ginie : franchement c'est pas cool l'endométriose

! j'espere que ça ne s'est pas étendu jusqu'au rectum ! tu as raison, être malade et devoir s'occuper des bébés c'est pas le top, tiens nous au courant !
pulgarcito : je croise les doigts pour ton entretien

chris : tu reprends quand ?
cacahuete : c'est clair que j'ai envie de retrouver mon corps. mais surtout je passe des grossesses archi-pourries hospitalisée donc y a pas moyen, deja que ça a été galére de faire garder matéo, donc là faire garder matéo + les jujus ça serait vraiment du n'importe quoi ! et puis j'ai plus envie d'être enceinte tout simplement !
val : bravo pour cet exploit !
hier soir on a été manger chez une amie, ça c'est super bien passé. par contre lilya à l'habitude de dormir tôt entre 19h30 et 20h30 et hier soir impossible de la faire dormir, elle ronchonnait beaucoup, elle a passé la soirée au sein. léo on ne l'a pas entendu de la soirée ! et à la maison c'est tout le contraire. elle aime être chez elle et lui il aime être dehors pppfff pas simple tout ça lol !
on est rentrés vers 0h et dodo vers 0h30, donc couchée tard + les levées pour les tétées + la sucette + changer entiérement léo à 6h car pipi de partout = JE SUIS NAZ !! ras le bol de ces nuits pourraves !!! j'ai envie de leur acheter du lait, je vais prendre une petite boite, on verra

j'ai appelé mon boulot hier, j'ai 22j de congés à prendre, la nana me dit d'appeler la CAF pour savoir si ça ne pose pas probléme de les poser avant le congé parental. donc j'appelle la CAF, elle me sort que si je les prend avant, ça décale à janvier, mais que le congé parental commencera donc en février et payé en mars

! bizarre nan ?? j'ai rappelé le boulot et je prendrai donc mes jours après le congé parental, je pensai que les jours seraient perdus si je ne les prenait pas !
alors je dois envoyer vite vite ma lettre au boulot et le papier de la CAF à la CAF, sauf que j'ai pas trop pigé comment le remplir

! je crois que je vais rappeler et le remplir en direct avec la nana

petite question : est ce que tous les jujus ont une sucette ? léo à la sucette mais pas lilya, mais je pense qu'elle en a besoin en sortie, car dehors elle est pas très bien. mais moi ça m'arrangeai qu'elle en est pas, pas envie de lui remttre dans la bouche la nuit etc...pas envie qu'elle en soit accro !