28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 18:52:41
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 389407 fois)
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5145 le: 13 Février 2011 à 21:48:51 »

matricule : pôv petit arthur  Triste , ça fait vraiment de la peine quand de si petits bouts sont malades !! plein de bisous guérisseurs à lui et plein de courage à toi  Bisou
pas sympa les réflexions de ton homme  ! t'as eu 3 enfants quand même ce n'est pas rien, ils ne se rendent pas compte, ils sont vraiment crétins les hommes !
je me souviens qu'un jour j'étais en nuisette sur le canapé à demi allongée, matéo devait avoir 3-4 mois, lionel m'a dis "purée dans cette pose on dirait une grosse vache"  ! pourtant ce n'est pas son genre de critiquer de cette façon. je peux te dire que j'ai été très véxée et ça m'avais motivé à perdre mes kilos en trop (j'en avais 8 de trop). j'en suis sûre que lui ne se rappelle même pas de cette phrase blessante 

céline : ah toi aussi tu as un idiot de voisin, je ne comprends pas les gens sans savoir vivre, moi je fais tout pour faire attention à mes voisins alors que eux ils s'en foutent royalement.
les couches pour la piscine, tu as soit les jetables au rayon couches soit les lavables. pour matéo j'avais acheté une couche piscine lavable (qui ressemble à un maillot de bain), c'est ce genre là http://www.bio-bebe-paradise.com/bebe-bio-couche-de-piscine-pirates-646.htm

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5146 le: 13 Février 2011 à 22:02:41 »

hier soir le voisin à fouttu la musique forte jusqu'à environ 1h30 du mat, ensuite il a un peu baissé, j'ai bien dis un peu, donc jai du me fouttre la couette sur la tronche pour atténuer un peu le bruit, car en + il parlait avec ses potes ! à chaque tétée de la nuit je l'entendais discuter et encore avec la musique 

aujourd'hui vers 14h bien entendu au moment ou j'allais essayer de me reposer dans ma chambre, il refous sa musique à fond grr, donc j'ai laissé léo à son pére et je suis parti dormir avec matéo dans sa chambre (comme hier), on entend la musique aussi mais moins fort. j'ai reusi à m'endormir, et j'entend quelqu'un qui tape super fort, je vais donc voir lionel pour lui dire, ben il n'etait pas là, c'était lui qui tapait à sa porte  ! il lui a dit gentiment qu'il peut écouter sa musique mais qu'il baisse le volume, qu'on aimerait se reposer etc...du coup le mec il a éteinds, il a flippé  Clin d'oeil ! ce soir il a remis mais doucement, pas du tout gênant ! j'espere qu'il a compris le message !
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5147 le: 13 Février 2011 à 23:39:39 »

celine : je viens de voir une grosse promo pour couche piscin! je te met le lien http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-158480/maillot-anti-fuite-couche-t1-fruits.htm
Journalisée

milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5148 le: 14 Février 2011 à 11:24:33 »

et ben dis donc c'est le désert par ici  Souriant

nuit comme d'hab chez moi, des tétées, des tétées, des tétées... !!! j'ai mis les bébés à dormir, léo n'arrête pas de se réveiller comme d'habitude, il dort très peu car il ne veut pas être seul, du coup il est fatigué toute la journée donc il râle toute la journée. on ne peut pas le poser 5 min sinon il pleure, il veut les bras tout le temps. je vous jure y a des jours ou je n'en peux plus de lui, il me met hors de moi  !

au fait matéo n'a pas fait pipi au lit dans la nuit de samedi à dimanche, je l'avais emmené 2 fois aux toilettes. par contre cette nuit accident 15min avant le réveil pour aller à l'école , je l'avais emmené aux toilettes vers 1h du mat, mais il n'avait pas reussi à faire ! en fait c'est une faignasse, il veut pas se lever, il préfére faire son petit pipi à la couche et continuer à dormir.
Journalisée

nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5149 le: 14 Février 2011 à 11:27:33 »

Y'a personne ce matin.Bon je poste pour qu'on reste pas en 2ème page mais je file à mes occupations.
J'espère que tout l emonde a passé un bon week.
A le coquin de léo!!! Il s'agrippe à sa maman. A toute!!!
Bravo à mattéo pour sa nuit sans pipi au lit qu'en même: il va y arriver tt doucement mais surement
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5150 le: 14 Février 2011 à 12:44:46 »

Coucou les nanas !

Milounette mon grand à eu une couche la nuit jusqu'à ses 4 ans car il ne se sentait pas de ne pas en avoir ... il ne faisait pas dedans mais se sentait plus en sécurité donc j'ai laissé faire et un jour il m'a dit maman je veux plus de couche la nuit et pas de soucis Sourire

Bon je crois bien que mes loulous en ont ras le bol du bib ... ce midi ils me l'ont jeté donc j'ai complété la purée avec un petit désert lacté ... mais qu'est-ce-que je vais bien pouvoir leurs donner le midi moi  Roulement des yeux
Pourvu qu'au goûter ils ne me fassent pas la même chose tient !

Rhooo ça râle déjà ... je sens que la sieste approche !

Je repasse plus tard A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5151 le: 14 Février 2011 à 17:17:51 »

Y'a vraiment personne aujourd'hui.
Olalala!!! les mamans, je culpabilise de ne pas sortir mes loulous presque tous les jours.J'arrive pas à m'organiser pour nous permettre de voir un pei autre chose que nos 4 murs avec les 3.C chaud, chaud, chaud.Puis, j'ai toujours l'angoisse avec ce temps pourri de me retrouver sous la flotte: là, y'a du soleil mais des énormes nuages gris. Pour les jujus pas de souci, dans la poussette avec la cap de pluie mais mon ainé.Bon d'accord, il est pas en sucre mais quand même.
Comment vous faites??? Vous vous organisez comment?Et celle qui ont des ainés?
Je vous dis ça parce que tout à l'heure ma camille regardait dehors et rêvait.
Pour maxime, je mettai sun point d'honneur à le sortir quotidiennement malgré le temps même 10 min mais là. Huh?
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5152 le: 14 Février 2011 à 18:35:13 »

coucou les nanas,

j'ai pas été bcp présente, mais ce w-e j'ai du aller chercher des cadeaux l'am après la visite de l'agence, puis se préparer en vitesse pour l'anniv du voisin, soirée sympa, bruno est rentré le 1er car éléa s'endormait ds ses bras, je les ai raccompagné et j'ai fait ma soirée en solo ca m'a fait bizarre de pas les coucher, mais je suis qd meme aller leurs faire un petit bisou qd je suis rentrée, bien sur, 3 réveils nocturnes, car plein de monde, la musique assez forte, les lumières ds tous les sens ca allait sur place, mais ca les a je pense perturbés pour la nuit! le lendemain am, anniversaire de la peite d'amis, donc la course! ce matin, 1 viste, cet am 1 autre visite, j'en ai demain matin aussi 1 voire 2....j'espère qu'on va vite la vendre car ca me gace deja de tout faire impec au moment où les gens arrivent, pas facile avec les loulous!

heu bonjourl'angoisse ton voisin milounette!!!!! dis le à sa mère, elle devrait pouvoir faire qqch qd meme

matricule, vraiment pas cool étienne, c'est vraiment pas sympa  moi c'est le contraire, comme j'ai bcp maigri, l'autre jour bruno me dit en rigolant  "y a de la cote ici!", je l'ai engueulé et dis que j'etais suffisamment complexée sans qu'il la ramène!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5153 le: 14 Février 2011 à 18:44:30 »

message de matricule hier que je nai pas eu le temps de mettre:
coucou ginie!bon ben voilà la suite de la nuit que je racontais sur le fofo: Arthur est hospitalisé depuis ce midi.suis arrivée aux urgences à 6h du mat! radio pds etc...confirment la bronchiolite....je vous tiens au courant.bises à toutes et bonne fin de w-e!

bon, ben j'espère qu'il va vite guérir ce p'tit bonhomme et que valentin va etre épargné! punaise, ils sont vachement coriace les microbes cet année 

céline, pour ton voisin, une voiture n'a pas le droit de rester au meme endroit plus d'1 certain temps, normalement la police doit faire son boulot et la mettre à la fourrière!!!

bon, j'ai vu cacahuette et lcat connectées, mais pas de temps de leur faire coucou  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5154 le: 14 Février 2011 à 18:47:08 »

sinon nanou, je ne les sors pas tous les jours, en plus ca les gave un peu j'ai l'impression, ils aiment bien avoir leurs petites habitudes à la maison, j'espère que je n'ai pas de futurs petits casaniers car je ne le suis pas du tout, en ce moment, c'est un peu forcé, mais après va falloir qu'ils aiment bouger  Tire la langue
bon, j'y vas, ca ralouille!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5155 le: 15 Février 2011 à 06:44:45 »

Coucou les mam's

Pour commencer de gros gros gros bisous à Arthur et Matricule, pauvre petit bonhomme l'hiver n'a pas été tendre. J'espère qu'il va vite retrouver sa petite famille.

Je n'ai pas posté hier car j'ai passé la journée avec ma copine c'était trop sympa.

Mais ce matin je reprends mes bonnes habitudes d'autant que j'ai deux nouvelles de taille:
- Liam a fait 4 nuits d'affilée sans réveil nocturne
-Théo a réussi à tenir debout tout seul sans aide dans le parc pendant quelques secondes, je suis trop fière

Bon voilà pour les nouvelles matinales, je retourne à mon petit dej. Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5156 le: 15 Février 2011 à 07:15:07 »

coucou les mam's,

j'ai pas passé une bonne nuit  2 cauchemards, le 1er, le truc atroce, les enfants etaient en trainde mourir, je me suis réveillée en pleurs, complètement agitée...je suis allée boire de l'eau fraiche et voir si tout allait bien ds leur chambe, ils dormaient paisiblement comme des petits anges  Souriant qd je me suis recouchée, bruno poussait des cris, je l'ai donc réveillé, il revait qu'il etait coincé (de quoi  Huh? je lui demanderai tt à l'heure...) et 2e cauchemard sur le matin, avec 1 "monstre-méchant" et on etait plusieurs à le combattre (  et oui, j'ai 36 ans, je ne suis plus une enfant!!!!!), donc réveillée à 6h15, j'ai trainé un peu et me suis levée!

céline double félicitations à liam et théo!!!!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5157 le: 15 Février 2011 à 07:30:08 »

Moi aussi j'ai souvent le même genre de cauchemars que toi Ginie c'est bizarre enfin concernant nos petits trésors ça ne me surprend pas, je pense que c'est parce que nous sommes très préoccupés par tout ce qui les concerne ( dans le même genre de rêve horrible moi on kidnappait Théo et tout le monde me disait -même chéri-"bah c'est pas grave vous avez toujours l'autre bébé!!!" L'horreur ) par contre moi aussi je rêve souvent de créatures démoniaques que je dois vaincre pour sauver la planète, n'importe quoi

Bon je te souhaite une journée meilleure que ta nuit alors Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5158 le: 15 Février 2011 à 07:32:49 »

bon, ben on est aussi débiles l'une que l'autre céline  pauvre gosses 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5159 le: 15 Février 2011 à 10:44:19 »

Coucou Sourire

Vous avez de ces rêves les filles ... moi je dors tellement bien que je dois certainement faire des rêves mais je ne m'en souviens jamais !

Nanou je ne les sorts pas les petits ou très peu ... surtout avec le temps pourri de ces derniers jours Triste J'ai fait une petite sortie mercredi dernier et franchement c'est galère de préparer les 3 ... il faut minimum 1/4 d'heure pour les petits ... heureusement que le grand s'habille et se chausse seul Sourire Alors sortir 10min non merci !
J'attends les beaux jours avec impatience parce que là on pourra sortir plus longtemps et surtout les petits seront moins petits donc plus facile Sourire

Bravo à Liam et Théo ... purée les miens sont vraiment de grosses faignasses parce que ils en dont toujours à je suis assis donc c'est cool mais surtout je ne fais aucun effort pour me retourner, pour essayer de tenir mon bib, et j'en passe ...

Hier après midi la sieste fut de courte durée à cause des travaux dans ma rue qui ont fait sursauter ma puce endormie et qui s'est mise à hurler et qui du coup a réveillé son frère ... je hais les travaux Triste

Sinon rien de spécial, les bains sont donnés, la bouffe est prête, les petits dorment et moi je fais des achats sur internet Sourire
A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: