26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 18:17:30
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 386963 fois)
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #6315 le: 11 Mai 2011 à 10:04:36 »

Ah non, j'ai oublié de vous dire que j'ai commencé un régime il y a 3 semaines et que j'ai perdu 5kg! Hourrraaaaaaa 

C'est le régime sur internet de Michel Cohen et c'est pas mal du tout. En fait on réapprend à manger bien (ça me manquait!). Et figurez-vous qu'il y a aussi un fofo avec des nanas qui discute mais là c'est cellulite, repas, chocolat, etc.! En fait, ben, c'est un peut la même chose qu'ici 
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6316 le: 11 Mai 2011 à 12:17:15 »

Salut les filles Sourire

Matricule super pour les kilos en moins Sourire
Pour Antoine tu peux essayer de lui donner une cuillère de gelée "déconstipante" ça marchait très bien sur mon fils !

Mela super si les vacances se sont bien passées malgré les petits soucis de dodo pour la puce !

Ginie comment ça va ??

Milounette si tu as une fille comme la mienne et bien elle ne supporte pas qq ds sa chambre à part son frère bien sûr Sourire Elle veut être seule ds son lit et surtout faut pas la déranger sinon pleurs à gogo ! Elle ne veut que son frère juju et c'est tout !

Karine je serai là aussi le 16 mai (ça va faire du monde Sourire )

Bon ici ça va mais bon ça tousse toujours et ça commence sérieusement à m'emmer***. Lundi on est allé chez l'homéopathe et là elle me sort "vous les mouchez ?" moi "oui 4f/j avec sérum phy et aspiration" elle "arrêtez tout de suite les lavages de nez car cela ne fait qu'entretenir et accentue l'irritation des muqueuses"  moi "heu .... bon bah ok".
Je dois dire que cela me laisse sur le c** parce que on entend partout qu'il faut moucher et encore moucher ... du coup j'ai arrêté mais je suis sur mes gardes ! Pour le moment il est vrai que leur nez n'est plus pris, ils respirent très bien et plus de gouttes au nez ...
Sinon j'ai un traitement pour les deux ; l'un pour stopper l'irritation du nez et surtout pauvre bichette les dents ... elle à les gencives hyper sensibles et très gonflées Triste
Pour Milo traitement de la bronchite qui traîne en longueur ... purée j'espère que l'on va s'en sortir parce ça traine en longueur cette affaire là Triste

Sinon rien d'autre de particulier. Les journées sont rythmées par les loulous (grands et petits) mais j'ai pas à me plaindre car ils jouent très très bien et en ce moment dorment plutôt bien Sourire

Allez je vais voir si le grand mange parce que c'est la galère les repas avec lui ... en plus il fait chaud et cela n'arrange rien !

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6317 le: 11 Mai 2011 à 14:49:00 »

val : j'espere aussi que les petits vont allez mieux, parce que ça fait un moment que ça traine les pauvres.
ben écoutes ma fille est peut être comme la tienne, hier soir je l'ai laissé s'endormir seule, nickel, ensuite quand j'ai été me coucher j'ai pris léo qui dormait dans ma chambre (ou dort ma mére en ce moment) et un peu avant 1h elle s'est mise à pleurer et ensuite elle essayait de se rendormir, et quand elle essaye de s'endormir, elle gazouille fort et des fois longtemps, au bout de 20min j'en pouvais plus et léo aussi, du coup on est parti dormir avec lionel dans le salon. j'ai dû aller la faire teter quand même car elle n'arrivait pas à dormir, et après elle a dormi jusqu'à 8h sans pleurs, ni tétées. on était plus dans sa chambre, alors est ce que c'est ça ? possible !!!
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6318 le: 11 Mai 2011 à 14:59:51 »

méla : pas cool le sommeil de ta puce pendant les vacances  Triste !! j'espere que ça ira mieux maintenant qu'elle est chez elle. je ne sais pas comment tu fais pour la laisser pleurer 1h30 et ensuite encore 1h, je ne te juge pas mais pour moi c'est impossible, je ne supporte pas. au bout de 5-10min meme pas c'est dejà trop, j'ai le coeur en milles morceaux. je sais que des fois c'est ce qu'il faut faire pour les aider à trouver un rythme, mais moi dans mon corps dans ma tête j'ai l'impression de les abandonner.

matricule : bravo pour tes 5 kilos en moins 
pour la constipation ce qui marche bien c'est les pruneaux, sur moi ça marche bien et pour les bébés aussi en compote. mais est ce que ton fils va en vouloir ?

ginie : oui est ce que ça va mieux avec ton homme ?
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6319 le: 11 Mai 2011 à 18:38:18 »

coucou les poulettes

super matricule , !!! vive les maillots deux pieces pour cet été!! pour la constipation t'as essayé le massage du bidou? dans le sens des aiguilles, plusieurs tour puis à l'inverse. Tu lui replis les jambes ensuite sur l'abdomen, les genoux sous le menton, et tu étires (en douceur une jambe apres l'autre) puis tu recommence. Moi ca marche
Ginie des news !! tu t acheté un casque finalement ?,,( bon ok suis pas drole.....)

milounnette, Solène et les garcons on casi fait leur nuit quand j'ai stoppé l'allaitement.... sais pas si  ca peut aider. sinon, pour les sarouels, j'ai eu ma deuxieme commande aujourd'hui!!! et oui je vais mettre des photos pour essayer d'en vendre, et puis je pourrai faire des combiné maman/ enfant se serait chouette de porter des sarouels qui s'assemble. là je vais faire ca pour ma copine et sa fille.

karine, le power des juillettes sera avec toi le 16 gros bisous!!!!
boon j'ai preinscrit les garcons pour la creche cet aprem!! suis degouttée, mais bon pas trop le choix cette fois... ca m'engoisse vous avez pas idée!! laisser mes petits à quelqu'un que je ne connais pas, putain si elle se manque je la dégomme!!!!!!!!!!!! non!!! ca va bien se passer( dit elle en grinçant des dents)

bon vous m'enervez les filles avec votre rencontre!!!!! c'est pas possible ca!!! on est trop loin! vous avez interré de mettre des photos
allez bisous à plus
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6320 le: 11 Mai 2011 à 22:50:40 »

Coucou les filles,

Bon ici, nous avons encore bien profité du soleil aujourd'hui. Nous sommes allés chercher mon grand à pied à la halte: il était tout content de voir son frere et sa soeur en sortant et eux aussi.

Sinon, je me suis reprise en main et j'arrête de me torturer l'esprit avec ou pas future boulot. De toute façon, ça ne sera pas pour demain et d'ici là beaucoup de choses pourront avoir changer ( le chef, l'équipe et pourquoi pas une mutation dans un autre secteur) Je dors donc mieux et effet boule de neige je suis plus dispo avec les enfants....Je crois que c'est pas bon quand je vais rendre visite à mes anciens collègues.

Depuis 3 jours, clément n'arrete pas de vouloir marcher: il nous fait faire le tour de la maison du jardin. Heureusement, camille prefere faire le lezard sur la pelouse.

Mes BP et mon bof nous font chier. Du moins, torture ma belle-soeur enceinte de jujus.Je vous avais raconté qu'elle m'avait choisi comme marraine de l'une des puces. Bah mes BP et mon bof l'a menace de ne pas venir au bapteme si elle maintient son choix et mon bof de ne plus être l'un des parrains. Intelligent, non?Huh? et pleins d'autres absurdités à notre sujet.J'aimerais parfois prendre mon combiné et leur en foutre pleins la tête à mon tour mais je sais que ca lui retomberai dessus.

Kelowna, désolé de te faire envie avec notre rencontre mais la future big teuf ça sera à l'ouverture de tes gites.Hein ma belle Souriant Pour les photos,elles vont se monnayer.Bah ouais, une rencontre de juillette en essonne: C pas tous les jours!!!! Ca sera une photo de la rencontre contre une photos de toi en pinguoin

Je change de page; ça saute.C l'horreur
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6321 le: 11 Mai 2011 à 23:09:42 »

Matricule comme les filles, je dirais compote de pruneau ou jus de pruneau/pomme ( ca passe mieux).  Ca marche bien pour mon ainé et puis si trop difficile un suppo. Vu comment c agréable à enfiler dans le trouffion:ça va peut etre le motiver à manger des fruits et des legumes

Karine, désolé de lire que côté santé, c pas le pied. Nous serons bien sur avec toi le 16.De gros bisous de courage à toi et ta famille.Pauvre petit Lonis, j'espre qiu'il ne restera pas marqué à vie de cette mauvaise expérience.Ca peut être tellement sympa les centres de loisirs et colos quand l'équipe d'animation et surtout la direction est bonne. Je sais que dans ce domaine on n'est pas toujours gaté: j'ai été animatrice quand j'étais jeune

Val, j'espere que l'homeo marchera aussi bien qu les tiens que sur les miens.

