26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 14:33:14
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 361094 fois)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1935 le: 30 Septembre 2010 à 08:55:47 »

coucou du matin....contente d'avoir des news de Nanou, Céline et Kelwona....

bises à vous toutes
aujourd'hui c'est rééduc pour maman....
les jujus commencent à se capter l'une et l'autre et à se faire de méga sourrires c'est trop chou !

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1936 le: 30 Septembre 2010 à 09:12:40 »

Coucou rapide aussi!!!

Pour nous c'est osthéo pour Margaux cet ap-> 1 er rdv, je vous raconterai, elle a un peu la tête plate et les votres?
Cacahuète moi réeduc presque finie mais j'ai redemandé des séances car je trouve que c'est pas ça encore, j'ai toujours l'impression que c'est trop large ( désolée pour les détails)

Kelowna super si tu t'éclates!!!!
Nanou et bien avec zhom la séparation a été bénéfique
Courage pour dans 15 jours, j'éspère tu pourras nous donner des news, en tout cas on pensera bien à vous.

Au fait d'autres idées de recettes?!!!!

Bon pour nous les nuits c'est fini, elles se réveillent de nouveau à 4h.......dur dur mais c'est peut être parce qu'elles boivent peu la journée.....
Pas facile de gérer les bib!!!!

Bisous les filles!

Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1937 le: 30 Septembre 2010 à 09:35:12 »

Coucou rapide du matin aussi Sourire

Nanou super les retrouvailles Sourire
Kelowna c'est génial de pouvoir s'éclater dans son boulot ... qu'est-ce-que j'aimerai aussi m'éclater dans mon job !
Chris c'est normal qu'elles se réveillent si elles prennent peu la nuit ... peut être que c'est un peu tôt pour elles de passer à 4 bibs. Essaies de réintégrer un 5è bib le temps que leur estomac accepte des quantités plus importantes. Enfin je sais pas hein je ne veu pas de donner de mauvais conseils.

Ici nuit super génial tip top merci les pyjamas polaires Sourire Bon le réveil en fanfare vu que les deux avaient faim en même temps et que zom ne pouvait pas en prendre un puisqu'il devait emmener le grand à la navette ... mais bon on y est arrivé sans cris (j'aime pas dès le matin parce que sans mon café bah je suis pas réveillée).

Temps pourri de chez pourri ... chouette j'adore Triste Les lumières sont encore allumées parce qu'il fait nuit ! J'espère que cela ne va pas être le déluge à la sortie de l'école ... hummmm je sens que je vais bien galérer moi !

Chris tu peux faire une quiche tout simplement avec une petite salade. Quiche jambon / champignons et fromage ... moi j'adore (mais je suis là seule parce que ces messieurs n'aiment pas les champignons).

Béné contente d'avoir de tes nouvelles. Franchement cela ne doit pas être évident avec ta tribu ... déjà 3 je trouve que c'est beaucoup question organisation, horaires et j'en passe ... alors bon courage Sourire

Bon je file parce que j'ai une machine qui tourne, une autre à ranger, la vaisselle qui m'attend et accessoirement  mon petit déj à prendre!
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1938 le: 30 Septembre 2010 à 10:00:50 »

Coucou rapide les filles

mes grands parents arrivent d'ici une demi heure et la vaisselle n'est pas faite , faut que je detende mon linge enfin la corvée de tout le monde quoi !
nuit parfaite ici avec juste un lever remise de tututte a 2h30 et c tout ! j'adooore!

la pluie n'a pas encore fait son apparation par chez moi il fait grand soleil je vais en profiter on va aller se balader car demain je crois que c le deluge !

Chris merde pour la nuit ca fait chie* ! peut etre effectivement qu'elle ne prenne pas assez la journée donc il leur manque un peu pour la nuit ... ca va se stabiliser dans peu de temps

kelowna c top de s'eclater dans son boulot , c pas le cas de tout le monde ( d'ailleurs je sais toujours pas ce que je fais a la fin de l'année faut que je m'active car ca approche !)

val bonne journée avec ce temps pourri !

cacahuette moi aussi gabin commence a capter lola il fait que de la toucher mais elle s'en fout !

bon allez je file
gros bisous a toutes j'essaie de passer dans le we
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1939 le: 30 Septembre 2010 à 10:02:13 »

et au fait chris je sais pas si tu aimes mais en plat qui peut se preparer facilement et a l'avance il y a le chili con carne ou la moussaka et ca passe bien aussi generalement !
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1940 le: 30 Septembre 2010 à 13:09:13 »

Pulga tu cuisines quoi, moi j'ai un pote qui vient passer le week chez nous ça va faire environ 4 repas et je n'ai pas trop d'idées vous en avez les filles????je prends!!!

lentilles saucisses, c simple et  c'est devenu mon plat fétiche depuis ma grossesse

c'est bon, rapide, bon pour la santé, mais si j'en bouffe trop, ben perso ca me file des gaz  c'est le seul truc d'ailleurs, la faillots (orth??) pas trop!

cool nanou pour tes retrouvailles avec ton homme  Clin d'oeil
nous c'est plutot aux alentours de minuit (un peu avant ou après le coucher ) et éléa a decider de manger à 4h du mat. et elle ne vouliat pas redormir après, je l'ai laissée chouinée et 8h ce matin, en pleine forme!!!!fallait quie ca aille vite! sacha était réveillé à 8h30 mais a patienté gentimment, heureusement car après le bib, éléa avait une fois de plus fait caca partt, il a encore fallu que je la douche....
sinon, ben la, ils sont ont lit et on juste fait de micro sieste de 5-10 min ds mes bras....pas facile d'essayer de faire du rangement (y avait l'aide menagère ce matin pour 2h, et qd elle vient, ben j'aime bien faire en meme tps, comme ca les choses sont faites (enfin pas tt...)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1941 le: 30 Septembre 2010 à 13:18:40 »

punaise, fausse manip, tt s'est effacé........

je disais donc céline profite de ton homme, j'adore, t'es tjrs hyper positive!

coucou kelowna, cool que les répèts se passent bien!

nanou, j'ai aussi une semaine chargée en rdv je crois, pas facile d'avoir des bb qui ont des soucis de santé..... en tt cas, je suis sure que l'intervention de ton p'tit bonhomme va bien se passer (facile à dire) et j'espère qu'on pourra avoir des news en live.....en tt cas, on sera la pour te (vous) soutenir  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1942 le: 30 Septembre 2010 à 13:25:04 »

heu, pour les abdos, je fais rien  Tire la langue on verra plus tard!

chris, on est 2 pour le 4h du mat!

cacahuette bonne rééduc!

bonne journée avec tes gd parents pulga! t'as de la chance si t'as du soleil, ici, c'est tps pourri!

hum, c'est bon le chili!
sinon, j'ai fait un osso bucco l'autre jour, c'est bon aussi et pas hyper long à préparer, après, ca mijote.... avec des grosses pates, et voila!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1943 le: 30 Septembre 2010 à 13:35:37 »

Mais c'est pas vrai ça parle encore et toujours bouffe par ici Sourire

D'ailleurs vous en êtes où de vos kilos pris pendant la grossesse ? Pour ma part j'ai tout reperdu et même plus ... forcément cela fait 3 mois que je mange très peu le matin t le midi (d'ailleurs le midi se résume très souvent par rien) ... du coup je ne fait un vrai repas que le soir et encore j'ai pas très faim mais bon c'est normal chez moi !

Sinon toujours pas commencé la réeduc moi ... pas envie et surtout pas le temps !

Ah ça pleure je repasse
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1944 le: 30 Septembre 2010 à 13:48:43 »

Saluté,

passe vite fait avant réeducation.Bon ça y est; j'ai les tites granules d'homéo pour l'exzéma de clément.J'espère que ça sera aussi efficace.Bref, temps pourri ce matin et là le soleil se pointe.J'aurais préféré tt à l'heure pas facile de charges 3 mioches sous la pluie avec maxime  qui dit "maman il pleut".Oui, j'avais pas vu mon fils.

Bon je passe ce soir car là maison à ranger, coup de serpi à passer et bib de clément avant réeduc.

Idée de bouffe (encore): boeuf bourguignon.Ca mijote tt seul. J'adore.Raclette, vu le temps, on peutr commencé et là y'a vraiment rien à faire.

A pluch

Ps: je compte bien sur vous pour l'hospi de clément  mais vous avez toujours été là depuis le début.D'ailleurs, je crois qu evous ^étes les seules à qui je confie vraiment mes angoisses, mon ressenti sur tt ça Je me renseigne lundi si je peux avoir la wifi
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1945 le: 30 Septembre 2010 à 15:35:58 »

matricule : alors ton homme a assuré ?
franchement avec ce qu'il s'est passé avec lio j'ai parfois envie de l'etouffer sous son oreiller la nuit  , mais c'est un super papa, il assure comme un chef, rien à dire (pour l'instant). ou c'est justement parce que j'ai découvert ses conneries, qu'il assure côté enfants ??!!!

ginie : sympa le caca d'éléa 

celine : profites bien de ton homme  Clin d'oeil

nanou : je vais aller voir les laits ce soir (si j'ai le temps). à la pmi on m'a donné des marques, je vais aller voir ça en grande surface et si je ne trouve pas, j'irai en pharmacie. d'accord lapine ?? lol 

kelowna : super si tu t'éclates au boulot (si ce n'est pas ironique  Roulement des yeux ) bon courage !
au fait, tu habites à pertuis c'est ça ?

cacahuete : cool pour la réeducation, moi je n'ai pas encore commencé pff

chris : ma fille aussi voit un ostéo pour sa tête plate.
je compatis pour les nuits pourries 

val : la chance pour tes superbes nuits  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1946 le: 30 Septembre 2010 à 15:51:33 »

pulgarcito : profites bien de tes grands-parents  Clin d'oeil

val : côté kilos, j'ai tout perdu très vite, 1kg en moins même. faut que je fasse attention, car je me régale de pizzas et mc do en ce moment, je me defoule de ce que je n'ai pas pu bouffer à l'hosto.

ce matin rdv PMI, les loulous poussent bien, léo : 5kg170 et 58.5 cm. lilya : 5kg350 et 60 cm. la louloute a ratraper son frangin. ils ont eu les vaccins aussi, doliprane en rentrant car ils étaient un peu ronchons.

sinon comme je disais plus haut, je vais essayer d'aller chercher le lait ce soir. j'espere qu'il sera calé pour la nuit (je commence par léo). cette nuit il a réclamé toutes les 2h. et lilya pas mal aussi mais moins que lui. je suis KO.

allez je me prépare pour aller chercher matéo à l'école.

bisous les meufs

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1947 le: 30 Septembre 2010 à 16:09:49 »

milounette moi aussi je me prépare pour la sortie de l'école....gouter, mise dans la poussette.....
rééduc nikel d'après la SF je n'aurais presque pas besoin de la faire. En plus elle m'a autorisé le sport genre aquagym donc ce soir j'y vais avec une cop's. Je laisse papa seul avec les 3 je crois que ça va donner

niveau poids comme toi et val moins 1 kg par rapport à avant la grossesse car pas tout le temps de manger....

Nanou tu peux être sûre qu'on sera avec toi  Bisou

bon pas le temps de réagir pour tout le monde mais je pense à vous très souvent....

Karine des news de ton show......

bises
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1948 le: 30 Septembre 2010 à 16:10:18 »

au fait les futurs juilloux 2011 sont entrain d'être concus !!!!!!
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1949 le: 30 Septembre 2010 à 18:37:22 »

Mais c'est pas vrai ça parle encore et toujours bouffe par ici Sourire

D'ailleurs vous en êtes où de vos kilos pris pendant la grossesse ? Pour ma part j'ai tout reperdu et même plus ... forcément cela fait 3 mois que je mange très peu le matin t le midi (d'ailleurs le midi se résume très souvent par rien) ... du coup je ne fait un vrai repas que le soir et encore j'ai pas très faim mais bon c'est normal chez moi !

Sinon toujours pas commencé la réeduc moi ... pas envie et surtout pas le temps !

Ah ça pleure je repasse

pareil que toi, j'ai perdu plus qu'avant, avec ma gerbe pdt des mois et puis meme si j'ai faim, les repas sont pris en effet très rapidos ici aussi
et pareil, pas de rééduc, je préfère garder un bide mou  Clin d'oeil
nan, nan, je m'y mettrai plus tard....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: