Bonjour les filles,
désolée de ne aps être passée plus tôt mais je manque de temps, oui je sais excuse identique à chaque lundi pendant ma pause dej mais je vous assure c'est un des seuls moments d'accalmie!!!
J'ai lu mais biensur pas tout retenu....

Ici ça va moyen, disons beaucoup de fatigue, les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas, Margaux continue à se réveiller et ça nous coupe le sommeil donc le lendemain, la tête n'est pas toujours bien claire et ça s'accumule....
Vendredi, grosse prise de tête avec z'hom, en fait je vous explique il a trouvé un travail en complément de sa boîte qu'il monte et ses horaires sot affreux, pour faire vite il travaille le matin et le soir il finit à 21h même le samedi.... donc j'ai fondu en larmes car je n'aurai pas la force de tout gérer le matin et le soir seule plus ma journée de boulot.....Mais voilà il n'a trouvé que ça et que dire que faire? je suis perdue et épuisée.......
Sinon, ce week end nous étions chez mes BP et là pareil je suis fatiguée, ma BM veut que tout soit parfait quand on est là et vous allez me dire "ben pourquoi tu te plains alors?" et bien parce que je n'en peux plus de cette perfection........rrrrrrrrrrr
Et je ,'en peux plus que tout soit prévu pour mes filles, "elles vont marcher dans 6 mois, elles iront là; on les emmènera là; elles feront ça......." je n'en peux plus au secours..........
Elle voulait acheter un youpala et je dis ça non je n'en veux pas, j'explique mes raisons, mauvais pour le basin etc et là elle regarde son fils et lui dit" ben tu n'as jamais eu de problème ni ta sœur et pourtant vous en aviez un" l'air de dire mes arguments sont débiles, bref j'ai été oppressée tout le week.........et j'appréhende la suite, pas envie de me prendre la tête......
Bref, rentrés hier soir, tout préparer pour cette semaine et la routine est repartie mais le moral en berne du à la fatigue je pense.....
Ccahuète tes enfants sont beaux beaux; j'adore!!!
Céline moi j'adore quand les mams partagent l'évolution des loulous c'est génial au contraire!
Matricule, bon cette adresse??? !!! les filles vous l'avez aps???
Kelowna bon courage et plein de bisous
Ginie, Bruno a réintégré le lit:) il est guérit?!
Val, je suis d'accord avec toi les puces découvrent leur voix aussi et on ne s'entend plus!!!
Nanou quoi de neuf? ta maman?
Pulga bon courage pour tout, et je te comprends tout à fait, allez ça va s'arranger; plein de bisous
Milounette ou es tu?!!!
Cogee profite bien de ta journée repos!!!! ça fait du bien!!!!
Bon les filles désolée encore de ne pas réagir à tout mais je vous fais plein de bisous, le fofo me manque beaucoup vous savez, pardon d'avoir étaler ma vie........et de vous avoir surement gonfler avec ça!!!