Milounette, bah alors lilya vire sa maman de sa chambre. C plutot une bonne nouvelle!!! Avec la chaleur de ces derniers jours, elle a peut etre soif aussi et puis le sein de maman c tellement apaisant

Ginie, t'as enterré ton Zhom sous la terrase. Euh désolé, humour noire!!! J'espere que tu vas bien

Allez je vais me coucher.Douce nuit les mam's et les juilloux
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6322 le: 12 Mai 2011 à 12:00:44 »

coucou les mam's,

je vous ai lu, j'allais réagir mais mon sacha cause la haut....je reviens tt à l'heure!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #6323 le: 12 Mai 2011 à 21:19:11 »

Coucou les mam's!

Bon je vais essayer les pruneaux en jus.....la compote ne passera pas à mon avis. C'est quoi la gelée déconstipante?? Ca se trouve ou???

Nanou j'hallucine vraiment sur ta belle-doche et son trouffion de fils!!!  Comment est-ce possible d'avoir les fusibles qui fondent à ce point là???

Kelowana, te tracasse pas pour la crèche, ils y seront super bien. Les miens adorent. Top ça pour tes sarouels. Te promets que je t'en prends un quand j'aurais perdu un peu plus de poids. Faudra que tu mettes des photos sur un blog ma belle!

Milounette je suis comme toi concernnt les pleurs....impossible de les entendre. Quand ils pleurent avec zhom il faut que j'aille voir pourquoi et que je "suggère" des solutions. C'est pas bien d'intervenir mais je ne parviens pas à les entendre pleurer.

Val comme je te comprends. Les miens aussi c'est toux et nez qui coulent à gogo. J'en ai ras-le-bol. Dès qu'ils vont mieux c'est pour max 3 jours et ensuite vlan c'est reparti! Cela va faire une semaine que nous n'avons plus eu de vraies nuits et j'ai déjà la hantise d'un WE pourri.

Bon Ginie, alors comment va? Tu avais dit que tu revenais mais c'était à midi.......
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6324 le: 13 Mai 2011 à 08:28:00 »

Salut les filles !

Juste un petit coucou rapide .... les grumeaux vont pas mieux et je dirai même que c'est pire Triste
J'en ai ma claque je n'en peux plus Triste
Maintenant ils ont de la température pas très élevée 38.3 mais quand même ... et le nez est pris avec couleur jaune ... je craque je sais plus quoi faire ... plus d'un mois qu'ils arrêtent pas de se refiler le truc mais je peux pas les empêcher de se piquer les doudous ou les tétines, de jouer ensemble et de toute façon ils mangent ensemble donc avec le même cuillère ... P**** je sens que je vais péter un câble ... mon zom lui s'en fou royalement (forcément il est pas là la journée) et mine de rien la nuit ils dorment !

Bon après ce petit coup de gueule, je dois te dire Matricule que je te comprends à 100% sur le raz le bol ... il paraît que c'est des périodes comme ça ... mais bon on fait avec et de toute façon pas le choix !

Nanou je sais pas quoi te dire pour ta belle famille ... j'arrive pas à comprendre ce genre d'attitude ... courage à toi et ton zom  Bisou

Ginie tu n'es pas repassé Huh? Ca va ?

Bon j'y retourne ... vivement ce soir que je me couche !
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6325 le: 13 Mai 2011 à 09:03:02 »

Un tit coucou rapide,

Je file donner les bains apres: camille et clément jouent un peu dans leur parc. Auj, j'ai une ancienne collègue également en congé parentale qui passe à la maison.On a eu nos enfants presque en même temps. C donc BBQ parti en esperant que j'arrive à l'allumer.Zhom a tt préparer.
Icic, camille et célement se moove de pluis en plus. Ca devient une vrai courses à travers la maison surtout pour la miss et non touche pas au rideaux, ni à la prise, la gamelle du chien, les chaussures... C rigolo mais plus question de se poser pour les admirer ou les regarder jouer.

Pour mes BP, y'a une époque ou je m'en suis rendue malade tellement ils étaient C... D'ailleurs, ça a failli en rester là avec mon Zhom. Puis, ils ont déménagé à 500km et franchement ça a fait du bien. Je les voyais plus que 2 fois par an et donc supportaient leur imbécilité pour 3-4 jours par amour. Mais là, ils s'attaqent à nous à travers ma belle-soeur surtout qu'elle est enceinte de jujus de 7 mois et vous vous souvenez comment c'était dure les derniers mois. Elle a pas besoin de ça. Je trouve ça petit petit et irrespectueux envers elle.  Bref, on les refera pas à 60. Miantenat, j eveux qu'il nous fiche la paix.On a pas besoin d'eux pour être heureux et mon Hom a l'ait de le vivre plutot pas mal.

Sino, je confirme donc pique-nique le mardi 24 Mai à la maison.Je vous envoie à toutes un MP (des que j'ai un moment) pour vous redonner mon adresse et voir comment on s'arrange

A pluch. Bonne journée les mam's

Matrciule, moi aussi j'envisage sérieux de me mettre au regime.Tu t'es inscrite sur le site de Cohen ou on peut voir et suivre le programme  sans
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6326 le: 13 Mai 2011 à 09:04:18 »

Val, désolé de voir que tes petits bouchons ne vont pas mieux. Courage, courage
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6327 le: 13 Mai 2011 à 09:10:33 »

coucou les filles

j'ai besoin de conseil
voilà:
je dois inscrire Solene à la maternelle . Jusque là normal, mais , je ne depends pas (d'apres leur carte scolaire à la con!!!!) de l'etablissement dans lequel je veux qu'elle aille et qui est à coté de l'ecole primaire d'Eléa .
je depends d'une ecole qui se trouve dans une cité hlm à coté de chez moi .
j'ai deux solutions
1er ; passer par le circuit normal et demander un rapprochement de la fratrie ( qui peut m'etre refusé comme ca a ete le cas pour une de mes voisine ( maman de 4 enfants aussi)
2eme; me faire faire un faux bail par le papa d'Eléa qui lui est dans le bon secteur .....
qu'en pensez vous Huh???

Nanou, mais c'est quoi ces bp que tu te tapes? Huh???  j'hallucine!! ta belle soeur compte faire quoi ? putain moi ce serai vite fait à sa place, ya personne qui decide pour moi !! ( meme si tenir tete à sa famille c'est tres dur , je sais de quoi je parle !!) bon courage en tout cas te laisse pas démonter pare leur connerie!!!

Matricule, je vais mettre des photos .... des que j'ai  min ....
bon les filles je vais vous laisser, je passe la journée avec l'equipe des pinguoins!!!!

pensez à mon homme demain!!!!!!
a plus les filles
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6328 le: 13 Mai 2011 à 10:02:07 »

Kelowna je pencherai pour la deuxième solution mais je suis un peu dans le même cas que toi ... et je vais essayer de le faire entrée ds une école privée parce que bon les écoles primaires en plein milieu d'une cité hlm c'est pas top Triste
Bonne journée avec les pingouins ... au moins tu seras au frais (bon ok je sors) Sourire
Je penserai à ton zom demain Sourire

Merci Nanou et je peux te dire qu'il en faut du courage en ce moment mais mes batteries commencent à se décharger et franchement je sais plus quoi faire Triste Les remmener chez le médecin une fois de plus pour m'entendre dire qu'il faut les moucher ?? Franchement j'en ai ma claque et j'ai bien envie de faire mes valises et partir loin très loin Triste

Pour le régime les filles je vous souhaite bon courage et surtout que ça fonctionne pour que vous vous sentiez bien dans vos baskets  Bisou
Ici pas de régime pour moi (je viens de me peser et je fais à peine 52kg ... pour 1.68m) ... je sais pas mais j'ai pas le temps de manger et puis trois gosses bah moi ça me fait brûler des calories !

Allez je vais préparer le repas de ce midi !
A+
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #6329 le: 13 Mai 2011 à 11:05:21 »

6 bébés déjà chez les juillettes 2011 
Journalisée

Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: