Coucou les mama's!
We bien chargé chez nous: nous avions prévu d'installer des luminaires d'extérieur sur le garage!!! Ahh la grande décision
Avec les petits dans les pieds, je ne vous raconte pas comme c'est facile!! D'autant qu'Etienne étant un bricoleur hors pair, tout prend une proportion démentielle!!!!! euh….ben, c’est Etienne quoi !
Samedi il voulait percer les trous dans la brique avec une grande mèche spéciale MAIS sa perceuse ne prend pas de mèches si grosse et après l’avoir écouté me dire que le problème était ceci et cela, je suis partie franc battant lui acheté une nouvelle perceuse !!! J’ai pris le truc qui pourrait même nous servir à percer des trous dans la rue pour faire installer des tuyaux d’égouts….LA perceuse de compétition! Je la lui ai donnée en lui disant « voilà ton cadeau de Noël, de St Valentin et d’anniversaire ! ».
Dimanche après-midi, voilà donc le « perçage » des trous !!!!! Sauf qu’ils sont trop grands (les chevilles entrent 2 fois dedans). Je lui demande donc comment il se fait que les trous soient trop grands et il me répond qu’il n’avait pas de mèche intermédiaire….. Ok, c'est normal
Etienne, égal à lui-même, me propose de combler le trou avec…….des allumettes !!!!!!!!
Je rêve……
Ensuite, il me demande « dis, du silicone de joints pour carrelages, tu crois que ça peut le faire
», je n’ai rien trouvé d’autre à lui répondre que « oui et si cela ne va pas on peut peut-être essayer avec un Gervais des petits ! ».
Bref, je ne sais pas si nous aurons nos lampes en 2011 (on les a achetées il y a 2 ans quand-même). Je vous tiendrai au courant !
A côté de cela nous avons fêté la St Nicolas. Hé oui, chez nous c'est plus St Nic que Père Noël
Les petits étaient déchaînés dimanche
Aujourd'hui je loge à Luxo (je teste un nouvel hôtel mais boffff, même pas de chaînes télé en français ce soir.......que du Schleu!....de l'allemand quoi!)....je retournerai dans mon hôtel préféré la prochaine fois (dans celui-là il y a même piscine, sauna, bain à bulles et solarium....et comme le personnel est sympa, il me laisse l'accès à tout sans payer - normalement c'est 8 euros)! Ensuite c'est room service dans la chambre avec télé sur un poste français...bref, cool petite soirée loin du bruit de la maison
Mais là, non....même pas!
Tiens Karine, en allant visité ma cliente d'Echternach j'ai vu que vous aviez ouvert un salon dans un tout nouveau bâtiment!!! Waowwwww, c'est beau votre salon. Tout en rouge et en lumières!!! J'ai été collé mon nez à la fenêtre comme si j'allais te voir.........mais rien!
Dis-moi si tu y vas un jour, j'essayerai de te rencontrer sur place.
Kelo, J-13!!!! Je viens de lire pour ton amie....pas facile ce genre de situation....... Je sais que tu as les bons mots et le tact donc j'imagine que tu peux sans problème lui parler sans la vexer. Trop top les denrières photos que tu as mises!!!
Ginie, tu leur donnes quoi en homéo à tes loulous??? Je ne connais rien en homeo....
Allez, gros kiss les filles!!