur, ça reviendra peut-être et en attendant... "zen"  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Allez, moi aussi je top chef....miam 

Bisous les mam's Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8991 le: 02 Avril 2012 à 21:38:30 »

Matricule le mien c'est Nolan Sourire (Lonis c'est pas celui de milounette ?) Bref il va fêter ses 6 ans le 12 avril Sourire En fait moi je le trouve bien bon ok on voit ses côtés mais il ne fait pas maigre ... C'est plutôt le doc de l'école qui me fait ch*** car son indice de masse corporelle n'est pas bon ... Heu franchement entre nous je m'en fou du moment qu'il se sente bien ds sa peau et puis surtout il est pas plus malade qu'un autre alors ... Et puis en passant mon beau père m'expliquait que qd il emmenait mon zom chez le doc il disait tjrs "si si je vous assure je lui donne à manger et il mange bien" ... Bref mon zom est pas gros loin de la qd je l'ai connu il faisait 1m90 pour 65kg  

Titoune j'ai oublié super pour le lettres Sourire tu aimes ton facteur dans ce cas Sourire

Milounette je n'ai pas ce genre de soucis avec les miens bien que Enora aurait tendance à taper qd elle est pas contente mais j'ai jamais laissé faire ... Quand la tape arrive qd même sur son frère et bien je l'a prend entre 4 yeux et je lui explique que oui elle est pas contente mais que non on ne doit pas taper ... Pour le moment ça passe bien ...
Mon grand à la crèche avait tendance à taper qd il n'etait pas content ... Avec sa referente on en a parle et on a trouve le truc de l'autoriser à taper un coussin ou un fauteuil pour se défouler. Cela a bien fonctionné.

Bon le repas est prêt Sourire

Ce soir les petits ont goûté la saucisse et les lentilles et ont eu l'air d'apprécier mais encore une fois c'est passé parce qu'ils étaient en dehors de table ... M'enfin pas grave ils avaient mangé leur soupe avant et du coup après ils mangent un peu dans l'assiette de leur frère qui lui est ravi car il a moins à manger du coup !

Bonne nuit les filles
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8992 le: 02 Avril 2012 à 22:43:37 »

Salut les filles,

Bon je devais repasser, puis puis puis je suis une larve.
Demain, c'est ma grande rencontre avec Céline.J'ai hâte de la rencontrer avec Théo et Liam. Ca va être rigolos de voir nos 4 bambins faire connaissance. J'espère que bientot nous pourrons agrandir un peu le cercle des parisiennes. Hein ginie, Lcat et Val!!! Ca ferait plaisir.
Ici, notre dimanche c'est bien passé. Noous avons pu quan dm^me faire notre BBQ malgré le froid. Nous avons juste manger à l'intérieur.
Bon allez je vais me coucher pour être en forme pour demain. Bise à toutes
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8993 le: 03 Avril 2012 à 11:32:59 »

Coucou les mam's

Un petit coucou rapido avant le ruch de tantot, jai ( encore ) rdv pour la rééduc des yeux des bb...
ras le bol de tous ces rdv....mais bon, faut le faire 
Y en a chez les juilloux qui portent des lunettes à part les miennes ?

Sinon, Val pour te répondre, le bordel qu'elle me font pour les repas, ça dure bien depuis 2 ou 3 mois...et oui  Huh? avec des périodes bien ou elles vont manger et d'autres ou je les tuerais bien  Huh?
Elles ont décidé de faire les rebelles depuis tout ce temps et croyez moi, même si je vous le dis pas toujours parce que je veux pas non plus plomber l ambiance, des fois je n'en peux plus et je pêterais bien un boulon grave grave grave  Huh?
Et puis jai eu l'impression, à chaque fois que j'en ai parlé, que l'on ne me comprenait pas....dans la famille, voire même certains amis, ils comprennent rien, ils veulent pas comprendre, ils sont nuls quoi 
C'est tjs facile de se dire, quand les gosses mangent pas, que c'est la faute de ci, de ça, faut faire comme ci ou comme ça....ben oui c'est sûr jy ai jamais pensé jsuis trop con surement !!!  grrrr
bref...du coup, jai arrêté den parler et j'essaie de gérer, seule, comme je peux ce pbl de taille....

bref, voila....et puis tu me demandais si à la crèche elles mangeaient....ah ah ah  Pleurs
je rigole mais sérieux jai pas du tout envie de rire........ elles y vont à peu près depuis 1 mois 1/2 mais on en est encore au stade de l'adaptation car entre temps elles ont été pas mal malades ( donc par ex cette semaine elles iront pas ) et les qqs fois où elles y sont restées en 1/2 jrnées avec le repas inclus, elles ont rien voulu manger non plus.....
mais ça je m'en doutais  Huh?
du coup, chaque soir j'étais en larmes et mon mari en rentrant du boulot me demandait ce qui se passait : bah c'est à dire que si elles veulent pas y manger, ils en voudront pas à la journée mais en 1/2 jrnée seulement ( donc moi 2h de libres par semaine pour faire tout ce que j'ai à faire en dehors de la maison sans les enfants, ça me sert à rien, autant pas les mettre du tout  ) ( surtout qu'à chaque fois elles me choppent les microbes de là bas )

berf, le cercle sans fin vous voyez......
Matricule je te comprends quand tu dis que vous galérez, qu'Arthur mange comme un cochon etc.... cest pas la même galère mais s'en est une belle quand même 
les miennes ya pas de danger qu'elles en collent partout et fassent les dégueu car dès qu'elles ont un chouillat de purée sur les doigts c la misère et elles chouinent jusqu'à ce que je les nettoie.....

Jvous dis, jai jamais vu ça, elles m'en font voir.... On dirait pas qu'elles sont soeurs avec leurs grandes soeurs....pas du tout......

En fait, jai jamais eu de soucis depuis leur naissance, ni au niveau alimentation, ni repos ni attitude  ni autre....et là jai comme l'impression qu'elles me font payer le fait que j'ai repris le boulot l'année dernière après le congé mater, que je les ai laissées etc.... C'est vrai qu'avec mes horaires javais pas de temps pour elles, jamais.
et du coup elles me font payer ça maintenant, que jai décidé enfin de tout arrêter pour prendre le temps de m'occuper d'elles  Huh?
alors bon, à part les repas, le reste ça va hein, du coup j'essaie de compenser ce mauvais côté par d'autres bons moments, des sorties, ballades, jeux ensemble etc ...mais jai beau essayer de pas focaliser la dessus ça me chagrine beaucoup et jai souvent des crises de larmes qd je me retrouve seule... Qu'est qu'elles ont contre moi ? je dis souvent au papa "elles ne m'aiment pas" et parfois vraiment jarrive à men convaincre c grave ça  Huh? Pleurs

Sinon Matricule, ici aussi ça se mort tape arrache les cheveux crie bagarre etc.....c'est par passes et en ce moment ça s'est un peu calmé mais je sais que ça va revenir 
et je les punie au coin quand cest comme cela 
ben oui, jvous dis que jai la totale chez moi 

bref, voila, c'était séance déprime
 Pleurs
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8994 le: 03 Avril 2012 à 11:44:49 »

titoune  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8995 le: 03 Avril 2012 à 11:51:52 »

heureusement que c'était "rapido" hein  Clin d'oeil

Nanou je te souhaite une bonne rencontre avec Céline, j'espère que vous penserez à nous et qu'on pourra voir qqs photos peut être  Clin d'oeil

val pour la poussette : alors sans parler de la grosse du début, j'ai eu la canne  mac lar*n mais c'est vrai comme tu dis que les assises ne sont pas très larges dans ce genre de poussette...et puis moi jai trouvé qu'avec le poids des enfants dedans, les petites roues ont du mal à tourner...

du coup ça fait déjà un moment que je m'en suis rachetée une autre pas chère du tout et que je trouve géniale : c'est la double tango expresso de Loop*ng. je l'ai achetée sur la cdm et avec une reduc jai du la payer 150 € je crois. Par contre cest pas une poussette jumeaux mais enfants d'age rapproché ( mais je men fous un peu car qd je les ballade jallonge jamais les sieges elles ont jamais dormi en poussette )  
Niveau enfant à l'arriere franchement ya largement suffisemment de place, elles sont autant à l'aise devant que derriere pas de souci.
Tu peux qd mm incliner les 2 sièges. Niveau largeur elle est aussi large qune simple. Les roues sont assez grosses et glissent super bien. et niveau poids elle est hyper légère ( 14 kgs je crois ) donc quand il faut la porter et plier pr lamettre ds le coffre de la voiture cest bien agréable.
Enfin voila mon avis.
Des 3 poussettes que jai achetées, c'est pour moi la meilleure. ( mais j'aurais pas pu m'en servir à la naissance puisque tu ne peux allonger completement qun seul siège et aussi que je voulais pouvoir clipser les coques direct dessus ).
Et puis surtout, quel bonheur de passer sur TOUS les trottoirs, à toutes les caisses, dans tous les magasins....javais oublié ce que c'était !!  Clin d'oeil

Voila jsais pas si vous vous utilisez encore votre poussette ou pas  Huh?
ici tous les jours, elles sont encore trop folles pour que je les laisse marcher juste en me tenant la main en ville. juste dans le jardin quoi  Tire la langue

allez, je file préparer leur repas.......................................................

bisous les filles  Bisou
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8996 le: 03 Avril 2012 à 11:52:47 »

merci mattmalou  Bisou

( jespère que je vais pas vous faire déprimer les filles avec mes histoires sinon je dis plus rien  )
 Clin d'oeil
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8997 le: 03 Avril 2012 à 12:01:41 »

mais non tu ne nous fais pas déprimer  Clin d'oeil les copinautes, c'est aussi pour ça qu'elles existent  Bisou Bisou

ici toujours la même poussette qu'à la naissance, cote à cote easywalke* (*=r). on habite en brousse, elle est super pratique et on l'adore  Cool
Journalisée

——
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8998 le: 03 Avril 2012 à 12:54:37 »

Salut les filles Sourire

Titoune franchement pourquoi tu n'es pas venue te défouler ici avant ?? On n'est pas là pour juger mais pour essayer de t'aider et surtout t'écouter  Bisou Bisou Bisou

Déjà saches que tes filles t'aiment et que c'est justement parce qu'elles t'aiment qu'elles t'en font baver ... Je sais c'est contradictoire mais les mômes fonctionnent comme ça !
Alors si elles refusent de manger à la crèche c'est pas là le problème (j'avais pensé que peut être le fait de vouloir les mettre à la crèche avait déclenché le truc).
Tu dis que dès qu'elles en ont dans les mains elles veulent que tu nettoies ... Alors je vais pouvoir t'aider Sourire Mon grand et Milo sont dans ce cas ; je m'explique avec Nolan mon grand pour exemple : vers 18 mois et jusque vers heu bah encore un peu maintenant, il voyait rouge dès qu'il avait qq chose sur les mains que ce soit nourriture, pâte à modeler, peinture et autres (je vous racontes pas la galère à la crèche  Roulement des yeux ) Bref le seul moyen que j'ai trouvé avec lui et Milo c'est de remplir leur cuillère pour qu'ils amènent ensuite celle-ci à la bouche ... Ok galère mais ça marche Sourire Et dès qu'ils en ont sur les mains je leur donnes une lingette et ils s'essuient eux même les mains.
Pour ce qui est de la pâte à modeler et autres je fonctionne pareil toujours des lingettes à portée de mains comme ça dès qu'ils sentent que cela les dérange ils se nettoient les mains ...

Bon je vois pas d'autres astuces pour le moment mais je continue à y réfléchir Titoune  Bisou

Merci pour les avis poussettes  Bisou

Bon ici rien à signaler ... je vais mangé un peu
Bisous

Bonne rencontre les filles et faites nous partager un peu ce moment avec des photos.
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8999 le: 03 Avril 2012 à 13:30:29 »

coucou les filles !

desolée de vous donner des nouvelles que maintenant, on est rentrés mardi dernier...

les 3 semaines en Martinique se sont bien passées, les enfants ont bien profité de la famille, du jardin des grands-parents, de la mer, du sable...la 2ème semaine on était dans un petit appartement prêté par le parrain de Lionel, dans une residence avec piscine et près des plus belles plages, on a bien profité tous les 5 ! j'ai mis des photos sur facebook !

demain c'est l'anniversaire de Matéo, 5 ans, comme ça passe vite c'est incroyable !!!

j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous ?!!!

Gros bisous
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Pages: 1 ... 598 599 [600] 601 602 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: