Coucou les mam's
Un petit coucou rapido avant le ruch de tantot, jai ( encore ) rdv pour la rééduc des yeux des bb...
ras le bol de tous ces rdv....mais bon, faut le faire
Y en a chez les juilloux qui portent des lunettes à part les miennes ?
Sinon, Val pour te répondre, le bordel qu'elle me font pour les repas, ça dure bien depuis 2 ou 3 mois...et oui
avec des périodes bien ou elles vont manger et d'autres ou je les tuerais bien
Elles ont décidé de faire les rebelles depuis tout ce temps et croyez moi, même si je vous le dis pas toujours parce que je veux pas non plus plomber l ambiance, des fois je n'en peux plus et je pêterais bien un boulon grave grave grave
Et puis jai eu l'impression, à chaque fois que j'en ai parlé, que l'on ne me comprenait pas....dans la famille, voire même certains amis, ils comprennent rien, ils veulent pas comprendre, ils sont nuls quoi
C'est tjs facile de se dire, quand les gosses mangent pas, que c'est la faute de ci, de ça, faut faire comme ci ou comme ça....ben oui c'est sûr jy ai jamais pensé jsuis trop con surement !!!
grrrr
bref...du coup, jai arrêté den parler et j'essaie de gérer, seule, comme je peux ce pbl de taille....
bref, voila....et puis tu me demandais si à la crèche elles mangeaient....ah ah ah
je rigole mais sérieux jai pas du tout envie de rire........ elles y vont à peu près depuis 1 mois 1/2 mais on en est encore au stade de l'adaptation car entre temps elles ont été pas mal malades ( donc par ex cette semaine elles iront pas ) et les qqs fois où elles y sont restées en 1/2 jrnées avec le repas inclus, elles ont rien voulu manger non plus.....
mais ça je m'en doutais
du coup, chaque soir j'étais en larmes et mon mari en rentrant du boulot me demandait ce qui se passait : bah c'est à dire que si elles veulent pas y manger, ils en voudront pas à la journée mais en 1/2 jrnée seulement ( donc moi 2h de libres par semaine pour faire tout ce que j'ai à faire en dehors de la maison sans les enfants, ça me sert à rien, autant pas les mettre du tout
) ( surtout qu'à chaque fois elles me choppent les microbes de là bas )
berf, le cercle sans fin vous voyez......
Matricule je te comprends quand tu dis que vous galérez, qu'Arthur mange comme un cochon etc.... cest pas la même galère mais s'en est une belle quand même
les miennes ya pas de danger qu'elles en collent partout et fassent les dégueu car dès qu'elles ont un chouillat de purée sur les doigts c la misère et elles chouinent jusqu'à ce que je les nettoie.....
Jvous dis, jai jamais vu ça, elles m'en font voir.... On dirait pas qu'elles sont soeurs avec leurs grandes soeurs....pas du tout......
En fait, jai jamais eu de soucis depuis leur naissance, ni au niveau alimentation, ni repos ni attitude ni autre....et là jai comme l'impression qu'elles me font payer le fait que j'ai repris le boulot l'année dernière après le congé mater, que je les ai laissées etc.... C'est vrai qu'avec mes horaires javais pas de temps pour elles, jamais.
et du coup elles me font payer ça maintenant, que jai décidé enfin de tout arrêter pour prendre le temps de m'occuper d'elles
alors bon, à part les repas, le reste ça va hein, du coup j'essaie de compenser ce mauvais côté par d'autres bons moments, des sorties, ballades, jeux ensemble etc ...mais jai beau essayer de pas focaliser la dessus ça me chagrine beaucoup et jai souvent des crises de larmes qd je me retrouve seule... Qu'est qu'elles ont contre moi ? je dis souvent au papa "elles ne m'aiment pas" et parfois vraiment jarrive à men convaincre c grave ça
Sinon Matricule, ici aussi ça se mort tape arrache les cheveux crie bagarre etc.....c'est par passes et en ce moment ça s'est un peu calmé mais je sais que ça va revenir
et je les punie au coin quand cest comme cela
ben oui, jvous dis que jai la totale chez moi
bref, voila, c'était séance déprime