Bon céline, heureuse de voir que tu vas mieux ainsi que tes loulous. Pour une prochaine rencontre, comme on disait il faut absolument qu'on fixe une date rapidement afin que les emplois du temps de ministre de chacunes puissent coordonner. Surtout que les grandes vacances approchent à grand pas: perso, nous partons le 9 juillet
Matricule, que te dire!!! Ma pauvre, tu les enchaines. C vrai qu'en collectivité, les enfants sont bcp plus malades puis avec 3 enfants en bas âge ils se refillent tous. Je t'envoie donc une cargaison de courage et de bisous guérisseurs.
Kelowna, chouette tes créations!!!! La vénarde, venise j'en reve.Bon j'espere que tu auras ta bague

Karine, yahoo, l'agenda qui s'annonce et palpitant pour ton entreprise. t'as bien du courage de mener de front ta vie professionnelle, tes enfants et tes soucis de santé... Mias comment tu fais tu carbures à quoi.
Pour les repas, ici:
matin, bib de 240ml +céréales
midi: legumes+ viandes+matière grasse + produits laitiers + morceaux de fruits ou pain
gouter: bib de 150ml + compotes+biscuits ou pain
soir: bib de 240ml de lait +céréales mais je passe à la soupe et laitage la semaine prochaine
Bon allez je vais aller préparer les repas et faire un tit peu de rangement. Maxime s'éclate à la halte avec ses copains et c cool, ils vont me prendre un peu les jujus l'année prochaine (genre une demi-journée par semaine)