28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 15:25:51
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 389118 fois)
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3735 le: 02 Décembre 2010 à 17:19:28 »

Luna moi c tous les deux jours le bain et j'ai un siège de bain mais c plus pour jouer après car pour les savonner c trop galère . J'ai aussi un transat de bain comme ça un dans lanneau et l'autre dans le transat !

Sympa les jouets que tu as pris ! Moi la pyramide il l'ont mais ont pas encore compris ce qu'il faut faire !
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3736 le: 02 Décembre 2010 à 17:27:30 »

Moi bain tous les deux jours aussi!!
ben y a pas grand monde aujourd'hui!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3737 le: 02 Décembre 2010 à 17:38:42 »

Coucou les mam's

Ben dites donc, c'est le calme plat aujourd'hui vous z'êtes où? Parties faire des boules de neige?

Aujourd'hui Liam a décrété qu'il resterait assis dans son transat, pas moyen de le faire coucher il est trop drôle il se tient tout droit et s'accroche aux poignées.

Alors Chris tu as réussi à te motiver pour préparer tes cours?

Moi j'ai passé une bonne partie de l'après midi à voir si je faisais oui ou non une demande de mutation dans le 77 (lieu où je vis), ou le 92 (où travaille mon chéri) ou bien si je restais dans le 93 et au final je crois que je vais opter pour cette dernière solution car même si j'ai minimum une heure et quart de trajet pour y aller au moins c'est direct...Pff je viens d’appeler la cellule mobilité pour avoir quelques renseignements laisse tomber ils ne nous disent rien de plus que ce qu’il y a dans les circulaires et leur guide alors sauf si nous sommes des profs illettrés ça ne sert pas à grand chose de les appeler...

Moi je n'arrête pas de commander des trucs sur internet (encore une commande ce matin Tire la langue), faut vraiment que j'arrête!!!Moi aussi je voudrais des anneaux de bain aussi pour le permettre de jouer dans l'eau mais pour le moment je n'ai pas trouvé mon bonheur. J'ai aussi pris des cubes, des petits livres avec différentes textures pour le toucher, des hochets car ils adorent en découvrir de nouveaux,j'ai aussi pris des tours de lit et des turbulettes et j'ai racheté des pyj car le 6 mois commence à être juste bref que des choses utiles mais au final je me demande à qui je fais vraiment plaisir à eux ou à moi quand on sait que tout à l'heure ils se sont éclatés pendant 20 min avec des bouteilles d'eau vides

J'ai aussi contacté la PMI pour programmer une visite de la puer à domicile mais j'ai laissé un message et on ne m'a pas rappelé mais je ne m'en fait pas car l'une des puer adore mes loulous je pense qu'elle passera Clin d'oeil

Ah ici c'est bain tous les jours: ils adorent trop ça, on resye juste un peu moins longtemps que d'habitude Clin d'oeil

J'espère que tout les juilloux se portent bien, bisous à eux et à vous Bisou
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3738 le: 02 Décembre 2010 à 17:53:08 »

Suis bien d'accord avec toi Céline, cellule mobilité rien du tout...Il sont mis ça en place il y a 2 ans pour faire bien mais ça sert à rien, et ceux au bout du fil sont des incompétents, remarque c'est souvent ainsi quand tu veux un renseignements niveau administratif en France

Tu as commandé ou tout tes jouets???

Moi anneaux de bain j'ose pas encore elles tiennent pas seules assises on peut quand même??

Demain avant dernière séance de réeduc yes!!! Tire la langue
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3739 le: 02 Décembre 2010 à 18:11:06 »

Ben sur couffi* priv*, sur vente priv*e aussi je crois bref tous les sites que je ne connaissais même avant de venir sur le fofo bref c'est de votre faute si je me ruine ...
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3740 le: 02 Décembre 2010 à 18:39:55 »

Coucou les mam's,

Je vous lis chaque jour mais mon moral fait le yoyo.Un jour mon coeur est pleins de bonheur quand je vois mes loulous et un coup mon coeur est plein de larmes quand je vois mes doigts.
Hier, je me suis fais retirer les fils et j'ai douiller. Maintenant, mes doigts sont découverts: il faut donc que je gère l'image de ce nouveau doigt et les nouveaux regards des gens.C dur, dur  Pleurs Pleurs Pleurs.
Je dors mal et pleure beaucoup la nuit car je cogite.Mon zhom est désespéré et s'excuse toutes les minutes.Bref, pas facile.Nous qui ne connaissions pas les hopitaux, nous avons été servi cette année.
Voilà, ma petite série noire.

Maintenant, mes loulous poussent poussent à vu d'oeil:
Clément commence tout doucement à prendre à la cuillère surtout le sucré d'ailleurs.Il adore.Je sais pas si je vous avais dit mais on lui a enlevé ses conformateurs et mon petit loup est tranquille pour 11 mois maintenant.Pas de rendez vous à trousseau avant prinptemps 2011.
Camille adore la cuillère. Prochainement, je passe au fromage et petit suisse nature. Elle est fan de ses frères.Vous verriez son sourrire quand elle en apperçoit un.
Maxime s'amuse beaucoup avec eux.Il aime quand on vient mettre les jumeaux dans son lit, il fait le clown pour les faire rire.Bref, je sens déjà une grosse complicité entre ses 3 là.J'adore.

Bon sinon concernant les questions diverses. Je saute une page
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3741 le: 02 Décembre 2010 à 18:56:59 »

Pour l'eczéma, maxime en était couvert petit et clément et camille sont touchés également mais moins abondant.Ici, c lavage au pain d'avoine +crémage à gogo après le bain avec xémose de chez uri*ge ou dexer*l +crème à la cortisone (mais ça c vraiment pour les grosses grosses poussées d'ecxzéma , je suis pas trop pour). Eviter les bains chaque jour. Mes loulous sont sous homéopathie pour sce problème: ça a super bien marcher pour le grand.Voilà, faut savoir que ça s'amplifie avec les poussées dentaires et tt petit crob qui passent.

Pour cadeau de noel, ici pas grand choses pour les petits et s'en rendent même pas compte, juste un jouet pour la table haute. ils ont déjà suffisement entre les jouets du grand et neveu + ceux qu'ils vont surement avoir par familly.

Ici, on fête noel, avec MA famille car mes BP sont même pas capables de faire le déplacements pour leurs petits enfants (coutent trop chers entre nous ils sont blindés au as mais vivent comme de miséreux)En faite, ça m'arrange car ils ont tendance à pourrir l'ambiance. Zhom les a même pas appeler depuis l'accident et ils ont même pas appeler biensur le tel coute trop cher aussi

Bon je vous laisse, ça va être l'heure des bibs.Bisous
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3742 le: 02 Décembre 2010 à 19:37:06 »

oh Nanou contente d'avoir de tes news.... j'imagine que la situation doit être difficile pour vous deux.....mais avec tout ce que vous avez surmonté et ben oui des jujus quand même !!!! vous allez aussi surmonter ça. J'espère que tu vas rapidement pouvoir accepter ta main et que ton homme va réussir un peu à déculpabiliser...... plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je vois que Clément supporte bien et cicatrise nikel il est fort ce petit homme quand même.....chez nous aussi les fromages blancs et autres petits suisses passent très très très bien.......

bon ce soir sans zhom
je vais m'attaquer aux 3 couchages et hop devant la télé avec mon bon pot au feu.....

biz
et BONNE NUIT
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
luna35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3743 le: 02 Décembre 2010 à 19:54:18 »

Ben moi aussi avant quand je travaillais pas je faisais comme vous pour les bains, mais là c'est presque tous les 2 jours lundi mercredi sauf qu'au lieu du vendredi soir, on fait le samedi matin, sinon c'est encore moi qui les fait puisque zhom a foot le mercredi et le vendredi !!! En + j'ai mon jour de congé le lundi dc j'ai le tps de les faire. On s'arrange comme on peut  Souriant

Pour les jouets moi j'en ai acheté plusieurs car j'avoue que je n'ai quasi rien et qu'elles se lassent de + en + de leurs joujous, elles ont une Sophie, une poupée, un nounours musical et des anneaux à mordiller et puis des doudous donc ça déborde pas du parc !!!

Bon je file manger !!!
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3744 le: 02 Décembre 2010 à 20:11:21 »

merde
fausse manip je vous avais ecrit un roman !!!!! ca m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3745 le: 02 Décembre 2010 à 20:26:10 »

bon demain je me taille de la maison
j'ai preparer des repas pour les loulous et pour nous aussi
les papa vont garder à tour de role les 4
je v aller au lit tres tot beaucoup de boulot
milounnette je serai au 3bisF a monperrin à aix et tout les matin on ouvre les portes à qui veux pour venir chanter avec nous, c'est sans prises de tete et si ca te tente tu es la bienvenue !!! de 10h à 11h . j'imagine que ce serait trop galere avec les enfants mais je te propose quand meme on sait jamais, ce serai cool de se rencontrer comme ça!!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3746 le: 02 Décembre 2010 à 20:27:30 »

pour les bains c'est pas tout les jours, des fois je dis STOP !!!!
et puis ca va ils ne se trainent pas encore par terre et quand bien meme !!!
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3747 le: 02 Décembre 2010 à 20:30:46 »

ma pauvre nanou!!!!! je pense à toi et à ton homme !! c'est super dur ce que vous vivez là!
t'as bien le droit de pleurer tu sais , mais je suis certaine que plus tard le regard des gens te glissera dessus (sinon fait leur un gros doigt!!!!!!!)
non je sais pas si c de bon gout ma blague à deux balle ! te vexe pas surtout et envoie moi chier si c'est le cas 
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3748 le: 02 Décembre 2010 à 20:31:57 »

coucou les filles

kelowna bon courage pour demain ! c cool d'etre aussi enchantée de reprendre, tu aimes vraiment ton metier ca se voit !

nanoue que plaisir de te lire . je t'envoie tout plein de courage face a ta situation c pas evident mais on sais que tu arriveras a surmonter tout ca petit a petit . Bisou Bisou Bisou Bisou

cacahuette bonne petite soirée en solo ! ca fait du bien desfois !

chris pour l'anneau de bain meme si elles tiennent pas assises tu peux les mettre dedans , enfin moi il tienne bien dedans et pourtant ils tiennent pas assis du tout seul ( ils aimeraient bien mais c pas gagné !)

bonne soirée les filles

Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3749 le: 02 Décembre 2010 à 20:43:08 »

ce qui m'etonne toujours en fait c'est d'etre payée pour faire la conne
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: