coucou les filles
Je me doutais que j'allais faire des envieuses

mais bon faut pas rever meme si ils font leur nuit ils ont des crises comme les votres ( que ce soit le soir de 17H00 a 20H30) ou le matin quand il y en a un qui veut pas se rendormir et puis je triche un peu : de temps en temps j'en ai un qui se reveille vers 5H30 6H00 donc je le prends dans le lit avec moi et il se rendort jusqu'a 8h00 mais si je le prenais pas je serai obligé de me lever ! enfin j'ai quand meme pas a me plaindre mais c surtout eux qui sont sympa c pas moi qui ai une recette miracle car je fais comme vous toutes ! et puis moi j'ai pas d'autres enfants non plus !
karine : je comprends que tu sois depassée entre le boulot, les petits et lonis ca doit pas etre evident ! laisse toi le temps de trouver ton rythme aussi , tes parents je suis sur qu'ils comprendront ils doivent bien voir que tu es naze !
ginie: ca me fait de la peine pour toi que tu sois dans cet etat ... je t'envoie pleins de bisous chargés de courage meme si tu en a deja tellement ..
celine: cool la journée shopping avec les petits bouts ca devait etre sympa , moi j'ai juste fait les courses avec eux et mon homme , un bebe chacun dans les portes bebes , mais ca va quand meme moins vite que quand je suis toute seule! du coup cet apres midi je vais faire du shopping et c'est belle maman qui vient les garder !

béné: plein de courage a toi ca a l'air d'etre vraiment pas facile en ce moment entre les jujus et edgar !
matricule kelowna : on attend toujours les photos !!!!!
cacahuette milounette vous allez bien ?
nanoue : je te comprend pour la galere de trouver une tenue , moi c pour un bapteme ce we ... c pour ca que j'y vais cet aprem j'espere que je vais trouver!
chris : C normal d'etre fatiguée, des que tes puces vont espacer un peu plus les bibs et faire leur nuit ca va aller mieux et ca ne saurait tarder ( on dit que a partir de 5 kilos c bon !!) pour les poids et tailles de tes puces , les miens au meme age ca donne 58 cm pour les deux et 5Kg6 et 5Kg2 mais je suis grande donc ils ont heriter de moi !
pour ton autre question par rapport aux vetements , je ne rentre pas non plus dans tous mes anciens vetements mais presque ! c pas au niveau du ventre que ca coince mais des cuisses ..., le ventre il est redevenu quasiment comme avant!
Sinon vous avez commencer la reeduc ? perinée ou abdo ?
bisous a toutes
val : t'as poster en meme temps : moi aussi j'ai gabin qui met trois plombes a finir son bib ; la preliere moitié il la devore et alors apres c stimulation sur stimulation ...