Demain PMI pour les loulous, vaccins rappel Prevenar. On va savoir si les petits maigrichons sont un peu moins maigrichons

Aujourd'hui mercredi, j'ai les 3 ! mais bon ils jouent bien ensemble maintenant. Sauf que Lily arrête pas de gueuler, sale caractére celle là !!! Des fois elle pleure et crie qu'en Matéo s'approche trop d'elle

quand elle est mal lunée faut pas la faire ch***.
Sinon les loulous marchent super bien, franchement c'est très fatiguant de surveiller 2 bébés en même temps, voir si celui là va pas sur la route ou il/elle ne met rien à la bouche, touche pas à quelque chose de dangereux etc...heureusement que la plupart du temps y a ma voisine avec moi, car c'est dur d'avoir les yeux partout, c'est très epuisant ! je suis lessivée surtout depuis qu'ils marchent

!!
je me rappelle que je n'aimais pas trop cette âge là chez Matéo, car il mettait beaucoup à la bouche et ça me fatiguait de surveiller, dire non etc...alors là avec 2 loulous c'est pire !!! Lily met tout tout tout à la bouche, hier elle avait un petit bout de verre dans la bouche

! l'autre fois elle a mis sa main dans une crotte pfff
y a Léo qui balance des trucs dans la poubelle aussi, faut faire super attention, il jete des jouets etc..du coup je retourne la poubelle ! il adore vider les placards aussi, il fout toutes les casseroles par terre, les tupperwares etc...il va chercher les legumes dans le panier et joue avec tout ça !!!
J'ai installé une barriere la semaine dernière pour leur interdire la cuisine, ils tiennent les barreaux et ils pleurent pour rentrer ou pour que je revienne, pff faut pas que je céde, faut qu'ils comprennent que la cuisine c'est interdit !!!
bon voilà en tant que maman cet âge là je trouve que c'est très difficile.