19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 04:18:11
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 321772 fois)
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8820 le: 27 Février 2012 à 09:13:32 »

BON ANNIVERSAIRE KELOWNA !!!!![/color][/font]
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8821 le: 27 Février 2012 à 09:15:38 »

Coucou Milounette! Super nouvelle que tes loulous soient rentrés. Pense à nettoyer les trucs qu'ils ont mis en bouche lorsqu'ils sont tombés malades.

Vous savez quand Ginie partait en vacances?? Ginie, on attend avec impatience de tes nouvelles.....

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8822 le: 27 Février 2012 à 09:46:38 »

Coucou les mam's

Joyeux anniversaire Kelowna!!! Bisou Bisou

Je ne sais plus pour le départ de Ginie, je crois que c'était fin mars mais je ne suis pas sûre.

RAS ici tout va bien.

Bonne semaine les mam's Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8823 le: 27 Février 2012 à 20:26:08 »

Joyeux anniv Kelowna!!!!
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8824 le: 27 Février 2012 à 21:49:31 »

MERCI LES COPINES 
j'ai été super gatée cette année !! et que des cadeaux en lien avec la couture !!! maintenant je v etre super équipée ttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooopppppppppppppppppppppppp contente !!!!
je me languis vendredi je v récupérer mon mannequin de couture offert par une amie foldingue !! et je pourrai fabriquer la robe de ma mère pour le mariage 
entre autres choses evidement allez je vous embrasse et je file me coucher suis naze
à demain !!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8825 le: 28 Février 2012 à 11:48:03 »

je suis en retard......oups ......bon anniversaire Fée Kelowa  ;....Pleins de gros  Bisou Bisou Bisou et pleins de choses positives pour toi et ta familles cette année.... Clin d'oeil

heureuse de voir qu'il y a une trêve des malades chez les juillettes...pourvu que cela dure .... Souriant Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8826 le: 29 Février 2012 à 10:59:48 »

coucou les mams

Jérome a commencé ses premiers partiels hier, il en a jusqu'à vendredi ... que le pouvoir des juillettes soit avec lui !!!!!!
apres il est en vacances ouffffffffff
j'espere qu'il gerera les 4 parce que perso j'en ai raz le bol !!!!!!!
quand je parle de mes courses journalière entre ecole stage couture, enfant nounou hospitalisée qu'il faut remplacer etc ... on me répond au sujet des papas "ben oui les pauvres ils travaillent !" et moi je me gratte le cul Huh?? raz le bol !!!!!!!!
c tout confort pour les hommes en general, les mamans gèrent !!!!!!! c dingue ça non Huh??
bon j'ai quand meme de la chance d'avoir un répertoire d'amies assez concéquant qui me dépannent pour les enfants , mais bon , parfois j'ai quand meme honte d'abuser
je v inscrire les filles à la cantine(c'etait la nounou qui les prenait entre midi et deux ) , vous pensez qu'un des papas s'en inquiète Huh? ben pourquoi faire puisque je gère Huh??
non, je v encore cavaler , un jour ils vont pas comprendre si je pète une durite ...
Eliot me fait une crise d'eczema depuis quelque jour, alors j'entends de tout le monde " oh, il se gratte le pauvre !! faudrait voir la pédiatre !" ben oui !!!!! faudrai t! merde !! quelqu'un va prendre sur son temps perso et prendre un rdv Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? ben non !!
samedi j'ai filer les 3 petits à ma mère le matin car je devais voir un copain pour mon site internet, je vais vous dire qu'elle n'a pas eu le choix !!
c bon quoi !!
voilà, ca va mieux
bonne journée les copines  Bisou Bisou
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8827 le: 29 Février 2012 à 11:55:32 »

Allez courage Kelowna, c'est normal qu'avec tout ce que tu gères tu sois parfois au bord de l'implosion. Je t'envoie plein de bisous de réconfort et de soutien Bisou Bisou Bisou

Je ne sais pas pour vous mais moi je suis actuellement dans une période bien cool avec les loulous ils sont super agréables, obéissants, de plus en plus autonomes (ils ont commencé leur phase "moi tout seul" j'adore  )

Bon je vous laisse j'ai beaucoup traîné ce matin du coup il faut que je range un peu.

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8828 le: 29 Février 2012 à 15:28:46 »

Bonjour les filles,

enfin je passe vous voir, vous me manquez énormément et comme vous tout est speed, du coup je vous lis le soir à point d'heure et malheureusement la fatigue n'aidant pas le courage me manque pour vous répondre.... (je sais c'est nul!)

Là, je suis en vacances enfin si l'on peut dire car avec tous les nouveaux cours et bien je suis débordée et frustrée de ne pas pouvoir être davantage avec mes filles....
Elles grandissent, parlent un peu mais ne sont pas propres (pas évident le pot) et les votres?
Sinon, elles mangent seules en en mettant partout du coup mon manque de temps et de patience fait que je ne les laisse pas faire et vous???

Depuis l'hospitalisation elles ont chopé une petite rhino mais bon c'est pas grave, comme toi milounette c'était la galère, je dormais sur un fauteuil donc je ne dormais aps et pas de repas prévu sauf quand z'hom passait après le taf!!!

Kelowna, je suis en retard je sais mais JOYEUX ANNI et surtout mes félicitations c'est superbe ce que tu fais!
Nanou ça va les loulous? plus malades?
Mela la grossesse se passe bien?
Céline tes choux toujours des prodiges?!!!
Matricule tout va bien ? Le taf?
Karine tu arrives à tout gérer?
Ginie a déménagé c'est ça?
Pulga on a plus de nouvelles?!!!
Val ça va?

je sais que j'ai oublié du monde pardonnez moi, je repasse plus vite cette fois!
Plein de bisous
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8829 le: 29 Février 2012 à 17:03:08 »

Coucou les mams!

Kelo, tu me fais trop rire car je réagis comme toi!!!

Hier après-midi j'ai été voir le fils de ma copine qui est né vendredi dernier. Elle est encore à l'hosto et sort demain. Elle n'en pouvait plus de fatigue à cause des 4 nuits entrecoupées (au passage son zhom est 24h/24 avec elle depuis la naissance)......J'avais mal au coeur et en même temps je me disais "dingue, moi je me suis retrouvée seule jours et nuits à l'hosto durant 4 jours  le lendemain de la naissance des jujus. J'ai dû tout gérer toute seule y compris les visites des amis qui restent englués sur le fautueil de la chambre alors qu'on a qu'une envie: DORMIR!!!".....

Je regardais ce petit bout dans son berceau et même s'il est trop mignon, trop beau cela ne me donne plus envie du tout! La nature est bien faite, je suis vaccinée!!! 

Je préfère être 21 mois après la naissance!! Même s'ils sont difficiles et bruyants le soir et qu'ils piquent des colères, je préfère quand je vois tout ce par quoi je suis passée!!!

Sinon au niveau du taf ça bouge  J'ai RDV le 21 mars pour finaliser!!! Youpiiie, le printemps, les oiseaux, les fleurs et un contrat!!!!

A part ça, j'ai caroté mardi. J'ai profité d'un mal de dos pour déclarer forfait au boulot! Hé bien, c'est pas bien (même si je n'ai quasi aucun jours d'absence!) mais cela fait un bien fou  Clin d'oeil Je devrais le faire plus souvent  Promis, après fin mars je lève le pieds. Surtout que je reprends à temps plein donc je "m'autoriserai" des pauses de temps en temps.

Sinon, pour répondre Chris: non, les miens  ne parlent pas encore. En fait c'est pas vrai "maman" et "non" sont leur seul vocabulaire pour le moment. Je rêve du jour où ils me diront "moi tout seul"! Par contre ils mangent seuls (mais ils en mettent aussi à côté de l'assiette). Mais dans l'ensemble, on ne peut pas se plaindre.

Côté propreté, je ne commence pas avec cela pour l'instant.....c'est tôt je trouve. Cela viendra quand ils le voudront. Par contre, ils adorent allez "discuter" avec Antoine quand il va aux toilettes et ils regardent intrigués le trône sur lequel Antoine est assis. Ils se penchent et regardent....c'est trop drôle! Je me dis qu'il viendra le moment où ils voudront l'imiter.

Et cet été, c'est tout le monde tout nu!!! Enfin, sans couche! Avec Antoine cela a pris 3 jours pour qu'il soit propre. C'était à 2 ans et 4 mois. Et chez lui c'était jour et nuit en même temps......le bonheur quoi! Avec les jums je m'attends à ce que cela soit plus.....hmmmmm.....fun!

Allez je vous laisse car je vais aller chercher A & V!

Bises à toutes  Bisou

Journalisée

Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8830 le: 29 Février 2012 à 17:55:12 »

Salut les filles Sourire

Je vous lis tous les jours mais je ne réagit pas parce que des que les loulous sont à la sieste je file faire de la peinture .... Je repeint des meubles pour les chambres des enfants Sourire

Alors ici pas de pot non plus je trouve ça bcp trop tôt ... On verra cet été mais on est pas pressé Sourire
Sinon ici ça parle pas non plus enfin j'ai ma puce qui parle à longueur de journée mais j'y comprend quenini Sourire Le NON n'est pas non plus d'actualité et tant mieux Sourire
Sinon bah ils sont un peu plus complices je trouve, jouent plus tout seul mais je dois être la plupart du temps dans la même pièce et si j'ai le malheur de préparer à manger et bien j'ai les deux qui font le pied de grue pour avoir des gâteaux  Roulement des yeux
Sinon ils ne mangent pas seuls, ne mangent pas de morceaux à part les gâteaux les pâtes les frites mais de la à faire un repas de morceaux faut pas rêver !

Moi bah j'ai un peu le moral dans les chaussettes pour plein de trucs .... Genre je me sens nulle avec eux car des que j'essaie de faire des activités avec eux bah ça marche pas ... Le dessin la pâte à modeler les constructions et j'en passe ils s'en battent les c**** Triste
J'essaie de les faire manger seul mais Milo refuse de prendre la cuillère Enora mange un peu seule mais au bout de 3/4 cuillère elle commence à jouer ...
Les morceaux j'essaie mais ils ont des hauts le coeur donc j'arrête ...
Bref tout va bien Triste
En plus mon grand père n'est pas au mieux de sa forme donc ma grand mère se fait du soucis ... Bref je m'en fait forcément aussi Triste
Je redoute lundi avec le retour à l'école de mon grand .... Va t'il accepter d'y aller ou va t'il encore fondre en larmes ?? et je fais quoi moi si il pleure encore ??
Ho tout va bien en ce moment ....
Ha j'oubliais j'ai encore la crève et je commence à en avoir ras le bol Triste
Bon c'est dit ça fait du bien Sourire

Allez demain est un autre jour Sourire

Bisous a toutes
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8831 le: 29 Février 2012 à 19:27:58 »

Salut les filles !

Moi aussi je prend 5 minutes pour papoter et après je continue mon boulot car demain je dois essayer de rentrer avant 19h pour que zhom aille se défouler au rugby sinon je crois qu'il va me péter dans les mains ...!!! on a vraiment pas la mêm façon de réagir entre homme et femme c'est dingue ça Huh? donc  pour éviter tout incident diplomatique à lourdes conséquences (!) avant notre semaine de vacances, et oui je fait une pause aussi, c'était obligatoire physiquement et moralement enfin bon ...et en plus le top du top c'est que zhom a réussi a avoir comme moi donc c’est super cool !!!

Matricule je suis contente que pour toi l'avenir professionnelle devienne plus cool, ça va incontestablement te soulager moralement et te libérer plus de temps pour profiter de tes loulous et mieux gérer le quotidien,  le printemps va nous apporter de bonnes choses j'en suis sure !

Kelowa : je te comprends aussi et j'adore ton résumé dela situation !!! je me vois trop dedans par pour la gestion des loulous (là c'est zhom qui gère beaucoup beaucoup plus que moi en semaine ) mais pour le fait qu'on me dit tout le temps : il faut que tu te reposes, faut que tu prennes du temps pour toi, pour toi mari, faut que tu fasses du sport pour t'aérer la tête,  mais le temps je le trouve où moi Huh?? de 23h à minuit peut-être Huh? et là bah personnes ne dit plus rien  Triste à si que j'abuse et que je ne fait pas d'effort pour me trouver un moment ...pourtant j'en rêve de me trouver un moment rien qu'à moi même une toute petite heure...mais c'est mission impossible et ça bah personnes ne comprend ..Pffff  Huh?

Pour le propreté chez nous non plus rien et je trouve aussi que c'est trop tôt, on adoptera selon la situation "le cul nu " en été !
pour le langage bah c'est encore très primitif !!!...ils parlent beaucoup beaucoup mais on comprend pas grand chose. On est dans du papa maman, non mais avec les main ou la tête, nain-nain, doudou...

Et pour les morceaux c'est acquis par contre Lola est une grosse crados elle mange en jouant à triturer la nourriture quelle quelle soit la consistance  Clin d'oeil...et Liam quand il aime pas ou en a marre balance son assiette ...le must ..donc ma cuisine et le sol vivent à chaque repas un tsunami 

Val je suis pas la mieux placée en ce moment pour dire ça, mais te mine pas, tout se fera en temps morceaux, jeux (les juju ne sont pas encore vraiment intéressés chez nous non plus)  ...et ......pour ton grand-père je connais et c'est dure de les voir mal, ils s'aiment tellement, vivre sans  leur moitié c'est impensable ...tu sais j'y était l'année dernière dans la même situation...et je te dirais juste  : soit là et aime les le plus possible  et accompagne les dans leur choix quels qu'ils soient...

Voilà je retourne à mes dossiers !  a plus !!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8832 le: 29 Février 2012 à 21:07:46 »

coucou,

Ah de la lecture, alors moi aussi, je vais écrire mon tit paragraphe. Ici, c'est l'alcalmie côté maladie (je touche du bois). C'est papa et maman qui se sont tt recupérer :angine et conjonctivite. J'ai les mains en lambeaux à force de me les laver.

Euh, Kelo, je te comprend concernant la gestion du quotidien et encore je travaille pas donc on peut dire qu'il a vraiment la belle vie. Le soir quand il rentre, je lui demande juste de prendre du bon temps avec ses enfants. Il gère souvent le bain et la vaisselle mais le reste c bibi. Ca va lui faire tt drôle l'année prochaine quand je vais reprendre.
Heureusement, j'ai ma maman qui assure un max en me les gardant de temps en temps pour faire au moins 1h de sport par semaine et manger qq fois avec mes collègues ou amies

Val, ma belle,allez: les enfants sont ts différents.Tes enfants ont besoin de plus de temps. Ils ont surement leurs compétences Euh mes 2 monstres tiennent 5 min tout au plus sur une activité. Par contre, ils adorent mais alors ils adorent être en extérieur, escalader, manupuler la nature, l'eau...

Matricule, cool pour le taf. Ca va te changer la vie même si tu reprneds à 100%.T'auras moins de route, non???

Chris, ici aussi, j'attend l'été pour la propreté. Je suis pas pressée: le pot les intrigue.Je commence à leur lire qq livres à ce sujet. Pour mon grand, c lui qui l'a demandé et c passer comme une lettre à la poste. Pour les repas, ils se débrouillent pas mal: j'ai un super aspi (ma chienne)

Karine, tu vas partir un peu pendant tes vacances en amoureux.

Nous ds 2 semaines, c'est les vac au ski  Cool Cool Cool 8)J'ai hâte de prendre le grand air avec ma petite famille. Maxime va louper 1 semaine d'école ( pas bien) On pouvait pas faire autrement avec le taf de zhom. Et puis les filles, vous avez vu ce soleil aujourd'hui, le printemps revient

Sur ce, kiss  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8833 le: 29 Février 2012 à 21:42:13 »

J AI MA PREMIERE COMMANDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

suis trop contente les filles !!!!!!!!!!!!! ce soir j'ai mis mes robes sur le bon coin et 10 apres un mail d'une femme dans les yvelines qui veux le modèle solene pour la premiere boom de sa fille !!!!!!!!!!!!!!! je dois l'avoir au tel demain je vous tiens au jus !!!!!
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8834 le: 29 Février 2012 à 22:14:46 »

coucou,

Karine, tu vas partir un peu pendant tes vacances en amoureux.

Alors ce son de super vacances qui m'attendent mais pas en amoureux mais en famille ! Un peu moins glamour !!!
On part ce week end chez la sœur de mon mari puis on va profiter de notre chez nous ( enfin on va essayer de rranger un peu ) puis on va passer trois jours chez mon âme sœur !  Souriant

Mais fin Avril on part une semaine sans les juju juste avec notre grand et nos amis dont mon ame sœur et leurs enfants à Marrackech ! Mais c'est pas tout suite  Sourire

Vive la trêve des malades chez les juilloux  Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: