28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 16:06:13
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 389184 fois)
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5220 le: 17 Février 2011 à 22:41:10 »

milounette, ca se trouve en effet il ne boit que petite quantité par petite quantité ton léo et il a donc réellement faim la nuit!
t'avais essayé le calmosine pour les maux de ventre? tu peux aussi essayer les probiotiques!
ha, c'est ca, c'est matricule qui me refile ses kg ben j'en veux bien encore 5 matricule stp  

et oué il a peut être réellement faim, surtout que j'ai beau lui remettre la sucette, le bercer etcs...il ne se rendort pas ! c'est pour ça aussi que je veux le passer au lait en poudre, au moins je suis sûre de ce qu'il prend, s'il a faim etc...
oui calmosine ne faisait rien ! c'est l'eau de chaux qui marche sur lui, mais c'est vrai que j'oublie de lui donner à chaque fois 
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5221 le: 17 Février 2011 à 22:49:58 »

coucou les nanas,

ha, c'est ca, c'est matricule qui me refile ses kg ben j'en veux bien encore 5 matricule stp  

Moi je veux bien t'en donner aussi ginie mais j'ai bcp plus de 5 kilos à perdre.C mon prochain objectif ainsi que de me bouger un peu plus les fesses en journée.Marre de mes 4 murs puis malgré monter/descendre les marches pour s'occuper des jujus, etendre les machines au sous sol... La balance stagne et là c horrible je ressemble à un yeti tellement ça fait longtemps que je me suis pas épilée.Il faut dire que comme je vous le disais le matin je me leve plus avec le réveil mais en même temps q les enfants du coup je m'occupe pas de moi
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5222 le: 17 Février 2011 à 22:52:44 »

Matricule, karine, je vous souhaite bien du courage. Mes pauvres vous enchainer avec les microbes!!! Les nuits sans sommeil, y'a rien de pire en plus avec votre taf en plus.Allez je vous envoie des milliards d'ondes positives pour vous aider à surmonter cette période difficile
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5223 le: 17 Février 2011 à 23:01:59 »

Milounette, je veux la même voisine 
Pour léo, en effet si il ne boit que 120ml le soir il risque pas de tenir la nuit.J'étais comme toi j'ai bcp culpabiliser de "sevrer" clément en premier (vu que je tirais mon lait pour lui) Mais si il est tout le temps scotcher à toi, c peut être aussi parce qu'il a faim et n'est pas rassasier. Puis, tu peux continuer à lui donner des tétés "calins". C ce que j'ai fait même si je savais que clément n'arrivait pas à téter correctement mon sein.
Puis tu as déjà tenu 8 mois d'allaitement complet de tes jujus: c super!!!!
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5224 le: 17 Février 2011 à 23:10:05 »

Chris, pulga, heureuse d'avoir de vos news!!!!
Ca fait un bien fou de vous lire toutes mêmes si le moral fait des yoyos!!!
Pulga, yahooo!!! Qu'est ce qu'ils enfilent tes enfants.C super si t épanouie dans ta vie professionnele et qu'en plus tes enfants sont des anges.

Chris te culpabilise pas pour tes filles. Elles te font payer les qq jours qu'elles ont eu avec belle-maman.
Maxime me faisait la même petit et je te raconte pas au retour des différenets hosto.A les gosses et bientôt ils seront caches et nous diront tout simplement qu'ils nous aiment plus et tiens prends toi ça dans la tronche.
Pour la tenue de camille, j'ai trouvé à tati: c une tite robe toute simple. Pour les garçons, à vertb*det. Je pense que tu auras plus de faciliter que moi à trouver car les nouvelles collections arrivent ainsi que les tenus de cérémonie.
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5225 le: 17 Février 2011 à 23:15:58 »

Bon sinon je vous ai pas raconter mais ma camille s'amuse à faire des bulles en mangeant et ca l'éclate.Faut dire que j'ai pas pu m'empêcher d'en faire de même avec elle à midi.Vachement crédible la maman!!!
Camille et clément sont de plus en plus complices. Ils arrêtent pas de se chercher c trop mignon: quand ils sont dans leurs chaises hautes, ils se tendent la main et discutent.Il sadorent se faire des papouilles. Allongés, ils font de sacrer pirouette pour pouvoir se toucher, se manger les doigts de pieds.... Je passerai des heures à les observer

Bon j'ai pas eu de news de mes BP pour l'invitation au bapteme.Viendront, viendront pas: à suivre. Ils l'ont reçu maintenant.
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5226 le: 17 Février 2011 à 23:18:50 »

Me voilà enore seule à parler sur le fofo.Bon allez je vais aller dormir et essayer de me lever avant me stits monstres demain.
Bise les mam's et comme vous le dites chui pareil quand je parle de vous "j'ai une copine..."
Certaines personnes comprennent pas dans mon entourage: pas grave.
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5227 le: 18 Février 2011 à 08:17:39 »

coucou du matin,

wahouuu, trop dur de me lever ce matin, j'avais l'impression d'avoir du plomb ds les jambes...........
éléa a pleuré hier soir mais j'etais en train de bouquiner, un petit bisou et unpetit calin et elle s'est redormie....pas d'autre réveil

milounette, ok je comprends mieux pour la position assise  Clin d'oeil sinon, c'etait pas logique!

nanou, tu verras pour tes BP.............cet am, bruno passe prendre sa tante de belgique qui est chez la mère de bruno pour voir les petits (elle est très gentille) mais il ramène aussi sa mère et je lui en veux à cette vieille bique, elle a rien offert aux p'tits à noel!!!! (au passage, elle n'a pas de pb de fric;...) vais je faire une reflexion......la suite au prochain épisode! heureusement, j'ai rdv chez l'allergologue cet am, je vais pouvoir me casser un moment  Tire la langue

nanou, éléa aussi a repris, je souffle avec la bouffe ds la bouche et je postillonne.....malheureusement je ne peux m'empecher de rire par moments  Tire la langue
sinon, je veux bien tes kg nanou, mais je ne veux pas les kg de tous le monde, hein, sinon je vais plus ressembler à rien  Tire la langue heu les poils, comment dire, faut que je file un coup de rasoir....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5228 le: 18 Février 2011 à 08:19:09 »

karine, je vois que tu es connectée, ca a été cette nuit  Huh?

bon, p'tit dej fini, je file avant qu'ils ne se reveillent, ca va aujourd'hui.....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5229 le: 18 Février 2011 à 11:16:58 »

salut les grosses yétis (et la maigre yéti)  Tire la langue ! bon si on peut pas se chambrer entre nous...

nuit catastrophe chez moi pffff j'en peux plus !! mes seins sont des sucettes...y a rien d'autre qui calme !
la bonne chose de cette nuit = matéo n'a pas fait pipi au lit  Clin d'oeil ! pipi à 0h15 et 4h sur le pot. c'est encourageant.

mes loulous ont 8 mois aujourd'hui, je me suis amusée à faire des vidéos et photos d'eux, ils sont trop beaux, je ne pouvais pas faire mieux  ! faudrait que j'en mette quelques unes sur face de bouc.

aujourd'hui il y a un grand soleil, on va peut être ballader les loustics cet après-midi avec ma voisine, avant d'aller chercher le grand (qui est encore petit) à l'école.

nanou : oué ça m'arrive aussi de parler toute seule sur le fofo  Souriant !
tu as raison, 8 mois d'allaitement de jumeaux c'est + que formidable, alors petit à petit je vais introduire 1 bib. lionel est en vacances 1 semaine à partir de ce soir, il essayera de s'isoler avec lilya pour lui donner le bib.
tes BP sont vraiment à chi**. mais y a pas pire que ma grand-mère, elle a jamais pris de nouvelle de moi, des petits, on n'existe pas ! quand ma mére lui a dis que j'étais enceinte, elle a dit "hannn mais elle est folle" MDRR pôv conne, en + elle avait pas dit que c'était des jumeaux.

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5230 le: 18 Février 2011 à 11:20:44 »

ginie : mais je pense que toutes celles qui disent que la position assise est acquise, c'est maman qui place bébé dans cette position et il y reste, vous confirmez les autres ? à part céline bien sur loll
au fait lilya s'est retournée du ventre au dos ce matin  Clin d'oeil

moi j'ai pas de kilos à te donner, mais tu veux pas un peu de cellulite ?
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5231 le: 18 Février 2011 à 11:35:04 »

oui oui, on peut se chambrer milounette, y a pas de soucis pour moi, je suis assez comme ca, sans que ce soit méchant  Clin d'oeil
la cellulite tu peux la garder, non merci, j'en ai un peu qd meme, c'est juste rembourrer un peu partt que je veux.....on voit bien mes cotes 
aprèss une nuit de merde, tu arrives à faire pleins de photos,...... t'es une extra terrestre 
cool pour le retournement de lilya!!!! et le pipi au pot de matéo  Clin d'oeil

bon, je finis de bouffer (oui, c'est tot, mais comme ca c'est fait et je prend mon temps pour leur donner à manger (ou c'est eux qui prennent leur temps  Tire la langue ) je suis en train de leur faire une purée de patate douce, c'est la 1ere fois qu'ils vont gouter!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5232 le: 18 Février 2011 à 14:37:58 »

ma soeur avait beaucoup de mal à grossir aussi après l'accouchement de sa fille, pourtant elle mange bien ! je ne sais plus comment elle fait, mais en tout cas c'est rentré dans l'ordre. je n'ai plus de contact avec elle depuis 2007, donc peux pas lui demander  Triste
alors la patate douce ? les miens aiment bien.

mes loulous ont bien mangé, léo comme d'habitude, et lilya elle adore les purées à base de courge, aujourd'hui c'était potimarron pommes de terre. + petit suisse.
ils sont plutôt sages aujourd'hui  Clin d'oeil, ils dorment tous les 2 ! j'entends l'autre con parler fort au dessus de ma chambre ou il y a léo qui dort grrr, et là puta** y a leur téléphone qui sonne hyper fort, les murs sont supers fins, j'ai l'impression de vivre avec eux, je deteste ça !
Journalisée

Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5233 le: 18 Février 2011 à 17:14:19 »

Coucou les Wonder Mamans !!!  Souriant

Oh ça fait un bail q j'ai pas posté mais com vous a dit Muguette ( merci  Bisou ) j'arrive à vous lire assez "régulièrement" mais pas trop de temps pr poster car arrivé tard le soir je n'ai plus aucun courage. Vous me comprenez j'en suis sûre 

Bon je vous remercie pr tous vos petits mots et vos bisous, je pense TOUS LES JOURS à vous je vous jure... C'est chaud avec la reprise du travail "à l'extérieur" et je dois dire q je suis vraiment naze ( levée 5h30 les jrs de travail et 6h00 les autres jrs car les nénettes sont de vraies lève-tôt  .....mais bon c com ça.

Je vois régulièrement des photos sympas et vos jujus sont trop mimis les filles. Courage
 aussi aux copinettes malades et/ou aux bambins qui ne font pas leurs nuits.... Huh? Il faut q je télécharge mes photos de mon appareil vers mon pc et je vous en mettrai une promis. Mes bougresses font des calipettes ds la maison, l'autre jr j'en ai retrouvé une en plein milieu de la salle à faire des rouler-boulers  . Pfffffffffff

Sinon c un peu galère ma fille s'est fait com une sale entorse à son cours d'équitation et vu q ce n'est pas vraiment une entorse ( je vous passe le nom barbare et en + c très mal expliqué par la médecine, on ne sait pas trop d'ou ni comment ça vient et c'est rarissime chez les enfants....) je vais surement passer ma semaine de congés de février à courir les hôpitaux pr faire des exam complémentaires...
En tout cas ça peut aller jusqu'à 3 à 6 mois de béquilles......super pr un gamin et pratique pr l'école 

Sinon tantôt vu q je ne travaillais pas jai astiqué la maison en grand et là je décore la salle et je prépare mon repas car jai plein d'invités dimanche pr fêter ses 10 ans  Ohhhhhhhhh 10 ans déjà jsuis qu'une vieille les filles ( jai 32  )....jvous mettrai aussi une ptite photo si j'y pense  Clin d'oeil

Sinon je vous ai lues mais pas tout retiendu  Roulement des yeux mais je pense fort à vous. Com tu vois Ginie jai raconté ma vie trépidante comme tu le disais + haut 

Courage mes poulettes je repasserai ( oh, j'essaierai........................) un peu + souvent même si c'est q pour vous faire un bisou, ok ?

Ah au fait, je vois q vous parlez kilos.....moi jen ai perdu 5 depuis q jai repris le travail à l'extérieur, il m'en restait 2 ou 3 à perdre pr revenir à mon poids initial, ça jsuis trop contente par contre 
mais du coup toutes les fringues q javais racheté sont trop grandes !!!

Allez, mon poisson m'attends, je vais tuer la bête  Tire la langue

GROS BISOUS ET PRENEZ SOIN DE VOUS  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5234 le: 18 Février 2011 à 17:37:46 »

Coucou les mam's

J'ai une grosse grosse flemme aujourd'hui, je n'ai presque rien fait à part me bidonner en lisant le fil des petits mots d'enfants, ça donne envie de vivre ces petits moments...Enfin cela arrivera bien assez vite. Clin d'oeil

Milounette comme toi j'ai l'impression parfois de n'être qu'une énorme tétine, cette nuit encore ils n'ont fait que se réveiller, j'avais les bouts de sein tout endoloris Tire la langue et pas moyen de les rendormir, ils ont fini en bas dans les cosys et moi je n'ai encore pas dormi entre 3 et 5h Tire la langue et du coup ces affreux n'ont fait que de dormir durant toute la matinée Tire la langue

Bon mois-iversaire à Lilya et Léo Bisou

Nous aussi c'était patate douce (et potiron du jardin de papi/mamie) aujourd'hui ils aiment beaucoup et puis exceptionnellement j'avais rajouté un petit k*ri, on aurait dit que ça leur plaisait bien. Sourire
Je voulais vous demander si vous utilisiez toujours du lait en poudre. Jusqu'à présent je continue d'utiliser le guig*z mais ma belle-mère nous avait rapporté du lait de suite évei* de lac*el et je ne sais pas si je peux leur donner Huh? ???C'est quoi en fait la différence entre le lait en poudre et le liquide?

Pulga l’appétit de tes loulous m'impressionnent les miens sont très loin de ces doses et pourtant j'ai parfois l'impression de les gaver Tire la langue Bien contente que tout aille bien pour toi et ta petite famille Clin d'oeil

Titoune ravie d'avoir de tes nouvelles. Clin d'oeil Pas cool par contre pour ta puce, j'espère que ça va se régler au plus vite, plein de bisous pour elle et tes petites minettes Bisou Bisou

Bon zhom est rentré alors je vais aller faire deux-trois courses, je n'avais pas envie de sortir les loulous, je trouve qu'il caillait trop aujourd'hui. Triste

Bonne soirée les mam's Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: