16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 19:52:29
Pages: 1 ... 632 633 [634] 635 636 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 320607 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9495 le: 31 Mai 2012 à 21:35:26 »

Céline, comment tu vas à quelques jours de la reprise? et mes copains, théo et liam? Faut qu'on se fixe un jour pour se voir prochainement? Ginie, Lcat et val quand est ce qu'on se fait ça?

Karine, c'est génial pour ta marque? Comment gere ton mari et ta puce ca va les nuits loin de toi?

Kelowna, tu avances sur ton projet coutures? Sacs....Montre nous dès que tu as un peu de temps

Chris alors ma belle?

Matricule, t'as du reprendre à fond le boulot? On te voit plus?

Bon à celles que j'oublie des bisous.

Ps: une petites idées cadeaux pour nos monstres et leur 2 ans qui arrivent à grand pas: des but gonflables et des déguisements ' camill et clément me pique tt et rien pour se mettre sur la tete, aux pieds....

Allez je vais repasser un peu pendant q'uon repsire un peu ce soir.Bise
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9496 le: 31 Mai 2012 à 21:38:01 »

Oh céline, des bisous à toi. J'imagine comme la séparation à du être dure. Je te dirais pas que c'est pour la bonne cause mais essaie de profiter des moments en tete à tete avec ton homme et aussi un peu pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9497 le: 31 Mai 2012 à 22:05:50 »

Tu as du soleil toi Mattmalou ? Ici c'était plutôt grisaille Triste bon au moins j'ai pu faire baisser la température dans l'appart Sourire

Pourquoi tu veux mettre tes loulous à la halte ? Je sais c'est une question c** .... mais je là pose quand même Sourire

oui, soleil soleil et j'ai honte de le dire mais....j'ai trop chaud!!!!!!!!!!!  Cool Cool Mes bébés ont les joues toutes rouges en cinq minutes quand on va dans le jardin! de vrais poulets fermiers 

beh en fait, je voudrais les mettre à la halte pour "respirer" un peu ! disons qu'au départ, j'aurai bien aimé qu'ils aillent en crèche, ce qui m'aurait permis de rechercher un job et d'en trouver un et de le garder et de nous lancer dans un projet maison....mais....ou plutôt : MAIS...personne ne veut de mes deux enfants  Triste pourtant, sont craquants mes zouaves mais par manque de place, impossible de faire autrement. Je n'ai pas envie de les mettre chez une nounou pour des tas de raison mais principalement financière car une fois la nounou payée et malgré l'aide de la caf, beh un salaire d'assistante sociale en conseil général (l'employeur le plus susceptible de me reprendre rapidement) fond comme la neige au soleil. Disons qu'il me reste à peine plus qu'une fois le congé parental caf perçu ! Dur dur...
Par contre, j'ai toujours envie de les emmener vers l'extérieur. Je me trouve très fusionnelle avec eux et nous les trouvons "plutot collés" entre eux donc on se disait que rencontrer d'autres enfants, d'autre adultes et tout ça tout ça, ne pourrait que nous aider à nous séparer un peu  Clin d'oeil

Voilà Madame ! 

Bah je pensais à la marque Molt* (*=o) c'est ça ?

je crois que tu oui  Clin d'oeil

Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9498 le: 31 Mai 2012 à 22:12:59 »

Matt malou, perso, je suis comme toi. Un grand besoin de souffler un peu et de prendre du temps avec mon grand. Je peux dire que la halte les a métamorphosé, ils sont moins souvages et se font maintenant un plaisir de retrouver leurs petits copains/copines. Ils sefont des activités que je ne fais pas avec eux et t'inquiète si ça se passe bien: ils vont te les prendre plus longtemps au fur à mesure.  Clin d'oeil

Moi aussi, je bosse en territoriale. Je suis pas AS mais CESF.  Souriant et je reprnds dans 6 mois dans un ccas
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9499 le: 31 Mai 2012 à 22:36:42 »

coucou les mam's,

ici, c'est pas la joie, de nouveau crise d'asthme....
visite des 2 ans ca s'est bien passé, elle les trouve très bien, on paralit d'age et je lui rappelle qu'ils ont 2 ans mais pas en age corrigé...elle me dit qu'ils sont tellement bien au niveau du développement que c'est dur de se rappeler qu'ils sont gds prémas  Clin d'oeil
je monte, sacha chouine, je vais voir ce qu'il a!
je reviendrai demain, car je bosse demain et je n'ai tjrs pas pris ma douche...
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9500 le: 01 Juin 2012 à 07:18:57 »

Bonjour Sourire

Toujours grisaille ici Triste mais il est ou mon soleil ? Pas déjà reparti pour de bon quand même ...

Mattmalou ok je comprends ... Pour ma part même si je voulais les mettre à la halte et bien je ne pourrai pas car dans ma p**** de ville de m**** il y a très peu de places et donc elles sont réserver aux parents qui bossent ce que je comprends totalement.
Maintenant je pense que le collage maman se passe avec l'âge ... Les miens prennent de plus en plus d'assurance, un exemple depuis que je les emmène au parc et bien je vois une nette différence. Au départ ils restaient collés à moi et puis au fur et à mesure ils ont commencés d'eux mêmes à s'éloigner et maintenant bah je reste comme une c*** sur mon banc pendant qu'ils s'eclatent Sourire
Par contre l'échange entre enfant se fait bien plus tard mais je pense que cela viendra plus vite pour les jujus que pour un enfant seul car ils connaissent déjà le partage, l'échange ...

Céline courage ... C'est tes beaux parents qui vont garder tes loulous jusqu'à la fin de l'année scolaire ?

Bon je repasse faut que je motive le grand à s'habiller pour partir à l'école Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9501 le: 01 Juin 2012 à 09:38:12 »

bonjour,

ici, toujours grand soleil  Cool je le partage avec vous toutes  Clin d'oeil

val, quand je parlais du collage à maman et bien, ça vaut autant pour eux que pour moi  je suis complètement gaga de mes boys et difficile pour moi de les laisser....mais je sais aussi que la halte me soulagera et que j'y trouverai mon compte à la longue donc, je me suis lancée  Clin d'oeil

j'espère que vous avez passé une bonne nuit.

ginie, comment ça va pour la crise d'asthme ?
en tous cas super pour la visite des deux ans  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

céline  Bisou Bisou Bisou

et des  Bisou Bisou Bisou pour tout le monde !
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9502 le: 01 Juin 2012 à 10:45:12 »

Coucou les mam's

Non Val heureusement ils ne restent avec mes beaux-parents qu'une semaine après ils reviennent à la maison et seront gardés par mon chéri qui a posé ses congés et à la fin du mois c'est ma maman qui prend le relais, bref c'est un peu le bazar mais pas trop le choix quand on n'a pas de mode de garde alternatif.

Pour les repas ici c'est même repas pour tous et les trucs qui cartonnent avec les loulous: les lasagnes de poissons, les spaghettis bolo, le hachis parmentier, les petits légumes mijotés avec n'importe quelle viande, saucisse/lentille ils aiment bien aussi bref tous les plats familiaux bon là pour le coup ce n'est plus trop adapté à la saison mais bon tant qu'ils mangent. Ah ils adorent aussi la semoule et le quinoa, ça change un peu des pâtes Mais je te rejoins en ce qui concerne l'apport en légumes c'est vrai que j'ai parfois le sentiment qu'ils n'en mangent pas assez: la soupe du soir ils n'en veulent plus sauf si nous en prenons aussi et alors qu'avant ils mangeaient avec appétit haricots verts et petits pois, désormais j'ai de plus en plus de mal à leur en faire prendre surtout Liam qui boude aussi bien les légumes que les fruits (sauf en compote; là ils peuvent en réclamer 4-5 dans la journée )

J'avais les même motivations que toi Mattmalou pour la halte et franchement je suis bien contente d'avoir eu des places. Cela dit à chaque fois que je les laissais j'avais quand même une petite pointe de culpabilité et de tristesse. Comme toi j'ai beaucoup de mal à les laisser et là c'est pour moi un crève-coeur de ne pas les avoir à mes côtés Pleurs Pleurs :'(Du coup même pas l"envie de m'atteler à mes préparations Enfin il va bien falloir que je m'y mette Tire la langue

Ginie j'espère que ça va s'arranger pour l'asthme, tiens nous au courant

Bon allez je vais bosser un peu la matinée est déjà presque écoulée et je n'ai quasi rien fait

Bonne journée Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9503 le: 01 Juin 2012 à 13:00:44 »

Salut les filles Sourire

Dis Matricule tu peux me dire la marque de la moto de ton fiston ? Ma fille pique celles des petits au parc donc je pense que l'on va lui faire plaisir pour son anniversaire Sourire
Coucou Val!

Je vois que tu es connectée. Les super motos de mes fils sont celles-ci: http://www.twinibike.com/

Elles sont fabuleuses!!!!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9504 le: 01 Juin 2012 à 13:02:15 »

Elles existent en 2 tailles, pour A&V j'ai les plus petites et pour Antoine, la plus grande (j'ai déjà commandé une 2ème plus grande pour quand les minus auront grandi).

L'autre jour dans un centre commercial, Antoine était sur sa moto et faisait des dérapages, il fallait voir les gens captivés par sa moto!!!!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9505 le: 01 Juin 2012 à 13:10:03 »

J'oublais: ils envoient partout en Europe et j'avais pas payé grand chose, genre 19€ pour la livraison de 3 motos!!!
Journalisée

Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9506 le: 01 Juin 2012 à 13:13:29 »

Merci Matricule mais heu comment dire j'y comprends rien ... parle que français moi Sourire
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9507 le: 01 Juin 2012 à 13:14:33 »

Elles vont jusqu'à quel age les petites ?
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9508 le: 01 Juin 2012 à 20:49:57 »

Bonsoir les filles

J'espère que vous allez toutes bien depuis le temps que je ne suis pas passée...

Céline j'ai cru comprendre que tu reprenais bientôt alors, pour un mois ? cela te permettra de te remettre "doucement"....

Bon ici soleil ( sauf hier ) qu'est ce que ça fait du bien, il était grand temps qu'il arrive....
Les filles adorent jouer dehors, je leur avais acheté des petites tondeuses et elles ont aussi récupéré un caddie de courses qui appartenait à leurs gdes soeurs.... et je sors les 2 poussettes avec les 2 bébés mais....évidemment elles trouvent tjs à se chamailler hein  Roulement des yeux

Je pense que dans le mois je vais aller acheter une bascule double et surement une mini piscine ( j hésite pr la piscine....)

Sinon la semaine drnière nous avons passé qqs jours à Paris avec nos grandes, depuis le temps qu'on leur promettait... C'est vrai que 2 fois nous avions du annuler ( cause décès gd mère une fois et béquille pour E lautre fois...) Là on a forcément pas eu suffisemment de temps pour faire tout ce que nous aurions voulu faire mais au moins les filles se sont éclatées... et nous on a bronzé !!  Cool

Voila pr les news, rien de spécial sinon...

Ah oui Kelo jaimerais bien voir tes créations de sacs moi aussi ( je suis une folle de sacs jen change tous les 3 mois  )...

Ginie : je m'excuse de souhaiter un Joyeux anniversaire ( très en retard ) à tes 2 petits chéris  Bisou

A vous toutes et tous nos bébés : de gros  bisous  Bisou Bisou

@ +++
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9509 le: 01 Juin 2012 à 22:42:53 »

Juste un petit message pour vous dire que je suis rentrée que ca fait trop du bien dembrsser et de câliner mes enfants et mon mari n'en pouvait plus mais il a super grave assure je l'admire sincèrement
Demain on fête lanniv de Lonis avec toute la famille donc je repasse vous lire dimanche car la javoue que je suis un peu naze

Bises et bon samedi
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Pages: 1 ... 632 633 [634] 635 636 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: