Hé bé........y a plus grand monde sur le fofo.....
.....et dire que les juinettes ouvrent leur Tome 4 aujourd'hui (3000 pages déjà écrites)!!!!
Comme vous attendiez des nouvelles, en voici. Je suis rentrée mercredi de 4 jours chez la Marseillaise de compétition
D'ailleurs, je suis rentrée juste à temps avec les grèves.....
Bon les filles, Kelowna (t'as vu ma copine j'écris enfin ton nom sans le A!!!
) est un perle!!!! Sa famille est famille en or! De la plus grande aux plus petits ses enfants sont rayonnants de joie et d'entrain. Perso suis un peu tombée "amoureuse" de Robin qui me le rendait bien faut dire! C'était trop bon de découvrir ses enfants et leur manière d'évoluer. J'ai appris énormément.
Du coup, une fois rentrée chez moi j'ai déjà apporté des modifs
et ça plaît aux petits. Par exemple, alors qu'on leur donne toujours à manger nous-mêmes, hier je les ai installé à table avec nous et je les ai laissé manger seuls.
Etienne devenait vert "oh non, Valentin, mange pas avec tes mains"....et...."Arthur, t'en fous partout!". J'ai donc du expliquer à zhom que les enfants ne naissaient pas en sachant manger avec une fourchette et un couteau et qu'ils devraient apprendre. A tout bout de champs, il passait une lingette sur les mains de Valentin qui les remettait 2 sec plus tard dans sa purée......Ben voui, c'est plus drôle
Au final, ils s'en sont très bien sortis et ont adoré!!!
Val, nous faisions comme toi des bibis le soir et une petite tartine pour compléter mais ils s'éclatent beaucoup plus avec de la 'vraie' nourriture de grands!! Et, chose étrange, en fait ils mangent très très bien avec une cuillère!!! Il ne restait rien dans leurs assiettes et ils s'étaient régalé. Prends sur toi, soit relax et dis-toi que plus vite ils y passent plus vite ils mangeront proprement....
Courge, dis-toi que tu n'es pas la seule......on y passe nous aussi
Tu dois voir leurs visages réjouis de participer au repas.
J'avais été super conquise chez Kelowna....d'ailleurs je restais souvent à les regarder manger. Bon, là ils ont de l'entraînement et ils mangent vraiment de tout sans soucis! Ils sont trop beaux ses enfants!
Solène est un petit clown adorable. On est sous le charme. Elle sautille partout et se déguise toute la journée. Elle est trop drôle la petite puce!
J'ai découvert une Elea plus réservée....plus ado. Elle est calme et pausée, elle s'occupe super bien de sa petite soeur.
Bref, vous l'aurez compris chez Kelowna c'est "la famille formidable" en live!
Et alors son zhom.......Pfff, il devrait je pense donner des cours à tous les nôtres! Bon il a certainement des défauts mais je ne les ai pas vu en 4 jours. Il est super attentif à ses enfants, il les fait grandir dans l'autonomie, il les stimule sans arrêt. Il est passionant de l'écouter parler de tout.......et quand on voit le nombre de livres qu'ils ont chez eux, on se trouve bien "con" parfois devant autant de culture générale
Et pour finir avec Dame Kelowna.....ben elle est à l'image de ce qu'on lit sur le fofo: super généreuse, super créative, maman poule qui tient tout ce petit monde bien ensemble!
J'ai passé 4 jours incroyables!!! Vous verrez d'ailleurs des photos quand Kelowna les postera!
De retour chez moi j'ai retrouvé un petit Valentin qui tousse et des nuits pourries. Yepppppp!!!! Mon zhom est naze mais je l'avais tellement charié qu'il n'ose pas me faire payer mon absence de 4 jours. Ce à quoi je m'attendais........
Le décompte de Noël est lancé et j'espère que vous allez toute bien.
Mela, quoi de neuf?? Tu campes chez les nouvelles juillettes??? Viens pointer chez nous aussi!
Ginie, comment va?? Il me semble que tu n'as plus donné de nouvelles depuis longtemps.....
Courage Nanou avec la conjonctivite....Heureusement cela passe en 48h.....
Val t'as du avoir la peur de ta vie en te rendant compte que ton bonhomme avait grimpé les escaliers. Moi j'en ferais des cauchemards chaque nuit pendant 1 mois. Bon, en même temps, moi c'est moi et la psy de Toute une histoire m'a dit de me soigner
Céline, c'est pas con ça l'ensemble balais/balayette/ramassette........au moins tu peux les mettre à contribution maintenant
D'ailleurs, je crois que Phil*ps faits des répliques d'aspirateur.....je vais en acheter 2!!
(pour les filles il existent les répliques des fers à repasser!!). D'ailleurs, c'est dingue de conditionner les petits déjà à des tâches ménagères.......
Et toi Karine....je suppose que tu bosses comme une dingue en ce moment..... Bientôt une nouvelle collection??? Et tes salons tournent à plein régime.....courage!!
Bon je vous laisse les filles. J'ai l'impression de me faire un monologue en fait
Allez, venez raconter un peu vos journée.
Bisous à toutes et bonne journée