coucou !
matricule : trop forte ta copine qui sort la fouf à l'air du vestiaire mdrr ! trop la honte !
tu sais ma mére a debuté sa ménopause à 38 ans je crois, avant 40 ans en tout cas ! apparemment c'est héréditaire, car sa mére et sa grand-mère pareil, donc j'y aurai droit aussi ! ça te dérange de la faire si tôt ? moi perso je pense que je m'en fouterai, car avec mes ovaires polykystiques j'ai très rarement mes règles, tous les 4-6 mois voire moins ! mais c'est vrai que les boufées de chaleur ça doit être chiant !
pulgarcito : j'espere que tu as bien profité de ton anniversaire et que tu as été gâtée ??
val : j'ai acheté mon babytruc en 2007, c'est donc le 1 ?

ginie : puta** qu'est ce que tu nous fais ?? j'espere que ça va vite se rétablir cette affaire, car s'occuper des bébés dans cet état ça ne doit pas être top

titoune : bon rétablissement aussi

chris : comment ça va ? et ces douleurs ?
kelowna : mais si si je veux qu'on se voit, je t'avais demandé si tu habites à pertuis

y en avait une qui habitais à pertuis sur le fil de la grossesse (que j'ai très peu suivi ) mais je ne sais pas si c'était toi

!
ici ça va bien, les loulous dorment, j'étais toute seule à gérér les 3 ce soir, papa à une repet' de musique, il joue dans un groupe, mais rien de sérieux, c'est entre collegues !
ça va j'ai bien géré, 21h15 tout le monde dormait ! par contre lilya s'est reveillée 30min après en chouinant, j'ai du la remettre un peu au sein pour la calmer, je crois qu'elle a mal aux gencives, elle bave à fond et elle mord tout, ses doigts, mes doigts, la girafe etc...
léo ça va beaucoup mieux dans son petit bidon grâce à l'eau de chaux et aussi grâce au fait que j'ai arrêté de bouffer du fromage au lait de vache

, j'aime trop ça mais bon tant pis ça le soulage c'est tant mieux !
on est parti chez le parrain de matéo hier et ma copine (copine du parrain) me dit que ma gynéco est folle de m'avoir mis le stérilet pendant que j'allaite car l'allaitement provoque des contractions utérine, du coup ça déplace le stérilet et je peux tomber enceinte, elle connait une fille a qui c'est arrivé

! ma gynéco m'avait dit de revenir en novembre pour faire un contrôle, je lui en parlerai ! mais franchement je ne pense pas qu'elle me l'aurait posé si c'était le cas

en + elle a vu que vraiment je ne voulais plus d'enfants, j'ai vraiment insisté !!
allez je vais faire mes micro-siestes