20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 13:25:54
Pages: 1 ... 556 557 [558] 559 560 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 322490 fois)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8355 le: 20 Décembre 2011 à 08:06:14 »

Bonjour les filles Sourire

Vous êtes où ? En plein préparatifs des fêtes ??

Alors dame Matricule est bien arrivée ? La rencontre se passe bien avec tous les zouaves ?

J'ai besoin de vos idées les filles ... mes loulous enfin surtout Milo ne veulent plus de bib le soir (et le matin c'est pas ça non plus). Vous faites quoi comme repas le soir ? Franchement hier je leur ai fait de la soupe épaisse (genre purée) avec des petites pâtes mais je trouve que c'est un peu pareil que le midi non ? Des idées de soupe ?? Déjà que j'en avais un peu ras la casquette d'arranger des légumes pour le midi voilà que je dois aussi le faire pour le soir Triste
J'ai besoin de vos lumières pour des recettes de soupe bien épaisses Sourire

Les miens ne mangent toujours pas de morceaux à part les boudoirs et le chocolat ... ma puce piquent dans nos assiettes mais elle ne mâche pas elle gobe  Roulement des yeux Quant à Milo ça passe passe il recrache ...
Et puis je sais pas si c'est moi mais ils essaient même pas de manger seuls ... sont faignants ou quoi ??

Sinon ici ça roule ... j'essaie de préparer les cadeaux de Noël mais avec les loustics dans les pâtes c'est pas facile ... et avec ce temps pourri on sort quasi plus Triste J'ai pas trop envie de les emmener dans les magasins en ce moment car le monde, les microbes bref c'est pas la bonne période.

Une autre petite question : est-ce-que vos loulous jettent tout ce qu'ils trouvent ?? Milo n'arrête pas de prendre, regarder le jouet et pioufff ça valse ... je suis dans ma phase j'en peux plus de ranger encore et encore ... vivement que zom soit en congés que je puisse recharger mes batteries parce là je suis au bout de mes ressource pour les occuper toute la journée Triste
D'ailleurs vous faites quoi avec eux ? Il me semble que j'avais commencer à faire des petits trucs avec mon premier genre gommettes, crayons mais là je les sens pas près à se poser devant une table ... ils arrêtent pas de bouger dans tous les sens ...

Bon je retourne à mon petit déj pendant que mes chers et tendres amours foutent le bordel  Roulement des yeux
A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8356 le: 20 Décembre 2011 à 16:53:32 »

Coucou les mam's

Alors nous on fait plus que les préparatifs puisque nous avons déjà fait un premier noël ce week-end chez mes beaux-parents ...C'était bien sympa si ce n'est que mes loulous sont revenus malades. Enfin plus précisément Théo. Je l'ai emmené ce matin chez le médecin car il vomissait, avait des selles molles, un petit rhume, des pics de fièvre et surtout des petits boutons sur tout le corps et résultat il a apparemment contracté la scarlatine Du coup en sortant du cabinet j'appelle zhom pour lui donner des nouvelles et il m'a alors appris que Liam venait de vomir et avait lui aussi des boutons!!! Bref comme d'hab ils font les choses ensemble Clin d'oeil Liam est plutôt en forme par contre Théo est super grognon et bien fatigué, là ils dorment tous les deux (enfin tous les 3 puisque zhom s'octroie lui aussi une petite sieste Clin d'oeil ) alors j'en profite pour fofoter

Concernant zhom, nous avons eu une petite discussion ce week-end et tout va à nouveau bien d'autant plus qu'il est en congé jusqu'au 2 janvier. Clin d'oeil Il ressort de la conversation que c'est vraiment son travail qui le mine ainsi que les transports mais il m'a promis d'essayer de moins stresser et de mon côté je vais essayer de ne pas prendre tout pour moi à chaque fois qu'il fait une remarque.

Sinon, comme vous vous en doutez les loulous ont été super gâtés par papi-mamie, ils ont notamment reçus une ensemble balai, balayette et pelle, ils adorent!!!Par contre c'était vraiment trop au niveau du nombre de cadeaux ils ne savaient même plus où donner de la tête!!! Enfin je sais que l'on ne peut pas empêcher la famille de se faire plaisir mais je me dis que j'ai bien fait de limiter mes achats pour les loulous Clin d'oeil

Val moi le soir généralement c'est une petite soupe épaissi avec de la flor*line que je leur donne ou bien des crudités du genre grain de maïs, betterave, plus un morceau de fromage, du pain et une compote mais de toute façon je finis toujours par un bib car les miens c'est plutôt l'inverse des tiens ils ne peuvent pas se passer de leur bib et comme je trouve que c'est confortable pour nous et bien je n'abandonne pas ce rituel. Le matin j'agrémente leur bib d'une cuillère de chocolat en poudre (bio et peu sucré) et ils boivent un jus de fruit maison et grignotent un petit gâteau, du pain ou une biscotte. Mais bon les miens mangent des morceaux depuis belle lurette alors c'est vrai que je ne me casse plus autant la tête pour les repas, la plupart du temps ils mangent comme nous. D'ailleurs je trouve que c'est super car du coup ça nous "force" à mieux manger nous aussi Clin d'oeil

Est ce que tes loulous ont une dinette Val? ça les encourage vachement à apprendre à nous imiter et à manger comme des grands je trouve. Ici les repas sont encore parfois un peu anarchiques mais franchement ils se débrouillent plutôt bien mais bon très vite après la diversification je les ai laissé manger seuls alors ils ont de l'entraînement.  Clin d'oeil D'ailleurs j'étais fière d'eux ce week-end car mon beau-père ne supporte pas qu'ils mangent avec les doigts et qu'ils en mettent partout alors j'appréhendais un peu de les laisser manger seuls mais en fait ils se sont débrouillés comme des chefs et ont même reçu les félicitations du papi

Côté activités, c'est vrai qu'ils ont un pouvoir de concentration assez limité et qu'il faut de quoi les occuper mais je trouve qu'ils jouent de mieux en mieux ensemble du coup c'est plus reposant pour moi. Tout seuls ils jouent (entre autres) avec leur petit camion, vident et remplissent leurs caisses de jouets (avec une nette préférence pour le vidage ), s'amusent à la dinette, aux voitures, avec leurs doudous, empilent leurs cubes.... Sous mon contrôle ils font des des activités de transvasement, des puzzles, des perles, de la pâte à modeler, des gomettes, du dessin, de la lecture, de la musique, de la danse, de la cuisine... Dernièrement ils m'ont aidé à faire des sablés avec des emporte-pièces, ils se sont éclatés et été tout fiers de montrer leurs gâteaux aux BP Clin d'oeil Par contre c'est vrai que nous nous ne nous installons jamais sur une table, on fait tout par terre (enfin sauf la cuisine où ils se mettent debout sur une chaise pour être à la hauteur du plan de travail). Et quand je suis à court d'idées je lance un cd de comptines ou je vais sur divers sites du genre http://comptine.free.fr/ (Le graphisme est un peu kitsch mais ils aiment bien et comme c'est en version karaoké on peu chanter nous aussi même si on en connait pas forcément la chanson Clin d'oeil) Ah et pour Noël ils ont reçus un tapis aquado*dle et franchement c'est super Clin d'oeil

Voilà j'espère que vous allez toutes bien. Matricule, Kelowna, on attends les photos Clin d'oeil

Ginie ça fait un moment que tu n'es pas passé, tout va bien?

Gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8357 le: 21 Décembre 2011 à 11:41:17 »

Coucou Sourire

Céline la scarlatine c'est sûre ?? Parce que il est très rare de la chopper avant 2 ans normalement .... Tu l'avais eu étant petite ? Bon j'espère qu'ils vont mieux aujourd'hui ... Il y a rien de spécial à faire je crois non ?

Merci pour tes réponses Sourire
Pour la soupe de les fait toi même ? Des petites idées pour moi Sourire

Oui oui ils ont une dînette mais à part Eno qui essaie de faire bien et bien Milo lui s'en fou royalement et jette encore et encore  Roulement des yeux
Tu as pris quoi comme perles ? Parce que hier j'en ai vu qui me paraissaient assez grosses mais c'etait marqué pas avant 3 ans du coup j'ai pas pris ...
La pâte à modeler tu prends laquelle ? Celle de playsco*l ?
Ton tapis d'aquouatruc il est comment ? J'en ai vu plusieurs et du coup je sais pas trop lequel prendre car mon premier en avait un mais transportable ....

Bon j'arrete de te soûler avec mes questions Sourire

Ici ça va mais le temps me fou le bourdon ... Hier je suis sortie pour aller à carrouf et je suis rentrée et sortie sans rien trop de monde Triste

Bon je retourne auprès des zouaves Sourire

À+
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8358 le: 21 Décembre 2011 à 12:30:01 »

Coucou Val

Ben le médecin n'avait pas l'air super sur pour la scarlatine car comme tu dis c'est super rare avant 2 ans mais en même temps ils avaient un bon nombre de symptômes qui correspondaient à cette maladie (fièvre, vomissements, diarrhée +les boutons) donc dans ce cas c'est le principe de précaution qui l'emporte d'où les antibios. Et pour ma part non je n'ai jamais eu la scarlatine.

Pour les soupes j'essaye de varier: souvent c'est la classique poireaux/pomme de terre, carottes et parfois je fais des trucs un peu plus élaborés que je trouve sur marm*ton en fonction des légumes que j'ai pu trouver sur le marché. dernièrement on a essayé le velouté de potimarron
( http://www.marmiton.org/recettes/recette_veloute-de-potimarron_41750.aspx par contre à la place du bouillon de viande je mets 1 cube de bouillon de légumes bio sans sel ajouté) ils ont bien aimé (et moi aussi), ils aiment aussi beaucoup la patate douce et la courge butternut, la courgette. Et quand vraiment je suis pressée ou pas courageuse  Clin d'oeil j'ai dans le congel des mélange de légumes que je fais en soupe ou en purée pour le soir, je rajoute quelques épices en toute petite quantité ça leur plait bien. Par contre plusieurs fois j'ai essayé de rajouter du fromage genre k*ri, ils n'ont pas aimé du tout.

Pour les perles je les avais commandé il y a déjà un certain temps mais ça ne fait pas très longtemps que je les ai sorti, ce sont des perles en bois de la marque andreux to*s (y), par contre il faut être en permanence avec eux car même si elle sont assez grosses, ils peuvent les mettre à la bouche, bon moi ils ne le font plus car ils savent que s'ils le font je retire direct le jeu d'ailleurs maintenant quand on y joue c'est ce qu'ils me disent en premier qu'il ne faut pas les mettre à la bouche Clin d'oeil
La pâte à modeler j'ai pris la marque Gi*tto be-bè (à base d'ingrédients naturels en cas d'ingestion) mais malgré la pub elle sèche autant que les autres Tire la langue. A noël ils ont eu de la play*oh qu'on n'a pas encore testé.
Le tapis c'est celui là: http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/jeux-creatifs/dessin-peinture/ref-098931-Aquadoodle.htm

Voilà , tu ne m'ennuie pas du tout avec tes questions je trouve que c'est plutôt sympa de pouvoir échanger nos bons plans Clin d'oeil

Bonne journée Bisou Bisou Bisou

Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8359 le: 21 Décembre 2011 à 21:57:37 »

Coucou les mam's,

Ici, tt va bien du moins c'est relatif après la gastro: la conjonctivite. J'adore!!!! On va tous avoir les yeux jaunes sur les photos de Noel.Sympas!!!
J'ai pas mal de choses à raconter et surtout je vais essayer de réagir.  Clin d'oeil
Mes 2 tits zouaves sont de plus en plus à l'aise à la halte garderie.C un bonhuer de les laisser maintenant. Ils arrivent même à faire des longues siestes.J'adore les retrouver et qu'ils me sautent littéralement dessus.
Mon grand lui, a décidé d'abandonner ses tétines.Depuis qq temps, je trouvais que ces dernières lui abimaient de plus en plus les dents. Je lui disais que bientot il faudrait songer à la mettre à les jeter.Il a suggéré ses derniers jours de les laisser au père noel. Hier soir, il en a jeté une qui était abimé et ce matin a fait de même avec l'autre. Il vient de s'endormir sans me les réclamer: ça a été un peu plus long que d'habitude mais nickel. Comment je suis fiere!!!

Val, ici, ils essayent de manger seuls depuis leur 9 mois. En faite, je leur ai proposé une tite cuillère assez tot. Au début, j'accompagnais leur mouvement, ensuite j'avais une tite cuillère à la rescousse et  auj nickel. On passe progressivement au repas à 5 où ils gerent entièrement seul. C bien agréable et ils sont contents. Ici, le bib du soir a été abandonné assez tot mais ils en prennent encore un le matin et au gouter. Je fais pas mal des soupes épaissis avec des céréales style floraline, tapiocca, petit pates, étoiles.....: ils adorent et ça se tient mieux pour qu'ils mangent seuls.J'essaie de te mettre des recettes demain

bon je repasse demain, zhom veut que je lui coupe les cheveux.Après le tablier femme de menach, cuissinière, nounou me voilà coiffeuse. Pfffff!!! qu'est ce qu'il faut pas faire
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8360 le: 22 Décembre 2011 à 11:40:21 »

Vous êtes trop choupinoutes les filles comme d'hab Sourire

Je pense que c'est en partie ma faute s'ils ne mangent pas encore seul ... J'aime pas en avoir partout (c'était pareil avec mon premier mais il a appris à la crèche) ... En plus tout comme mon premier et bien Milo ne supporte pas d'avoir les mains sales du coup il ne veut pas toucher la nourriture et la ce matin j'ai testé la pâte à modeler et pareil il la prise et jettée de suite en regardant avec dégoût sa main ... Ma puce est plus débrouillarde et tient sa cuillère ou fourchette mais prend avec l'autre main les aliments ....
C'est fou les différences entre une fille et un garçon .... Sinon depuis qq temps ils montent seuls les escaliers Sourire d'ailleurs j'ai eu une frayeur un jour car je ne trouvait plus Milo et le bougre était monteé à l'étage seul ... Bon j'avais oublié de fermer la barrière de l'escalier mais je l'ai même pas entendu monter !

Ici les bib vont bientôt être abandonné je pense Triste je suis dégoutee car j'aimais ces moments de câlins tendresse le matin Sourire le soir ils sont trop content de voir leur soupe arrivée donc fini le bib ....

Voilà pour les nouvelles ... Je sais pas quoi faire aujourd'hui (hier j'ai pas pu sortir car ils étaient sur l'ascenseur sans prévenir ...) Je verrai comment sont les petits après leur sieste ...

À+ et merci encore les filles  Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8361 le: 22 Décembre 2011 à 11:43:22 »

La gastro tout le monde y ai passe Nanou ?
Pour la conjonctivite j'y ai eu droit aussi ... C'est c**** car purée ils se laissent pas faire les bougres tant pour leur nettoyer les yeux que pour mettre ce foutu collyre ....

Franchement je croise tous les doigts que je peux pour éviter la gastro cette année (l'année dernière les petits y sont passés et mon zom aussi .... Pour le réveillon du jour de l'an !)
Heureusement mon grand et moi on y échappe à chaque fois ... Des intestins en bétons Sourire

Bisous
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8362 le: 22 Décembre 2011 à 14:14:19 »

kikou les filles!!

Je passe en vitesse vous poster ce lien qui me fait marrer!!!!

http://elfyourself.jibjab.com/view/EIa8ATvXZbFiT613?cmpid=ey_fb_self

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8363 le: 23 Décembre 2011 à 09:42:49 »

Hé bé........y a plus grand monde sur le fofo.....

.....et dire que les juinettes ouvrent leur Tome 4 aujourd'hui (3000 pages déjà écrites)!!!!

Comme vous attendiez des nouvelles, en voici. Je suis rentrée mercredi de 4 jours chez la Marseillaise de compétition  D'ailleurs, je suis rentrée juste à temps avec les grèves.....

Bon les filles, Kelowna (t'as vu ma copine j'écris enfin ton nom sans le A!!!  Clin d'oeil) est un perle!!!! Sa famille est famille en or! De la plus grande aux plus petits ses enfants sont rayonnants de joie et d'entrain. Perso suis un peu tombée "amoureuse" de Robin qui me le rendait bien faut dire! C'était trop bon de découvrir ses enfants et leur manière d'évoluer. J'ai appris énormément.

Du coup, une fois rentrée chez moi j'ai déjà apporté des modifs  et ça plaît aux petits. Par exemple, alors qu'on leur donne toujours à manger nous-mêmes, hier je les ai installé à table avec nous et je les ai laissé manger seuls.

Etienne devenait vert "oh non, Valentin, mange pas avec tes mains"....et...."Arthur, t'en fous partout!". J'ai donc du expliquer à zhom que les enfants ne naissaient pas en sachant manger avec une fourchette et un couteau et qu'ils devraient apprendre. A tout bout de champs, il passait une lingette sur les mains de Valentin qui les remettait 2 sec plus tard dans sa purée......Ben voui, c'est plus drôle 

Au final, ils s'en sont très bien sortis et ont adoré!!!

Val, nous faisions comme toi des bibis le soir et une petite tartine pour compléter mais ils s'éclatent beaucoup plus avec de la 'vraie' nourriture de grands!! Et, chose étrange, en fait ils mangent très très bien avec une cuillère!!! Il ne restait rien dans leurs assiettes et ils s'étaient régalé. Prends sur toi, soit relax et dis-toi que plus vite ils y passent plus vite ils mangeront proprement.... Courge, dis-toi que tu n'es pas la seule......on y passe nous aussi  Clin d'oeil

Tu dois voir leurs visages réjouis de participer au repas.

J'avais été super conquise chez Kelowna....d'ailleurs je restais souvent à les regarder manger. Bon, là ils ont de l'entraînement et ils mangent vraiment de tout sans soucis! Ils sont trop beaux ses enfants!

Solène est un petit clown adorable. On est sous le charme. Elle sautille partout et se déguise toute la journée. Elle est trop drôle la petite puce!

J'ai découvert une Elea plus réservée....plus ado. Elle est calme et pausée, elle s'occupe super bien de sa petite soeur.

Bref, vous l'aurez compris chez Kelowna c'est "la famille formidable" en live!

Et alors son zhom.......Pfff, il devrait je pense donner des cours à tous les nôtres! Bon il a certainement des défauts mais je ne les ai pas vu en 4 jours. Il est super attentif à ses enfants, il les fait grandir dans l'autonomie, il les stimule sans arrêt. Il est passionant de l'écouter parler de tout.......et quand on  voit le nombre de livres qu'ils ont chez eux, on se trouve bien "con" parfois devant autant de culture générale 

Et pour finir avec Dame Kelowna.....ben elle est à l'image de ce qu'on lit sur le fofo: super généreuse, super créative, maman poule qui tient tout ce petit monde bien ensemble!

J'ai passé 4 jours incroyables!!! Vous verrez d'ailleurs des photos quand Kelowna les postera!

De retour chez moi j'ai retrouvé un petit Valentin qui tousse et des nuits pourries. Yepppppp!!!! Mon zhom est naze mais je l'avais tellement charié qu'il n'ose pas me faire payer mon absence de 4 jours. Ce à quoi je m'attendais........

Le décompte de Noël est lancé et j'espère que vous allez toute bien.

Mela, quoi de neuf?? Tu campes chez les nouvelles juillettes??? Viens pointer chez nous aussi!

Ginie, comment va?? Il me semble que tu n'as plus donné de nouvelles depuis longtemps.....

Courage Nanou avec la conjonctivite....Heureusement cela passe en 48h.....

Val t'as du avoir la peur de ta vie en te rendant compte que ton bonhomme avait grimpé les escaliers. Moi j'en ferais des cauchemards chaque nuit pendant 1 mois. Bon, en même temps, moi c'est moi et la psy de Toute une histoire m'a dit de me soigner  Clin d'oeil

Céline, c'est pas con ça l'ensemble balais/balayette/ramassette........au moins tu peux les mettre à contribution maintenant  D'ailleurs, je crois que Phil*ps faits des répliques d'aspirateur.....je vais en acheter 2!!  Clin d'oeil (pour les filles il existent les répliques des fers à repasser!!). D'ailleurs, c'est dingue de conditionner les petits déjà à des tâches ménagères.......

Et toi Karine....je suppose que tu bosses comme une dingue en ce moment..... Bientôt une nouvelle collection??? Et tes salons tournent à plein régime.....courage!!

Bon je vous laisse les filles. J'ai l'impression de me faire un monologue en fait  Clin d'oeil

Allez, venez raconter un peu vos journée.

Bisous à toutes et bonne journée

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8364 le: 23 Décembre 2011 à 10:05:32 »

merci ma copine !! t'en rajoute un peu non ??
super que tu les laisse manger seuls quelle avancée !!!!!!
je mettrez les photos tres vite là je suis en plein preparatifs de noel je cour un peu
comment va Valentin ? nous Eliot c toujours pareil ....
je vous rassure mon homme n'est pas parfait (d'ailleur on c pris la tete dans la nuit et j'ai dormi dans la chambre d'Eléa ....
je file trop de choses à faire
je vous embrasse fort les fille et je repasse bientot
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8365 le: 23 Décembre 2011 à 12:45:35 »

Non je n'en rajoute pas, c'est bien ce que je pense!

Valentin tousse beaucoup et on lui fait des aérosols 4 fois par jour. C'est une toux irritative (pas grasse comme celle d'Eliot). J'espère que cela va passer car je n'ai pas envie qu'ils soient malades durant les congés, je voudrais pouvoir sortir et aller se promener.

Et tu as été chez ton osthéo - Roland??

Pauvre petit Eliot il est tellement chouchou et tellement accablé en même temps.......

Et mon pote, comment va-t-il??

Allez, cours Forrest pour tes cadeaux!!! 

Gros bisous

PS: tiens, Antoine est resté baba devant le message du Père Noël!!!!! Il lui faisait signe avec sa petite main à la fin, c'était trop mignon  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8366 le: 23 Décembre 2011 à 12:48:02 »

Autre chose, dès que j'ai 2 min je continue "Dans la peau d'un intouchable". J'adore!!! Ce mec est dingue!!!!!
Journalisée

Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8367 le: 23 Décembre 2011 à 21:46:45 »

Coucou les filles

Apres une longue absence, je reviens vous donner des news et participer a nos conversations, car je suis en congés Youpeeeeeeee !!!

Alors le pourquoi j'ai pas pu venir depuis mon retour de Paris,le jeudi soir je retrouve mes enfants malades, donc venrdedi matin appel le docteur et direction chez lui avec les trois !  Lonis a declare une grosse otite donc il a pas pu faire le dernier jour d'ecole 40° de fievre, limite a tourner de l'oeil en gros le retour c'est fait en fanfare ! ....puis a suivre Liam et Lola ont déclaré un virus pied-main-bouche que le docteur n'avait pas repèré il a d'abord pense que c'était une simple rhinite avec un peu de fièvre ....Donc dimanche matin les jumeaux allant de moins en moins bien direction chez SOS médecin, verdict de foutu virus !
Voila autant idée que de ce plan nous avons donc passe des nuits très pourries, depuis ça va mieux, même si Liam n'a pas supporte sont antibio
Lonis a du faire une prise de sang, javoue qu'il a été très courageux c'était sa toute première ...mais il a qu'un tout petit peu pleuré...
Plus du boulot  par dessus la tête avant de pouvoir prendre quelques jours enfin là je me poose et profites de la famille et ça fait du bien !

Ma grand mère ne va pas fort, j'appréhende Noël, c'était le jour de l'anniversaire de mon grand père, premier Noël sans lui, avec mam mamie en très mauvaise forme....pfffffff pas facile mais il faut que l'on soit heureux pour les enfants c'est important

Chez nous le soir c'est depuis Octobre qu'ils mangent seuls, et comme nous ou du moins de " vrai plat" plus de purée ou plat pour bebe. Ils aiment et Lonis ne mangent plus seul, ils mangent tous les trois....c'est un peu la pagaille car les jumeaux nous en mettent partout au plus grand plaisir de Lonis qui trouve très drôle les bêtises de son frère et de sa soeur !
Leur plat préfère frite avec nugget de poulet, pomme de terre

Les photos Kelowa, tu nous fais languire .........

Bon je vous laisse ma fille pleure !.
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8368 le: 23 Décembre 2011 à 22:23:06 »

Ah si demain midi premier repas de famille avec mes beaux-parents ...Dimanche deuxième gros repas en famille
Mon ventre va souffrir mais que c'est bon !!!'.

Lonis est grave excité mais  encore beaucoup fatigue.

Pour moi et zhom, pas j'avoue ne pas avoir été très sympa c'est derniers jours, un peu angoissée par le boulot, fatiguée.... De l' incompréhension entre nous deux mais je compte sur les,vacances pour nous retrouver !

Aller bisous j'ai encore deux cadeaux a emballer !!!
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8369 le: 24 Décembre 2011 à 16:58:32 »

Bon réveillon les filles et des milliers de bisous à tout nos juilloux pour leur 2ème noel!!! Cette anné, ils vont un peu plus réaliser.
Journalisée
Pages: 1 ... 556 557 [558] 559 560 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: