01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.611 Membres
Dernier membre: Adeline11

01 Mars 2025 à 05:18:19
Pages: 1 ... 656 657 [658] 659 660 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 327294 fois)
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9855 le: 13 Juillet 2012 à 10:41:36 »

cette aprem nous allons faire les magazin pour chercher le costume de marié de mon homme , j'espere que je serai un peu dans le bain car je n'ai vraiment pas la tête à ça ...
ce week end nous partons chez un copain qui nous prete sa maison, au depart nous devions nous faire un week end avec Eléa et son papa , c'etait son cadeau d'anniversaire , bon c partie remise car j'ai peur de laisser Jerome tout seul avec les petits à la maison.
Nous partons donc tout les 9 (nous 6 et le papa d'Eléa sa compagne et le fils de sa compagne).
Changer d'air nous fera peut etre du bien, on verra .
En tout cas,avec les medocs que ma filé le doc j'ai dormi cette nuit et suis encore un peu dans le paté.
biz les mamas
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9856 le: 13 Juillet 2012 à 10:45:14 »

profite de ta journée kelo....tu as raison de te centrer sur qque chose de gai, ca t'aidera surement pour aller de l'avant....
et bon w-e à 9 ! Ça risque de swinguer mais ça aussi c'est bon pour "oublier" un peu les pb de la maison!
Très gros bisous et reviens vite nous raconter comment il sera beau ton homme  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9857 le: 13 Juillet 2012 à 13:15:48 »

Kelo je suis de tout coeur avec toi et justement j'allais te demander si tu n'avais pas la possibilité de prendre l'air ailleurs ... C'est chose faite Sourire Profites de ton WE, de tes enfants, de tes hommes.
Je te fais de gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9858 le: 13 Juillet 2012 à 13:25:11 »

Bon ici c'est pas la joie non plus Triste
Mercredi j'ai reçu un coup de fils de mon parrain (le frère de ma mère) et là je me suis dis "ça pue" Triste Il ne m'appelle que très rarement donc forcément là y'a un truc qui cloche Triste
Et bien j'ai gagné : ma grand mère est à l’hôpital Triste Son col du fémur à lâché Triste Elle a été opérée hier et apparemment elle ne souffre pas trop depuis. Il lui on mis une prothèse et maintenant y'a plus qu'à faire la rééducation.
Je suis loin d'elle, loin de mon grand père et je ne peux rien faire ça me désole Triste
Entre les deux agressions qu'elle a subit et maintenant ça je trouve que le sort s'acharne un peu trop sur elle Triste
Allez je me dis que connaissant ma grand mère elle va courir comme un lapin d'ici peu de temps ... enfin je l'espère.

Ginie tu veux dire fièvre de 2 jours pour Sacha hein ?? Ici cela à durée 3 jours mais ce n'est pas monté très haut 39.2°C au max. Pour Eno je pense aux dents plus qu'à autre chose car temps max de 38.6°C, durée de 1 jour et surtout des petites pointes sorties !

Celine profites bien de tes loulous Sourire Ouais je comprends que les ch'tits loups puissent venir à bout de 2 paires de grands parents Sourire Moi au bout de ma journée je suis claquée !

Bon sinon heu vous avez pas vu le soleil des fois Huh?? Moi je le cherche depusi heu ............ trop longtemps mais je crois que le bougre c'est fait la malle Triste

Bisous
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9859 le: 13 Juillet 2012 à 14:04:31 »

val, le soleil est ici  Clin d'oeil
je te l'envoie volontiers ou mieux encore, je te propose de venir chez mi le partager ! Tu vas voir, ça vas te changer les idées  Clin d'oeil
ceci étant, si vraiment tu es motivée, ce sera avec plaisir Clin d'oeil
et les autres juillettes en manque de soleil, idem  Bisou Bisou Bisou

ici les enfants vont bien.
nous avons fait hier la visite des 18 mois.
des petits poulets en pleine forme qui savent faire plein de choses et dire plein de petits mots ! c'est chouette, je suis trop fière et je gagate 
niveau mensurations, jules fait maintenant 81 cm et 10.9kg alors que Félix fait 79 cm et 10.7kg.
le poids de jules stagne de puis plusieurs mois et la pédiatre pense que c’est à cause de l'absence de produit laitier...et comme jules ne veut plus de leur lait dégueulasse sans protéine de lait de vache, forcément, ça manque !  Du coup, nous avons pris rdv pour l'hospitalisation de jour des deux enfants le 7 aout pour faire la réintroduction. Ensuite, nous partons en vacances....à nous les bonnes glaces sur la plage, les petits suisses, les yaourts, le fromage....miam !  Tire la langue

aujourd'hui, je suis toute heureuse, mon homme rentre de sa semaine d'absence  Clin d'oeil Dommage toutefois qu'il arrive après 21h, je pense que les petits seront trop fatigués pour attendre leur papa!
après midi tranquille....un tour au drive toutefois car je risque de tomber en panne de couches  Tire la langue

bisous tout le monde  Bisou Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9860 le: 13 Juillet 2012 à 23:20:53 »

bon, je dis pas qui c'est mais je suis super contente 

ne dis surtt rien, je suis en retard sur mes sénaces!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9861 le: 13 Juillet 2012 à 23:22:34 »

Moi j'en suis à la demi-finale.......j'ai regardé hier sur M6 mais je me suis endormie.....je vais revenir dessus ce soir. J'ai hâte de voir la finale. J'espère que les belges vont gagner, ils sont trop choux!!!!

En allant chez une cliente hier je suis passée par leur village....j'aurais trouvé très drôle de les croiser  Je serais aussi intimidée de les croiser que de croiser JJG que j'adoooooooooore  Clin d'oeil 

je suis aussi pour les belges, ils  sont super sympas les fréros, gentils, aidants, mais ayant la gniaque! de bonnes qualités!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9862 le: 13 Juillet 2012 à 23:33:04 »

un très bon w-e kelo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tu es choquée, c'est assez normal, tu crains pour ta famille! si ca ne passe pas, vois quelqu'un!!! et les enfants, comment vont-ils? et ton fiancé actuel et futur mari  Clin d'oeil   ??

Val, pleins d'ondes de rétablissement pour ta gd mère, en effet, elle a des soucis depuis qqes tps 

le soleil, il n'est pas chez moi non plus!!!!!!!put*** fais ch*** il est où cte été, impresssionnant, je ne sais pas quelle année ca a été aussi pourri car on n' a meme pas eu un beau printemps.....

mattmalou, tant mieux que tout aille bien pour tes loulous! tu sais, à cet age, ils ont pas mal stagné aussi ici, surtt éléa, mais ils avaient moins mangé et ont été svt malades cet automne et hiver, on a enchainé!!! regarde ds la courbe de poids s'ils changent de couloir, il est normal qu'ils grossissent bcp moins vite à cet age là!
bonne réintroduction, j'espère que ca se passera bien  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9863 le: 13 Juillet 2012 à 23:39:03 »

merci d'avoir croiser les doigts pour moi les filles, résultats de l'entretien d'embauche d'hier, ben je suis embauchée et ils ne voient personne d'autres  donc je viens avec gd plaisir d'écrire ma lettre de démission et de la poster avant la fermeture de la poste!!!!!
en plus, ds la matinée, avant d'avoir la réponse, une autre crèche m'appelait pour un poste de direction  hihihi, c'est ma journée  Cool j'en ai profité pour jouer à l'euromillion, p'tet que je serai la grande gagnante 
bon, j'ai envoyé ma dem. sans avoir signé de contrat, mais ce serait bien étonnant que la drh change d'avis entre ce midi et ce soir où elle est en vancances et m'ait fait prendre rdv pour visiter les locaux et me faire présenter à l'équipe de la crèche. j'attends qd meme les autres réponses et irai au rdv de l'autre crèche en aout, tant que je n'ai pas signé le contrat....

voilà les mam's!

bon, céline, contente que tu aies retrouvé tes choubidous, bons calins  Clin d'oeil
et chouette qu'on puisse se voir en aout!!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9864 le: 14 Juillet 2012 à 06:13:23 »

merci d'avoir croiser les doigts pour moi les filles, résultats de l'entretien d'embauche d'hier, ben je suis embauchée et ils ne voient personne d'autres  donc je viens avec gd plaisir d'écrire ma lettre de démission et de la poster avant la fermeture de la poste!!!!!
en plus, ds la matinée, avant d'avoir la réponse, une autre crèche m'appelait pour un poste de direction  hihihi, c'est ma journée  Cool j'en ai profité pour jouer à l'euromillion, p'tet que je serai la grande gagnante 
bon, j'ai envoyé ma dem. sans avoir signé de contrat, mais ce serait bien étonnant que la drh change d'avis entre ce midi et ce soir où elle est en vancances et m'ait fait prendre rdv pour visiter les locaux et me faire présenter à l'équipe de la crèche. j'attends qd meme les autres réponses et irai au rdv de l'autre crèche en aout, tant que je n'ai pas signé le contrat....

voilà les mam's!

bon, céline, contente que tu aies retrouvé tes choubidous, bons calins  Clin d'oeil
et chouette qu'on puisse se voir en aout!!!!
Féliciations!!!!!!!!!

Je suis super contente pour toi que ta détermination paye. Et tu changerais quand? Et ton contrat, tu devrais le signer quand??

Allez, hop, un dem dans les dents pour les autres 
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9865 le: 14 Juillet 2012 à 06:14:37 »

Et concernant l'euromillion Ginie ben......pas de gagnant! C'est reparti pour la semaine prochaine.......

....mais je suis sur le coup aussi!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9866 le: 14 Juillet 2012 à 09:28:35 »

Pas la peine les filles la future gagnante c'est moi

Trève de plaisanterie l'arrivée d'un gain (même pas trop gros) ne serait pas du luxe car outre la taxe d'habitation déjà bien salée nous avons également reçu les charges de copropriété soit la modique somme de 2500€ à régler d'ici la semaine prochaine. Vous ne serez pas étonnées si je vous dit que nous n'avons pas cette somme!!! Vue la mauvaise surprise que nous avions eu l'année dernière à la même époque, nous avions bien pris quelques dispositions mais là le montant nous laisse pantois!!! Et d'ailleurs je pense qu'il doit y avoir une erreur: l'an dernier nous avions consommé 37m3 d'eau chaude et nous avions payé 200€ cette année nous avons consommé 38m3 et nous devons payé 388€, je trouve que le m3 supplémentaire nous revient un peu cher!!! Bref, vous l'aurez compris le retour à la vie quotidienne est un peu difficile D'autant que mes petits monstres recommencent à nous faire tourner en bourrique durant la nuit. Alors que tout le temps qu'ils ont été chez leur grands-parents ou bien chez ma soeur (et en ma présence donc) ils ont fait de supers nuits sans aucun réveil,voilà deux jours qu'ils recommencent à se réveiller X fois, on ne sait vraiment pas ce quifait qu'ailleurs ils dorment bien et pas chez nous, c'est usant et super frustrant!!!

Hier nous sommes allés à la garderie pour la petite fête de fin d'année c'était super sympa, ça fait bizarre de se dire que c'est déjà une page qui se tourne. Nous avons récupéré les travaux qu'ils ont effectué durant l'année et ils nous ont offert un petit album de photos souvenir j'ai trouvé ça très chouette.

Ici aussi le temps est plus que maussade et c'est vrai que je n'ai pas souvenir d'avoir eu un été aussi pourri depuis de longues années, dur dur dans ces conditions d'occuper nos zouaves, là c'est pâte à modeler mais je sens bien que ça ne va plus durer très longtemps...Et comme la pluie s'est arrêtée je pense que je vais en profiter pour emmener toute la petite troupe au parc... Vraiment j'admire les mamans de plus de deux enfants car là avec trois je trouve que c'est méga dur!!!

Bravo Ginie pour ton poste, ce sera où exactement?

Kelo je te souhaite un méga bon week-end qui s'il ne te fera pas oublier cette terrible mésaventure te procurera au moins un bon dépaysement. Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vous souhaite un bon week-end les mam's Bisou Bisou
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9867 le: 15 Juillet 2012 à 22:46:31 »

Je viens de terminer de regarder la finale de PE.........et j'ai pleuré............

Et toi Ginie, tu en es où??
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9868 le: 16 Juillet 2012 à 10:14:56 »

bravo ginie pour le nouveau job !  Clin d'oeil tu reviendras tout nous dire dès que tu en sauras davantage ! Clin d'oeil

matricule, que d'émotions dans ce PE !  Franchement, moi aussi j'ai eu ma petite larme ! Trop belle finale, trépidante jusqu'au bout !!!!! 
Journalisée

——
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9869 le: 16 Juillet 2012 à 18:05:20 »

des nouvelles rapides
nous sommes retournés à la piscine car je voulais pas que les enfants restent sur les images qu'ils ont vu . Ils n'ont pas voulu rester tres longtemps et moi non plus d'ailleur;
j'ai un rdv demain avec un spy et jeudi pour les filles .
les mots commence à sortir pour mes loulouttes mais les garçons sont encore plus collant que d'hab.
ce soir on va chez des amis faire un apéro
si vous saviez comme j'ai envi de me casser de marseille c super violent !!
je reve de la bretagne c une idee fixe 
des vacances ou l'on ne pense plus à rien
j'ai trop la haine et la boule au ventre à la maison
desole de vous gaver avec ca les copinettes
ginie bravo pour ton nouveau job !!! suis contente pour toi tu le merite
je vous embrasse toutes trtes fort !!!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Pages: 1 ... 656 657 [658] 659 660 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: