18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 22:44:29
Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 321678 fois)
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8895 le: 16 Mars 2012 à 15:40:35 »

Ouf tu es là Val....je me sentais un peu seule 
Oui dernier jour de soleil apparemment, profites en bien avec tes loulous....
Au fait alors ces molaires dont tu avais parlé ? c sorti ? chez Enora et Milo ?

Luna je vois que tu es connectée, comment vas tu ?
Et Ginie elle n'a toujours pas récupéré de connexion ?
Et les autres ? ( je sais que nanou et matricule sont parties cette semaine )

Bises à toutes, revenez les filles c'est triste le fil sans personne 

Bisou Bisou
Journalisée
luna35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8896 le: 16 Mars 2012 à 17:15:41 »

salut les filles !

J'ai bien du retard à vous lire mais j'ai essayé d'en lire un max quand même.
Bon vous me rassurez un peu dans ce que vous racontez, je crois qu'on a tous à peu près les mêmes petits diables !!

Par chez moi, coté parole, Aïleen ne parle pas à part "Papa", "Maman" et "Tè" pour dire Tess (cro mignon). Par contre Tess, elle parle bcp, elle dit "papa, maman, papi, mamie, dodo, doudou, pain, chat, chaussons, pyjama, papillon, poubelle (un peu écorché celui la mais on comprend quand même) "c'est pas mal je trouve et on lui dit "comment il fait le chat ? " alor elle fait "miaouww" avec un sourire de canaille. Elle essait de dire "lunettes" aussi mais c'est tro dur. C'est assez énorme la différence de langage entre elle et sa soeur.

Donc oui Tess a aussi des lunettes maintenant, elle avai un oeil qui louchait de tps à autre et l'ophtalmo nous a dit que si on faisait rien, ça risquait de finir en strabisme ... mais bon elle m'a précisé que l'une comme l'autre, y'avait une chance sur 2 pour qu'elles en ai plus vers les 3-4 ans, donc on désepère pas.

Autrement pour les repas, à l'inverse, Aïleen mange très bien seule et Tess non. Pour les morceaux ça passe maintenant, on leur donne des petites patates sautées ou des pates-jambon, ça passe tt seul  elles adorent !! Elles mangent à la main bien sur !! sauf les purées et les yaourts à la cuillère, ouf !!

Je change de page
Journalisée
luna35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8897 le: 16 Mars 2012 à 17:27:38 »

Tess est aussi une manique du rangement, quand elle enlève ses chaussons ou chaussures il fau qu'elle aille les mettre à place, pareil pour le manteau et ceux de sa soeur ensuite !!!
Aïleen, elle quand je pose les deux bib sur la table basse, elle prend toujours le premier qu'elle donne à sa soeur, et elle prend ensuite le sien, quelle politesse !! 

Bon désolé je vous raconte tout ce qu'elles depuis tt ce tps...

Donc pour le pot, moi ça fait un moment que je j'essai de les mettre, déjà à 15 mois, on me disait "en il serait ptet temps que tu les mette" bon ben j'ai fait ... ça doit faire 2 ou 3 mois ke j'essais. Là aujourd'hui, Aïleen s'en fout royalement mais quandje la met de moi-même elle fait une fois sur 2 et Tess maintenant elle me dit "pipi" en se tenant le kiki et fonce en courant vers les toilettes (mais elle fait une fois sur 2 aussi) enfin elle a compris le principe !! 

Bon ça c'est le bon coté !!! 

Sinon, elles grimpent partout, Aïleen escalade le canapé, elle passe au dessus et retombe sur ses pieds de l'autre coté ... tres malin (elles s'est déjà cassé la figure, mais ya un tapis de l'autre coté donc ça va.

Je change de page encore
Journalisée
luna35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8898 le: 16 Mars 2012 à 17:38:01 »

Elles ouvrent les placards sans arrêt, elles obéissent pas quand on leur dit d'arrêter, on comprend pa ...  Roulement des yeux. On a déja été faire les magasins avec sans poussette et ben ... on refera pas car même à deux on courait après partout, elles couraient dans les rayons et on avait beau les apeler, c'était cause à mon c.. , elles donnent la main au départ mais ça dure pas, sauf quand on marche, là elles nous lachent pas, mais si on s'arrête, malheur !!

Sinon, je vois que beaucoup n'ont pas de chance avec leurs bébés malades, les beaux jours arrivent ça devrait se finir. Est ce que vous utilisez vous de l'homéopathie genre granule "allium cepa" car moi j'en ai donné tt l'hiver, c'est à dire de novembre à là encore mais j'arrete fin mars, 3 granules, 3 fois par jours et elles n'ont rien eu du tout !! mais pas un rhume, rien !!! La seule fois où on a remarqué une sorte de petite rhino c'est quand j'ai été chez pediatre pr vaccin et kil m'a dit que Tess avait oreilles rouges et qu'elles avaient du faire quelques rhino passées inaperçues ...
En tout cas je le conseille à toute.
Bon j'ai encore plein de trucs à dire mais je dois partir en rdv. Je reviendrais plus tard. Bisous a toutes
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8899 le: 16 Mars 2012 à 21:31:54 »

Luna contente d'avoir de tes nouvelles Sourire

Titoune je pense que Ginie a récupéré une connexion car elle a posté sur facetruc Sourire Mais bon entre les cartons à défaire et les valises à faire elle doit pas avoir bcp de temps !

Effectivement Nanou et Matricule sont en vacances ... Milounette est sous le soleil de la Martinique et il me semble que Celine est en long WE chez ses beaux parents (heu là en l'écrivant j'ai un gros doute).

Sinon les molaires et bien une de sortie pour Milo heu peut être d'autres pointes à l'horizon mais je ne m'aventure plus dans leur bouche ... trop de dents Sourire

Ha Louna comme je suis contente de te lire avec tes "elles n'écoutent rien" Sourire J'ai les mêmes à la maison et je bataille ferme pour obtenir qq chose  Roulement des yeux Le pire est qu'ils comprennent puisqu'ils s'arrêtent de faire leurs c*** pendant que j'explique que non il ne faut pas ... mais dès que je tourne les talons ils y foncent de plus belle  Roulement des yeux Enfin paraît que c'est normal Sourire

Bon je vais aller coucher le grand voir si la petite s'est enfin endormie la sale bête elle résiste mais sans rien dire donc ça va ... et manger enfin !
Bonne nuit
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8900 le: 16 Mars 2012 à 21:53:58 »

Coucou

Alors le retour de vacances fut comme je l'imagine ultra concentre ! ...mais les vacances nous ont fait un bien fou
Nous sommes partis chez ma belle sœur, là c'était un peu dur car les juju n'ont pas eu l'habitude de dormir ailleurs première fois en " voyage" donc vous je vous laisse imaginer mes deux nuits pourries !...sachant que déjà dans leur lits on a le droit à des réveils réguliers pour un coup d'eau un câlin ou une petite crise nocturne ......ensuite nous sommes revenu pour 2 jours chez nous car nous devions faire vérifier les oreilles de Liam, et là le verdict tombe la double otite n'est toujours pas guéri donc retraitement ...pfffffff... On part pour trois jours chez mon âme sœur ...super ...même les petits on étaient cool, je pense qu'ils ont compris le côté "voyage" et on dort ailleurs que chez nous ....en plus chez ma copine il y a un super gentil chat ( qui a du être ravi quand on est parti !!.) et un lapin !!...trop fort ils ont adoré. Lonis lui c'est éclaté avec au début ces cousines puis après avec son amoureuse la fille de mon âme sœur !
Nous avons même était passe la journée au zoo...il faisait un peu froid au début mais après il a fait un super soleil
Nous somme revenu le vendredi car on devait revoir le docteur pour les oreille de Liam, verdict ça commence à aller mais c'est pas ça...il nous dit d'attendre deux semaine et de repasser pour voir sauf si fièvre
Forcément samedi soir Liam nous fait une petite poussée de fièvre, donc on panique pas on surveille, mais le Dimanche grosse fièvre ....j'appelle du coup SOS médecin pour savoir si je dois venir les voir...on me dit d'attendre demain et de voir mon médecin traitant. Donc lundi pour ma reprise (ça fait bien ....mais mes enfant passent avant tout quoi qu en pense les gens qui bossent pour moi) j'emene Liam chez le docteur et là verdict la double otite malgres le traitement antibio à repris donc rdv ORL obligatoire....j'ai d'abord réussi à en avoir un que le lundi d'après puis j'en ai rappelé un second en chouinant un peu et j'ai décroché un rdv demain matin.....car je vous avoue que je suis assez inquiète ...
En plus je suis en pleine présentation de collection donc voilà pourquoi ma semaine de reprise fut dense ce week-end j'ai tout mes partenaires qui viennent découvrir la nouvelle collection et tout le toutime ....et après j'en conserve une bonne parité en formation ....la semaine à venir va etre dure dure !!!

Nos travaux commencent le 26 mars trop cool j'ai hâte

Lonis à été invite à son premier anniversaire, et il a était passé son premier après midi chez un pote !....il grandit il est beau ....mais il y a encore beaucoup de conflits avec son papa je sais pas pourquoi enfin si je pense qu'il est jaloux car chez nous c'est mon mari qui s'occupe des enfants donc de Lonis avant la naissance des jujus donc je pense qu'il ne supporte pas trop de voir son papa s'occuper des juju.....et comme mon mari gère très souvent le quotidien seul et bien il sepuise et cri beaucoup après Lonis car il attend beaucoup que ce dernier qu'il soit autonome ce qui n'est pas toujours le cas surtout quand il a pas envie !! Avec moi pas de conflit juste ils me,font tout les trois payer mes absences .....mais c'est comme ça

Bon je fais vous lire et si j'ai encore un peu de courage je réagis .

Titoune je donne une peu de lecture ! Je fais comme L'unanimité un petit roman !!!  Tire la langue

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8901 le: 16 Mars 2012 à 21:59:09 »

Val et Luna

Moi aussi ils sont comme les vôtres écoutent pas....mais comprennent très bien et pourtant ils font refont et rerefont....les bêtises cest horribles ! .....ils ont une force pour le coup c'est d'etee deux ! Car des fois Lola vient nous chercher pour nous dire que son frère fait une bêtise .....et des fois ils se regardent l'air de dire cause toujours on va pas s'arrêter c'est trop rigolo !!!....pfffff
C'est chaud quand ils s'y mettent je me rappeler pas que Lonis nous ai fait ça .....
Journalisée

Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8902 le: 16 Mars 2012 à 22:04:07 »

Bonnes vacances à celles qui y sont ....profitez bien ....et venez nous raconter pour nous faire un peu voyager 

Aller cette fois je vais regarder les "enfoires " ou c'est eux qui font me regarder   Souriant zhom'  et parti faire la teuf ......et moi je suis tranquillou pour vous écrire ! Et m'endormir devant le Tv ! Clin d'oeil

Bonne nuit les poulettes  Clin d'oeil
Journalisée

Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8903 le: 17 Mars 2012 à 10:32:39 »

Salut les filles  Souriant
Super contente de vous lire Luna, Val, Karine et bisous et autres juillettes qui passent  Bisou
Grosses pensées pr les petits malades et leurs supers mams qui assurent quoi qu'il arrive 24h/24 ...
J'suis un peu molle pour réagir mais c'est vrai de la lecture ça fait du bien  Clin d'oeil
Les filles je vous rejoinds totalement dans la façon dont vous décrivez vos ptits monstres, car j'ai les mêmes à la maison....................y a des jours je les punaiserais au mur 
Quand elles ont pas envie d'écouter, de faire que des conneries, de se battre 
faut voir ce qu'elles se mettent dans la tête, on dirait pas des jumelles du tout quand c'est comme ça....pffff que ça me désespère !! mes grandes ne se sont jamais pouillées comme ça....
Maintenant je les punis au coin, elles comprennent très bien ce que ça veut dire, enfin de toute façon elles comprennent tout, ça c'est sûr...
Voila, tout ça pour dire que chez moi aussi c'est comme ça mais je le dis pas forcément car ça me prend suffisemment la tête  Huh?
des jours avec et des jours sans....
Après c'est sur que les enfants hyper sages tout le temps, qui crient jamais qui pleurent jamais ça n'existe pas ( ou alors la maman elle brode ou elle fume la moquette jen sais rien  ) mais ici, c'est .....très rare que ça soit calme en tout cas !!!
Voila, ptite pensée du jour pour vous les filles, sachez que je vous comprends.
Allez, je vous souhaite bon courage à toutes  et une bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8904 le: 17 Mars 2012 à 10:42:16 »

Pour rejoindre ce que tu dis Luna
mes pépettes aussi ont des lunettes et ça aussi c'est une belle galère....
elles ont un  strabisme toutes les 2 avec hypermétropie, en fait l'un a déclenché l'autre et si on ne corrige pas l'un, cela entretient l'autre. Enfin, une "belle m**de" pardonnez moi l'expression  , je galère pas mal depuis plusieurs mois avec tous les rdv à droite à gauche, les ophtalmo, les orthoptistes, les séances de réeduc pr lesquelles je fais de la route tous les 15 jrs voire toutes les semaines, un coup l'une, un coup l'autre....les lunettes pétées ( 3 paires en 1 mois pour l'une... ) et les caches à coller sur les yeux ou les verres, avec changement de sens tous les jrs mais évidemment pas pareil pr l'une et l'autre....bref, je devrais être contente de voir qu'il y a des solutions pour les soigner mais c'est pas tous les jours la joie.... d'autant qu'on en a encore pr des mois et des mois de réeduc et surement, à la clé, une opération pour chacune....comme ils disent "1 chance sur 2"....
pfffff 
voila c'était séance déprime aujourd'hui  Huh? la fatigue surement.....la quoi ?? 
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8905 le: 17 Mars 2012 à 22:51:47 »

Coucou les filles!

Je passe en vitesse car je suis crevée. "Vacances" pas très vacances pour nuit et fin merdique car on passé 2 nuits à l'hosto pour Valentin dont 1 sur la route du retour. Depuis cet après midi Valentin est hospitalisé: pneumonie!

Je vous raconte plus quand j'en trouve le temps. Bises à toutes.
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8906 le: 18 Mars 2012 à 10:39:03 »

Oh ma pauvre Matricule  Huh?
Je t'envoie pleins de bisous de réconfort pour toi et ton petit Valentin  Bisou Bisou
Tiens nous vite au courant de son évolution, en attendant courage ma belle...
J'espère que tu reprends pas le travail demain sinon ça va être dur pour toi  Triste

Gros bisous à toutes et bon week end, je pars dans la famille et reviens ce soir  Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8907 le: 18 Mars 2012 à 15:22:34 »

ho m*** Matricule Triste Tiens nous au courant pour ton petit bonhomme et pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Titoune bon dimanche en famille Sourire

Ici ras ... ma BM doit passer Sourire

Bisous
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8908 le: 18 Mars 2012 à 16:33:18 »

Merci les filles.

Bon ben l'état de Valentin nous inquiète fort, il gémit beaucoup . Etienne et moi craignons qu'il ait une ményngite car il ne parvient plus à bouger la tête mais la pédiatre de l'hosto est convaincue que c'est la pneumonie qui lui fait mal......Elle demande d'attendre 36h avant d'investiguer plus (36h c'est le temps qu'il faut aux antibios pour agir). Pour ma part je ne vais pas attendre 36h avant d'agir si je constate que son état empire encore.

Tout à l'heure on revoit la pédiatre et Etienne et moi faisons le point aussi. Tout à l'heure Etienne qui a passé les dernières 24h avec Valentin aux urgences et ensuite à l'hosto a fondu en larmes......il a peur pour son fils! C'est la 1ère fois que je le vois inquiet.....du coup, cela ne me rassure pas.......

Si on pense que Valentin ne va pas mieux et qu'on craint pour lui, on va demander son transfert dans un autre hôpital. Mais on ne sait pas du tout comment cela fonctionne.......

Bon on en est pas là, on verra.....

Je vous tiens au jus.

Et OUI, Titoune je dois reprendre le boulot demain. Mais NON je ne vais pas le reprendre, je vais rester avec Valentin. Mon fils est plus important que mes culottes!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8909 le: 18 Mars 2012 à 17:28:11 »

Oh ma pauvre Matricule. Moi qui me plaignait de mes vacances vomito. Je suis de tt coeur avec toi. Tiens nous vite au courant pour notre petit valentin. Je lui envoie pleins pleins d'ondes positives  de la part de tte ma tite famille pour qu'il se remette vite vite vite et que les antivios fassent vite effet.
Bise

Ps; je reviendrai lire les news et réagir les mam's
Journalisée
Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: