01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 17:07:53
Pages: 1 ... 654 655 [656] 657 658 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 327433 fois)
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9825 le: 07 Juillet 2012 à 23:56:43 »

ah Karine flûte il me reste quelques minute pour pas être en retard. Joyeux anniversaire à tes  Bisou Bisou Bisou

Pleins d'ondes ++++ ma belle on est avec toi
Journalisée
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9826 le: 07 Juillet 2012 à 23:59:00 »

à tes Louloux Lola et Liam
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9827 le: 08 Juillet 2012 à 17:57:34 »

Des bisous à toi Karine et tes loulous pour ce jour ci particulier.Remets toi vite ma belle et oui parle, parle, Hésite pas à venir te confier ici ou ailleurs. Tu gères comme une dingue.Normal que le corps et la tête ne suivent pas parfois.

Sur ces qq mots, je vous dis à dans qq semaines les filles.Cette nuit, nous partons en VACANCES. Enfin!!!!
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9828 le: 08 Juillet 2012 à 19:45:03 »

Karine reprends vite du poil de la bête tu es forte tu vas y arriver  Bisou
Bientôt les vacances pour toi quand même ?

Nanou bonne route et bonnes vacances Sourire

Bon bah ici la fièvre de Milo continue et c'est maintenant au tour d'Enora Triste Chouette pour une fin de WE ... Je vais encore bien galèrer en debut de semaine avec deux loulous fiévreux Triste P*** je sais même pas ce qu'ils ont ... Ils mangent, dorment, jouent comme d'hab, pas de nez pris, pas de toux RIEN .... Malgré cette fièvre Triste

Allez demain c'est le troisième jour pour Milo donc peut être le dernier sinon j'irai chez le doc mardi pour les deux  Roulement des yeux

Bisous a toutes
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9829 le: 09 Juillet 2012 à 14:17:12 »

coucou les filles !

bon, j'ai raté plein de choses !
je vous explique...vendredi matin on avait rdv au cmp du tout petit où la psy nous donne plein de conseils astucieux, nous déculpabilise quand c'est nécessaire, nous aiguille, nous aide à réfléchir pour mieux accompagner nos bébés aujourd'hui et pour plus tard !
Ensuite, nous sommes rentrés à la maison tous les 4 (mon homme était en récup tout vendredi) et là nous avons préparé nos affaires (enfin, surtout moi !  Tire la langue ) Après la sieste de l'après midi, on a déposé les mouflets chez mes parents et on est parti en ariège direction une chambre d’hôte qu'on avait réservé en février pour un mariage ayant lieu samedi.
Bon, beh ça n'a pas été si facile de partir...première fois en 18 mois qu'on les laissait pour la nuit et la journée....dur dur pour moi ! Eux, ils étaient ravis, arrivés chez mes parents ils couraient déjà vers chez les voisins pour aller voir les poules et les lapins! Ils ont profité de la piscine et se sont éclatés! Mais grand bonheur hier que de les retrouver et de les voir venir vers nous bras ouverts et disant maman/papa! Je sais, je suis gaga 
Pour mon amie, très beau mariage, très beau cadre et surtout, super soleil (désolé Val, il y a des coins de france où le soleil est là!).
Il n'y a que le vendredi soir où je ne suis pas arrivée à me détendre de bonne heure car je voulais absolument appeler chez mes parents pour prendre des nouvelles mais impossible à cause du bug d'oran-ge!!!!!!!!!
M'enfin, on y est qd même arrivé, j'ai trouvé une cabine téléphonique 

Aujourd'hiu, c'est un peu la course.
Mon homme est parti de bonne heure pour une semaine loin de la maison et moi j'ai plein de rdv prévu pour les petits et/ou pour moi! Donc y'a de quoi s'occuper!
tout à l'heure, dernier jour de Halte avant les vacances, la semaine prochaine je les prends tous les deux au pays basque chez une de mes tantes et ensuite, leur papa sera en repos et nous partirons pour la mer ! Vivement !  Cool Cool

Bonnes vacances à celles qui y sont déjà !
Plein de bisoucaments pour Milo, Enora et Sacha  Bisou Bisou Bisou
Et plein de soleil pour celles qui en manquent, ici, ça déborde de partout!  Cool

Pour toutes :  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9830 le: 09 Juillet 2012 à 14:18:46 »

Karine, j'ai raté l'anniversaire de tes enfants, pardonnes moi!
J'espère que vous aurez eu une belle journée et qu'ils étaient contents de souffler les bougies!
Pour les pilules, vois-le comme une béquille nécessaire et transitoire, fais toi confiance et continue à venir nous voir  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9831 le: 10 Juillet 2012 à 16:03:46 »

Coucou les filles,

Alors c'est maintenant que j'a le temps de venir papoter qu'il n'y a plus PERSONNE sur le fil Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Bon, ok certaines d'entre vous sont en vacances, je vous excuse donc.

Pour moi, rien de spécial, ah si je crois que le retour de couches a sonné. A quand le petit 5ème?
Blague à part, je trouve ça 1 peu tôt et ça me gave.......

J'espère que vous allez bien et Karine, courage....... Ici, gros clash la semaine dernière, mais ça va mieux, on a bcp parlé mais c'est dingue comme personne ne comprend que j'ai très mal vécu la réa et ce qui m'énèrve le +, c'est quand je ranconte ce qui s'est passé, tout le monde me dit "oui, mais le principal, c'est qu'elle aille bien maintenant " Certes, mais est-ce que quelqu'un se pose la question de mon ressenti à moi, ne pas voir sa fille pendant 24 h, supporter la réa, les médecins, très gentils, qui vous disent, elle va bien mais ça va être long.... Bref, petit coup de gueule du jour.
Allez bonne journée, pour celles qui n'ont pas déserté.......
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9832 le: 10 Juillet 2012 à 21:04:12 »

Mela, je ne sais pas si je peux dire que je comprends (exactement) ton ressenti car nous n'avons pas le même parcours mais ce qui est certain, c'est que le principal, c'est ce qui compte à NOS yeux, pas aux yeux des autres....qui de toutes manières, nous servent souvent leur soupe sans même trop savoir de quoi ils parlent et surtout sans s'interroger sur le bien fondé de notre ressenti !

Et moi je trouve qu'en ces périodes de fragilité (grossesse, accouchement, post-accouchement...), il est justement hyper important d'exprimer ce ressenti pour "exorciser" ce qui nous fait si mal et poursuivre le plus sereinement possible la route avec notre (nos) bébé (s) !

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9833 le: 10 Juillet 2012 à 21:05:43 »

et les filles, on s'éclate en belgique ?  kelo tu reviens quand pour nous raconter tes aventures ? 
Journalisée

——
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9834 le: 10 Juillet 2012 à 21:06:04 »

pour tout le monde  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9835 le: 10 Juillet 2012 à 21:53:49 »

Pour toi Mattmalou  Bisou Bisou Bisou

Mela tu as envisager de rencontrer un psy par le biais de l'hôpital pour "sortir" tout ce que tu as sur le cœur ... Tu ne sera pas jugé et surtout tu n'auras pas les réflexions débiles que l'on sort qd on ne sait pas quoi dire ...
Je ne peux pas dire que je te comprends enfin si je me mets à ta place et je crois que je réagirai de même ... et je crois bien que je fermerai ma g*** sur mes angoisses afin justement d'eviter ce genre de réflexions Triste
Pas facile de trouver une oreille attentive mais on est la  Bisou

Ici ça va ... Plus de temp ni pour l'un ni pour l'autre c'est parti comme c'est venu !
Je profite des journées de non pluie pour sortir au maximum ... Matin et aprèm si possible parce que sinon les petits et moi même on pète un câble à la maison donc on s'habille et dehors Sourire

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9836 le: 10 Juillet 2012 à 21:54:35 »

kikou les meufs!!

Kelo est retournée prendre la chaleur du sud hier matin déjà. Elle est arrivée vendredi vers midi et est repartie hier à 8h00.

Entre-temps elle a découvert mes enfants, mon mari, Bruxelles, les frites de chez Antoine (le plus célèbre des fritkot), la bière belge (qu'elle connaît très bien  Clin d'oeil), le "spag bol" d'Etienne, les draches (=grosses averses instantanées!p), l'antipathie des commerçants bruxellois, etc., etc.

Elle a donc retrouvé les siens et la chaleur.......

Et chez nous?? ben, il pleut, il fait froid et gris.

A part ça, rien de spécial: Antoine en stage chez Papy et Mamy, les minus à la crèche, moi chez le dentiste un jour sur deux (merci Kelo et ton put**** de chewing-gum  ) et je suis un cours de tennis le soir. Je suis fofolle comme une gamine. Le fait de s'évader durant 1h30 et de faire du sport, cela fait un bien fouuuuuuuuuuu.

On a finalement décidé de partir prendre le soleil cet été (vu qu'ici ce ne sera pas ça je pense). Des amis louent à plusieurs une maison près d'Aix et nous ont proposé de s'ajouter à eux. On va donc partir même si le budget n'était pas prévu. Ils nous proposent 2 semaines mais on va raccourcir un peu (ce sera moins couteux aussi) et passer quelques jours chez mon parrain dans le périgord. Il y a emmenagé au mois de mars et aimerait nous montrer sa nouvelle maison....

Mela, je comprends ta frustration et tu as raison de vouloir te faire entendre!!!! Mille fois raison!!!!

Karine, comme le dit  Mattmalou: une petite béquille n'est jamais qu'une aide momentanée et le principal c'est que cela te permette de lâcher la pression un petit peu. Bon annif avec beaucoup de retard à ta enfant. Nos petits juilloux de juillet!!!!

Courage Val avec tes malades!!

Ginie, et ce boulot??

Milounette, petite pensée pour toi et ta famille...courage, les années passent, elles n'enlèvent pas la peine mais transforment le manque......

Nanou, trop drôle ton récit de l'anniversaire!!! J'ai hâte d'avoir le récit de la première communion!!  

Allez, bises les filles je vais prendre une douche et me changer....après l'effort, le réconfort  

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9837 le: 11 Juillet 2012 à 09:25:49 »

coucou les filles

de retour au pays du soleil.... mon week end était magnifique me suis régalée!!! et je peux vous dire que Matricule dans son milieu naturel ca déchire  les petits , vous vous en doutez bien sont magnifiques!!! droles et sympa !!! Etienne est bien taquin aussi j'ai beaucoup aimé plaisanter avec lui, il est vraiment très très sympa (mais faut pas trop lui dire sinon il va prendre la grosse tête  )
mes loulous et loulouttes m'attendaient à l'aeroport et m'ont acceuillie avec des gros calins et des bisous !!!! je vous mettrez des photos bientot.

La suite de la journée à été beaucoup moins drôle mais je revienndrai vous en parler plus tard car pour l'instant je suis encore sonnée.Pour faire court nous nous sommes fait agréssé à la piscine de notre résidence et Jérôme et moi nous avons fini aux urgences . Marseille quoi ....
je vais pas très bien là.
je reviendrai vous raconter plus tard
Matricule la Belgique me manque !!! et tout ce qui va avec !!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9838 le: 11 Juillet 2012 à 09:32:52 »

Merde alors!!! Et les enfants, ils étaient avec vous?Huh?
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9839 le: 11 Juillet 2012 à 09:34:09 »

Te tel dans 10 min car j'ai ENCORE RDV chez le dentiste!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 654 655 [656] 657 658 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: