26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 17:32:24
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 361112 fois)
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1920 le: 29 Septembre 2010 à 16:39:27 »

merci Pulga!!!!!
Je teste dimanche!!!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1921 le: 29 Septembre 2010 à 16:41:15 »

Et si vous avez d'autres recettes je prends, j'ai mon repas de dimanche là mais il en manque!!!!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1922 le: 29 Septembre 2010 à 18:56:17 »

matricule, tu nous raconteras comment ton homme se sera démerdé  Clin d'oeil
le mien, là, il a les 2 sur lui qui gueulent et moi je papote  Clin d'oeil c'est tjrs moi qui suis ds cette situation......
pour les medocs, j'ai fait un papier avec tt marqué par horaire, comme ca il gère à peu près (bon, ca lui arrive qd meme d'oublier......)

les filles, y a aussi des promos sur kiab* pdt 1 semaines, je viens de passer une commande!

vous avez parlé que de bouffe les nanas! pour nous, ce sera pizzas maison ce soir!
sinon, on va aller manger un couscous avec les voisins à 5 min de chez nous...j'espère que les mouflets vont être sage.....
bon, la pate est prête (merci ma machine à pain), je vais aller l'etaler et les garnir, comme ca ce sera fait au moment où les gosses nous laisseront manger  Clin d'oeil (ce qui n'arrive en gros jamais!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1923 le: 29 Septembre 2010 à 18:57:18 »

on n'a pas de news de céline non plus, normalement elle pointe tous les jours.....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1924 le: 29 Septembre 2010 à 21:37:06 »

Pulga tu cuisines quoi, moi j'ai un pote qui vient passer le week chez nous ça va faire environ 4 repas et je n'ai pas trop d'idées vous en avez les filles????je prends!!!

lentilles saucisses, c simple et  c'est devenu mon plat fétiche depuis ma grossesse
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 29 Septembre 2010 à 21:39:25 »

salut les filles
je réagis au fur à mesure que je vous lis
Journée super agréable: la température était trés clément ici du coup on a profité avec mes loulous. J'ai bougé tte la journée bon y'avait papi et maie et des amis avec nous mais ç afait du bien d'être en dehors de c 4 murs
J'y retourne vous lire; vous avez été bavarde aujourd'hui
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1926 le: 29 Septembre 2010 à 21:45:02 »

OK matricule 1 point pour Pulga mais j'ai pas dit mon dernier mot!!!! et pis je vous dit moi j'ai perdu des neurones avec cette grossesse!!!!!

Moi aussi t'inquiète. Mon zhom est désespéré: moi qui était la mémoire du couple.Bah il peut plus compter sur moi.Du coup, je note tt
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1927 le: 29 Septembre 2010 à 21:47:15 »

Coucou les mam's

Ginie a raison je n'ai pas pointé ces derniers jours mais je vous lis tous les jours. Clin d'oeil

En fait mon chéri est en congé cette semaine alors on en profite pour passer du temps en famille Sourire Il prend super bien le relais avec les pious-pious si bien que j'ai pu faire des grasses mat plusieurs jours d'affilé trop le pied!!! Il m'apporte les bébés au lit pour que je leur donne le sein et après ils les remmènent et s'en occupe jusqu'à ce que je décide de me lever Quant aux loulous, ils sont vraiment trop adorables, ils se causent tout le temps et n'arrêtent pas de se marrer, bref tout va bien pour nous.

Matricule j'attends aussi que tu nous racontes comment ton homme a géré les loulous pendant ton absence.  Clin d'oeil En tout cas bonne reprise à toi.

Ça me fait bien envie toutes vos recettes, on mange comme des ogres en ce moment, il faut vraiment que l'on fasse régime. Figurez vous que j'ai repris 5 kilos alors que j'avais perdu tout les kilos de la grossesse Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ginie bonne pizza et gros bisous à tes petits warriors Bisou

Bonne nuit à toutes Bisou

Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1928 le: 29 Septembre 2010 à 21:49:52 »

Mais vous avez parler q de bouffe.Vous m'avez donné faim pourtant je sors de table  Tire la langue Tire la langue Tire la langue En tout cas je note les recettes de pulgarito.Sympa!!!
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1929 le: 29 Septembre 2010 à 21:51:32 »

on n'a pas de news de céline non plus, normalement elle pointe tous les jours.....

c vrai ça je m'étonnais aussi
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1930 le: 29 Septembre 2010 à 21:53:58 »

Bon bah je viens d'avoir ma réponse.C cool pour toi Céline.Profite bien du congé de ton homme pour te ressourcer et vous retrouver.C important.
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1931 le: 29 Septembre 2010 à 22:12:44 »

Béné, contente d'avoir de tes news.Courage avec ta tribu!!! Je pensais à toi l'autre jour car y'avait un reportage sur les familles nombreuses avec des jujus en plein milieu de la fratrie. Edgar devarit pas tardé à trouver son rythme avec son poids

Oh oui matricule, viens vite nous raconter la matinée de ton homme.Du moins ce qui'l aura bien voulu t'en dire Avec ton humour je sens qu'on va se fendre la poire

Chris, je t'oublie pas.J t'envoie les recettes

Milounnette, perso j'ai pris le lait Evolia de G*goz pour le relais à l'allaitement maternel.Ils l'ont trés bien accepté.Perso, ma pédiatre m'a dit que les laits en grande surface se valent.
En pharmacie je connais pa strop à part les HA car j'ai du en prendre pour maxime.

Pulga, trop belle ta photo.Faut que je vous montre des mes loustics.C afit longtemps
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1932 le: 29 Septembre 2010 à 22:15:28 »

Ginie, bonne pizza alors. Eléa et sacah étaient pourtant ien partis poiur leur nuit dernièrement.Allez t'inquiète y'a des ratés parfois.Ca va revenir

Titoune, foufie; vous zetes où???Karine tu t'en sors???
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 29 Septembre 2010 à 22:22:32 »

Bon sinon

Nous avec zhom, c le grand amour depuis qu'il est rentré. On est redevenu de vrais petits lapins  . Comme quoi, ca fait du bien une petit séparation de quelques jours.
J'ai hâte de faire poser mon stérilet (j'oublie la pillule une fois sur 1) car j'ai trop peur de faire un tit 4ème et g pas envie envie du tt du tt. (Pour l'instant)

On revit aussi car camille et clément ont pris un rythme maintenant aussi.Du moins, y'a des jours ou c un peu encore le méli mélo mais de manière général c sur la bonne voie:21h30 tout le monde est au lit.Camille n'a pas refait sa foire de la nuit dernière mais je crois qu'elle souffre vraiment des dents du coup je lui donne du caméllia.Elle bave, elle bave... Une vrai fontaine

Chose moins drole J -15 avant opération de Clément.J'espère que je pourrais me connecter de l'hopital pour pouvoir vous donner des news en direct. La semaine prochaine le marathon des rdv post opératoires commencent (anesthésiste, psy, labo...) J'essaie de pas trop y penser mais forcément le jour approche

Bon allez je parle tte seule: à demain les mam's .si je peux passer car c homéo le matin pour clément et abdos por moi l'am D'ailleurs, vous en êtes pu vous.Je me sens vraiment trés trés nulle.Déjà que c'éatait pas mon fort Là c horrible en plus avec mon surpoids je sue je sue à chaque séance
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 30 Septembre 2010 à 07:48:47 »

COUCOU LES FILLES §§
JUSTE UN MINUSCULE COUCOU
PAS DE TEMPS §
trop bien le boulot je m'eclate
le soir c la course avec les enfants!!!
je dors paq beaucoup
tres fatiguée!!
je pense a vous et je vous embrasse tres fort!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: