Coucou les Wonder Mamans !!!

Oh ça fait un bail q j'ai pas posté mais com vous a dit Muguette ( merci

) j'arrive à vous lire assez "régulièrement" mais pas trop de temps pr poster car arrivé tard le soir je n'ai plus aucun courage. Vous me comprenez j'en suis sûre

Bon je vous remercie pr tous vos petits mots et vos bisous, je pense TOUS LES JOURS à vous je vous jure... C'est chaud avec la reprise du travail "à l'extérieur" et je dois dire q je suis vraiment naze ( levée 5h30 les jrs de travail et 6h00 les autres jrs car les nénettes sont de vraies lève-tôt

.....mais bon c com ça.
Je vois régulièrement des photos sympas et vos jujus sont trop mimis les filles. Courage
aussi aux copinettes malades et/ou aux bambins qui ne font pas leurs nuits....

Il faut q je télécharge mes photos de mon appareil vers mon pc et je vous en mettrai une promis. Mes bougresses font des calipettes ds la maison, l'autre jr j'en ai retrouvé une en plein milieu de la salle à faire des rouler-boulers

. Pfffffffffff
Sinon c un peu galère ma fille s'est fait com une sale entorse à son cours d'équitation et vu q ce n'est pas vraiment une entorse ( je vous passe le nom barbare et en + c très mal expliqué par la médecine, on ne sait pas trop d'ou ni comment ça vient et c'est rarissime chez les enfants....) je vais surement passer ma semaine de congés de février à courir les hôpitaux pr faire des exam complémentaires...
En tout cas ça peut aller jusqu'à 3 à 6 mois de béquilles......super pr un gamin et pratique pr l'école

Sinon tantôt vu q je ne travaillais pas jai astiqué la maison en grand et là je décore la salle et je prépare mon repas car jai plein d'invités dimanche pr fêter ses 10 ans

Ohhhhhhhhh 10 ans déjà jsuis qu'une vieille les filles ( jai 32

)....jvous mettrai aussi une ptite photo si j'y pense

Sinon je vous ai lues mais pas tout retiendu

mais je pense fort à vous. Com tu vois Ginie jai raconté ma vie trépidante comme tu le disais + haut

Courage mes poulettes je repasserai ( oh, j'essaierai........................) un peu + souvent même si c'est q pour vous faire un bisou, ok ?
Ah au fait, je vois q vous parlez kilos.....moi jen ai perdu 5 depuis q jai repris le travail à l'extérieur, il m'en restait 2 ou 3 à perdre pr revenir à mon poids initial, ça jsuis trop contente par contre

mais du coup toutes les fringues q javais racheté sont trop grandes !!!
Allez, mon poisson m'attends, je vais tuer la bête

GROS BISOUS ET PRENEZ SOIN DE VOUS