27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 10:16:05
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 387616 fois)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3210 le: 15 Novembre 2010 à 09:37:49 »

Bonjour les mam's

Titoune j'espère que cela va aller pour toi ... consulte un médecin sinon bien qu'avec les 4 à gérer cela ne doit pas être évident Triste

Ici pas de soucis particulier, les petits sont tranquilles en train d'écouter des comptines Sourire

Sinon petite question à celles qui donnent des légumes ou fruits au petiots : vous faites comment vous donnez les légumes aux deux en même temps et ensuite vous donnez les bibs chacun leur tour ? ça gueule pas trop pour celui qui reste à attendre ? Ou vous attendez qu'ils réclament ? Je me dis que si j'attends qu'ils réclament la cuillère c'est pas gagné car cela ne va pas aller assez vite non ?

Le temps a l'air de s'améliorer un peu par ici ... j'espère voir un peu de soleil parce que franchement je suis en manque de lumière naturelle moi Triste

Allez je vais prendre mon petit déj
Bon début de matinée les supers mam's
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3211 le: 15 Novembre 2010 à 10:23:40 »

je vous poste des fotos des plus beaux mecs des bouches du rhone!!!

zuhh nan les plus beaux mecs des bouches du rhone c'est mes fils !!! mais les tiens sont pas mal non plus  Clin d'oeil
oui c ca ma belle je demande à voir!!! tu te defile on est pas tres loin pourtant!!! Tire la langue
courage aux malades !!!
titoune comme je te comprends avec les 4 si t malade super galere!!! ya personne qui peut t'aider ? on fait un lot si tu veux!!
ginie merdre!!!! (ta vu l'humour a la con du matin!!) courage bella!!
chris on pense à toi
val de gros bisous, pour la bequée, je me mets face au deux, un bol et une cueillere (de toute facon si ya microbe ca se passe!!) et un coup chacun!! g le bib pas loin et beaucoup de decterité

matricule ..... bis bis bis triu ntg blouc
karine g pas essayer le dolodent!! merci
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3212 le: 15 Novembre 2010 à 10:43:17 »

Salut les filles

Comment allez vous? un énorme  Bisou à toutes les malades...
Ginie ça va mieux?
Karine j'espère que tout va s'arranger sans ces examens....je te comprends ..
Titoune prends soin de toi avec cette sale grippe...
Matricule tu m'as bien fait rire avec ton rouge à lèvre j'adoorree!!!
Cacahuète comment vas tu?
Nanou est elle rentrée de vacances? c'était comment???
Kelowna trop trop beaux tes chéris!!!!! les bonnes bouilles!!!
Les filles est il vrai que le 1 er babycoo* contenait du bysphénol? et si oui est ce mauvais vraiment? (désolé pour question bête)
Milounette ça va?
Pulga JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!![/color] Arroses ça bien!!!
Val pour les bib avec légumes je ne peux pas te répondre, je n'ai aps commencé et je comprends rien...à la cuillère? dans biberon? tétine pas trop fine? bref que de suestions...alala dur dur le métier de maman!!
Bisous les filles à toute
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3213 le: 15 Novembre 2010 à 13:54:52 »

Chris effectivement le 1er babytruc contenant du bysphénol. Si c'est mauvais bah à priori oui mais bon mon premier a eu des bibs et des trucs cuit au babytruc alors bon il vaut mieux éviter quoi !

Sinon pour te répondre moi je leur donne à la cuillère avant le bib ou après tout dépend de leur état de faim Sourire J'aime pas mélanger au bib car après s'ils ne prennent pas tu ne sais pas si c'est à cause du goût ou si la tétine n'est pas adaptée ... bref je préfère la cuillère directe même si c'est pas évident les premières semaines ...

Enora n'aime pas vraiment ça et Milo bah il prend mais sans plus ... préfèrent leur bibou Sourire

Y'a personne aujourd'hui ... vous êtes toutes malades ??

A+ 
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3214 le: 15 Novembre 2010 à 14:36:49 »

petit coucou raapide les filles,

BON ANNIVERSAIRE PULGARCITO (c'est confirmé sur face de bouc!)

j'ai une copine qui est venue ce matin, et ca va un peu mieux, donc gérable! et ca m'a permis d'aller deposer mon petit pot de caca ( ) au labo...et oui karine, moi je n'y ai pas échappé, mais j'ai des antécédents, donc meme si c la honte maxi, je préfère  vérifier (je mets ds un sac plastique opaque, comme ca personne voit ce que je trimballe  et ils m'ont fait revenir 1h après pour la prise de sang, je vois mon medecin demain, on verra bien!

bon, ca chouine, je pense que c'est le momentde la sieste pour ma princesse qui s'eclatait bien avec son piano des tout petits (avec les pieds)
ma pauvre titoune, je crois qu'on est ds le meme etat!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3215 le: 15 Novembre 2010 à 18:20:15 »

Juste un petit coucou rapide et de bisous de prompt rétablissement à toutes les malades.

Joyeux anniversaire Pulga!!! Bisou

Ici tout va bien, les petits loups ont 5 mois aujourd'hui et sont adoooooooooooooooooooooooorables!!!!

Bisous les mam's Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3216 le: 15 Novembre 2010 à 18:24:36 »

joyeux moisiversaire théo et liam!!!!!

bon, ca crie, mais je crois qu'il y a de la crotouille ds l'air alors au bain!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3217 le: 15 Novembre 2010 à 18:24:55 »

Bon anniversaire PULGARCITO  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon 5 mois à tes petits loups Celine Sourire

Ici ras à part qu'il pleut il pleut ... purée j'en est marre de cette pluie Triste

Les petits se portent bien et le grand aussi même si il est toujours déranger côté intestins ... je sais plus quoi lui donner à manger ... j'évite tout ce qui est légumes verts, tomates du coup il me reste riz pâtes bananes pomme de terre et Huh? si vous avez des idées les filles ?

Bon je file parce que douche pour le grand ,repas puis bib puis repas pour les grands et puis enfin dodo Sourire
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #3218 le: 15 Novembre 2010 à 18:55:59 »

Bon anniversaire PULGARCITO  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon 5 mois à tes petits loups Celine Sourire

Pareil!!!!

Bon, les filles....je suis un nouveau "cas" pour la science....et pour ma gygy!! La prise de sang confirme que j'ai les taux d'hormones d'une femme ménopausée  Elle n'en croit pas mes résultats!! En même temps elle commence à devenir habituée à l'incompréhensible en ce qui me concerne 

Il faudra le reconfirmer par une nouvelle prise de sang dans quelques mois....sauf si mes bouffées de chaleur continuent jusque là (ce qui confirmerait définitivement la ménopause) et dans ce cas je devrais commencer un traitement d'hormones pour compenser. C'est dingue......

Je commence à me dire que je suis un extraterrestre!!! De là à être comme la Ste Vierge qui arrive à enfanter grâce au St Esprit.....je ne vais pas me comparer surtout que je ne suis pas croyante mais bon.....

Je vois tout vos messages qui disent qu'il pleut....mouais.....mais pas autant que ce qu'on a eu ce WE!! La moitié de la Belgique est innondée..je ne sais pas si vous avez vu des images hier sur TF1??? La plus grosse flotte c'était près de chez moi....et nous, tranquilles, on plantait une haie sous une pluie battante. Ca, c'est sûr Etienne et moi on est prêt pour Koh Lanta après ça 

J'avais mis des grosses botines Timberl*nd et elles accumulaient tellement de boue que je marchais comme le premier homme qui a marché sur la lune!! Et Etienne d'ajouter "Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'humanité".....on était morts de rire tous les 2!!!

Autre anecdote, qui ne m'est pas arrivée mais à une copine....

Elle va avec toute la petite famille à la piscine. Elle prend ses 2 plus petits enfants avec elle dans la cabine afin que tout le monde se change et qu'elle puisse ranger tous les habits, son mari l'attend déjà dans la piscine avec le plus grand. Tout le monde est changé, elle prend sa plus petite sur les bras pour aller vers le bassin et arrivée à côté du bassin, elle appelle son mari pour lui passer sa fille! Le mari la fusille du regard et lui fais signe......

.....elle n'avait mis que le haut de son bikini 

La morale de l'histoire: tant que mes enfants n'auront pas 15 ans, je n'irai pas à la piscine en famille!!! Ben oui, cela aurait très bien pu m'arriver!!!!

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3219 le: 15 Novembre 2010 à 19:02:33 »

Chris effectivement le 1er babytruc contenant du bysphénol. Si c'est mauvais bah à priori oui mais bon mon premier a eu des bibs et des trucs cuit au babytruc alors bon il vaut mieux éviter quoi !

Bonsoir les filles Bisou
je tape encore l'incruste désolée Tire la langue
mais merci pour cette info, y avais pas pensé....
Je comptais utiliser mon 1er babytruc d'y a 10 ans mais vais faire autrement (mm si mon premier et mon deuxième y ont eu droit savais pas )
merci Bisou
et  Bisou à toutes les malades
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3220 le: 15 Novembre 2010 à 19:43:07 »

Matricule tu me fais rire à chaque fois ... par contre le coup de la ménopause c'est moins drôle parce que bon le côté positif c'est plus de ragnagna mais alors entre les bouffées de chaleur et autre inconvénients bah je sais pas quoi choisir ... bon en même temps on a pas le choix hein Sourire

Tu le prends comment Matricule si c'est pas indiscret ? Parce que bon tu es encore jeune et pusi les traitements pour la ménopause on peut pas les prendre trop longtemps car cela peut amener le développement de certaines maladies Triste

Sinon je viens de tester le babytruc pour cuire le riz de mon grand avec l'adaptateur Ri*e Cook*r et franchement tip top plus besoin de rester au dessus de la casserole de peur que cela déborde. J'ai lancé la cuisson et hop à la douche avec le grand Sourire Le riz est bien cuit ... je vous dirai pour les autres essais Sourire

Sinon niveau purée pour les loulous bah je me rappelai plus que c'était si galère pour leur faire prendre la cuillère  Roulement des yeux Milo ça peut aller il ouvre la bouche quoique après il fou ses mains ... mais Enora fait une grimace du tonnerre et elle recrache les 2/3 de purée  Roulement des yeux Bref patience patience Sourire

Bon mon Milo commence à faire son cirque du soir je vais lui faire un câlin pour le faire patienter un peu pour son bib Sourire

A demain 
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3221 le: 15 Novembre 2010 à 21:00:54 »

Coucou les filles

ben vous avez bien papoter dis donc!!!

je me rapelle pas de tout mais je vais essayer de repondre a quelques questions apres!

nous on est rentrée ca y est et les loulous dorment enfin apres une mega crise de lola pour se coucher. elle a super mal au dent, meme le doliprane ne lui fait rien ... du coup en se couchant elle a fait que hurler meme dans les bras et a force de hurler elle s'estm ise a s'etouffer et a vomi tout son bib ... direction le bain ! enfin la ca y est mais je redoute la nuit ...

sinon on a passer un bon we ( entre deux ralc sur les jumeaux) car du coup pas mal de la famille sont passé les voir ... mais dans l'ensemble ca a ete !

Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3222 le: 15 Novembre 2010 à 21:03:54 »

merci a toutes pour vos messages pour mon anniv , je vois que j'y ai eu le droit sur plusieurs jours !!
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

Lola 71 cm et 9kg300
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3223 le: 15 Novembre 2010 à 21:09:48 »

karine le nom de la prime c la prime extra legale .

ginie, j'espere que ca va mieux, effectivement ca doit pas etre drole tes exams!!

val pour ton fils ce qu'il peut manger aussi qui est radical c de la compote pomme coing ou les fruits seprament mais le coing c pas top ! et sinon en legumes de la carotte a fond !!!

matricule il y a vraiement que toi a qui il arrive des trucs pareil !!!! tes clientes ont du bien se marrer ( il y en a au moins une qui aurait pu te  le dire !)

celine bon moisiversaire a tes amours

titoune bon retablissement a toi aussi et plein de courage

kelowna j'adore tes fils ils sont trop mignons !

chris on a du te repondre mais oui le premier babytruc etait avec du bisphenol ! moi j'ai le deuxieme

nanoue c quand que tu rentre du paradis ?

bon allez je vais me faire le replay de pekin express que j'ai loupé!

bisous a toutes
Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3224 le: 15 Novembre 2010 à 23:13:05 »

coucou !

matricule : trop forte ta copine qui sort la fouf à l'air du vestiaire mdrr ! trop la honte !
tu sais ma mére a debuté sa ménopause à 38 ans je crois, avant 40 ans en tout cas ! apparemment c'est héréditaire, car sa mére et sa grand-mère pareil, donc j'y aurai droit aussi ! ça te dérange de la faire si tôt ? moi perso je pense que je m'en fouterai, car avec mes ovaires polykystiques j'ai très rarement mes règles, tous les 4-6 mois voire moins ! mais c'est vrai que les boufées de chaleur ça doit être chiant !

pulgarcito : j'espere que tu as bien profité de ton anniversaire et que tu as été gâtée ??  Clin d'oeil

val : j'ai acheté mon babytruc en 2007, c'est donc le 1 ?  Huh?

ginie : puta** qu'est ce que tu nous fais ?? j'espere que ça va vite se rétablir cette affaire, car s'occuper des bébés dans cet état ça ne doit pas être top  Triste

titoune : bon rétablissement aussi  Bisou

chris : comment ça va ? et ces douleurs ?

kelowna : mais si si je veux qu'on se voit, je t'avais demandé si tu habites à pertuis  Huh? y en avait une qui habitais à pertuis sur le fil de la grossesse (que j'ai très peu suivi ) mais je ne sais pas si c'était toi  Roulement des yeux !

ici ça va bien, les loulous dorment, j'étais toute seule à gérér les 3 ce soir, papa à une repet' de musique, il joue dans un groupe, mais rien de sérieux, c'est entre collegues !
ça va j'ai bien géré, 21h15 tout le monde dormait ! par contre lilya s'est reveillée 30min après en chouinant, j'ai du la remettre un peu au sein pour la calmer, je crois qu'elle a mal aux gencives, elle bave à fond et elle mord tout, ses doigts, mes doigts, la girafe etc...
léo ça va beaucoup mieux dans son petit bidon grâce à l'eau de chaux et aussi grâce au fait que j'ai arrêté de bouffer du fromage au lait de vache  Pleurs , j'aime trop ça mais bon tant pis ça le soulage c'est tant mieux !   

on est parti chez le parrain de matéo hier et ma copine (copine du parrain) me dit que ma gynéco est folle de m'avoir mis le stérilet pendant que j'allaite car l'allaitement provoque des contractions utérine, du coup ça déplace le stérilet et je peux tomber enceinte, elle connait une fille a qui c'est arrivé  ! ma gynéco m'avait dit de revenir en novembre pour faire un contrôle, je lui en parlerai ! mais franchement je ne pense pas qu'elle me l'aurait posé si c'était le cas Huh? en + elle a vu que vraiment je ne voulais plus d'enfants, j'ai vraiment insisté !!

allez je vais faire mes micro-siestes  Roulement des yeux Sourire
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: