Hello
Val120406 je suis sur meudon, on a emménager en
Avril dernier ( avant j étais a Boulogne ). Et toi, tu es ou dans
Les Yvelines !
Je vous que ton fils a fait des vocalises aiguës comme Gaspard, et se fait tousser aussi a en devenir tout rouge! J essaye de lui faire comprendre qu il faut pas faire ca, c est peine
Perdue ( épuisant pr les oreilles!)! Il se marre! Grrr heureusement
Que le frérot ne fait pas ca!

Tiens, je voulais vous raconter qq chose qui s est passé cet été et j ai pensé au forum!

On était en famille dans un parc, et ma sœur était présente! Deja on nous repère de loin avec nos deux poussettes de jumeaux... On se sent d' ailleurs un peu bête de foire qd on est ensemble car on sait d' avance qu on va nous interpeller! Ca nous Saoule bien! Bref, on avait remarqué qu une femme nous zyeutais depuis un bail, Et se décide finalement a venir nous voir!
Elle nous demande si c est une rencontre d' asso de maman de jumeaux!
La on lui dit qu on est sœur , les gens disent tout de suite " ah ca doit être héréditaire dans
La famille alors" LOL . Et la elle nous dit " ca doit être dur, non? Vous gardez le
Moral? " on est resté très polie ( interloquée par cette phrase!) mais l envie de lui répondre qq chose de moins correcte nous a démangée !
J ai lu toutes vos expériences de RALC , que j ai vécu deja seule mais qd je suis avec ma sœur c est encore pire!

Je vous souhaite de bonnes fêtes a toutes et bon 1 et Noël aux juilloux!