coucou les filles,
ca va un peu mieux, je vais voir mon medecin traitant tout à l'heure. je suis tte seule avec les loulous aujourd'hui, j'espère que a va aller, que je ne vais pas devoir appeler qqn à la rescousse...j'essaie de prendre un p'tit dej, on verra si ca passe....
la chance val d'avoir pu te mettre sous la couette à 22h30, c'est impossible ici....hier soir bruno a couché sacha à 23h tt fier, 23h20 on etait au lit, il hurle, je vais donc le prendre, il s'ennerve, je le calme (je pense que c'est le bidon), je vais le recoucher.....23h45, idem, jusqu'à minuit...après, c'etait ok, on arrive pas à le coucher avant pépère, y a tjrs un truc. éléa, ca va, son heure c'est 22h-22h30, rarement après.
bizarre pour le tps chez toi, t'es bien en région parisienne?? il faisait beau chez moi hier, on n'est pas sorti car je n'etais pas en forme(enfin moi, j'ai fait des allers et retours au labo pour déposer mon

et 1h apres, j'y suis retournée pour me faire piquer)
karine, bon courage pour le taff, avec les jujus et malade en meme tps........sans commentaires!
Matricule, hier soir, flemme de rallumer l'ordi (et pas trop le temps aussi), mais après les infos, je me demandais si ca allait chez toi coté inondations?? en effet vla bande d'allumés en train de planter sa haie alors qu'il fait un tps abominable

vous avez remis ca le lendemain??
pour la ménopause, ben c'est des choses qui arrivent parfois tot, certaines personnes n'ont pas bcp d'effets secondaires, et ca veut dire plus du tt de ragnagna, c'est trop bien ca! (enfin, à part si tu voulais un p'tit 4e

)