23-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Novembre 2025 à 20:56:08
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 383666 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7785 le: 13 Septembre 2011 à 22:23:18 »

3e indice, il va pouvoir mieux manger...

...
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7786 le: 13 Septembre 2011 à 22:24:11 »

vous avez deviné??   ??     ??    ??       ??      ??       ??

??
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7787 le: 13 Septembre 2011 à 22:25:31 »

et oui, sacha a enfin percé sa 1ere dent!!!!!!!!!!! incroyable, non  Tire la langue à 15 mois et demi passé, 13 mois d'age corrigé 

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7788 le: 14 Septembre 2011 à 07:24:52 »

Bravo Sacha
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7789 le: 14 Septembre 2011 à 08:07:47 »

merci!

bon, ben réveil à 6h20 d'éléa  Roulement des yeux qd est ce qu'on peut dormir jusqu'à 9h, qd ils auront 18 ans???
je sais pas les votres, mais les miens crèvent vraiment la dalle le matin, ils se jettent sur leur bib!!!
je pense qu'ils sont réveillés par la faim, pourtant ils mangent bien le soir, bib de soupe+lait de 300 ml puis des p'tits bouts parfois avec nous de ce qu'on mange, du pain, de la compote, parfois du fromage.....
bon, aujourd'hui je garde mes choubidous, j'ai une de mes amies sur le point d'accoucher qui passe ce midi avec sa fille de 3 ans et demi. on a rdv chez un homéopathe pour les loulous en fin de journée.
à plus les mam's.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7790 le: 14 Septembre 2011 à 08:42:26 »

Coucou Ginie

Mes petits loups sont comme les tiens Ginie je crois que c'est la faim qui les réveille et pourtant idem le soir ils mangent plutôt bien mais bon vu que maintenant ils redorment bien le matin ça me permet quand même de faire des trucs voire de redormir quand le besoin s'en fait sentir

Bonne journée

Bisous à toutes les mam's Bisou
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7791 le: 14 Septembre 2011 à 11:23:38 »

coucou !

Ginie : Bravo à Sacha pour la marche et sa première dent 
pas cool le lumbaga  Triste

matricule : quelle pouf ta boss, c'est clair que t'as vecu des choses difficiles cette année et elle ose te critiquer, c'est fou ça   
génial pour la tête de Valentin  Clin d'oeil

val : c'est normal qu'ils ne fassent pas les mêmes choses en même temps. Lilya est + bavarde et je pense qu'elle comprend mieux les mots, et Léo marche mieux qu'elle. Mais en général quand un fait quelque chose le 2ème suit de près, 1 à 2 semaines après, pas beaucoup !!!

celine : j'espere que t'as rangé la salle derrière eux  moi aussi ils foutent un bordel pas possible  Roulement des yeux
j'ai essayé la gourde de compote, avec Léo c'est nickel, Lilya appuie dessus avec les mains et y a tout qui gicle alors je lui en donne plus.

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7792 le: 14 Septembre 2011 à 11:41:32 »

Demain PMI pour les loulous, vaccins rappel Prevenar. On va savoir si les petits maigrichons sont un peu moins maigrichons 

Aujourd'hui mercredi, j'ai les 3 ! mais bon ils jouent bien ensemble maintenant. Sauf que Lily arrête pas de gueuler, sale caractére celle là !!! Des fois elle pleure et crie qu'en Matéo s'approche trop d'elle  Huh? quand elle est mal lunée faut pas la faire ch***.

Sinon les loulous marchent super bien, franchement c'est très fatiguant de surveiller 2 bébés en même temps, voir si celui là va pas sur la route ou il/elle ne met rien à la bouche, touche pas à quelque chose de dangereux etc...heureusement que la plupart du temps y a ma voisine avec moi, car c'est dur d'avoir les yeux partout, c'est très epuisant ! je suis lessivée surtout depuis qu'ils marchent  Triste !!
je me rappelle que je n'aimais pas trop cette âge là chez Matéo, car il mettait beaucoup à la bouche et ça me fatiguait de surveiller, dire non etc...alors là avec 2 loulous c'est pire !!! Lily met tout tout tout à la bouche, hier elle avait un petit bout de verre dans la bouche  ! l'autre fois elle a mis sa main dans une crotte pfff
y a Léo qui balance des trucs dans la poubelle aussi, faut faire super attention, il jete des jouets etc..du coup je retourne la poubelle ! il adore vider les placards aussi, il fout toutes les casseroles par terre, les tupperwares etc...il va chercher les legumes dans le panier et joue avec tout ça !!!

J'ai installé une barriere la semaine dernière pour leur interdire la cuisine, ils tiennent les barreaux et ils pleurent pour rentrer ou pour que je revienne, pff faut pas que je céde, faut qu'ils comprennent que la cuisine c'est interdit !!!

bon voilà en tant que maman cet âge là je trouve que c'est très difficile.
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7793 le: 14 Septembre 2011 à 11:42:28 »

si je reviens pas d'ici demain, Ginie je te souhaite une bonne reprise  Bisou
Journalisée

matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7794 le: 14 Septembre 2011 à 13:21:55 »

Houlalala la situation est grave en Belgique.............
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7795 le: 15 Septembre 2011 à 08:19:46 »

Coucou les mam's

Oui j'ai vu ça aux infos Matricule mais bon si ça peut te rassurer en France on a un gouvernement et les choses ne vont pas beaucoup mieux 

Bon ben me voilà bonne pour aller chez le médecin, je crois bien que Théo a choppé la varicelle.

J'espère que les autres petits juilloux sont en forme. Clin d'oeil

Bonne journée à toutes Bisou
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7796 le: 15 Septembre 2011 à 08:30:30 »

coucou les filles
je suis à la maison alors j'en profite pour vous faire un petit coucou.
Ginie bonne reprise pour le boulot si j'ai bien compris.
Milounette chez moi aussi les filles retournent tout et même la caisse du chat pas plus tard qu'hier soir !!!!!!!! j'étais degoutée.

bon on a tout passé mariage, bapteme, rentrée des classes bref suis comme vous fatiguée. Si je suis à la maison c'est que je me suis fait opérer du ventre (eventration et hernie dûe à la grossesse) : ben c'est pas cool. Je me suis revue un an en arrière hospitalisée, alitée, le bassin, la toilette par l'infirmière.... bref j'ai déprimée au possible. La ca commence à aller mieux mais j'ai l'impression de revivre ma césarienne en pire car le chirurgien a du me recoudre les abdos aussi. Comme dit mon mari après tu auras un beau ventre..... ouais mais ca fait mal à peine un an après l'accouchement....

bon je vais vous lire les filles
bises
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7797 le: 15 Septembre 2011 à 10:06:26 »

Coucou Cacahuette, ça faisait longtemps qu'on ne t'avais vu en effet. Mais ça ce comprends vu tout ce que tu as enchaîné  Clin d'oeil
Tu aurais dû venir partager ta déprime avec nous tu sais qu'on est là pour se serrer les coudes. Tu nous en avais parlé de l'opération je n'ai pas souvenir, et la mariage c'était le tien? J'ai dû loupé des épisodes Si oui félicitations Souriant
Je te souhaite un prompt rétablissement et je te fais plein de bisous.  Bisou Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7798 le: 15 Septembre 2011 à 21:28:16 »

Coucou les filles

Alors Celine varicelle ou pas ?

Cacahuette je te souhaite un bon rétablissement et espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement  Bisou
Félicitation pour le mariage Sourire

Alors Ginie cette première journée ? Pas trop dur pour toi et les loulous ? Courage pour demain !

Ici tout roule enfin je suis crevée car je cours après Enora qui veut explorer tout et partout ... Milo lui veut absolument suivre sa sœur donc il le fait a 4 pattes et parfois avec moi ...
En parlant de Milo et bien je n'arrête pas de le changer ... Il mange il fait caca c'est impressionnant la quantité qu'il me sort ... En plus dsl pour les détails mais j'ai l'impression qu'il me sort ce qu'il mange sans l'avoir assimilé ... Je suis pas très clair hein Sourire bref ce n'est rien puisqu'il se porte bien mais il m'avait pas habitué a ça ... plutôt crottes de moutons mon Loulou d'habitude Sourire

Moi je suis nase je ne fais rien dans la maison parce que faut les surveiller a fond enfin si je ne fait que ranger vu que ces chers et tendres enfants me foutent le souque en 5 min chrono ...

Allez bonne nuit a toutes
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7799 le: 15 Septembre 2011 à 22:42:37 »

coucou les mam's,

1ere journée ok  Clin d'oeil
en fait, j'allais chercher ma voiture de fonction, telephone portable et matériel pour les soins (le kit voiture) explications par rapport à tout ca! c'etait donc une petite journée  j'étais vers chez toi je pense val, j'etais à colombes.
demian, je fais une tournée avec une puer deja en place qui va m'xpliquer le fonctionnemnt et puis j'ai des rdv à coté d'orly pour voir des chefs et la personne qui s'occupe de l'informatique et qui va me remettre le matériel, donc grosse journée, car journée normale+ les rdv après.......
pour les choubidous ca va, ils n'ont pas pleuré qd on les a déposé ce matin, ni l'un ni l'autre  Souriant (bruno avait pris sa journée pour m'accompagner la bas et il fallait recuperer les enfants tot et je ne savais pas à quelle heure j'allais finir.
je réagirai ce w-e, mais je vois qu'on a un peu les memes mouflets pour les betises  Roulement des yeux enfin, la crotte, je n'ai pas connu, berk ma pauvre milounette  Tire la langue
des bisous guérisseurs pour toi cacahuette, t'as eu en effet bcp de choses 
bon, allez, je vais essayé d'aller dormir!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: