ginie35
|
 |
« Répondre #8250 le: 30 Novembre 2011 à 23:27:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #8251 le: 30 Novembre 2011 à 23:31:35 » |
|
les futurs DJ pris sur le vif!!  tiens, ca m'en rappelle 2 à la maison, et en principe des CD sont éparpillés autour d'eux! punaise, ils m'enchainent connerie sur connerie, surtt sacha, je le dispute et lui retire un truc il attrape autre chose et puis encore autre chose.....tout à l'heure, je l'ai disputé en lui retirant je sais plus quoi, il y retourne 3 fois, je le mets en face de moi et le gronde, il me répond en ralant non 3 fois et me tappe la main  j'etais sciée!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #8252 le: 30 Novembre 2011 à 23:34:37 » |
|
allez quelques petites dernieres photos pour la route, la sequence emotion !! quelques jours avant l'arrivée des gnomes  superbe 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #8253 le: 30 Novembre 2011 à 23:37:04 » |
|
et ca c la derniere pour faire de beaux reves  Hihihihih!!! Elle va ressortir celle là fais gaffe c'est clair!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #8254 le: 30 Novembre 2011 à 23:41:38 » |
|
tant mieux que ca t'ait fait du bien val, on est là pour çà  bon, ben je suis toute seule mais j'ai mis mon grain de sel, t'es bien en forme kelowna!!!! ca te va bien de te marier, meme pas stressée? nanou, ma pediatre n'a jamais plus de 5-10 min de retard, mon medecin, traitant pas plus d'1/4 d'h, c'est appréciable, les fois où j'ai attendu c'etait le w-e à sos medecin! bon, bonne nuit les mam's et p'tet à demian, je ne bosse pas, mais plein de trucs à faire!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #8255 le: 01 Décembre 2011 à 09:00:45 » |
|
dermière hier et prem's ce matin  vous avez vu les filles, je me rattrape de mes absences  bon, ben nuit plus que correcte, je me suis couchée vers 23h45 et sacha a pleuré à 7h45, je l'ai récupéré car il avait l'air naze et il a redormi une demi huere ds mes bras ds mon lit (j'ai pas redormi, mais je me suis reposée! bon, cet am, je vais devoir aller nettoyer l'appart car nos locataires font l'etat des lieux et emménagent. à plus tard, rien de plus à raconter....
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
kelowna
|
 |
« Répondre #8256 le: 01 Décembre 2011 à 09:06:16 » |
|
ginie on se marie le 22 septembre, on a encore du temps ! le j-18 c l'arrivée de matricule chez moi  bon aujourd'hui c j-17 !!!! allez je file chez la pediatre pour rappel des vaccins bisous les mamas à plus!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #8257 le: 01 Décembre 2011 à 09:57:12 » |
|
nanou, ma pediatre n'a jamais plus de 5-10 min de retard, mon medecin, traitant pas plus d'1/4 d'h, c'est appréciable, les fois où j'ai attendu c'etait le w-e à sos medecin!
T'as grave de la chance j'en peux plus de ses medecins ou tu attends des heures et des heures sachant que dernièrement j'y suis allée tt les 4 jours. Ici, mon medecin traitant, faut t'y prendre 1 semaine à l'avance pour avoir un rdv sinon c'est consultation libre à partir de 17h et là laisse tomber la misère y'a une queue pas possible.Tu attends des heures. Et ma pédiatre quand t'as pas de rdv 3 mois avant le matin de préference t'attend des plombes aussi car elle prend des urgences.Mias uq'est ce qu'une urgence.Mon zhom a quand même attendu 2h30 ds la salle d'attente la dernière fois avec camile a 39,5
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #8258 le: 01 Décembre 2011 à 10:00:51 » |
|
Bon sinon, ici c'est l'horreur: clément a pleuré une bonne partie de la nuit.Camille s'est réveillée de très mauvaise humeur.Le bain a été une cata ce matin.Je pensais que ça les relaxerait.Nada!!! Y'a des jours je resterai bien sous la couette avec des boules caisse. Va falloir que je pique ma gueulante contre zhom.Y'a de nouveau du laisser aller. Je suis pas sa boniche: à croire que si je rale pas il oublie et après quand je rale il se plaint. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #8259 le: 01 Décembre 2011 à 14:25:50 » |
|
ginie on se marie le 22 septembre, on a encore du temps ! le j-18 c l'arrivée de matricule chez moi  bon aujourd'hui c j-17 !!!! allez je file chez la pediatre pour rappel des vaccins bisous les mamas à plus!! ah, je me disais bien que c'etait pas maintenant, désolé, un peu blonde et puis les loulous ont bouffé tous mes neurones 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #8260 le: 01 Décembre 2011 à 14:27:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #8261 le: 01 Décembre 2011 à 14:28:50 » |
|
Bon sinon, ici c'est l'horreur: clément a pleuré une bonne partie de la nuit.Camille s'est réveillée de très mauvaise humeur.Le bain a été une cata ce matin.Je pensais que ça les relaxerait.Nada!!! Y'a des jours je resterai bien sous la couette avec des boules caisse. Va falloir que je pique ma gueulante contre zhom.Y'a de nouveau du laisser aller. Je suis pas sa boniche: à croire que si je rale pas il oublie et après quand je rale il se plaint.  ben on est 2 à avoir des sales gosses aujourd'hui alors!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #8262 le: 01 Décembre 2011 à 14:34:05 » |
|
nanou, ma pediatre n'a jamais plus de 5-10 min de retard, mon medecin, traitant pas plus d'1/4 d'h, c'est appréciable, les fois où j'ai attendu c'etait le w-e à sos medecin!
T'as grave de la chance j'en peux plus de ses medecins ou tu attends des heures et des heures sachant que dernièrement j'y suis allée tt les 4 jours. Ici, mon medecin traitant, faut t'y prendre 1 semaine à l'avance pour avoir un rdv sinon c'est consultation libre à partir de 17h et là laisse tomber la misère y'a une queue pas possible.Tu attends des heures. Et ma pédiatre quand t'as pas de rdv 3 mois avant le matin de préference t'attend des plombes aussi car elle prend des urgences.Mias uq'est ce qu'une urgence.Mon zhom a quand même attendu 2h30 ds la salle d'attente la dernière fois avec camile a 39,5 ben mon med traitant ne consulte que sur rdv, donc on n'a pas à aller attendre en consult libre et si on lui dit que c'est embetant, notamment éléa l'autre soir ben il prend en urgence et comme il n'accumule jamais de retard, ben y a pas à attendre gd chose..... mais il doit prévoir un certain temps pour ses consult, y a des medecins qui prévoient 10 min par visite, donc forcément ca prend du retard et pour ma pédiatre, elle a toujours plusieurs places par jour qu'elle réserve pour les urgences, ce qui fait que tu dois t'y prendre à l'avance pour un rdv lambda, mais que qd ca va vraiment pas bien, ben elle a des places de prévues pour ca, car tous les jours, y a besoin de places pour des enfants le jour meme. ce qui est bien aussi, c'est qu'on peut lui laisser un message, elle rappelle toujours ds les heures et parfois minutes qui suivent (à part qd elle travaille ses 1/2 journées à l'hosto. voilà, ils sont pas trop mal organisés en fait, tout simplement!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #8263 le: 01 Décembre 2011 à 14:35:03 » |
|
bon, je vais rajouter les patates ds le petit salé au lentilles que je fais pour ce soir.....car pleins de trucs à faire ce soir, donc faut que ce soit prêt!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
kelowna
|
 |
« Répondre #8264 le: 01 Décembre 2011 à 15:07:10 » |
|
les filles, j'ai besoin de conseils. je vous rassure tout va bien chez moi. je viens vous parler de mon amie d'enfance, de mon ame soeur comme dirait karine. C'est une femme magnifique, tres intelligente, courageuse et drole, qui a perdu son pere a 18 ans et qui s'est debrouillée toute seule.Elle est toujours celibataire, enfin, elle n'a toujours pas trouvé celui qu'elle cherche . Elle passe sans arret d'une histoire à une autre, elle n'est jamais seule une seule journée, mais depuis quelques temps, c'est encore pire.Recement, elle est sortie avec un homme marié et a pris avec lui des drogues dures. Je viens de l'apprendre de la bouche de son ex qui m'appelle ce dernier temps pour me raconter sa rupture difficile avec elle, et il m'en dit des choses ... la mere de mon amie m'a appelée en pleur il y a deux jour en me disant qu'elle ne savait plus quoi faire pour aider sa fille qui lui disait qu'elle serait mieux morte que de vivre une vie pareille ... c'est mon amie , je l'aime comme une folle, elle fait partie de ma vie depuis toujours et j'ai tres peur pour elle. Je l'ai appelée hier en lui disant que cela faisait longtemps que l'on avait pas discutée toute les deux et on doit se voir demain soir . Je dois lui parler et secouer un peu le cocotier, je dois faire ca intelligement pour pas qu'elle se braque. Je sais qu'elle me fuit car elle sait que je lit en elle comme dans un livre . J'ai la vie qu'elle n'a pas, elle est en souffrance .Elle est venue avec moi pour acheter ma robe de mariée, et je sentais bien qu'elle avait mal, il n'y a plus beaucoup de joie en elle . Si vous avez été dans cette situation comment avez vous gérer ça? J'ai pas envie de la perdre.pour couronner le tout elle a perdu en l'espace de 2 ans (les deux noels derniers,) son grand pere et sa grand mere, deux piliers de sa vie. merci les copines.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|