29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 13:45:23
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 390579 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4275 le: 23 Décembre 2010 à 19:49:04 »

petite question pratique les nénettes, vous avez quoi comme parc?
parce que j'ai un gd parc ovale qu'on m'a prêté, mais il ne va pas tenir qd les petits vont s'accrocher pour se redresser, les lattes sont pas hyper solides! le mien fait 125cm sur 95cm. comme c'est noel et que mon père sait pas quoi acheter et qu'ils ont deja plein de jouets, autant faire ds le pratique!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4276 le: 23 Décembre 2010 à 21:35:27 »

Coucou les filles

petit coucou rapide de mon tel pour vous faire des bisous

Gabin va bof il est shoote par les médocs et est infecte ( changement de cadre , dents, maladie ...) du coup les journées et les nuits sont très dures je me repose pas du tout !

Monsieur se rend compte que c pas que du repos de les gerer toute la journée et du coup lui aussi est un peu enervé et fatigué .

Pour les siestes c exactement comme vous c un peu la galère ( micro sieste , ronchon car fatigue une demi heure après )

Pour les repas

Matin 210 lait + céréales depuis hier ( pic de croissance oblige )
midi 160 g légumes + 10 g viande maigre + 2 petit Suisse ou 1 fromage blanc
gouter 120 g fruits + petit Suisse
soir 240 lait + céréales ( je met moins que sur la boite (/2) sinon ça bloque dans la tetine )

en ce moment Gabin hurle pour manger ( dents?)

Enfin voilà j'espère que tout va aller mieux car je suis usée !

Un gros bisous a toutes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4277 le: 23 Décembre 2010 à 21:37:46 »

Sinon question matériel

Parc combel*e octogonal
chaises hautes auber* , c les moins chères et potables que j'ai trouver

Bisous
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Coogee29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4278 le: 23 Décembre 2010 à 22:59:50 »

pour moi, ca n'a pas du tt été un choc l'annonce de la grossesse gémellaire, mais je crois que j'etais la seule! c'etait un gd HOURRA!!!!!!! mais comme pour ta soeur coogee, FIV (je sais pas comment ta soeur a réagit?) et ce sont mes 1ers, donc un veritable bonheur à l'annonce, et puis c'etait mon reve!!!!!! (et une collègue en me faisant le pendule il y a p'tet 8 ans de ca me l'avait "prédit": coïncidence  Huh? )
ca doit être sympa ces 4 petits cousins du meme age, ca promet de belles parties!!!!

Pour ma soeur, elle a eu le même souci que toi (si je ne me trompes pas!), l'endometriose..... Ce fut son 1er essai, et ça a marché du 1er coup! Donc elle fut très heureuse de cette grossesse car elle commençait à desesperer! c'est moi qui dans le programme des naissances, n'avait pas envisagé des jumeaux! J'en suis très contente et pour rien au monde je ne changerai ça! 

J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec les coussins, pour les futurs repas ça va être folko..va falloir ralonger les tables à manger là!

Pour le Parc, on nous a preté un de la marque Gunther (je crois que ça s'écrit comme ça)..mais prévu pour un seul à la base..et pour les chaises hautes j'ai pris des combelles en bois, je ne voulais pas des trucs enormes!

Pour le poids de mes loulous, je sais qu'ils sont costauds, ils sont sur la courbe haute mais je crois que c'est dans leur nature! ils ressemblent à leur père: grand et costaud! Cool

et pour Val120406, j'habite dans les hauts de seine mais travaille à Paris
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4279 le: 23 Décembre 2010 à 23:53:18 »

Mille merci les files pour toutes vos réponses...

Nanou je vois le pédiatre le 7/01 et ce sera une nouvelle car avec mon travail les horaires de l habituel ne correspondait plus j espère qu elle sera bien.

Ginie moi aussi je me renseigne pour parc on doit investir ainsi que chaises hautes on va sans doute faire Ca en janvier et si c'était en solde Ca nous arrangerait Ca ruine les juju;))

Cogee moi aussi grosse surprise a l annonce de ma grossesse gémellaire je n y avait même jamais pense pour moi cela ne pouvait être que par fiv ou par hérédité ( quand j y pense quelle idiote!!)
Je me pose plein de question Sur mon rôle de maman l impressions être empotée mais je les aime mes filles et je fais du mieux que je peux c est magique des jumeaux!!

Pulga pas très reposante tes vacances j espère que Gavin va vite allé mieux bisous plein

Les filles demain nous partons dans lafamille alors je vous fait plein d' enfles bisous et h essai de lire et de poster des que j ai un moment promis!!!

Et au Pere Noël en plus d' une bonne santé pour mes loulous et la
Famille je demande une rencontre avec mes supers mamans du forum VOUS!!!
Les filles j ai pas enve de reprendre vous allez trop me
Manquer en plus!!!

Je pensais quelqu un a le num de notre belge favorite c est pas son habitude a matricule de pas donner de news...

Allez je file plein de bisous les filles bonne nuit
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4280 le: 23 Décembre 2010 à 23:57:08 »

Pardon pour les fautes mais j écris avec le tel et c est chaud pardon Pulga bien evdemmen je voulais écrire gabin!

Tirions merci pour ton mp;) trop gentil!!!! Plein de bisous
Journalisée

Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4281 le: 23 Décembre 2010 à 23:58:08 »

Zut Ca a encore beuguer je voulais mettre Titoune merci pour ton mp!
Journalisée

Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4282 le: 24 Décembre 2010 à 08:11:36 »

Coucou les filles

Un message rapide-rapide car jai encore un max de taf auj avec l'arrivée de tous mes invités...... je suis au taquet depuis hier, crevée de chez crevée, et devinez qui fait la foire ce matin depuis 4h30 ds leur lit ? bah les grumelles 

Du coup elles ne dorment pas depuis et moi non plus, alors je me suis levée jai tant à faire en cuisine et ménage encore  Triste
Pfffff ce soir à table je vais roupiller je crois 
Tout le monde reste à dormir jai encore les lits à préparer....mais je sais pas ou je vais les caser 

Si je ne repasse pas, les filles et tous vos bébés je vous souhaite un JOYEUX NOEL plein de gaieté et de cadeaux  Tire la langue

Gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4283 le: 24 Décembre 2010 à 08:20:50 »

bon chez nous c'est bronchiolite pour Juliette YOUPiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
kine hier soir en urgence kine à midi aujourd'hui
elle dort mal la pauvre (au passage je suis crevée et je crois que je vais faire comme Titoune ce soir : dormir pendant le repas........ Tire la langue) là elle s'est rendormie dans le transat et je crois que je vais la faire dormir comme ça le temps de ça s'arrange au moins elle est bien inclinée....
Hier chez le kiné Juliette a fait plein de petouts (forcèment c'est un peu rude la kiné respi) j'avais Mila avec moi (ben oui trop interessée par ce qu'on allait faire à sa soeur) ben elle était mdr à chaque pet "ouahhh son coprs fait des pets maman quand tu lui appuies dessus on pourra essayer ce soir ?" euh ben non ta soeur n'est pas un jouet.........

je n'aurai sans doute pas le temps de repasser alors
JOYEUX NOEL a vous toutes mes mam's de coeur  Bisou
profitez bien de ce doux moment (même celle qui n'aiment pas trop ça)
et de gros bisous à tous nos juilloux pour ce premier noël......
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4284 le: 24 Décembre 2010 à 08:25:52 »

Bonjour les filles

Alors tout d'abord passez de bonnes fêtes de Noël les filles. Celles qui prennent la route soyez prudentes et profitez de ces moments en famille  Bisou

Ginie pour le parc je dois avec le même que Pulga à savoir parc octogonal grand modèle de Comb*lle.

Pulga de gros bisous à Gabin. J'espère que cela ira mieux une fois que les médocs feront leurs effets.

Coogee j'habitai dans les Hauts de Seine avant (maintenant c'est les Yvelines). Tu es où si c'est pas indiscret ?

Bon ici les bébés dorment encore et le papa aussi Sourire Milo dort dans notre lit depuis 7h ce matin parce que sinon ils se réveillent mutuellement avec leur vocalise Sourire
D'ailleurs Milo a enfin arrêté de nous faire des cris super aigus mais maintenant il fait semblant de tousser et ça le fait marrer Sourire

Nous on a rendez vous chez le doc mardi parce que Milo a des plaques sous le coup et il se gratte ?? Il a ça depuis sa varicelle et j'arrive pas à m'en sortir avec les crèmes que j'ai à la maison. C'est rouge vif ... du coup j'ai pris rendez vous pour la puce aussi comme ça elle pourra les mesurer et les peser et voir si tout est ok !

Bon je vais prendre mon petit déj parce que ensuite je file au centre ville pour essayer de trouver un cadeau de Noël  pour mon papa et ma maman ... pas eu le temps avant enfin surtout à cause de cette foutu neige !

Cacahuette de gros gros bisous guérisseurs à Juliette  Bisou Bisou Bisou

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Coogee29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4285 le: 24 Décembre 2010 à 09:52:54 »

Hello

Val120406 je suis sur meudon, on a emménager en
Avril dernier ( avant j étais a Boulogne ). Et toi, tu es ou dans
Les Yvelines !
Je vous que ton fils a fait des vocalises aiguës comme Gaspard, et se fait tousser aussi a en devenir tout rouge! J essaye de lui faire comprendre qu il faut pas faire ca, c est peine
Perdue ( épuisant pr les oreilles!)! Il se marre! Grrr heureusement
Que le frérot ne fait pas ca!

Tiens, je voulais vous raconter qq chose qui s est passé cet été et j ai pensé au forum! Sourire
On était en famille dans un parc, et ma sœur était présente! Deja on nous repère de loin avec nos deux poussettes de jumeaux... On se sent d' ailleurs un peu bête de foire qd on est ensemble car on sait d' avance qu on va nous interpeller! Ca nous Saoule bien! Bref, on avait remarqué qu une femme nous zyeutais depuis un bail, Et se décide finalement a venir nous voir!
Elle nous demande si c est une rencontre d' asso de maman de jumeaux!
La on lui dit qu on est sœur , les gens disent tout de suite " ah ca doit être héréditaire dans
La famille alors" LOL . Et la elle nous dit " ca doit être dur, non? Vous gardez le
Moral? " on est resté très polie ( interloquée par cette phrase!) mais l envie de lui répondre qq chose de moins correcte nous a démangée !
J ai lu toutes vos expériences de RALC , que j ai vécu deja seule mais qd je suis avec ma sœur c est encore pire! Roulement des yeux

Je vous souhaite de bonnes fêtes a toutes et bon 1 et Noël aux juilloux!
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4286 le: 24 Décembre 2010 à 10:25:32 »

juste une question rapidos, vous passez au lave vaisselle le bol du babyco*k?
je reviens.

heu, bonjour qd meme  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4287 le: 24 Décembre 2010 à 10:50:35 »

je le lave trés souvent à la main mais ça m'arrive de le passer au lave vaiselle quand je dois en faire tourner une
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #4288 le: 24 Décembre 2010 à 11:06:29 »

coucou !

bon réveillon et bon noel à toutes et tous !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4289 le: 24 Décembre 2010 à 12:07:18 »

j'ai tout lu les bavardes mais je ne sais pas si je vais répondre à toutes car j'ai qu'un neurone et il est pas en très bon état  Tire la langue

tout d'abord bienvenue à coogee. j'ai habité 2 ans à sèvres donc pas très loin de chez toi, je suis maintenant dans le sud depuis 2007.

ginie : le bol du babycoo* je le lave à la main, mais je crois qu'il passe au lave vaisselle sans problème.

chris : mes chaises hautes c'est carrefou*, elles sont tops mais si tu veux les transporter c'est pas le top 

val : j'espere que tu vas trouver le cadeau de tes parents  Clin d'oeil

cacahuete : bronchio pour juliette, la pauvre 1er noel malade !

titoune : courage pour tout le taf avec tes invités.

pulga : plein de bisous guerisseurs à gabin (et des bisous tout court à sa soeur )  Bisou

nanou : ça va mieux le moral ? et tes loulous ?

kelowna : super poème comme d'hab  Clin d'oeil

matricule : comment vont tes enfants ? j'espere que ça va mieux !!!

désolée pour celles que j'oublie 
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: