26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 05:33:16
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 385962 fois)
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6660 le: 27 Mai 2011 à 13:37:32 »

La question était: comment les lavez vous? avec anneaux? sans? les deux en même temps?
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6661 le: 27 Mai 2011 à 13:39:20 »

Moi mes petits loups c'est sans anneaux les deux en même temps avec zhom et quand je suis seule c'est petit douche chacun leur tour
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6662 le: 27 Mai 2011 à 13:53:38 »

douche assis dans la baignoire?
Journalisée

Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6663 le: 27 Mai 2011 à 13:56:32 »

Merci Ginette pour les news de cacahuète et milounette.

Moi c'est bain pour les deux ensemble sans rien avec ou sans zom et parfois les trois en même temps ... Je gagne du temps Sourire

Ginie c'est vraiment c** pour ton poste ... Tu vas reprendre en aout c'est ça ? Il te propose autre chose ?

Ici chute de lit plusieurs pour Milo mais bon maintenant il peut plus car j'ai mis des barrières Sourire enfin tant qu'il ne se met pas a 4 pattes ça va aller après bah faudra trouver autre chose !
Je viens de terminer d'installer les barrières de sécurité au niveau des escaliers et de la porte de la cuisine (j'ai plus de porte car j'aime pas ça ) ... Mieux vaut prévoir de suite que risquer la chute et pour la cuisine c'est plus pour éviter le bac a sable "litière pour chat" et les bons petits bonbons croquettes Sourire

Bon je vais me poser sur le canapé
A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6664 le: 27 Mai 2011 à 14:14:50 »

Bonjour les filles,

Et bien, il y bcp à lire Clin d'oeil
Tt d'abord, JOYEUX ANNIVERSAIRE A ELEA ET SACHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne suis pas avec vous depuis très longtemps, mais on peut vraiment voir qu'il y a des liens super forts entre vous, c'est excellent, je regrette de ne pas avoir vécu ts ces moments avec vous, mais bon, c'est la vie Tire la langue. J'espère juste ne pas me taper l'incruste sur ce fil Clin d'oeil

Ginie, je comprends tt à fait ce que tu as vécu l'année dernière, qd t dis que tu ne savais pas ce qui allait se passer à part qu'on allait t'ouvrir le ventre... . Mais maintenant, que du positif qd on voit comme ils grandissent bien. Et puis génial comme cadeau d'anni, 1ère chute..... et certainement pas la dernière.
Ah et au fait, hier, je te disais que je t'enviais pour les grass mat' et bien, ce matin, ils se sont réveillés à 8h30, alors, on dit quoi??
A part ça, c'est nul pour ton poste , j'espère que ça va s'arranger, parce que c'est clair qu'en congé parental, c'est pas caviar et champagne ts les jours .
Je voulais réagir mais là, pour le coup, trop de choses, mon cerveau a du réduire depuis que j'ai les loulous, parce que à part imiter les bruits d'animaux, et dire tte la journée "NOOOOOOOOOOOON, ne touche pas ça, ne va pas là-bas.................... " plus aucune phrase de + de 3 mots. La reprise du taf va être super difficile Tire la langue

Bonne journée les filles
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6665 le: 27 Mai 2011 à 14:54:39 »

Mais aps peur qu'ils glissent dans la baignoire? vous laissez un dans l'eau le temps que vous sortiez l'autre???
Journalisée

lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6666 le: 27 Mai 2011 à 15:15:50 »

Chris ici aussi c bain ensemble des fois aussi les 3 meme temps toutes seule. Tire la langue

Je vide la baignoire et les sort une par une.

Mêla t'inquite pas incruste toi y'a pas de problème en plus nous on demande que ça des personne en plus. Bah oui ça anime le fils qui commence a perdre pas mal de juillette en route.
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6667 le: 27 Mai 2011 à 17:46:04 »

Pas de soucis Chris je sort en général Milo le premier car monsieur adore se jeter la tête en arrière et faire plonf et je l'enroule ds sa cape de bain et ensuite je prend Eno et voilà ! Pour le grand c'est plus simple il sort tout seul et s'essuie seul aussi Sourire

Mela tu es la bienvenue Paris nous au contraire ça fait de l'animation sur le fofo car depuis que certaines ont repris le chemin du boulot bah y'a des jours ou c'est plutôt calme Triste Et dire que Ginie va elle aussi reprendre bientôt Triste bouboubou encore une qui va courir partout enfin j'espere que tu viendras de temps a autre nous donner des nouvelles de nos juilloux warriors !

Bon j'ai récupère mon grand sous la flotte et avec les petits forcement ... Et bien sur l'abruit pluie a la maison donc j'ai mis les ombrelles soleil en coupe pluie.
Il avait son cadeau de fête des mamans ... Chut faut pas le dire mais j'ai regarde vite fait et il m'a fait un cœur en pâte a sel je suppose et l'a colorie le tout emballe ds une très belle enveloppe toute habillée par ses soin Sourire Je suis pas du genre a lui faire des compliments mais alors il a une faculté pour marier les couleurs c'est dingue ... Il est archi nul en coloriage mais alors la peinture c'est son dada !

Bon je vais commencer a préparer le repas avant que les monstres du soir ne se réveillent. Purée le soir ils sont intenables, ils veulent être dans les bras et moi je n'en ai que deux, ils râles toute la soirée jusqu'au bain puis re râle entre bain et bib (et pourtant y'a que 10 min max entre les deux) et ensuite houhahou c'est le re calme !

Tiens une petite question : ils en sont ou vos loulous niveau poids et taille ?
Je trouve que les miens ne grossissent pas bcp mais bon c'est peut être normal je sais pas ??

A+
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6668 le: 27 Mai 2011 à 22:22:45 »

Ben y'a personne ??

Put*** plus d'une heure trente pour endormir les monstres .. Je craque !
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6669 le: 27 Mai 2011 à 22:24:36 »

Ma pauvre Val!!!! Ils avaient quoi tes loulous ce soir.Tu te plains pas osuvent d'avoir du mal à les endormir
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6670 le: 27 Mai 2011 à 22:27:37 »

Bon les filles, j'ai ouvert une session dans rencontre pour qu'on puisse mettre à plat et surtout que notre rencontre se concretise.
 On en parle on en parle mais.....

C ici:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,76.0
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6671 le: 27 Mai 2011 à 22:45:13 »

Viens de rentrer alors un peu la derniere mais Bon anniversaire Sacha et Elea ..... Que de souvenirs .... Ça remu .... Que d'émotion ....Je sais pas si c'est la fatigue mais des que je commence a penser a cette époque gros ventre et naissance pour nous les juillettes j'ai les larmes qui montent....
Alors avec bcq bcq demotion encore une fois joyeux anniversaire Sacha et Elea

Matricule j'espère qu'il y a du mieux de ton cote ....

Chez moi c'est double otite purulante pour Lola .... Ça continu !. 
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6672 le: 28 Mai 2011 à 07:59:34 »

Coucou !

Nanou je ne me plaint pas souvent parce que cela arrive rarement mais la je sais pas les 2 ont eu bcp de mal a trouver le sommeil ... Et Milo encore plus et comme monsieur ne s'endort quand présence de qq'un et bien ma soirée a été très très courte.

Sinon ras ici a part que je tousse a fond et surtout la nuit youpi j'en ai marre Triste enfin pas grave ça va passer comme c'est venu ...

Allez je vais m'occuper des nains car ils commencent a se bouger la haut !

Bon samedi
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6673 le: 28 Mai 2011 à 09:48:54 »

juste un petit coucou du matin, je réagirai plus tard!
journée bien chargée hier!!!!!!
merci encore pour tous vos messages pour l'anniversaire de sacha et éléa, ca me va droit au coeur  Bisou Bisou Bisou Bisou
bon, j'y vais sacha pleure, on est sorti hier soir et il est naze je pense....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6674 le: 28 Mai 2011 à 10:34:04 »

Bonjour les filles.

Je suis trop contente hier, on as organise la fête des voisins avec ma voisine et vu le temps je déprimai mais pas question d'annule ct la 1er alors non.
Alors on a tout préparer et miracle il n'a pas plus bon il n'y a pas eu beaucoup de monde on été une vingtaine d'adulte et plus d'enfants pour un lotissement 106 maisons mais bon les meilleurs été présent LOL.

Et bien on c'est éclate ct super les filles on étaient super sage j'en revene pas, mon fils c amuse avec tout les enfants. Les adultes on bien parle et fait connaissance, d'alleur on vas prévoir des concour de pétanque cet été.

On a fini chez un voisin je suis rentre a 1h30 du mat et mon homme a quattre patte a 2h30 ça fait au moins quatre en qu'il avait rien bu je vous raconte pas le mal de crâne qui vas avoir.

Afin bref c sur l'an prochain on remet ça.

Bonne journée
Journalisée
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: