Bonjour les filles,
Et bien, il y bcp à lire

Tt d'abord, JOYEUX ANNIVERSAIRE A ELEA ET SACHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne suis pas avec vous depuis très longtemps, mais on peut vraiment voir qu'il y a des liens super forts entre vous, c'est excellent, je regrette de ne pas avoir vécu ts ces moments avec vous, mais bon, c'est la vie

. J'espère juste ne pas me taper l'incruste sur ce fil

Ginie, je comprends tt à fait ce que tu as vécu l'année dernière, qd t dis que tu ne savais pas ce qui allait se passer à part qu'on allait t'ouvrir le ventre...

. Mais maintenant, que du positif qd on voit comme ils grandissent bien. Et puis génial comme cadeau d'anni, 1ère chute..... et certainement pas la dernière.
Ah et au fait, hier, je te disais que je t'enviais pour les grass mat' et bien, ce matin, ils se sont réveillés à 8h30, alors, on dit quoi??
A part ça, c'est nul pour ton poste

, j'espère que ça va s'arranger, parce que c'est clair qu'en congé parental, c'est pas caviar et champagne ts les jours

.
Je voulais réagir mais là, pour le coup, trop de choses, mon cerveau a du réduire depuis que j'ai les loulous, parce que à part imiter les bruits d'animaux, et dire tte la journée "NOOOOOOOOOOOON, ne touche pas ça, ne va pas là-bas.................... " plus aucune phrase de + de 3 mots. La reprise du taf va être super difficile

Bonne journée les filles