18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 17:34:35
Pages: 1 ... 597 598 [599] 600 601 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 321575 fois)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8970 le: 27 Mars 2012 à 15:26:58 »

coucou rapide avant de partir pour l'école ... ma voiture est coincée dans le parking pour la journée Triste Ils refont la porte donc pas d'entrées ni de sorties ... bref je vais me faire les jambes et les bras moi !

ici leur petit nom c'est "les petits" utilisé par nous, mon grand et la famille ...

sinon Mattmalou la période de "caca" mou est terminée pour Milo ... partie comme elle est arrivée mais avec en prime une pointe de molaire en plus Sourire Bon j'espère simplement que les autres pointes vont sortir sans soucis comme pour les autres dents quoi !

allez je vais préparer le petit monde et direction l'école ...

bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8971 le: 27 Mars 2012 à 15:33:26 »

cool pour milo ! 
bonne balade val 
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8972 le: 27 Mars 2012 à 17:22:07 »

ici cela ne me dérange pas que les gens parlent des filles en disant "les jumelles", j'avoue que par rapport à tant d'autres conneries que l'on peut entendre des fois  Huh? .....cela ne me choque pas. Moi même je parle d'elles en disant les jumelles  Souriant

Val moi aussi periode caca mou qui a duré bien 15 jrs, ensuite grosses crises joues rouges/fesses rouges et nez pris....ça dure depuis presque 3 semaines j'use le mouche bébé et les filles détestent ça 
elles me voient arriver avec et elles hurlent avant même que je commence 

des fois elles pleurent tellement ( là avec les dents elles ne font que chouiner, brailler, pleurnicher....) jen ai marrrrrrrrrrrt.....) rien ne les calme et moi je pète un plomb de les entendre pleurer tt le temps comme ça
un de ces 4 on va voir une assistante sociale se pointer à la porte parce qu'on sait jamais ce que des voisins peuvent aller raconter  Huh? Roulement des yeux
je plaisante mais ça pourrait très bien être possible ( j'ai regardé zone interdite dim soir ça laisse des traces ............ Roulement des yeux )

Chris comment vas tu ? tu nous donnes pas qqs petites nouvelles de toi ?

gros bisous  Bisou
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8973 le: 27 Mars 2012 à 22:01:08 »

Ah elles pleurent aussi chez toi Titoune?? Ouf cela me rassure car ici cela pleure souve et crie beaucoup. Valentin, hé oui encore lui  Clin d'oeil, passe son temps à hurler "non maman, non maman, non maman....nooooonnnnnnnn" (idem avec Papa). Du coup je me mets à la place des gens de l'extérieur qui entendent ça et qui doivent se poser des questions sur ce qu'on inflige à ce petiot alors que cela peut etre soit du dentifrice qu'on met sur sa brosse à dents ou un pull qu'on lui enfile!!!! 

Sur la discussion concernant l'appellation "les jumeaux" etc. nous n'utilisons jamais ou très rarement le terme "jumeaux" car, comme Mattmalou je trouve cela très réuducteur et j'adore la réplique "l'enfant"....voir j'utiliserais même "le singleton" finalement 

Et je déteste ceux qui pour ne pas dire "les jumeaux" parlent "des twins"! Ma belle soeur en fait partie  J'attends la naissance de son singleton par ailleurs  Clin d'oeil

Chez nous c'est Arthur et Valentin, point!

Tiens, autre chose auquel je dois faire attention: je mets souvent certaines couleurs plus à l'un ou à l'autre. Genre je mets souvent du rouge à Valentin et du bleu ou du vert à Arthur. Hé bien, ce soir je prends dans une armoire 2 pijamas (identiques sauf qu'un est bleu et l'autre rouge) et je demande à Arthur de me montrer le pijama de Valentin....et.....il me montre le rouge. J'intervertis les pijamas et je demande à Arthur de me montrer son pijama et voilà qu'il me montre le bleu!

Et là je me suis dit "oups, faut faire gaffe"! Du coup, j'ai mis le bleu à Valentin et le rouge à Arthur et Arthur se regardait en s'interrogeant sur quelque chose qui clochait.

Je n'ai pas envie qu'ils considèrent une couleur comme "appartenant" à un des deux. Je veux qu'ils fassent leurs choix comme ils le veulent.

Sinon, Arthur a repris la crèche aujourd'hui et Valentin piaffe d'impatience. Il me tend sa petite veste quand je veux mettre celle d'Arthur. Cela fait mal au coeur. Il est à la maison jusqu'à vendredi avec une garde-malade.

Bon les filles, vous vous souvenez que vous devez être avec moi en pensée demain matin!!!! Je signe mon nouveau contrat à 10h!!!!!  Tire la langue

Allez je vous laisse et vous fais plein de gros bisous  Bisou Bisou
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8974 le: 27 Mars 2012 à 22:23:36 »

coucou matricule !
je sens que demain tu vas passer une bonne journée  c'est cool !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8975 le: 28 Mars 2012 à 13:38:35 »

je réagis vite fait car je dois partir pour les activités du mercredi des grandes ( et y en a pr l'apm comme d'hab... Roulement des yeux )

matricule j'espère que tout s'est bien passé ce matin pour ton nveau contrat, tu viendras nous raconter dès que tu pourras hein  Clin d'oeil
je réagirais à ton message ce soir, mais j'avoue que qq part ce que tu dis me "rassure" : ouf, y a pas que chez moi que ça pleure/hurle à n'en plus pouvoir.... Huh?
gros bisous guérisseur à Valentin qui est sur la bonne voie... Bisou

sinon, quelle connerie j'ai pas dit quand je vous ai écrit que mes filles n'étaient casiment jamais malades hein ? hein Huh???  Huh?
et bien, après la grippe ya 3 semaines,la rhyno/dents de la sem passée, ce matin médecin en urgence dès le levé du lit : Bronchite pour M avec antibio et tout le toutim pour le nez, et varicelle pour C avec le primal°n et tout le bordel pour les boutons...
jen ai marttttttttttttttttttttttttttttttt 
1 mois qu'elles vont un peu à la crèche et 1 mois qu'elles sont sans arrêt malades ça me gave 

bon bref, allez je dois filer....
gros bisous à toutes  Bisou

et les filles, z'êtes ou en ce moment ? on se sent seules là    Clin d'oeil
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8976 le: 28 Mars 2012 à 21:23:21 »

Bonjour les super mamans Sourire

Je dirai qu'ici ça ne chouine pas plus que ça ... C'est plutôt en fin de matinée avant le déjeuner et en fin de journée avant le bain ... La fatigue quoi ! En fait je dirai même que c'est plus Enora qui chouine parfois elle me soûle ...

Sinon je me dis aussi que les voisins doivent de demander parfois ce qu'il se passe ... De fois je me retiens de crier trop fort car je me dis que cela doit s'entendre alors quand l'un ou l'autre me fait sa crise de "maman c'est pas juste" en hurlant bien fort et bien je croise les doigts pour que tous les voisins travaillent Sourire

Un truc qui me fait bouillir aussi c'est les gens qui regardent mes jujus et me disent "2 filles" moi "non" "ha 2 garçons" moi et bien non ... Du coup ça me gonfle parce que d'une ma fille ressemble à une fille et mon garçon à un garçon et de deux pourquoi jujus c'est forcément filles ou garçons ?? Non sans rire mon Milo à une carrure de rugbyman et Enora est plutôt fluette ... D'ailleurs je me demande comment elle fait pour être moins lourde que son frère car ils mangent exactement les mêmes quantités ... Bref C'est pas grand chose mais c'est assez répétitif ...

Titoune la crèche c'est un nid à microbes ... J'en ai bavé pour mon grand donc je sais de quoi je parle ! Une fois en nounou plus rien le pied Sourire la je me dis que oui je pourrai mettre les petits à la crèche enfin dans l'hypothèse ou il y aurait des places parce que chez moi c'est la pénurie ... Et bien rien que pour les diverses maladies je dis non ... Déjà qu'ils me font pas mal de trucs et souvent en double exemplaires (ça c'est pour ma puce) j'ai pas envie de passer mon temps à courir chez le doc juste pour une journée par semaine ...
Bon je t'envoies plein de gros bisous guérisseurs et plein de courage aussi.

Sinon je suis bien dégoûtée parce que je ne peux plus aller au parc seule avec les trois ... Milo à trouvé comment ouvrir la porte du parc qui soit dit en passant est normalement sécurisé pour les gosses ! Bah mon Milo à percuté que s'il passait sa petite mimine à travers le grillage il pouvait atteindre la poignée, l'actionner et donc ouvrir cette satanée porte Triste

Dites les filles pourriez vous me donner des idées de menus pour le midi et le soir ? J'ai l'impression que mes petits loups commencent à prendre goûts aux morceaux grâce à mon grand qui quand il mange à les deux qui quémande Sourire Vous pourriez me donner qq idées et surtout me dire les quantités approximatives ?
Ici ils mangent un peu plus de 200g de légumes + 20g de viandes environ hein + un yaourt. Le soir idem mais en soupe + petites pâtes !

Bon je vais me faire à manger Sourire
Bisous et bonne nuit
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8977 le: 30 Mars 2012 à 16:39:05 »

salut les filles  Souriant

Pas pu venir poster cette semaine, mais pleins de bonnes choses niveau boulot ...c'est coll je suis contente ...vous allez dire que c'est rare que je dises ça mais voilà les efforts payent, même si la situation est encore très critique on avance...heureuse !!...on a décroché en plus un partenariat avec Stéphane Bern nous sommes donc les coiffeurs officiel de son émission "comment ça va bien " qui est une quotidienne ...le top ... c'est que c'est eux qui sont venus nous trouver ...cooolll !.....quand j'ai lu le mail de mon attaché de presse heureusement que j’étais assise car j'en suis restée bouche bée ...c'est fou ...

A la maison les malades sont plus rare même si mon grand vient de nous faire une poussée de fièvre hier...et Liam sont otite a percée, cela à l'air de l'avoir soulagé...on fait vérifier ses oreilles dans 4 semaines chez l'orl
En tout cas en ce moment je dirais que c'est plutôt les nuits pourries qui nous usent, je sais pas chez vous mais j'ai l'impression qu'ils sont en cours de nous sortir les dernières grosses dents et que la nuit cela les travail...Lola veut toujours dormir avec nous ....pfff j'essaye de ne pas craquer mais c'est pas facile au bout d'un moment
Nous avons commencé les travaux pour l'étage...donc ce week-end nous devons déménager la chambre de Lonis dans la notre ...je sais pas trop comment on va gérer je pense qu'il va nous manquer un peu de place !...et les nuits vont être compliquées surtout si les petits continuent leur festival de nuit !!!...ça promet ...mais dans deux mois on sera bien heureux et chacun aura une chambre  Clin d'oeil

Matricule alors ce contrat ...heureuse ?

Val je vais pas pouvoir t'aider pour les menus c'est mon zhom qui gère, mais effectivement on tourne toujours autour des même trucs...sachant que chez nous Lola mange bien et de tout mais Liam c'est un coup bien un coup rien ! Sourire Triste

Vous me rassurez aussi car chez moi ça hurle et ça pleure...ils jouent 5 minutes calmement et après ça part en sucette !!!...je rentre le soir et je retrouve la plupart du temps  mon mari épuisé par nos trois monstres... et là il vaut mieux que je ne dise rien !...mais c'est épuisant pour lui je comprend

Titoune ça va mieux chez toi ?

j'évite aussi l’appellation "jumeaux" c'est pas top je trouve, je préfère leur donner des petits surnoms rigolos, ou sinon c'est Lonis qui dit souvent  "les bébés"  quand il parle à quelqu'un de son frère et de sa sœur...c'est mimi .... Clin d'oeil

Bon voilà je croise les doigts pour que le soleil reste encore ce weekend car demain il y a l'anniversaire (pour la première fois ) d'une copine de classe pour Lonis !!! en plus c'est son amoureuse !!!  Tire la langue et après carnaval dans les rues de ma ville !!! journée chargée !!!!!!! Souriant

Bonne fin d'après midi

Gros bisous à vous toutes et à nos juilloux

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8978 le: 30 Mars 2012 à 16:47:48 »

Coucou Karine!

Super ça pour CCVB!!! Je trouve l'émission très sympa, j'espère que tu en diras autant des chroniqueurs car gérer leur égo et leurs cheveux ne sera pas une mince affaire je pense ;-)
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8979 le: 30 Mars 2012 à 16:54:35 »

Oui, je bulle depuis que le contrat est signé!!! Hier j'avais une nouvelle présentation de collection et la dernière confrontation avec ma boss puisqu'elle change de poste (elle fait, par ailleurs, déjà ch*** les personnes qui vont travailler avec elle).

J'étais super "sur la balle" dans les réponses que je lui ai apportée à propos du nombre de clients visités ces 3 derniers mois.  A un moment, je lui rappelle que vu que je repasse en temps plein, je vais à nouveau visiter plus de clients sur la semaine. Elle me répond qu'à son avis cela ne changera pas grand chose et du tac au tac je lui dis "Dans ce cas, je vais p't'être penser à prolonger mon congé parental de quelques mois.......". Elle était verte!!! Du coup elle ajoute "Bon, il va falloir faire quelque chose à l'avenir". Et à nouveau je lui sors "T'inquiète pas Annelise, j'y pense.....".

Ma collègue (et amie) qui était à la même réunion que moi m'a demandé par la suite "Qu'as-tu voulu dire quand tu disais que tu y pensais?". Je suis restée vague car je n'annoncerai mon départ qu'au mois d'avril après avoir "pris" 1 semaine de "maladie". Je ne l'ai jamais fait en 5 ans mais là je n'en peux plus.....

C'était marrant car je planais 

Bon je vous laisse, j'écrirai plus tard car je vais chercher mes monstres!

Bizzzzz
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8980 le: 30 Mars 2012 à 22:43:40 »

Coucou tout le monde !

Super matricule ! Elle va en faire une tête ta chef...moi j'aimerai bien être une 'tite souris le jour où tu annonceras ton départ .... 
En tous cas, profite bien de ce moment de plénitude  Bisou Bisou Bisou

Super nouvelles Karine, c'est cool !

Ici, tout va toujours bien, on découvre le jardin à font et comme ils marchent encore comme des petits pingouins, les gamelles sont nombreuses mais ça les fait plutôt marrer  On profite des beaux jours, c'est cool!

Je vous embrasse toutes, espérant le répits pour vos petits malades !
Et bon w-e  Cool
Journalisée

——
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8981 le: 31 Mars 2012 à 14:27:08 »

coucou les mamans!!

ça fait un bail que je déserte le fofo, mais pour tout vous dire pas trop la peche ces derniers jours ....
alors je v tenter un petit résumé: stage dans le domaine pour ma formation de gite, c'est un endroit magnifique, les proprio sont assez sympa, ils sont un peu en panique car beaucoup de boulot en retard heureusement que je suis arrivée c'est pas moi qui le dit !! c'est eux ! je leur ai refait toute la com est du coup ils ont ratrappé le retard de résa pour la saison, je leur ai fait une base de données etc ... bref que de l'informatique en fait . ou presque . L'école et ben toujours pareil des gros nul, je me suis un peu énervée car j'en avais plein le c.. qu'ils m'annule des cours sans prévenir par exemple , enfin bref,; je n'apprends pas grand chose avec eux!! heureusement que j'ai le stage !!!
sinon, je cous toujours, enfin quand j'ai un peu de temps, et je v programmer des ventes chez des particulier au mois de mai, faut que je trouve ou et que je fasse de la pub !
niveau finance c dans le rouge écarlate, et faut remonter tout ça .... en plus , ce que je v proposer en vetements , c'est pour l'été et donc le tissus que je prends n'est pas trés cher, je pourrai faire des prix raisonnables . Et puis, il y a des gens qui prefère savoir à qui va l'argent et qui en ont marre d'engraisser les grandes enseignes!! enfin j'espere .
sinon, les enfants poussent bien Robin fait 14 kg et Eliot 11,6kg . Robin a dépassé Solène qui ne fait que 13,4kg !! c'est une crevette !!!
Ils adorent courrir dans le parc et se recouvrir de terre quand ils rentrent le soir ils en ont jusque dans la couche !! par contre ilsd n'arretent pas de se prendrent la tete tous les trois !! c'est fatiguant !
ce week end je suis seule avec eux zohm n'est pas là, il est parti avec un group de son école pour un projet extrascolaire Huh?  ca me gonfle mais bon c'est comme ça ..
ce matin il y avait la visite du colège dans lequel Eléa entre en septembre !! ca fait bizarre , ca passe vraiment trop vite .
voilà les copines
super Matricule pour ta signature !!!!!!!!! tu va pouvoir souffler bientot !!!
je vous embrasse
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8982 le: 31 Mars 2012 à 14:40:59 »

coucou kelo, je pensais justement à toi, me demandant où tu en étais de tous tes grands projets....
courage pour ton w-e solo, c'est jamais cool mais avec le beau temps, ce sera plus facile que de les avoir tous els trois dedans à se disputer !

et sinon, pour vous toutes, sur vente privée, à partir de lundi, il y a les petites motos dont parlais matricule et qui plaisent tant à ses enfants...il y a aussi d'autres jouets de la même marque ! voili voilou !

ici, ils fait un temps splendide!
les garçons sont en forme, ils marchent tous les deux et les morceaux sont maintenant bien acceptés! ils mangent encore beaucoup de purées et de trucs mixés mais mettre les doigts dedans, ça les éclate donc....je laisse un peu faire!
leur vocabulaire s'étend petit à petit...hier jules a dit "encore" pour avoir plus de brioche! je vois ce qui le motive  et ça ne m'étonne pas  Tire la langue !
enfin bref, je profite avec eux de tous ces moments qui passent trop vite et déjà nous pensons aux prochaines vacances avec leur papa. En avril, nous faisons une troisième rencontre de janviette 2011, puis les ponts de mai, la fête dela musique en juin et déjà, ce sera l'été.....
ah, je rêve de buller en bord de mer !

je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon w-e !
 Bisou Bisou
Journalisée

——
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8983 le: 31 Mars 2012 à 17:02:27 »

coucou les mam's,

Moi aussi, je deserte le fofo mais pas pour les m^mes raisons que toi kelowna.Je bulle à l'extérieur avec ce beau temps.Dommge qu'aujourd'hui, ça se soit assombri.Nous avons prévu un BBQ avec tte ma famille.C'est qu'on en a des choses à fêter: l'arrivée de mon neveu, 3 anniversaires et la réussite de mon frère à son concours dans l'armée. Il va réaliser son rêve de gosse. Bref, le champagne va couler à flot. Je vais dc pas me reposer encore demain. C bien d'être tjrs à l'extérieur mais les taches ménagères n'avancent pas ttes seules. C fou, y'a pas de petites féees!!!
Pendant la sieste des enfants, mon zhom est au jardin et moi, je lessive, dépoussière et bientot ma tonne de reppassage. Pioufff!!!

Camille et clément se portent comme un charme du moins ils ont le nez qui coule mais avec ces températures: un coup chaud un coup froid. Comme vous, ça grognent bcp, se disputent.
Nous avons été au pédiatre vendredi dernier: mon clément pousse pousse pousse en 2 mois il a pris 500g et 4 cm. Il fait 8.8kg et 80 cm. Camille est loin devant avec ses 86 cm et 11.1kg. Au rythme ou il va, il va vite rattrapper sa soeur.
Maxime est un petit filou en ce momebt et nous teste: il répond bcp et est très speed.
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8984 le: 01 Avril 2012 à 10:51:03 »

Bon j'ai pas réussi à finir mon message hier.Je réagirais ce soir

Céline je t'ai envoyé un MP pour mardi
Journalisée
Pages: 1 ... 597 598 [599] 600 601 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: