27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 10:16:59
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 387629 fois)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3225 le: 16 Novembre 2010 à 07:51:21 »

Un petit coucou rapide avant la journée au taff

Bon rétablissement a toutes les juillettes qui sont malades, et aux petits juilloux ..... Surtout prenez soin de vous

Une petite question a
celles qui on commencer les légumes et compotes en tout genre ..... Pouvez vous me dire combien ils prennent vos bb a chaque étape de la journée c'est a dire matin midi quatreheure et soir ..........

Le traitement me soulage mais mon bidon est encore assez douloureux et gonfle mais bon .....

Tiens Matricule j'ai mes "Belges" qui sont avec moi cette semaine, j adore votre accent et le top du top c'est votre vocabulaire .......maintenant je suis habituée mais au début bah je comprenais rien ......petit exemple avec le feune (je sais pas si ça secret comme ça  ).....le quoi je leur disais .....bah ha oui chez vous c'est le sèche cheveux ! ............et j'en passe

Allez je vous laisse  bises a vous et bonne journee   
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3226 le: 16 Novembre 2010 à 07:55:34 »

Karine alors ici c :
matin 210 Ml
midi 120 g de légumes , 1 petit suisse et 60 ml de lait
gouter 60 gr de fruits et 150 ml de lait
soir 210 ml de lait avec céréales

Bisous
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3227 le: 16 Novembre 2010 à 07:57:21 »

Coucou les filles Sourire

Juste un petit mot avant les bibs !

Milounette oui je pense que tu as le 1 en babytruc Triste
Super d'avoir gérer les 3 toute seule Sourire
Pour le stérilet je peux pas t'aider ... demande à ton gynéco mais effectivement je ne vois pas pourquoi il te l'aurai mis si il y avait un soucis !
Tu crois que ton Léo te fait une intolérance au lait de vache ?

Ici nuit correcte et j'ai enfin pu me coucher avant 23h ... il était 22h30 quand je me suis mise sous la couette hummm Sourire

Karine ici on vient de commencer donc cela ne change rien pour le moment ... 210ml à chaque prise pour les deux plus qq cuillères de légumes en plus le midi.

Bon je re plus tard
Bon début de matinée
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3228 le: 16 Novembre 2010 à 08:49:10 »

coucou les filles,

ca va un peu mieux, je vais voir mon medecin traitant tout à l'heure. je suis tte seule avec les loulous aujourd'hui, j'espère que a va aller, que je ne vais pas devoir appeler qqn à la rescousse...j'essaie de prendre un p'tit dej, on verra si ca passe....

la chance val d'avoir pu te mettre sous la couette à 22h30, c'est impossible ici....hier soir bruno a couché sacha à 23h tt fier, 23h20 on etait au lit, il hurle, je vais donc le prendre, il s'ennerve, je le calme (je pense que c'est le bidon), je vais le recoucher.....23h45, idem, jusqu'à minuit...après, c'etait ok, on arrive pas à le coucher avant pépère, y a tjrs un truc. éléa, ca va, son heure c'est 22h-22h30, rarement après.
bizarre pour le tps chez toi, t'es bien en région parisienne?? il faisait beau chez moi hier, on n'est pas sorti car je n'etais pas en forme(enfin moi, j'ai fait des allers et retours au labo pour déposer mon  et 1h apres, j'y suis retournée pour me faire piquer)

karine, bon courage pour le taff, avec les jujus et malade en meme tps........sans commentaires!

Matricule, hier soir, flemme de rallumer l'ordi (et pas trop le temps aussi), mais après les infos, je me demandais si ca allait chez toi coté inondations?? en effet vla bande d'allumés en train de planter sa haie alors qu'il fait un tps abominable  vous avez remis ca le lendemain??
pour la ménopause, ben c'est des choses qui arrivent parfois tot, certaines personnes n'ont pas bcp d'effets secondaires, et ca veut dire plus du tt de ragnagna, c'est trop bien ca! (enfin, à part si tu voulais un p'tit 4e  )
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3229 le: 16 Novembre 2010 à 09:00:23 »

(je change de page ca saute)

pour ta copine, c'est tt à fait le genre de truc qui aurait pu m'arriver.....en neonat ou en réa, je suis sortie plusiurs fois la chemise ouverte,....pdt que j'allaitais les petits, et en réa, comme je tirais mon lait, un coup, je vais dire au revoir aux filles de nuits (avec le soutif à l'air, j'etais avec bruno mais qui avait tellement l'habitude qu'à l'hosto ou à lamaison je sois en train de tirer mon lait ou t'atendre un peu avant de remettre les seins ds le soutif pour soulager, que ca l'a meme pas choqué) et elles me disent rhabillent toi p'tet avant de partir  en neonat aussi, après la tétée, ca m'arrivait de garder un des 2 contre moi, d'aller ds sa chambre (ils n'etaient pas ds la meme) pour le recoucher, donc ca se voyait pas, mais 1 fois que j'avais deposer le bibounes, ben je passais ds le couloir, d'une chambre à l'autre à ranger, faire des bisous,......le soutif à l'air!

milounette, les miens bavent de + en + et passe leur tps les doigts à la bouche aussi! ils mettent leurs jeux aussi, mais qd je regarde, ben pas de dent qui pointe le bout de son nez.....
pour le stérilet, il faut qd meme savoir que c'est pas fiable à 100%, je suis plusieurs fois ds mon boulot allée chez des mamans qui ont fait des grossesses sur stérilet, car le stérilet empeche la nidation, mais pas du tt la fecondation (a part ceux aux hormones je crois....). on a suivi une maman de jumelles qui avait deja 2 enfants de 8 et 10 ans, isls n'avaient pas du tt envie d'avoir d'autres enfants, ben ils ont fait coup double! bon, après ils étaient content!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3230 le: 16 Novembre 2010 à 09:05:40 »

milounette, c'est pas la fouf. qu'elle avait à l'ai sa copine, mais les seins (à moin s que chez elle les seins soient en bas et la fouf. en haut  Tire la langue

nanou, pas de nouvelles, elle devrait être rentrée, non  Huh? elle se plaisait trop là bas et elle a pris 1 mois 

bon, faut que je me bouge, j'ai presque rien mangé, ca a du mal à passer....j'en ai marre d'être malade.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3231 le: 16 Novembre 2010 à 09:56:21 »

kelowna : mais si si je veux qu'on se voit, je t'avais demandé si tu habites à pertuis  Huh? y en avait une qui habitais à pertuis sur le fil de la grossesse (que j'ai très peu suivi ) mais je ne sais pas si c'était toi  Roulement des yeux !

je me suis fait suivre à pertuis mais j'habite à marseille , donc telephone moi appelle moi et dis moi ahaha !!!! je t'ai laisse mon num en mp!
gros bissss
j'ai pas tout lu les filles je repasse plus tard ya les soupes a faire
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3232 le: 16 Novembre 2010 à 11:26:00 »

coucou les filles

alors babytruc au bisphenol pas bon ... de toutes façons c'est marqué sur l'emballage s'il n'y a pas de bisphénol....

pour les quantités de repas c'est
Matin :  210 de lait 2ème âge
Midi : 120 de légumes et 120 de fruits (je sors de chez le pédiatre qui m'a dit que je pouvais commencer la viande blanche et le poisson)
Goûter : 210 de lait
Soir : 240 de lait

Val dsl mais je suis ravie que tu galères avec la cuillère car moi aussi et je trouve ça difficile de nourrir les deux. Alors si j'en ai une qui est réveillée avant l'autre ben je commence le repas vers 11h30 histoire d'en faire un peu manger une tranquille. Sinon comme toi et kelowna je crois d'abord cuillière et suivant les cris ben je peux aussi jouer en dexterité avec le bib pas loin (dans lequel je mets les légumes). Bref c'est un vrai sport.

Hier soir je suis allée au body combat pour me défouler et ben gagner j'étais morte après.....avec la goutte de sueur sous le menton et tout et tout.... mais qu'est-ce que ça fait du bien !!!!!

bises à vous toutes
des  Bisou en + pour les toutes les malades
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3233 le: 16 Novembre 2010 à 11:33:38 »

Salut les filles!!!

Et bien vous m'épatez avec la diversification.... moi toujours pas commencé
Elles ne boivent que 4 fois /jours rarement à la même heure c'est souvent
5h du mat
11h
15 ou 16h
19 ou 20h
Et à chaque fois 150 ml et encore pas toujours fini... quelques fois 180 dans leurs bons jours....
Je vois el pédiatre jeudi 25/11 je vais voir si nous commençons et comment? je me pose trop de questions, est ce que je vais y arriver? comment cuisiner pour elles? faut bien commencer par les légumes mais lesquels? bref des tonnes de questions....

On devait me prêter un ancien babytruc mais je vais refuser si bisphénol ça craint apparemment....

Cacahuète moi je file au bodyjam à 12h 30 j'ai hâte j'en peux plus je tiens plus en place!!!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3234 le: 16 Novembre 2010 à 12:52:09 »

punaise, vous faites toutes du sport les nénettes, mais comment faites vous pour trouver le tps et l'energie  Huh? meme pas assez de tps pr faire ce qu'il y a à faire ds la maison, bon, j'entends éléa pleurer là haut, j'y vais.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3235 le: 16 Novembre 2010 à 13:19:21 »

Ginie je suis comme toi pas le temps de trouver du temps pour faire autre chose que m'occuper des bébés, du grand et de la maison ... mais bon je fais mon sport à la maison hein en montant les escaliers x fois dans la journée, en portant les bébés qui pèsent de plus en plus lourd et en portant les courses toutes les semaines Sourire

Chris te poses pas trop de questions sur la diversification. Au début on galère parce que ils faut qu'ils s'habituent à la cuillère et aux nouvelles textures et après ça roule tout seul.
Il faut commencer par les légumes normalement mais ma pédiatre m'a dit que si pas de succès avec les légumes je peux faire des fruits à la place.
Donc niveau légumes c'est carottes, haricots verts, potiron ... attends je vais essayer de retrouver un fichier sur ça et je te l'envoies en mp !

Cacahuette c'est clair que nourrir les deux en même temps c'est hyper galère d'ailleurs ce midi la purée est passée à l'as car ils avaient trop faim du coup ils m'ont bu leur 210ml et après bah z'avaient plus faim pour la purée ... je crois que je vais attendre que zom soit là pour commencer genre vendredi samedi et dimanche au début ... à deux c'est plus simple Sourire

Dites vos zoms arrivent à donner le bibs à vos loulous ? Le mien y arrive très bien avec Milo (qui prend également avec ma maman) mais alors cette petite saloperie d'Enora n'accepte de prendre son bib qu'avec moi ... elle se met dans des états si son père essai de lui donner 

Bon je vais profiter du calme ambiant pour me poser le c** sur le canapé Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3236 le: 16 Novembre 2010 à 13:30:54 »

Moi pour les repas du midi je donne avant que ça réclame comme ca je fais l'un après l'autre dans le silence et pour l'instant ça roule comme ça !
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3237 le: 16 Novembre 2010 à 13:43:15 »

bon ben 2h pour faire les 2 repas et moi toujours pas manger...

Chris tu vois chez moi aussi ça galère ...
sinon reste simple dis toi qu'au début c'est la galère....
ensuite pour cuisiner il existe plein de bouquins sympas mais au début c'est un par un et légumes d'abord....et légumes sans rien surtout. Ensuite tu peux te réferer au petit pot pour voir à partir de quel âge on peut ou pas donner. Mais au début c'est épinard, courgette, potiron,carottes....et pour les fruits pomme banane poire pruneaux.....

allez bises j'ai des monstres à coucher maintenant
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3238 le: 16 Novembre 2010 à 13:48:51 »

bon une de couchée....j'attends pour la 2ème...

body jam j'essaye la semaine prochaine mais body combat c'est top ! Et les filles chez moi du coup c'est pas toujours bien rangé mais je ne pourrais me passer de faire du sport.... mon petit moment de détente quand je rentre je suis tellement bien après (même si parfois c'est dur de lever ses fesses pour y aller  Clin d'oeil)

et Val oui zhom arrive à donner aux deux....de ce côté là pas de souci chez moi et heureusement sinon je peterai (encore plus) les plombs ....
Journalisée

cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3239 le: 16 Novembre 2010 à 13:54:18 »

je suis trop nulle ... bon enfait le repas n'a duré qu'une heure mais comme une nouille j'ai mis ce matin une vieille montre et qui était à l'heure d'été.... et oui j'ai regardé l'heure au four au début puis à ma montre......
j'essaie de vous mettre de photos
Journalisée

Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: