26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 09:46:41
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 386337 fois)
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6540 le: 25 Mai 2011 à 08:48:13 »

Joyeux anniversaire Ginie Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6541 le: 25 Mai 2011 à 08:49:14 »

Milounette on n'a plus de nouvelles, tu n'as pas survécu à la douleur de ton tatoo?...J'espère que tu vas bien, reviens-vite Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6542 le: 25 Mai 2011 à 10:31:26 »

Allez t'inquiète, l'âge c'est dans la tête!!!!   Bisou Bisou Bisou Je te souhaite une merveilleuse journée avec tes loulous et ton zhom.
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6543 le: 25 Mai 2011 à 10:32:50 »

Euh mon super Joyeux anniversaire qui défile n'a  pas fonctionner alors je recommence:

JOYEUX ANNIVERSAIRE GINIE!!!!![/color]
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6544 le: 25 Mai 2011 à 10:48:22 »

Bon céline, heureuse de voir que tu vas mieux ainsi que tes loulous. Pour une prochaine rencontre, comme on disait il faut absolument qu'on fixe une date rapidement afin que les emplois du temps de ministre de chacunes puissent coordonner. Surtout que les grandes vacances approchent à grand pas: perso, nous partons le 9 juillet

Matricule, que te dire!!! Ma pauvre, tu les enchaines. C vrai qu'en collectivité, les enfants sont bcp plus malades puis avec 3 enfants en bas âge ils se refillent tous. Je t'envoie donc une cargaison de courage et de bisous guérisseurs.

Kelowna, chouette tes créations!!!! La vénarde, venise j'en reve.Bon j'espere que tu auras ta bague  Tire la langue

Karine, yahoo, l'agenda qui s'annonce et palpitant pour ton entreprise. t'as bien du courage de mener de front ta vie professionnelle, tes enfants et tes soucis de santé... Mias comment tu fais tu carbures à quoi.
Pour les repas, ici:
matin, bib de 240ml +céréales
midi: legumes+ viandes+matière grasse + produits laitiers + morceaux de fruits ou pain
gouter: bib de 150ml + compotes+biscuits ou pain
soir: bib de 240ml de lait +céréales mais je passe à la soupe et laitage la semaine prochaine

Bon allez je vais aller préparer les repas et faire un tit peu de rangement. Maxime s'éclate à la halte avec ses copains et c cool, ils vont me prendre un peu les jujus l'année prochaine (genre une demi-journée par semaine)
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6545 le: 25 Mai 2011 à 12:04:48 »

Bonne appétit Ginie
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6546 le: 25 Mai 2011 à 12:09:01 »

Bon bah les loulous pioncent encore: depuis qu'il crapahutent dans la maison, qu'est ce qu'ils dorment!!! Bon je vais pas me plaindre, j'ai réussi à faire tt ce que je voulais dans la maison.

Tiens, oh faite ginie, encore une fois, trop bon ton cake ce matin au petit dej. Mon homme aussi à apprécier. D'ailleurs, t'aurais pu en ramener un bout pour toi et ton zhom.T'as vu tt ce qu'il restait

J'ai télécharger les photos: j'essaie d'en mettre qqunes mais je n'en ai vraiment pas bcp
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6547 le: 25 Mai 2011 à 12:09:43 »

Icat, Ginie, vous m'autorisez à les diffuser??? Souriant
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6548 le: 25 Mai 2011 à 12:11:51 »

merci pour mon anniv les filles  Souriant

oui oui, nanou, c'est ds la tete, mais j'suis une vieille peau qd meme  Tire la langue

Bonne appétit Ginie

en effet, je mange!
et j'etais aussi au tel avec une copine qui vient passer le w-e prochain à la maison (elle est de dijon et elle a été ma colloc qd on vivait à tahiti.....j'ai hate de lui présenter enfin mes loulous!)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6549 le: 25 Mai 2011 à 12:17:26 »

Icat, Ginie, vous m'autorisez à les diffuser??? Souriant

oui, tu peux!
j'ai hate de voir!!

j'ai ^pas fait gaffe à ce qu'il restait comme cake et de toute facon, j'allais pas rembarquer le truc, bonjour l'incorrection 

les miens aussi dorment, enfin, je crois, mais je ne les entends pas!

bon, sinon, je suis deg, je me suis levée à 7h15 pour avoir le temps de tt faire avant la visite de la maison et bien, la personne n'aime pas le quartier  on nous l'avait jamais faite celle là!!!!!! donc pas de visite et éléa a dormi jusqu'à 9h15 (et je pense que c'est moi qui l'ai réveillée en entrant ds la chambre et j'ai réveillé sacha à 9h45 pour que la chambre soit qd mme aérée avant la visite et que puisse lui donner à manger avant  dire que j'aurai pu faire grasse mat le jour de mon anniv et ne pas réveiller mon p'tit bonhomme qui dormait si bienn 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6550 le: 25 Mai 2011 à 12:21:07 »

joyeux anniv GINIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6551 le: 25 Mai 2011 à 12:22:49 »

j'ai ^pas fait gaffe à ce qu'il restait comme cake et de toute facon, j'allais pas rembarquer le truc, bonjour l'incorrection 

[/quote]

T'aurais pu t'en prendre un petit bout. Ca m'aurait pas choqué. Mais bon il sera vite mangé  car maxime a découvert qu'il y avait des framboises dedans hier soir et c son fruit préféré
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6552 le: 25 Mai 2011 à 12:31:48 »

merci kelowna!

ben comme ca, c'est cool, mon cake aura fait des heureux!
je le referait, car c'etait un essai et je l'ai trouvé en effet pas mauvais  Tire la langue

karine, ici c'est:
matin: bib de lait+ céréales
midi: légumes + féculents + huile ou beurre + viande et compote en dessert
gouter: soit yaourt+de la compote+/- biscuit
             soit 150 de lait et je mets la compote dedans +/- biscuit
              soit lait+ fruit mixé (ca fait en gros un milshake à la banane)
soir: soupe+lait et compote
        ou bib avec céréales+compte
         ou purée+ bouillie ou yaourt+ compote

j'alterne, qd ils ont eu un bib au gouter ils ne l'ont pas le soir et vice versa!
ils ne mangent jamais la compote entière, à part au gouter, ils n'ont donc pas 3 compotes pleines ds la journée.

bon, je vais voir si les mouflets sont réveillés!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6553 le: 25 Mai 2011 à 12:56:15 »

Coucou les filles.

Joyeus Anniversaire les Filles.

Nanoue met tes photos y'a pas de problème.
Parcontre moi je suis Deg j'arrive pas a vous mettre les miennes il me dis que le format est trop gros alors que je les ai retressis a 170k..

J'attend ce soir pour voir avec zhom si peu m'aider a les mettrent.

Bonne journée
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6554 le: 25 Mai 2011 à 13:02:30 »

T'a raison Ginie il y a de quoi être dégoutée pour la visite et la grasse mat ratée Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Au fait tu sais je n'avais pas réagi l'autre jour quand tu disais que Bruno avait donné une petit tape à l'un de tes enfants eh bien ici même topo Luc a donné une petit gifle à Théo, j'en ai été malade pendant toute la journée jusqu'à ce que je laisse éclater ma colère mais surtout ma tristesse. Ça a été la grosse crise et au final Luc s'est plus ou moins rangé à mon opinion mais j'en ai été toute retournée. Je savais que cet aspect de l'éducation  était un sujet sur lequel nous n'étions pas d'accord (car pour moi c'est de la violence même donné sans intention de faire mal)  mais je pensais avoir le temps de le ranger à mes arguments (je sais ce n'est pas bien de vouloir changer les gens mais sur ce point j'aimerais vraiment qu'il adopte mon point de vue). Ça m'a tellement mis mal à l'aise en fait que je n'avais même pas osé vous en parler à ce moment là. Même si j'aurais préféré qu'aucune de vous ne soit dans cette situation, je suis contente que tu aies abordé le sujet Ginie. et toi comment tu as géré ça?

Bon je vais aller essayer de manger un peu je n'ai envie de rien et en plus j'ai un méga mal de crane qui ne passe pas...finalement c'est peut être bien une gastro Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon app et bonne journée Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: