27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 14:42:00
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 387767 fois)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3240 le: 16 Novembre 2010 à 14:06:19 »

et celle là juste pour le fun (je ne sais pas qui s'éclate le plus sur le tapis d'éveil je suis obligé de le nettoyer tous les jours !!!)

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3241 le: 16 Novembre 2010 à 14:14:39 »

Merci pour vos conseils les filles!!! J'appréhende un peu enfin on fera comme on peut comme d'hab'!!!

Cacahuète body jam top mais pas assez cardio mais par contre j'adore danser alors là je suis comblée, j'adore aussi body attack et body combat, j'en faisais plein avant ma grossesse.

Val, Ginie, c'est pas le top chez moi des trucs trainent, pas assez de ménage de fait mais tanpis après le sport quand je peux et bien je suis vachement mieux avec mes puces alors quand on peut me les garder j'y cours et tanpis pour la poussière!!!

cacahuète c'est des gouttes d'eau tes pitchounes??? ou c'est cette photo? en tout acs trop bellissima!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3242 le: 16 Novembre 2010 à 14:26:57 »

cacahuete : trop belles tes puces  Bisou !
tu m'etonnes que tu dois bien de defouler au sport !

val : lilya ne veut pas prendre le bib...mais bon elle est normalement au sein. je pense que je vais avoir du mal à la sevrer la minette.

chris : moi non plus pas commencé la diversification, et quand je lis l'organisation que s'est ça me fait deja chier  

ginie : cool si tu vas mieux  Clin d'oeil !
euhh tu ne me rassures pas avec ton histoire de sterilet, en + en ce moment je fais que de bouffer et là j'ai des nausées à fond, franchement y a pas moyen, je ne veux pas et je peux pas !!! effectivement j'avais lu que ça empeche la nidation mais pas la fecondation. je crois que je vais le retirer si c'est ça !

kelowna : ah ok tu es à marseille. oui je t'appelerai !

j'aimerai bien faire la sieste car ce soir on est invités à manger, je vais être cassée ! j'ai trop trop la gerbe là pfff, maintenant je flippe avec ces histoires de sterilet ! si je tombe enceinte j'étrippe ma gynéco, car j'ai dis que je ne voulais plus d'enfant. elle m'a dit fiabilité 98%.

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3243 le: 16 Novembre 2010 à 14:49:54 »

milounette, c'est pas la fouf. qu'elle avait à l'ai sa copine, mais les seins (à moin s que chez elle les seins soient en bas et la fouf. en haut  Tire la langue

nanou, pas de nouvelles, elle devrait être rentrée, non  Huh? elle se plaisait trop là bas et elle a pris 1 mois 

bon, faut que je me bouge, j'ai presque rien mangé, ca a du mal à passer....j'en ai marre d'être malade.

mais nan relis matricule !! sa copine n'avait mis que le haut du maillot de bain !
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3244 le: 16 Novembre 2010 à 14:57:41 »

Chris c'était sur mon canap la photo et oui elles se ressemblent bcp bcp .... mais pas du tout au niveau du comportement ou du caractère....

Milounette alors un 4ème pour 2011 ?

bon si c'est un peu moins cardio le body jam ça va peut être moins me plaire que le body combat mais bon j'ai envie d'essayer. En tout cas la prof était super à fond et du coup tout le monde était motivé aussi.....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3245 le: 16 Novembre 2010 à 15:19:56 »

cacahuete : 
Journalisée

pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3246 le: 16 Novembre 2010 à 17:55:31 »

milounette j'espere pour toi si tu n'en veux pas que tu n'es effectivement pas enceinte, desfois je me fais des frayeurs moi aussi !

val moi non plus pas de trop de probleme pour les bib avec le papa ( en meme temps il fait que ca alors heuresement !!  )

cacahuette elles sont trop belles tes puces et je trouve qu'elle te ressemblent beaucoup !

bon moi question sport j'ai rien repris du tout et j'ai pas envie j'ai la flemme !!

allez je file faire a manger pour moi et monsieur

bisous les filles
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3247 le: 16 Novembre 2010 à 21:31:27 »

Il y a personne ce soir , vous regardez toutes le discours du chef de l'état ?
 Souriant
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3248 le: 17 Novembre 2010 à 08:39:24 »

coucou les filles,

résultats de la visite médicale, on attend d'avoir tt récupéré au niveau des examens, on continue le traitement symptomatique et il veut que je prenne rdv avec un gastro entérologue, car pas normal ts ces soucis digestif, il dit que c'est p'tet aussi mon endometriose qui a évolué, mais ds ces cas la, c'est p'tet que ca a atteint le rectum, donc pas drole du tt si c'est ca. faut dons aussi que je reprenne rdv sur port royal à paris où j'etais suivi pour ca avant les fiv (j'avais choisi option fiv avant operation car y en avait pour au moins 6 mois voire 1 an car j'ai besoin d'au moins 2 operations (peut pas tt faire en 1 coup, y a trop de boulot m'a t'il dit  )
enfin bon, à voir.....
mais j'en ai qd meme marre d'avoir mal au bide par moments, d'avoir envie de vomir et d'être du coup tres fatiguée! pas facile avec les mouflets.....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3249 le: 17 Novembre 2010 à 08:41:48 »

cacahuette, tes filles se ressemblent vachement en effet! les chats n'ont pas le droit d'aller sur le affaires des p'tits à la maison, je mets donc un drap sur le parc avant d'aller me coucher, et je mets les transat de facon à ce qu'ils n'aillent pas dedans!
mince, éléa se réveille deja, c'est pas son heure, j'ai meme pas fini mon p'tit dej 
bon ben à plus.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3250 le: 17 Novembre 2010 à 09:27:08 »

Bonjour les filles Sourire

Ginie vraiment pas top tout ça Triste Tiens nous au courant mais c'est vrai que tu dois bien fatiguer avec tes soucis ...

Ici la chatte n'a pas le droit d'aller sur les affaires des petits non plus et elle ne rentre pas dans leur chambre malgré que le porte ne soit pas fermée (juste poussée). De toute façon elle ne s'en approche pas et c'est temps mieux même si elle est super douce et tout !

Les petits ont mangé, le grand aussi et moi aussi ... un exploit !

Allez ça chouine j'y retourne Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3251 le: 17 Novembre 2010 à 09:39:27 »

Coucou rapide les filles !

C le jour décisif pour moi aujourd'hui , je passe mon entretien pour le boulot , si ça marche je reprends et si ça marche pas : congés parental .

Ginie ma pauvre ça doit bien être chiant j'espère que ça va s'arranger et que ça ne s'est pas autant étendu qu'il ne le pense

allez je file me préparer !
Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3252 le: 17 Novembre 2010 à 09:59:06 »

Coucou les filles

Pulga les 5 lettres comme on dit, bon courage Bisou Bisou

Ginie pas évident de souffrir et de se sentir patatras..... bon courage et j'espère que ça va aller un peu mieux...

Val, encore merci pour le fichier diversification c'est très gentil merci merci.

Milounette j'espère que non il n'y aura pas new baby...

Bon ben ici encore tout gris c'est déprimant je vais finir par faire comme toi Ginie et faire des séances luminothérapie j'en peux plus...

Je stresse a fond pour la reprise ça arrive à grand pas et je flippe car pas le temps d'avancer dans mes cours......

Bisous les filles a toute a l'heure
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3253 le: 17 Novembre 2010 à 10:22:39 »

bon Ginie .............. tu n'es pas gatée en ce moment heureusement que tu as un double bonheur plein d'amour à la maison.....  Bisou

Pulga.... m***e alors !

Milounette  je déconne bien sûr chez moi aussi j'espère bien qu'il n'y aura pas d'autres bb....envie de retrouver un peu mon corps rien qu'à moi maintenant.....

Chris moi aussi je commence un peu à me demander ce que ça va donner la reprise du boulot .... après plus d'un an d'arrêt .... bref vais-je être vraiment contente de reprendre... comment va se passer la séparation avec les filles ? enfin plein de questions et de stress......

Bon chez moi les chats ont le droit d'aller un peu partout même si je vous l'accorde ce n'est pas toujours très propre.... j'ai toujours vécu avec des chats et je n'ai jamais eu la toxo.... va comprendre ! bon sinon les chats sont interdits dans la chambre des filles et ils le savent très bien. Ils ont maintenant le droit de dormir avec Mila mais elle a plus de 4 ans.... bon par contre je ne les veut pas sur la table et tout et tout quand même mais un peu d'immunité pour les filles ça ne fera pas de mal. Je comprends que tu sois hyper vigilante Ginie car des loulous sont prémas et ils faut bien sûr faire plus attention....

Retour pédiatre les filles font 7kg7 et 67 cm de belles betes d'après le pédiatre car tout va pour le mieux.....

Je suis entrain de lire "tout se joue avant 6 ans" et c'est pas mal du tout bon c'est un livre sui date des années fin 70 mais c'est vraiment novateur sur plein de sujets pour avoir été écrit dans ces années là. Vraiment ça vaut le coup on apprend plein de choses sur les différentes stimulation nécessaires aux enfants et plein de choses aussi sur le rôle de parents ou de mère et père.... très interessant !

bonne journée les mam's

Journalisée

milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3254 le: 17 Novembre 2010 à 11:18:42 »

ginie : franchement c'est pas cool l'endométriose  Triste Triste ! j'espere que ça ne s'est pas étendu jusqu'au rectum ! tu as raison, être malade et devoir s'occuper des bébés c'est pas le top, tiens nous au courant !

pulgarcito :  je croise les doigts pour ton entretien  Sourire

chris : tu reprends quand ?

cacahuete : c'est clair que j'ai envie de retrouver mon corps. mais surtout je passe des grossesses archi-pourries hospitalisée donc y a pas moyen, deja que ça a été galére de faire garder matéo, donc là faire garder matéo + les jujus ça serait vraiment du n'importe quoi ! et puis j'ai plus envie d'être enceinte tout simplement !

val : bravo pour cet exploit !

hier soir on a été manger chez une amie, ça c'est super bien passé. par contre lilya à l'habitude de dormir tôt entre 19h30 et 20h30 et hier soir impossible de la faire dormir, elle ronchonnait beaucoup, elle a passé la soirée au sein. léo on ne l'a pas entendu de la soirée ! et à la maison c'est tout le contraire. elle aime être chez elle et lui il aime être dehors pppfff pas simple tout ça lol !
on est rentrés vers 0h et dodo vers 0h30, donc couchée tard + les levées pour les tétées + la sucette + changer entiérement léo à 6h car pipi de partout = JE SUIS NAZ !! ras le bol de ces nuits pourraves !!! j'ai envie de leur acheter du lait, je vais prendre une petite boite, on verra  Triste

j'ai appelé mon boulot hier, j'ai 22j de congés à prendre, la nana me dit d'appeler la CAF pour savoir si ça ne pose pas probléme de les poser avant le congé parental. donc j'appelle la CAF, elle me sort que si je les prend avant, ça décale à janvier, mais que le congé parental commencera donc en février et payé en mars  ! bizarre nan ?? j'ai rappelé le boulot et je prendrai donc mes jours après le congé parental, je pensai que les jours seraient perdus si je ne les prenait pas !
alors je dois envoyer vite vite ma lettre au boulot et le papier de la CAF à la CAF, sauf que j'ai pas trop pigé comment le remplir  Roulement des yeux ! je crois que je vais rappeler et le remplir en direct avec la nana 

petite question : est ce que tous les jujus ont une sucette ? léo à la sucette mais pas lilya, mais je pense qu'elle en a besoin en sortie, car dehors elle est pas très bien. mais moi ça m'arrangeai qu'elle en est pas, pas envie de lui remttre dans la bouche la nuit etc...pas envie qu'elle en soit accro !

Journalisée

Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: