20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 19:25:46
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 322637 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8265 le: 01 Décembre 2011 à 20:50:22 »

Oh kelowna, ton message m'a donné des frissons.
Dur, dur de ne pas vexer les gens qu'on aime quand on voit qu'il déraille: il faut trouver les mots les bons mots.

Je te dirais comme tu l'as dit " je viens vous parler de mon amie d'enfance, de mon ame soeur comme dirait karine.
C'est une femme magnifique, tres intelligente, courageuse et drole, qui a perdu son pere a 18 ans et qui s'est debrouillée toute seule.
c'est mon amie , je l'aime comme une folle, elle fait partie de ma vie depuis toujours et j'ai tres peur pour elle Je sais qu'elle me fuit car elle sait que je lit en elle comme dans un livre J'ai la vie qu'elle n'a pas, elle est en souffrance .Elle est venue avec moi pour acheter ma robe de mariée, et je sentais bien qu'elle avait mal, il n'y a plus beaucoup de joie en elle . "

Je pense que tu peux déjà lui dire ces mots; c'est les sentiments que tu as envers elle et c'est ce que tu ressens au plus profond de toi. Je serais toi; je ne lui parlerai pas des appels que tu as eu avec son ex et sa maman sinon elle se vexerait et pensera que vous vous liguez "contre elle" Pas de reproches mais toujours des ressentis et ton regard d'amie sur sa vie amoureuse. Que cherche t-elle en passant d'une relation à une autre? Un homme marié?
 Elle parlera peut être d'elle même

Je n'ai jamais vraiment été dans ta situation mais j'ai perdu mon amie d'enfance en me taisant: elle vivait son premier amour et ne voyait plus que par lui. Nos appels se sont espacés, nos renontres aussi (il faut dire qu'il était toujours là) et un jour plus rien. J'étais jeune; j'aurais du lui dire ce que je ressentais mais jamais pris le courage.
 Alors parle avec ton coeur.Tu nous écris régulièrement des magnifiques poemes pourquoi pas lui en écrire un et lui transmettre. Voila qq pistes.Bon courage ma belle Tiens nous au courant
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8266 le: 01 Décembre 2011 à 21:25:43 »

merci nanou t'as raison, j'avais envie de lui ecrire quelque chose, quand on etait gamines on s'ecrivait regulierement des lettres d'amour , et quand je retombe sur l'une d'elle et que je vois qu'apres toutes ces années on est toujours ensemble, je me dit que je dois lui parler et lui parler avec mon coeur
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8267 le: 02 Décembre 2011 à 08:09:09 »

Un petit passage éclair

Depuis Dimanche soir une grosse crise m'a repris je mal aie aie ....grave il y avait longtemps ...donc j'ai était chez doc mardi après midi car plus possible on aurait dit une Mamie toute tordue un ventre de femme enceinte de 5/6 mois  !...donc traitement encore et encore a voir

Kelowa, je te comprend c'est compliqué comme situation, attend de voir comment elle arrive, pour que tu vois jusqu'où tu vas pouvoir lui parler, tu vas peut être pas pouvoir tout tout dire sous peine de la braquer comme tu dis......mais l'essentiel c'est que tu lui parle avec ton cœur ...j'espère sincèrement quelle sera dans l'écoute car si elle n'a pas envie elle prendra tout de travers ....ça m'est arrivée mais le temps a effacer ce mauvais passage car les âmes soeur sont inséparables a jamais

Je penserais fort a vous deux ce soir  Bisou Bisou

Bisous a vous pures aussi vous êtes superbes sur les photos  Bisou
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8268 le: 02 Décembre 2011 à 10:04:24 »

coucou
merci pour vos messages, je m'affole sans doute un peu trop au sujet de mon amie, j'espere que notre discussion sera constructive, on verra bien ...
ici les garçons sont à nouveau malades grrrrrrrrrrrr, j'en ai marre de les voir comme ca.
dimanche nous allons à l'arbre de noel organisé par l'asso jumeaux et plus 13, ca va faire du bien de rencontrer des parents de jujus, et pour mon projet futur c bien que je commence à en parler à des gens qui serait interressés
ensuite le soir je monte à Rognes ou plutot dans ce coin là pour 2 jours avec l'équipe des pingoins, c'est nos deux dernière dates , toutes les bonnes choses ont une fin. Ca me faisait un bien fou de decrocher un peu et de jouer ce spectacle . La metteuse en scene nous a loue un gite pour que l'on est pas à faire la route on joue tout le matin,c aussi pour nous faire plaisir en fait !! on va faire un peu la fete me langui de prendre ce bol d'air, ce qui m'embete c que les petits sont malades et que Jerome ne sait pas super gerer, voir quand il y a de la temperature etc ...
voilà, sinon, rien de neuf depuis hier, je fais passer le controle technique de ma voiture demain (il est perimé depuis juillet ) comme il y a des reparations à faire dessus je reculais le plus possible mais j'en ai besoin pour dimanche donc pas le choix ... Jerome doit garder la grosse voiture pour aller chercher les petits .
Karine, j'espere que ca va mieux dit donc !!! t'as deja essayé les bouillotes je suppose ?
aller je vous souhaite une belle journée.
je suis censé etre en stage en ce moment c pour ca que je skate le fofo et que je vous raconte ma vie !!! c pas bien hein 
bon je stresse un peu pour ce soir mais ca va aller!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8269 le: 02 Décembre 2011 à 10:06:51 »

aller!! une petite pour le route !!! la mere et sa tribue !!

Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8270 le: 02 Décembre 2011 à 12:05:25 »

Coucou les mam's

Kelowna je n'ai pas trop de conseils à te donner autres que ceux que t'ont déjà donné Nanou et Karine. Perso j'admire les longues amitiés, je n'ai pas réussi à garder d'amies d'enfance ou de jeunesse et quand je lis ce que vous partagez avec les vôtres je vous envie...J'espère que ton rdv ce soir se passera bien. Bisou

Bon je vais manger.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8271 le: 02 Décembre 2011 à 23:03:18 »

Une pensée pour toi Kelowa

A demain achat du sapin et décoration Dimanche une fois lhumidite partie !!!!
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8272 le: 03 Décembre 2011 à 12:02:12 »

Une pensée pour toi Kelowa

A demain achat du sapin et décoration Dimanche une fois lhumidite partie !!!!
merci Clin d'oeil

bon la discussion d'hier c bien passé, suis soulagée, je reviens plus tard vous raconter
encore merci à toutes je vous embrasse tres fort
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8273 le: 05 Décembre 2011 à 14:54:38 »

Juste un coucou les nénettes, je cours, rdv homéo là pour les loulous et plein plein de boulot ce w-e au taf! je viens vous lire dès que je peux.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8274 le: 05 Décembre 2011 à 20:08:13 »

Coucou les mama's!

We bien chargé chez nous: nous avions prévu d'installer des luminaires d'extérieur sur le garage!!! Ahh la grande décision 

Avec les petits dans les pieds, je ne vous raconte pas comme c'est facile!! D'autant qu'Etienne étant un bricoleur hors pair, tout prend une proportion démentielle!!!!! euh….ben, c’est Etienne quoi !

Samedi il voulait percer les trous dans la brique avec une grande mèche spéciale MAIS sa perceuse ne prend pas de mèches si grosse et après l’avoir écouté me dire que le problème était ceci et cela, je suis partie franc battant lui acheté une nouvelle perceuse !!! J’ai pris le truc qui pourrait même nous servir à percer des trous dans la rue pour faire installer des tuyaux d’égouts….LA perceuse de compétition! Je la lui ai donnée en lui disant « voilà ton cadeau de Noël, de St Valentin et d’anniversaire ! ».

Dimanche après-midi, voilà donc le « perçage » des trous !!!!! Sauf qu’ils sont trop grands (les chevilles entrent 2 fois dedans). Je lui demande donc comment il se fait que les trous soient trop grands et il me répond qu’il n’avait pas de mèche intermédiaire….. Ok, c'est normal 

Etienne, égal à lui-même, me propose de combler le trou avec…….des allumettes !!!!!!!!

Je rêve……

Ensuite, il me demande « dis, du silicone de joints pour carrelages, tu crois que ça peut le faire Huh? », je n’ai rien trouvé d’autre à lui répondre que « oui et si cela ne va pas on peut peut-être essayer avec un Gervais des petits ! ».

Bref, je ne sais pas si nous aurons nos lampes en 2011 (on les a achetées il y a 2 ans quand-même). Je vous tiendrai au courant !

A côté de cela nous avons fêté la St Nicolas. Hé oui, chez nous c'est plus St Nic que Père Noël   

Les petits étaient déchaînés dimanche 

Aujourd'hui je loge à Luxo (je teste un nouvel hôtel mais boffff, même pas de chaînes télé en français ce soir.......que du Schleu!....de l'allemand quoi!)....je retournerai dans mon hôtel préféré la prochaine fois (dans celui-là il y a même piscine, sauna, bain à bulles et solarium....et comme le personnel est sympa, il me laisse l'accès à tout sans payer - normalement c'est 8 euros)! Ensuite c'est room service dans la chambre avec télé sur un poste français...bref, cool petite soirée loin du bruit de la maison  Roulement des yeux Mais là, non....même pas!

Tiens Karine, en allant visité ma cliente d'Echternach j'ai vu que vous aviez ouvert un salon dans un tout nouveau bâtiment!!! Waowwwww, c'est beau votre salon. Tout en rouge et en lumières!!! J'ai été collé mon nez à la fenêtre comme si j'allais te voir.........mais rien!  Dis-moi si tu y vas un jour, j'essayerai de te rencontrer sur place.

Kelo, J-13!!!! Je viens de lire pour ton amie....pas facile ce genre de situation....... Je sais que tu as les bons mots et le tact donc j'imagine que tu peux sans problème lui parler sans la vexer. Trop top les denrières photos que tu as mises!!!

Ginie, tu leur donnes quoi en homéo à tes loulous??? Je ne connais rien en homeo....

Allez, gros kiss les filles!!

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8275 le: 05 Décembre 2011 à 20:10:51 »

roooh je relis mon texte...pfff, plein de fautes!!!

Bon on va mettre cela sur le coup du luxembourgeois que j'ai entendu toute la journée  Tire la langue
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8276 le: 06 Décembre 2011 à 12:20:44 »

Coucou les mam's

Matricule comme d'hab tu m'as fait trop rire avec ton zhom et le bricolage  ...Si ça peut te rassurer j'ai le même à la maison si bien que l'autre jour lorsqu'il a annoncé à un couple d'amis venus déjeuner qu'il allait profiter de ses vacances pour installer un plafonnier dans notre salle à manger j'ai d'abord été incrédule puis je dois l'avouer un peu effrayée mais bon je me dis que si je ne lui laisse pas la chance de faire ses preuves il ne voudra plus jamais rien faire donc tant pis je sens bien la prise de tête à venir mais je vais me retenir très très fort de faire la moindre remarque je ne voudrais pas le décourager mon zhom;D

A part ça pas grand chose à raconter si ce n'est que nous sommes repartis pour les nuits pourries avec enchainement de réveils 3 à 4 reprises par nuit, je suis vannée (et encore je m'octroie des siestes dans la journée!!!) et mon chéri aussi. En plus les loustics se réveillent de plus en plus tôt pour le petit dej (5h30 depuis 3 jours) et même s'ils se rendorment vers 6h30-7h lorsqu'ils sont réveillés ils sont à fond les ballons et je vous avoue que gérer les bêtises à 6h du mat j'ai du mal Enfin ça leur passera...zhom parle déjà de se venger à l'adolescence quand ils voudront faire des grasses mat après des soirées à rallonge ...

Sinon côté anecdote ou plutôt coup de folie maternelle passagère:  j'avais décidé que nous irions chercher le pain à pieds résultat: des mioches qui courent partout moi qui perds patience et ne sais plus où donner de la tête et un grand final avec ma baguette à la main et un loustic sous chaque bras...

Bon allez pour finir sur une touche un peu moins ronchonne, je vous mets quelques petites photos

et le grand final:

Bonne journée les mam's  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8277 le: 06 Décembre 2011 à 12:23:48 »

J'ai oublié de préciser que le petit clown qui fait les grimaces c'est Liam  Clin d'oeil

Là je les ai mis au lit il y a presque 20 min et je les entends qui se fendent la poire, ils ne sont pas près de faire la sieste à mon avis mais bon tant que ça rigole je ne monte pas.
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8278 le: 06 Décembre 2011 à 13:32:31 »

Rho ben voilà de quoi gâcher ma journée: je viens de réaliser que j'ai oublié de payer ma taxe d'habitation...Super c'est tout à fait le moment en plus d'avoir des frais, allez joyeux noël!!!

Bon allez je vous laisse je suis de méchante humeur du coup.

Gros bisous les mam's  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8279 le: 06 Décembre 2011 à 14:49:53 »

Bonjour les mam's

Celine sont trop mignons tes bouchons Sourire
Les nuits pourries c'est galère ... j'ai eu pendant plus d'une semaine à cause de leur virus ou je ne sais quoi et franchement pas le top Triste En plus les miens quand ils sont malades ils dorment peu ou pas en journée Triste

Ici on respire de nouveau, les otites / angines / roseole sont terminées oufff ... encore le nez un peu pris mais au moins ils toussent plus, encore qq quintes mais c'est rapide !
Je sais pas si je vous avais dit mais le docteur m'avait prescrit des séances de kiné respi pour Milo afin de le dégager plus rapidement ... bon je suis pas pour la kiné respi sauf car de bronchiolite mais sur le coup je suis allée chez le kiné et là j'ai été reçu comme du poisson pourrit ... les filles pas aimables limite je les fait ch*** à venir avec mon môme bref je suis repartie bien énervée et du coup mon loulou n'a pas eu ses séances de kiné et s'en ai très bien sorti sans ...

Pour le bricolage c'est plutôt moi qui m'y colle parce que j'aime ça Sourire Zom peut faire sans soucis mais je préfère le faire pour mon plaisir Sourire

Allez je retourne à mon ménage ...
Bisous
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: