29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 13:45:11
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 390574 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4140 le: 17 Décembre 2010 à 12:40:22 »

cacahuette, ca devait être sympa de voir ta grande danser, ca doit être émouvant tt ca  Clin d'oeil
j'espère que ca va aller cette nuit, qqes fois, on sait pas ce qu'il se passe, pas malade, mais crise  Huh?

et val, c'est bon pour ton fils, y a eu la navette?
chez nous y a eu de la neige cette nuit, mais pas tant que ca, et la, y a un super soleil!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4141 le: 17 Décembre 2010 à 12:41:25 »

matricule,t'as pas posté, j'espère que valentin va mieux et qu'arthur n'a rien rechoppé à la crèche!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4142 le: 17 Décembre 2010 à 13:59:18 »

Coucou les filles!

Je vous ai lues de travers. Pas que j'étais de travers pour lire mais j'ai lu entre les lignes  Clin d'oeil

J'ai été chez le pédiatre ce matin et résultat:

Arthur: 7,300kg, 67cm et rhynopharyngite avec toux irritative
Valentin: 6,370kg, 64cm et bronchiolite

Valentin doit encore rester 1 semaine complète à la maison......

Moi c'est fatigue, tension, mal au dos et gros gros ras-le-bol en ce moment.

Ce soir c'est sûr le jackopot Euromillion c'est pour moi et demain, je vous écrit de Papeete 
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4143 le: 17 Décembre 2010 à 17:38:08 »

Z'etes où les nanas ??

Bon il neige par ici ... et faut que j'aille faire des courses demain moi ... ça va être chaud vu qu'il prévoit de la neige pour toute la soirée et cette nuit Triste

Oui il a eu sa navette et apparemment il a eu son cadeau de Noël par l'école ! Là il est déjà chez papy mamie en vacances Sourire

Bon la petite m'a encore fait des misère avec son bib de midi ... elle en a pas voulu enfin si 100ml et pas voulu de la cuillère non plus  Roulement des yeux Là elle va de s'enfiler 210ml ... allez faut pas chercher à comprendre !

Rhooo ça chouine parce que ça veut la tétine mais en même temps ils arrêtent pas de l'enlever  Roulement des yeux
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4144 le: 17 Décembre 2010 à 18:21:20 »

ca papote pas bcp aujourd'hui.....
alors, matricule, un coup de mou??
si tu vas à papeete, passe faire des bisous à mes copines qui vivent encore là bas!

bon, le rdv pediatre s'est bien passé, il s'est mis à neiger 30 min. après qu'on soit rentré, donc cool! ils grossissent super bien: sacha 6kg170 pour 61cm et éléa 5880 pour 61.5cm.( ils ont pris 650g pour sacha et 670g pour éléa  je vais en faire des obèses!!!! elle m'a dit en fait qu'ils rattrapaient leur retard, que c'etait normal) ils sont en pleine forme, on commence la diversification et le lait 2e age, comme sacha a de l'eczema, on va commencer un legume par un legume et sur 3 jours, petite crème en plus du dexeryl car sa plaque d'eczéma sur l'epaule ne part pas un un petit collyre pour l'oreille de monsieur qui chlingue (je vous en avais parlé je crois), y a pas d'otite, mais parfois, qd y a un petit conduit, les secretions ne s'evacuent pas bien, stagnent et ca pue 

val, qd il est chez papy et mamy en vacances, c'est ceux à 50m de chez toi?

bon, à tout' les filles.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4145 le: 17 Décembre 2010 à 18:25:02 »

oui c'était trop émouvant de voir Mila danser .....  Pleurs en bonne maman qui se respecte ben j'avais ma larme à l'oeil. En même temps elle est tellement épouvantable en ce moment que  

Ma grand mère va bcp mieux elle est rentrée à la maison c'est déjà ça.

Oh que ça fait du bien de vous lire et de vous avoir. Moi aussi gros gros ras le bol en ce moment.
Marre des cris par moment mais ça me rassure de voir que y a pas de chez moi....... Clin d'oeil
bon j'ai juste le moral à 0 mais ça va passer
faut dire que les 3 me saoulent ce soir...... entre une qui rale l'autre qui crie et la grande qui me fait sa crise de pré pré pré ado.........ca promet !!!!!!!

allez petit papa noël je voudrais pour kdo de nouvelles oreilles toutes neuves et bioniques qui comme super jamie minimisent certains sons, se bouchent toutes seules quand y en a marre ..... avec je voudrais bien une paire de bras en plus, un nouveau dos qui ne fasse pas mal........bref je voudrais être un peu inspecteur gadget et super jamie avec le corps de wonder woman.....
si quelqu'un connaît le père noël svp merci de transmettre......

milles bisous les filles

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4146 le: 17 Décembre 2010 à 18:35:35 »

pareil,je veux le meme kdo 

mais en fait, en ce moment ca va, à part le menage et le tps pourri qui me gavent, les enfants sont plutot sympas, ils me font bcp rire et sont tres souvent de bonne humeur (dès le matin, j'ai droit à pleins de sourires, genre j'ai passé une bonne nuit et je suis super content (e) de te voir  Clin d'oeil ), je me vante et ils vont être atroce la semaine à venir  . en tout cas, je trouve qu'ils se sont vachement calmés par rapport à avant!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4147 le: 17 Décembre 2010 à 18:41:35 »

Oui Ginie c'est ça c'est mes parents qui habitent à 50m Sourire Au moins si j'ai oublié un truc dans la valise c'est pas loin Sourire

Cacahuette tant mieux si ta grand mère va un peu mieux  Bisou
C'est marrant que tu parles d'avoir des oreilles bioniques ... les miennes le sont enfin pas totalement mais en partie Sourire Moi c'est l'inverse j'ai faillit ne plus entendre mes enfants ... je suis atteinte d'otospongiose et me suis faire opérée des deux oreilles ... la dernière opération bah j'étais enceinte des jujus (je le savais pas puisque je me suis faite opérée le 26 septembre) Sourire

Bon j'ai enfin réussit à endormir Enora Sourire Mais bon je rois bien que Milo se réveille Triste
Ha faut que je vous dise aussi que mlle Enora s'est assise dans son transat ... et plusieurs fois ! Un peu fière la maman sur ce coup Sourire
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4148 le: 17 Décembre 2010 à 18:42:59 »

Heu je voulais dire le 26 octobre ... et les loupiots ont été conçu le 19 !
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4149 le: 17 Décembre 2010 à 18:47:18 »

en effet, et ca fait pas loin s'il veut faire un bisou à maman!

bon, je vais filer le bain de sacha, il s'est réveillé.

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4150 le: 17 Décembre 2010 à 18:53:04 »

Salut les filles,

j'ai essayé de tout lire mais tout retenu juste la fin Clin d'oeil

Aujourd'hui c'était speed, j'ai repris le boulot et oui j'ai repris le flambeau de ma remplaçante et bien ç va être chaud surtout que certains élèves ont l'air bien chiants mais c'est la vie c'est tout.
Sinon, ce matin ophtalmo pour les puces tout est ok.

Ginie super en forme tes loulous génial!!!
Par contre je les ai pesé elles ont pris 100g depuis dernière visite du 25/11, je vous jure je m'inquiète quand même elles font 6k00et 5kg900 enfin elles ont l'air en forme...

Matricule plein de  Bisou Bisou Bisou en espèrant que ce petit coup de mou passe vite (pareil Cacahuète courage et )

J'ai pas beaucoup de temps je rentre et doit faire bain, bib etc et des papiers pour taf, mon zhom fini à 22h... et demain à 19h30 sympa!!!!

Moi aussi le moral vacille j'espère juste que demain les puces seront plus cool que samedi dernier elles n'ont fait que hurlé j'en pouvais plus et me suis mise à pleurer...
Qui a dit que c'était facile d'être maman??!!

Val nous il a neigé cette nuit y a 15 cm, y a rien sur Paris et sa région.??

Nanou trop beaux tes petits et Clément et bien on voit rien c'est génial ils sont tout beaux!!
Ton moral ça va?

Bon je repasse si je peux tout à l'heure plein de bisous
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4151 le: 17 Décembre 2010 à 22:19:18 »

Gros bisous à toutes les mam's qui ont le moral en berne et à toutes les autres, je vous souhaite une douce nuit. Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4152 le: 18 Décembre 2010 à 08:13:48 »

Bonjour les super nanas !

Tout le monde dort mais moi non car forcément si je me lève un peu plus tard que d'hab j'ai mal au crane Triste Un bon café et hop c'est partit !

Bon il a bien neigé hier soir et cette nuit ... je sais pas il y a peut être 5 cm là ! Chris je suis en région parisienne dans le 78.
Je sais pas si les routes sont praticables mais je pense que je vais prendre mes pieds pour allez à la Poste et peut être faire qq courses d'appoint ... le reste attendra !

Allez les filles le moral remonte en flèche, les bébés sont des super winners ... Sourire
A+
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4153 le: 18 Décembre 2010 à 09:02:25 »

coucou les mam's,

il a neigé aussi ici, mais y a pas particulèrement besoin de sortir, donc je pense qu'on va rester au chaud et ........... faire du ménage (berk)
nuit correcte, sacha s'est réveillé vers 1h30 en chouinant, je sais pas pourquoi, après un calin, il s'est rendormi, c'est son truc en ce moment  Huh?

chris, bon courage pour la journée en solo j'espère que ca a été hier soir!

sinon, vous avez introduit le lait 2e age d'un coup ou 1 bib sur la journée pour vois si ca allait, puis 2 puis complètement? la pédiatre m'a dit que je pouvais commencé aussi les céréales le soir de légumes (j'ai pris carotte/riz à la pharmacie, ils n'avaient que ca, mais ca m'embete de debuter un truc le soir, s'ils ne le tolèrent pas, ben on le voit pas.......
je suis puer et je ne sais meme pas répondre à ca  Roulement des yeux j'ai tjrs détesté la diet, et là, ben comme je suis la maman de mes bb, ben j'ai les memes questions que les autres mamans parfois alors que je sais pour les autres  Roulement des yeux
bon, je finis mon p'tit dej en attendant qu'ils se réveillent (monsieur aussi d'ailleurs).

à tout' les filles!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4154 le: 18 Décembre 2010 à 10:18:07 »

ginie : si mes souvenirs sont bons, le lait 2ème age faut l'introduire petit à petit pour voir s'ils tolèrent bien. tu commences quand la diversification ?
dis donc ils grossissent bien tes loulous, sacha a bien rattrapé sa sœur  Clin d'oeil

val : ne glisse pas sur la neige  . moi aussi dois faire quelques courses pff

celine :  Bisou

chris : c'est clair que c'est pas facile d'être maman  , mais on fait au mieux !

cacahuete : contente pour ta mamie  Sourire !
moi aussi marre des cris, j'en peux plus ! léo pleure toute la journée depuis le début de semaine 

matricule : plein de bisous guérisseurs à tes petits mecs ainsi qu'à leur maman qui es fatiguée et qui a mal partout !

kelowna : t'es quand même pas en train de refaire un bébé ? belle maman t'as pourtant acheté la contraception (la grande couette  )
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: