coucou du matin, en direct live des ch***tes

,
nan, c'est pas vrai, en direct live de mon p'tit dej

tu m'as fait rire matricule, ya des gens qui mettent tjrs 10 plombes à choisir......l'autre jour qd on est allé choisir le parquet, moquette, vcarrelage et faience chez le promoteur immobilier pour l'appart qu'on achète, la nana etait sidérée qu'on choisisse si vite,

le parquet, ben celui la, on etait ok tt les 2 tt de suite, faience salle de bain, j'en preferai un plus flashy colré et bruno plus sobre, mais comme c'est pr le louer, ben on a choisi celui de bruno,.....ca nous à pris 10 min., elle etait contente! ben en fait, on sait ce qu'on aime et ce qu'on n'aime pas!
sinon, pour les pleurs du soir, ca s'estompe chez nous, hier soir ils ont pris leur bib et étaient sagement assis à coté de nous ds leur transat, wahouuu, juste un soir ou ils ont compris.....affaire à suivre! mais bon, tu n'entends pas leur jolie voix la journée, faut bien qu'ils t'en fassent profiter le soir

mince pour valentin, j'espère que ca ne va pas être trop fort!!!!!
ton dernier jour de quoi?? tu changes de boulot??
bruno rale parfois aussi, hier, qd je donnais qqes nouvelles sur le forum, il avait les 2 er ca ralait, il me dit, tu peux pas t'occuper d'eux??? heu, je viens de filer le bib à chacun pdt que tu faisais tes crepes..........
il a parfois du mal à les calmer, ca l'ennerve parfois je pense, hier soir, on etait tous les 4 au plumard, j'avais éléa et il avait sacha qui n'arretait pas de pleurer, se tortiller, je lui dit 3 fois passe le moi, il ne voulait pas, je le prend, le berce, lui chante une petite chanson et hop, sacha calmé, puis sacha s'endort (ca lui fout un peu les boules je crois de voir qu'ils se calment bcp mieux avec moi, mais bon, je suis la tous les jours et du matin au soir et je m'occupe bcp d'eux, je file pas le bib en regardant la tv par exemple, je leur parle,....cntrairement à lui qui s'en occupe tres bien, mais un peu qd il a envie parfois....
karine contente de te lire,, c'est bien que tu aies pris la decision d'emmener lonis voir qq,; faut pas trop laisser s'envenimer les choses, plus le pb est pris tot, plus vite il sera régler!
et tes soucis de santé, on a trouvé ce que tu avais.....t'as pas un traitement de choc comme moi??