29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 09:11:43
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 390197 fois)
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4815 le: 23 Janvier 2011 à 20:28:11 »

coucou les filles

merci pour vos messages demandant des nouvelles! c vrai que je suis pas venu depuis la gastro mais je viens juste de m'en remettre... elle etait bien carabinée! et bien sur lola l'a chopper aussi mais ca y est c passé.

Par contre gabin est remalade ! il a deux dents qui ont percées et depuis il est super pris au niveau du nez et j'ai l'impression que ca redescend dans les bronches et la fievre ne le quitte pas depuis 3 jours... si ca continue je le remmene chez le medecin!

du coup les petits sont hypers mega chiants et moi je pete un cable donc moral pas top ils m'epuisent trop c horrible , et le je peux vous dire que je suis bien contente de travailler car sinon je tiendrai pas !

lola ne fait plus ses nuits non plus et parle toute la nuit pas du tout fatiguée ...

on a decider de les changer de chambre aujourd'hui donc a partir de ce soir c'est cahcun sa chambre car le sommeil est trop perturbé quand il y en a qui se reveille donc j'espere que ca va aller mieux comme ca .

autrement gabin ne veut plus manger ... peut etre les dents mais ca fait 3 jours qu'il veut que des yaourts, si je lui donne autre chose il vomit direct , il y a rien qui passe ; hier soir il a pris 30ml de lait ! et rien d'autre apres!

enfin bref une grosse periode bien difficile et la je me sens vraiment nulle je trouve plus de solution je suis completement perdue et vu que je suis enervée je les enerve enfin bref !et zhom qui en rajoute une couche et qui me dit " mais ils sentent que tu les aime plus..." super !

enfin voila ma petite vie pas tres rejouissante du moment, je repasse quand ca ira mieux !

bisous a toutes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4816 le: 23 Janvier 2011 à 21:15:38 »

Ah ben ma pauvre Pulga, je souhaite sincèrement que tout rentre vite dans l'ordre, les dents s'est un mauvais moment à passer mais ça ne dure pas.Courage Bisou

Et bof la remarque de zhom, j'espère au moins qu'il t'aide à gérer la situation car c'est sur que ce n'est pas en accumulant du stress et de la fatigue que ça va aller mieux t'en fais pas tu vas trouver une solution en super mam que tu es. Bisou

Bonne nuit à toutes Bisou
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4817 le: 23 Janvier 2011 à 21:28:19 »

Merci Céline je sais que c un passage mais je me sens désarmée j'aime pas perdre le contrôle comme ça !

Bisous
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Coogee29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4818 le: 23 Janvier 2011 à 21:30:19 »

Bonsoir à toutes

Je prends enfin le temps de repondre ..avec un  peu de retard

Chris 10: chez moi tjrs aucune dent également...pourtant je vois bien que ça pousse car ils ont parfois les joues chaudes et bien rouge... et Gaspard nous fait son 1er Erythème...le pauvre, il pleurait de douleur...j'ai trouvé une solution via le forum qui a l'air de guerir rapidement!

Nanou: avec un peu de retard, j'epsère que ta mère se porte mieux..c'est traumatisant ce genre d'experience! Moi qui suis parano, je sermonne déjà ma mère avec son sac à main quand elle prend les transports parisiens, comme elle a du mal a marcher, c'est le genre de cible facile!

Matricule: excellent le coup du doigt dans le verre, je connaissais pas..je serais bien tenter de l'essayer , même si j'en n'ai pas trop besoin, mon homme m'aident beaucoup!
J'ai le même Arthur que toi à la maison, c'est je pense l'emotionnel..et le serieux à la fois...Gaspard sera le petit gars qui fera rire je pense!

Pulga: Pleins de courage...ca ne vas pas durer...je n'ai pas encore connu ça mais j'imagine bien que ça doit miner le moral, et comme toi, heureusement que j'ai repris le boulot! pour ma santé mentale il le fallait!

Journalisée
Coogee29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4819 le: 23 Janvier 2011 à 21:39:54 »

Celine : trop mignons tes bouts de chou j'ai hate que les miens atteignent leur stade, ça arrangera pas mal de choses!

Ce week-end a été tranquille.....j'ai commencé le menu type dont je vous avez parlé...et j'ai décidé de zapper les féculents les soir (150g) en plus du bib....je trouve que ça fait trop..et les enfants n'avaient pas l'air de trop apprécier...ils reclamaient leur bib du soir tout seul...donc on va faire comme ça!

La roue de notre poussette a crevé donc demain je vais aller dans une magasin de sport trouvé le kit du parfait mecanicien de vélo! Je bosse pas demain, je vais en profiter pour gambader seule!

On a décidé enfin de faire notre 1er resto seuls (avant on osait pas), en tête à tete! bon ce sera pas tout de suite, vers fin février! j'ai ma baby sitter toute designée, c'est une des petites filles d'une fratrie que je gardait dès l'age de 3mois, alors aujourd'hui juste retour des choses, elle va les garder et elle est ravie! elle n'aura pas grand chose à faire puisqu'ils dormiront!

bonne soirée à toutes!
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4820 le: 24 Janvier 2011 à 07:55:57 »

Coucou les filles Sourire

Juste un petit mot rapide pour réagir à Pulgarcito ... les dents mon ainé en a souffert et à chaque poussée et sortie il ne mangeait plus rien de chaud et plus de bib non plus donc je lui donnais des yaourts et des compotes sortis du frigo et là pas de soucis ... cela ne dure pas longtemps en général Pulga  Bisou

Bon ici nuit tip top juste un réveil pour mlle Enora qui commençait à faire ses vocalises  Roulement des yeux Je vous dis pas entre Milo qui s"est une fois de plus péter la voie à force de vocalise super aiguë et Enora qui se met à faire les siennes et rien à voir avec Milo ... elle gueule c'est le mot ... elle s'exprime quoi mais purée j'ai plus d'oreilles entre les deux moi ... la découverte de la voie c'est pas top génial pour nos chères petites oreilles Sourire

Oui la galette était réussie mais bon je l'avais faite au chocolat et à la compote de pomme ... je ne supporte pas l'odeur de la frangipane Triste Les voisins et mes parents en ont profité Sourire

Sinon rien de spécial j'attends toujours que mes loulous daignent se retourner au lieu de faire les pachas dans le parc ... enfin s'ils tiennent de mon ainé j'ai le temps !

Allez je vais prendre mon café et ensuite j'attaque ma petite journée !

Ah pour te répondre Ginie, j'ai pas encore donné de la purée de brocolis parce que déjà que ça pète un max alors avec les brocolis heu je sais pas trop ...

A+   
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4821 le: 24 Janvier 2011 à 08:25:03 »

coucou les super mam's,

nuit bonne ici, réveillée par bruno qui se préparait ce matin et qui faisait plein de bruit à 4h du mat!

ma pauvre pulga, pas facile en ce moment, malade, les petits malades, la reprise du boulot (qui fatigue aussi, meme si ca te fait du bien de t'evader....). je dirai comme les filles, c'est un mauvais moment à passer! la réflexion de ton homme, plutot moyenne  j'espère qu'il t'aide en tout cas......... essaie en effet de te "calmer" car en effet nos bébés ressentent tout et s'ils nous sentent ennervée, ben ils sont forcément plus difficile (facile à dire hein  Clin d'oeil ) pour les conseils, ben val t'a fait part de son experience! (j'en prend note val d'ailleurs  Clin d'oeil )

sinon, pour les vocalise, c'est vraai que parfois, c'est un peu fatigant pour les oreilles  Roulement des yeux

céline, qd tes loulous vont-ils se poser ds leurs progrès 

coogee, resto seuls, pas fait non plus.......je pense qu'on le fera fin fevrier debut mars, ma mère va venir pour en gros 2 semaines, je vais surement commencer ma rééduc abdo à ce moment là aussi!
et on devrait se faire un bon p'tit resto car debut fevrier, c'est notre anniversaire!

bon, je finis mon p'tit dej et ben on attaque la journée.....

à tout' les mam's
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4822 le: 24 Janvier 2011 à 08:26:15 »

ah si, j'oubliais, tu as vendu tes cocoona au fait matricule? sur le site?

coucou pulga, je vois que tu es connectée, plein de courage  Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4823 le: 24 Janvier 2011 à 09:43:44 »

Hello les mam's

Une nouvelle semaine qui commence et je me sens en forme malgré les multiples réveils des loulous encore cette nuit. Roulement des yeux Un peu comme vous en ce moment ils ont l'air de prendre la nuit pour le jour et ils font leur voix et ne veulent plus dormir. Tire la langue Chéri apprécie moyennement leurs vocalises et ils leur fait comprendre en criant à son tour (gentiment il fait juste une grosse voix) sauf que j'ai lu que plus on parlait fort/criait plus ils crieraient à leur tour donc...Mais il doit être comme toi il a l'oreille sensible mon zhom moi je pense que c'est dû à mon boulot qui me blinde contre les cris d'enfants mais je ne trouve pas que les miens fassent tant de bruit que ça... Roulement des yeux

Pulga j'espère que le témoignage de Val te rassure et j'espère que Gabin va vite aller mieux. Comment ça s'est passé la nuit chacun dans leur chambre? Bisou

Cogee c'est vrai qu'on remarque déjà certains traits de caractère chez nos petits loups mais en même temps c'est fluctuant c'est ça qui est sympa à observer aussi. Clin d'oeil Dans un premier temps c’était Liam le contemplatif et le sérieux et Théo le petit rigolo et l'acrobate et là la tendance s'est inversée comme quoi rien n'est jamais définitif et encore heureux!!! Clin d'oeil
Nous le resto on l'a fait quand les petits loups avaient deux mois mais nous les avions emmené avec nous et depuis côté sortie c'est un peu calme, il va falloir que je prenne les choses en main Clin d'oeil

céline, qd tes loulous vont-ils se poser ds leurs progrès 
C'est fou, je vous jure que je ne les verrais pas faire je ne le croirais pas c'est pour ça aussi que j'ai eu peur que vous finissiez par croire que j'étais une maman mytho...  

Bon je vais aller petit déjeuner en parlant de nourriture moi non plus je n'aime pas la frangipane et ici non plus nous n'avons pas encore essayé les brocolis et j'ai aussi une question: lors de ma commande de courses par internet j'ai pris de l'eau qui sur le site était indiquée comme convenant pour la préparation des biberons mais en fait il n'y a aucune indication sur la bouteille vous pensez que je peux quand même l'utiliser pour les loulous?

Je vous souhaite une très belle journée les mam's Bisou
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4824 le: 24 Janvier 2011 à 10:44:05 »

coucou rapide
merci les filles pour votre soutien comme toujours!!!! je sais que vous serez avec moi !!!!! et je chanterai pour vous toutes ainsi que pour nos loulous et loulouttes !!!
je pense à vous tres fort
oui Ginie c moi qui avait envoyer le spasfon quelle memoire!!!! faut qu'on s'appelle!!
gros bisous aà vous toutes à tres vite!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4825 le: 24 Janvier 2011 à 12:19:41 »

Céline si ce n'est pas marqué sur la bouteille d'eau je n'utiliserai pas l'eau pour les biberons.....
c'est quelle marque ?
Normalement c'est noté clairement sur la bouteille si on peut l'utiliser pour les bibis

dans le doute je ne le ferai pas

bises
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4826 le: 24 Janvier 2011 à 12:29:25 »

Bonjour les filles,

désolée de ne aps être passée plus tôt mais je manque de temps, oui je sais excuse identique à chaque lundi pendant ma pause dej mais je vous assure c'est un des seuls moments d'accalmie!!!

J'ai lu mais biensur pas tout retenu....Triste

Ici ça va moyen, disons beaucoup de fatigue, les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas, Margaux continue à se réveiller et ça nous coupe le sommeil donc le lendemain, la tête n'est pas toujours bien claire et ça s'accumule....

Vendredi, grosse prise de tête avec z'hom, en fait je vous explique il a trouvé un travail en complément de sa boîte qu'il monte et ses horaires sot affreux, pour faire vite il travaille le matin et le soir il finit à 21h même le samedi.... donc j'ai fondu en larmes car je n'aurai pas la force de tout gérer le matin et le soir seule plus ma journée de boulot.....Mais voilà il n'a trouvé que ça et que dire que faire? je suis perdue et épuisée.......

Sinon, ce week end nous étions chez mes BP et là pareil je suis fatiguée, ma BM veut que tout soit parfait quand on est là et vous allez me dire "ben pourquoi tu te plains alors?" et bien parce que je n'en peux plus de cette perfection........rrrrrrrrrrr
Et je ,'en peux plus que tout soit prévu pour mes filles, "elles vont marcher dans 6 mois, elles iront là; on les emmènera là; elles feront ça......." je n'en peux plus au secours..........
Elle voulait acheter un youpala et je dis ça non je n'en veux pas, j'explique mes raisons, mauvais pour le basin etc et là elle regarde son fils et lui dit" ben tu n'as jamais eu de problème ni ta sœur et pourtant vous en aviez un" l'air de dire mes arguments sont débiles, bref j'ai été oppressée tout le week.........et j'appréhende la suite, pas envie de me prendre la tête......

Bref, rentrés hier soir, tout préparer pour cette semaine et la routine est repartie mais le moral en berne du à la fatigue je pense.....

Ccahuète tes enfants sont beaux beaux; j'adore!!!

Céline moi j'adore quand les mams partagent l'évolution des loulous c'est génial au contraire!
Matricule, bon cette adresse??? !!! les filles vous l'avez aps???
Kelowna bon courage et plein de bisous
Ginie, Bruno a réintégré le lit:) il est guérit?!
Val, je suis d'accord avec toi les puces découvrent leur voix aussi et on ne s'entend plus!!!
Nanou quoi de neuf? ta maman?
Pulga bon courage pour tout, et je te comprends tout à fait, allez ça va s'arranger; plein de bisous
Milounette ou es tu?!!!
Cogee profite bien de ta journée repos!!!! ça fait du bien!!!!
Bon les filles désolée encore de ne pas réagir à tout mais je vous fais plein de bisous, le fofo me manque beaucoup vous savez, pardon d'avoir étaler ma vie........et de vous avoir surement gonfler avec ça!!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4827 le: 24 Janvier 2011 à 12:29:51 »

coucou rapide
merci les filles pour votre soutien comme toujours!!!! je sais que vous serez avec moi !!!!! et je chanterai pour vous toutes ainsi que pour nos loulous et loulouttes !!!
je pense à vous tres fort
oui Ginie c moi qui avait envoyer le spasfon quelle memoire!!!! faut qu'on s'appelle!!
gros bisous aà vous toutes à tres vite!!

merde, donc tu balanceras pas plus l'adresse  

céline, si y a pas le dessin du bébé ou ecrit convient à l'alimentation du nourrisson, ben vaut mieux pas, mais tu sais comment je suis aussi (principe de précaution), tout le monde ne dira pas forcément la meme chose.....si t'as rien d'autre pour aujourd'hui, je pense que c'est pas en petite quantité que ca va poser pb, mais n'utilise p'tet pas tous les packs
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4828 le: 24 Janvier 2011 à 12:39:25 »

on a posté en meme tps chris!
non, tu ne nous gonfle pas  Roulement des yeux
oui bruno a réintégré le lit  Clin d'oeil
je comprend ton desarroi par rapport aux horaires de ton homme, c'est la qu'on a le plus besoin de bras.......
ce que tu peux rétorquer à ta belle-mère par rapport au youpala: on peut fumer toute sa vie et ne pas avoir de cancer du poumon, pourtant, ca multiplie les risques et vice versa, ne pas fumer et faire un cancer du poumon (un peu fort mon argument  Tire la langue ) ou bien tous les enfants étant en contact avec le BPA ne vont pas avoir de pb (heureusement), mais maintenant que l'on sait que ca pose pb, ben on évite....en tout cas, les youpallas sont retirés des crèches, tu peux lui dire ca, les kinés, ostéo, puer et compagnie le déconseille fortement ou bien à dose très minime.....mias pas facile de voir le gamin s'éclater la dedans (car ils s'eclatent bien souvent) et au bout d'1/4 d'h les retirer en disant ben c'est mauvais pour ton dos, la marche, la sécurité,.......

bon, je suis ds les paperasses, ca me gave........
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4829 le: 24 Janvier 2011 à 16:11:44 »

Coucou,

bon pas facile auj, je suis naz naz naz mais c ma faute je me suis couchée tard même très tard: l'histoire de ma maman me tracasse car je vois bien qu'elle est mal.Elle qui est plutot très énergique.Elle se barricade chez elle, reste en pyj et tt molle quoi.Sinon les loulous sont adorables comme vous toutes les dents les travaillent mais bon ls ont l'appétit, jouent... Camille a juste un peu plus de mal à trouver son sommeil.
Melle devient sauvage; elle hurle à la vu de nouveaux visages.C impressionnant mais bon étape nécessaire alors je la rassure un max.

Kelowna, je t'en veux je t'en veux  Tire la langue En faite, je me doutais un peu de la réponse.Bon courage pour tes repets et ton spectacle.Nous aussi on sera avec toi

Chris, pas facile facile pour toi en ce moment. Y'a persone qui peut venir t'aider un petit peu le week: amie, famillle... Je sais que t'as changé de coin mais n'hésite pas à demander de l'aide.

Ginie, j'ai essayé le brocoli et c'est passé nickel ici.Maintenant quand j'en fais je le mélange à une autre légume

Val ah ces dents vivement qu'on en finisse

Pulga, courage, courage.Y'a desmoments plus difficiles que d'autres et les zhoms sont pas fufutes défois

Céline, j'utiliserai pas l'eau non plus.Tiens, j'ai un couple d'ami qui utilise l'eau du robinet.Leur crèche le fait donc ils s'y sont mis pour leur fils Perso j'aime pas l'eau du robinet

Coogee, sympa le futur restau.Nous aussi, faudrait qu'on envisage. puis notre voyage de noce aussi mais ça je crois que je suis loin d'être prete à les laisser 3 semaines et le papa n'en parlons pas. Il est pire que moi des ce côté là

Milounette, t ou?

Bon allez je vais me détendre 5 min avant les gouter
Journalisée
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: