Coucou les mam's,
Je vous lis chaque jour mais mon moral fait le yoyo.Un jour mon coeur est pleins de bonheur quand je vois mes loulous et un coup mon coeur est plein de larmes quand je vois mes doigts.
Hier, je me suis fais retirer les fils et j'ai douiller. Maintenant, mes doigts sont découverts: il faut donc que je gère l'image de ce nouveau doigt et les nouveaux regards des gens.C dur, dur

.
Je dors mal et pleure beaucoup la nuit car je cogite.Mon zhom est désespéré et s'excuse toutes les minutes.Bref, pas facile.Nous qui ne connaissions pas les hopitaux, nous avons été servi cette année.
Voilà, ma petite série noire.
Maintenant, mes loulous poussent poussent à vu d'oeil:
Clément commence tout doucement à prendre à la cuillère surtout le sucré d'ailleurs.Il adore.Je sais pas si je vous avais dit mais on lui a enlevé ses conformateurs et mon petit loup est tranquille pour 11 mois maintenant.Pas de rendez vous à trousseau avant prinptemps 2011.
Camille adore la cuillère. Prochainement, je passe au fromage et petit suisse nature. Elle est fan de ses frères.Vous verriez son sourrire quand elle en apperçoit un.
Maxime s'amuse beaucoup avec eux.Il aime quand on vient mettre les jumeaux dans son lit, il fait le clown pour les faire rire.Bref, je sens déjà une grosse complicité entre ses 3 là.J'adore.
Bon sinon concernant les questions diverses. Je saute une page