26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 08:38:21
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 386252 fois)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6705 le: 31 Mai 2011 à 16:09:15 »

Ginie nous ils en ont un tous les deux jours et nuits et mon grand en a eu un aussi jamais eu de soucis et pour l'efficacité bah .... Je serais pas vraiment dire mais peut être que ça aide en même temps je leur ai toujours mis tôt alors ...! On y croit ou pas ça marche ou pas je suis pas joueuse est teste sans !!!!!!!
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6706 le: 31 Mai 2011 à 16:15:04 »

CELINE bonne sieste rholala j'en rêve dune bonne sieste je comprend pas chez nounou ils font des siestes d'environ 2h chez nous c'est plutôt 30- 45min pffffffff

Val alors la tout a fait d'accord fais chie. ce de temps d' crotte .... Comment voulez vous qu'ils soient pas malades Huh?!!! vous croyez qu'ils vont un jour creer des abonnement avec carte de fidélité pour les  docteurs Huh?? ...... Carcjaurai déjà cumule pasal de points depuis la naisssance des juju ?!

Bon je vais essayer de piquer un petit somme je conduis pas le train  !   
Journalisée

milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6707 le: 31 Mai 2011 à 21:38:34 »

coucou les filles !!!

je suis desolée je ne suis pas venue depuis longtemps, j'avais encore mon identifiant et mot de passe à rechercher aussi, ça m'a gonflé !
ma mére est reparti sur Paris hier après-midi, ça a été dur de dire au revoir et de regarder le TGV s'en aller, mais bon c'est comme ça...on a quand même bien profité et elle a bien profité de ses petits-enfants !
on a eu de gros soucis de sommeil pour Léo par contre, il a été complétement chamboulé de changer de chambre. il dormait très très peu la journée, il était donc très fatigué, ronchon et râleur. ce matin je l'ai recouché dans mon lit pour la sieste et 1h30 de sieste, oufff ça fait du bien, pour lui et pour moi !
par contre il râle pas mal la nuit, je lui remet plusieurs fois la sucette, je lui donne encore 2 tétées, franchement je ne sais pas ce qu'il a, j'ai bien envie de le ramener voir un gastro, un truc aussi c'est qu'il pleure pendant qu'il mange la purée, alors je ne sais pas s'il pleure car il en veut pas ou si c'est parce qu'il a mal. j'ai rdv avec la pédiatre début juin (le 9 je crois) je vais lui demander qu'elle me fasse le courrier, de toute façon je prefere l'emmener et qu'il me rassure en me disant qu'il a rien que de laisser trainer quelque chose.

Lilya ça va, elle a percé 2 dents la semaine dernière, 1 en bas et 1 en haut, elle a donc 4 dents (zéro pour son frére  Roulement des yeux )
quand ma mére est arrivé, les bébés ont commencé à se déplacer et ont progressé de jour en jour, maintenant ils vont vite. demain c'est la première journée entière seule avec eux, j'espere que je vais reussir à gérer  ! surtout au moment des bains, je les fais un après l'autre, va falloir barricader le 2ème dans la chambre ou deplacer le parc dans leur chambre, vous faites comment vous ?
Lionel bosse que mercredi cette semaine.

Matéo ça va bien aussi, demain il a école exceptionnellement car jeudi c'est férié et vendredi ils font le pont.

j'ai mis des photos de mon tatouage sur facebook, la croûte est quasiment tombée de partout, je continue à mettre la créme 2 à 3 fois par jour.

allez gros bisous, j'espere que vous allez toutes bien, je n'ai pas lu 
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6708 le: 01 Juin 2011 à 08:31:53 »

Coucou les mam's

Milounette contente d'avoir de tes nouvelles Clin d'oeil

Ici c'est le premier jour de vacances pour chéri et pour fêter ça on va faire un peu de shopping

Je vous souhaite un bon réveil et une belle journée Bisou Bisou Bisou
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #6709 le: 01 Juin 2011 à 10:42:45 »

Coucou à toutes!

Je passe en vitesse avant d'entamer une journée marathon!

Ici les jours vont de mieux en mieux, Valentin est sorti d'affaire. J'ai eu les résultats des prises de sang et il n'est allergique à rien!! Donc, on envisage de plus en plus la piste d'un reflux qui provoquerait des complications au niveau pulmonaire de manière récurrente. A voir le 7 juin.....

Sinon, il est avec moi aujourd'hui à la maison (Arthur à la crèche) et Antoine à l'école. Mes petits loulous ne semblent pas perturbés de la séparation (Crèche/maison). D'après les puér de la crèche, Arthur fait sa vie "tranquille". C'est tant mieux car c'est ce qu'on recherche pour nos jujus.

Valentin, pareil, il est très bien aussi sans son frère. Par contre, quand ils se retrouvent ils sont chouchous car ils rient et jouent ensembles.

Les nuits chez nous sont nettement plus cool, ils ne se réveillent plus. Ils oublient aussi leur tutes ou les remettent eux-mêmes!! QUE DU BONHEUR!!!

Cette semaine est le jour et la nuit par rapport à la semaine dernière et on récupère petit à petit.

Bon, je dois déjà filé!!

Kelowana, je te souhaite un super voyage à Venise!!! Profite bien de ton amoureux et de la dolce vita à 2!! Et raconte-nous si une demande est faite  Clin d'oeil

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6710 le: 01 Juin 2011 à 11:48:08 »

coucou les mam's,

hier soir, shopping pour les loulous, j'ai acheté des pyj d'été en 18 mois, ca me parait immense  sinon 2-3 fringues!
ce matin, j'ai encore fait du rangement et du ménage, car visite à 13h45, j'en ai marre de ces visites, punaise, y a persnne qui veut de ma baraque  Huh? elle est bien pourtant, enfin, je trouve, juste un peu trop petite pour nous, mais si y avait pas ca, on resterait là!

matricule, super contente que tt ce soit arrangé chez vous, la vie "paisible" est de retour (si on peut appeler ca une vie paisible 
j'ai une collègue qui a sa fille qui a eu énormément de pb pulmonaire, du à un reflux, certains enfants ont ca aussi car ne supporte pas le lait....ca a été exploré chez valentin?

bannes vacances avec ton homme alors céline, c'est là que vous partez??
au fait, je pensais à vous et le fait que vous n'ayez pas de voiture pour partir en vacances, pourquoi n'en louez vous pas une, à mon avis ca revient pas plus cher que le train ou avion à 4 et ca vous faciliterait grandement la vie pour le trajet, mais aussi sur place !!

sinon, on se fixe qd la date de notre prochaine rencontre?? et chez céline ou chez moi??
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6711 le: 01 Juin 2011 à 11:53:07 »

merci karine pour l'info sur le collier d'ambre! les autres nénettes, vous en pensez quoi?

milounette, tu as raison de verifier pour léo!
sinon, pour les bains, ben j'en laisse un faire sa vie à l'etage, je verifie que rien ne craint, ferme les portes où il y a des choses qui trainent, on a mis la barrière à l'escalier, et voilà!

bon, je crois que ca cause là haut, à tout'
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6712 le: 01 Juin 2011 à 12:23:04 »

Bonjour les super mam's

Ginie peux pas te dire pour le collier d'ambre car pas teste mais les avis divergent alors je sais pas ?
L'homéopathe m'a donne des granules pour Enora qui souffre pas mal des dents c'est phytolacca decandra en 5 ch. Je donnes 3 granules en cas de fortes douleurs et apparemment ça fonctionne et en complément je donnes tirs du camillia en dosettes.

Matricule déjà une bonne chose qu'il n'y ai pas d'allergie ... Reste le reflux mais je pensais que cela se déclarait plus tôt non ?
Je vais peut être explorer cette piste la pour la toux des loulous ... D'ailleurs j'ai pris rendez vous pour la radio des poumons de Milo ... Lundi a 10h30 ... C'est bête mais je flippe un peu ... Peur qu'il y ai qq chose j'en suis malade .. Je vais passer un bon W E moi tient Triste

Sinon ici ras les loulous ont fait une mega sieste ce matin ça promet pour tout a l'heure  Roulement des yeux

Allez je vais faire la vaisselle !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6713 le: 01 Juin 2011 à 12:42:31 »

Re les mam's

Bon ben mon chéri n'a rien trouvé de ce qu'il voulait à casto mais par contre moi j'ai fait chauffé la carte bleue chez G*mo et pour une fois rien que pour moi. Zhom a fait  un peu la tête au moment de passer en caisse mais bon je n'avais vraiment plus rien de potable à me mettre. Je n'ai pas envie de ressembler à un boudin sur la plage... Tire la langue

A part ça pour la rencontre moi je peux proposer le 7 juin ou le 21 chez moi. Pour le 7 ça va faire un peu short j'imagine mais bon on ne sait jamais Clin d'oeil

C'est l'heure du casse-croûte, a plus Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6714 le: 01 Juin 2011 à 21:12:33 »

Hé bien aujourd'hui il y a pas eu foule ici.... Tire la langue

je suis en week-end prolongé yaououououououououou    trop cool....et avec zhom en plus !!!

Val en ce moment j'ai l'impression que depuis quelques jours comme le disait Ginie on est dans une bonne vague de bonnes nouvelles....alors je sais pas si toutes nos pensées envers nos petits malades et notre soutien commun nous aide mais j'ai l'impression que ça marche alors pour Milo bah on sera là avec lui pour lui envoyé toutes nos plus belles pensées et notre soutien à fond .....va y avoir du monde dans cette salle d'examen  Clin d'oeil
Matricule c'est pareil j'espère sincèrement qu'ils vont trouver ce qui dérange Valentin  et le soigner vite ...en tout cas je serai aussi là lundi par la pensée.....vous me donner du boulot les filles !!!

Je vois que certaines on fait chauffer la CB  Clin d'oeil vous avez bien raison ça fait du bien hein  Clin d'oeil !

Bon ce soir c'est pâtes à la carbonara préparer avec amour par mes zhom mais ce sera sur le fond sonore des pleurs de Liam je sais pas pourquoi ce soir il pleur jamais il nous fait ça ?......croisons les doigts pour que ce soit juste passager et que ça ne cache pas  autre chose ....

bonne soirée
Journalisée

milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6715 le: 01 Juin 2011 à 22:53:42 »

matricule : valentin était malade ?? desolée j'ai pas suivi  Roulement des yeux
je veux bien tes nuits sans réveils moi, chez moi c'est encore une GROSSE galére, j'en ai marre, je regrette un peu l'allaitement à cause de ça...mais bon ça serait peut être pareil même si je n'avais pas allaitée...Matéo était comme ça aussi et au bib !

ginie : je vois que vous vous etes rencontrés les filles, vous avez pas honte d'avoir fait ça sans moi ??  Tire la langue ! je suis bien contente pour vous, ça doit être trop comique avec tous les jumeaux 

val :on croise les doigts pour qu'il n'y ai rien (ou rien de bien méchant) à la radio de milo !! au fait je donne les granules tous les soirs à Léo (pour les gazs) et bof il se réveille quand même plusieurs fois la nuit  Pleurs

karine : humm les pâtes à la carbonara  Tire la langue !! au fait ça va mieux ton souci de santé ? (désolée si tu l'as dis, mais je ne suis pas venue sur le fil ces temps-ci)

kelowna : ça y est t'es parti à Venise ? véinarde, profites bien, j'espere que ton homme va te demander en mariage...sinon c'est un gros boulet 

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6716 le: 01 Juin 2011 à 23:01:35 »

en direct de pekin express matricule  Clin d'oeil l'equipe belge est tjrs en lisse!

pour la date, on peut p'tet mettre chacune les dates où on ne peut pas et puis on choisit ensuite....tu es de la partie val cette fois ci, hein??!!
alors, je ne peux pas le 8 juin, le 14, et le 28 et une autre date que je ne connais pas encore!

je ne pense pas qu'il faille que tu t'inquiètes val, à mon avis, c'est vraiment juste pour voir s'il reste un foyer pulmonaire (verifier qu'il n'y a plus de sécrétions par rapport à sa bronchite!)

bon w-e karine!

moi, je suis en célib, mais avec les 2 mouflets bien sur, c'est chaud qd meme de tt, tt gérer non stop...mais bon, les choses se font qd meme, tout le monde a mangé, est propre, la vaisselle est faite, le linge plié, par contre, la flemme de sortir mon fer......
faut qd meme que je le fasse demain, car ma copine arrive vendredi midi pour le w-e et je vais pas passer du temps à faire trop de tache ménagère.....et dimanche, baptème des enfants d'une collègue!

t'as bien fait de te faire plaisir céline  Clin d'oeil moi, j'ai les placards qui débordent de fringues, donc franchement, pas besoin d'acheter cette année, ....
punaise, j'ai mis les petits ds un pyj. 18 mois ce soir, ben ca va, c'est pas si gd que ca....je les vois tjrs plus petits qu'ils ne sont  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6717 le: 01 Juin 2011 à 23:03:28 »

sinon, bonnes vacances kelowna, profite à fond pour nous!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
si ton mec est aussi boulet que le mien, y aura rien  mais j'espère qu'il l'est moins et que tu auras ta bagouze 

j'ai une copine qui est enceinte de jumeaux, je lui ai conseillé de venir sur le fofo  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6718 le: 01 Juin 2011 à 23:05:16 »

ici tout va bien !!

Léo pleure (hurle plutôt) dès qu'il est tout seul (ou avec sa soeur) dans une piéce  Roulement des yeux , ben oui quand ma mére était là il y avait toujours quelqu'un avec eux, et là mr gueule dès qu'il me voit pas ! ce matin ça m'a bien soulé ! sinon ils sont gentils, j'ai trié leurs vetements aujourd'hui, ils ont joué dans leur chambre à côté de moi, tout mignons !!
maintenant ils jouent ensemble c'est trop sympa, bon Lilya fait un peu sa dominatrice par moment, elle le tire par le tee shirt, lui pique la sucette, lui vole le jouet des mains, mais bon   ! j'apprends à Léo à se défendre, sinon elle va lui marcher sur les pieds !!

Matéo est privé de sucette cette nuit, je l'ai puni dans sa chambre en rentrant de l'école, il fait que de me répondre et mal me parler, il dit non à tout grrr ! pour la privation de sucette c'est son pére qui a decidé ça, je ne suis pas trop d'accord mais bon...il veut lui retirer quelque chose d'important pour lui pour que ça le fasse refléchir à son comportement !!

demain après-midi on devrait aller voir des amis qui ont emmenagé en villa, s'il pleut on ira pas !!! on a un temps de mer** toute la semaine !!

bisous les mam's

Journalisée

milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6719 le: 01 Juin 2011 à 23:06:49 »

sinon, bonnes vacances kelowna, profite à fond pour nous!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
si ton mec est aussi boulet que le mien, y aura rien  mais j'espère qu'il l'est moins et que tu auras ta bagouze 

j'ai une copine qui est enceinte de jumeaux, je lui ai conseillé de venir sur le fofo  Clin d'oeil

aussi boulet que le mien aussi  (pour le mariage surtout)
Journalisée

Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: